|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GameKult] Ils sont fous !!! Ils bossent même le Samedi soir !!! |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2002 à 23:54:30 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | c exceptionnel....et bon il dois etre chez lui le gars |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Pour moi la structure du site GameKult.com est la meilleure du web Jeux Vidéo, mieux que GameSpot et IGN ( pour les plus connu ) selon moi. Un site monstrueusement bien structuré. |
The Leon Transactions (0) | bah normail il est gratos |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'aime bien Gamekult c'est vrai qu'il est bien foutu mais faudrait juste qu'ils achetent du vrai matos pour faire des screens parce que ils sont vraiment moches Message édité par doum le 11-08-2002 à 01:09:55 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | et ouai VIVE GK !!!!!!!!!!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 11-08-2002 à 06:18:39 |
mavo Transactions (0) | Moi je préfère gamespot, on a de vrai news, pas du pompage de news sur les sites ricain --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 11-08-2002 à 11:22:26 |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2002 à 11:16:04 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
The Leon Transactions (0) | Trunks on peut faire des capture bien mieux foutu que ceux de GF qd meme , c une critik du site kon retrouve sur tous les forum , c flou , ca accentue un max l aliasing et les defo , enfin vraiment c limite l horreur....... |
dobeliou Transactions (0) | d'ailleurs a la limite je trouve le 3e screen moins mauvais.... |
|
dobeliou Transactions (0) | ouais enfin meme si les screen de gk sont un peu plus aliasés a la limite on en a pas grand chose a battre ca reste un excellent site.... et tant que les screens donnent une ID de ce a quoi ressemble le jeu ..... |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | de toute facon a partir du moment ou on sais quil fo pas se fier aux screens de GK , on se fout |
dobeliou Transactions (0) | chui desole mais C pas les test de bonnes qualité qui ratrapent les screens de mauvaise qualité packe les screen c secondaire et ils sont pas tous moches... |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ok c bon g trouvé |
belly dancer ex-lInE, ex-BendkTransactions (0) | trunks: quel matos utilisez-vous pour faire les screenshots? |
The Leon Transactions (0) | hunter c qd meme un jeu carrement lent ca dois etre plus facile a prendre un screen no? |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je sais plus la ref exacte |
|
belly dancer ex-lInE, ex-BendkTransactions (0) |
ok ok et ca permet de faire une acquisition à partir d'un flux video svideo, YUV, RVB ??? |
jofission Transactions (0) | Perso GK c'est le site de JV où je vais quotidiennement.J'aime bien la présentation et tout est clair.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mikel-angelo Transactions (0) |
|
|
|
mikel-angelo Transactions (0) |
|
mikel-angelo Transactions (0) | et puis je trouve le style gamespot tout de meme plus proche de la réalitée :
|
dobeliou Transactions (0) | mais arretez de vs prendre la tete ! si vs voyez dans le test bo graph le screen ne sert qu'a donner une ID generale du jeu ! |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ba c pa grave les screen !!! on a juste a ce dire ke le jeu est 15fois mieu fai ke sur limage come sa sa fai du bien ! GK powaaaa |
dje33 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |