Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Gamekult payant !!!!!

n°809600
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

métro, train, canapé...et pis bon, qualité rédactionnel de gk, spa ça comparé à joy..

Bah c sur le dernier point que je ne suis pas du tout d'accord

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 12:20:30  profilanswer

n°809603
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 12:20:58  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah c sur le dernier point que je ne suis pas du tout d'accord

Je comprends, c une question de gout. :jap:

n°809605
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:21:06  profilanswer

blastm a écrit a écrit :

le probleme du mag papier c qu'il a toujours 3 semaines de retard dur les news quoi :p

Et k'il n'y a pas de démos, de vidéos ou autre quand c ciblé console...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°809607
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:21:41  profilanswer

soit.

Mais tu préfères quoi?

www.jeuxvideo.com ou joy papier? :D

Tu préfère GK ou console + ?

(nivô exemple à 2 zlotys tu te poses là)

---------------
n°809608
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:22:07  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

copaing , moi aussi suis abonné a RM :)

Vous soutenez l'entrée de Prodigy dans le capitalisme ?  :D

---------------
n°809609
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 12:22:17  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

C pas du meme niveau?  :)

n°809611
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:22:49  profilanswer

C pas du meme niveau?  :)  

Pas toutafai, console + c bcp mieux, avec des tests de kalitai

---------------
n°809612
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:23:06  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

[:zaib3k]  

sinon l'étoale jaune dans les forums GK à côté du nom d'un membre premium euh chais pas si c une bonne idée.. [:mlc]  [:tinostar]

n°809613
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 12:23:36  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Pas toutafai, console + c bcp mieux, avec des tests de kalitai

lequel? [:moule_bite]

n°809614
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:23:44  profilanswer

ce que je prédisais est en train d'arriver 2? c rien mais vous n'allez pas que sur un seul site.immaginez que vous voulieze plusieur review ou alors que vous ayez qlq chose a chercher sur le net. pof google vous tombez sur des site mais pour l'info dont on est meme pas sur qu'elle se trouve sur le site il faut s'incrir et payer.
c impossible si ca continu le net va imploser. Il y a de grandes chances que ca arrive.  
perso pour moi gamekult c terminé.
résumont nous
en 2001 j'allais sur ces sites de jeux
-joystick.fr
-gamekult
-ign
-gamespot.fr
-gamespot.com
-jeuvideo.com
-micromania.fr

en 2002
-joy (dead)
-gk (payant)
-ign (payant)
-gs.fr (dead)
-gs.com (payant)
-jv.com encore gratos
-micromania encore gratos mais pas tres fourni.

bin vraiment le net par en couille et ne presente plus déja qu'un interet bien plus limité que l'année derniere

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 12:23:44  profilanswer

n°809615
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:23:45  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

sinon l'étoale jaune dans les forums GK à côté du nom d'un membre premium euh chais pas si c une bonne idée.. [:mlc]  [:tinostar]  

J'ai pas lu le passage avec l'etoile jaune, mais csi c vrai, c pas une très bonne idée :d

---------------
n°809616
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 12:24:23  profilanswer

Moi ubber forumeur, toi pas parler à moi.

n°809618
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:24:55  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

J'ai pas lu le passage avec l'etoile jaune, mais csi c vrai, c pas une très bonne idée :d

c pas du mailleur goût [:mlc]  
( ptdr! )

n°809619
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:25:12  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

-jv.com encore gratos
-micromania encore gratos mais pas tres fourni.

bin vraiment le net par en couille et ne presente plus déja qu'un interet bien plus limité que l'année derniere

Bah jv.Com évite, mais il existe des sites de l'autre côté de la manche et de l'atlantique :ange:

---------------
n°809620
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:25:37  profilanswer

c pas du mailleur goût [:mlc]  
( ptdr! )

vi, vraiment pas :d

---------------
n°809622
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 22-09-2002 à 12:25:57  profilanswer

Moi ubber forumeur, toi pas parler à moi.

:lol: :lol:

n°809623
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 12:26:23  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

:lol: :lol:

:love:

n°809630
firebird2
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:28:24  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah jv.Com évite, mais il existe des sites de l'autre côté de la manche et de l'atlantique :ange:

merci mais bon si j'ai envi d'avoir de la news francaise moi. j'ai pas trop de probleme avec l'anglais mais ca me soule un peu de lire l'anglais.et les sites anglophones deviennent payant aussi

n°809633
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:29:14  profilanswer

merci mais bon si j'ai envi d'avoir de la news francaise moi. j'ai pas trop de probleme avec l'anglais mais ca me soule un peu de lire l'anglais.et les sites anglophones deviennent payant aussi

TRK, vazy pour le couplet, t'as un client  :D

---------------
n°809644
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:34:20  profilanswer

hop je fais un copier coller de mon post sur la question sur GK
 http://www.gamekult.com/tout/forum [...] de=&page=1 pour l'ensemble des réactions...

Ce qui me fait toujours doucement rigoler dans ce genre de débat, c'est les personnes qui débarquent en hurlant "waiii on paye deja super cher l'accès au net, on va pas payer pour les sites non plus!"

C'est une réflexion totalement RIDICULE.

Exemple 1 : Quand on a une bagnole, on doit régulièrement faire le plein, payer l'assurance, le controle technique, les frais annexes... (en plus des frais d'achat du véhicule et de sa carte grise). Est-ce pour cela qu'on peut rouler gratos sur l'autoroute? Non, faut payer pour y aller. On veut faire autrement? on prend les petites routes, c'est moins confortable, ca prend plus de temps... (observez les analogies...)

Exemple 2 : Quand on une TV, on doit payer la redevance, même si on s'en sert uniquement pour jouer avec... pourtant personne ne gueule...  

Donc dans le cas de GK, ils font une offre qui leur permet de survivre. Elle est largement moins coûteuse que celles proposées par les sites ricains (IGN c'est du délire...) et de plus aucunement contraignante pour le visituer régulier (ce qui est le cas de beaucoup ici).
Et encore je parle d'IGN, mais si leur offre est tres chere, une bonne partie des infos récentes est dispo gratos également (avec les inévitables intermèdes de pub évidemment).

Alors perso je sais pas si je m'abonnerais, mais je sais qu'en l'etat ca ne changera pas beaucoup mes habitudes vis-a-vis de ce site...

Derniere remarque : je ne comprends pas les gars qui disent "pour moi GK c'est fini". Bah pkoi? :??: on a encore acces a moult trucs gratos, ce genre de réflexion c'est carrément débile...

Message édité par ldlc_in_the_dark le 22-09-2002 à 12:34:50
n°809645
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-09-2002 à 12:34:42  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

TRK, vazy pour le couplet, t'as un client  :D  

oué elle est ou la brochure et l'argumentaire commercial? lol  :D

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°809649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:37:07  answer

on se met a 100 et on s'incrit avec un login et ça revient bcp moins cher :D

sinon perso je me suis re abonné pr 2 ans à joystick :p donc m'en fou:)

n°809651
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 12:38:52  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/forum [...] de=&page=1 pour l'ensemble des réactions...

Ce qui me fait toujours doucement rigoler dans ce genre de débat, c'est les personnes qui débarquent en hurlant "waiii on paye deja super cher l'accès au net, on va pas payer pour les sites non plus!"
c un droit...
non.
Exemple 1 : Quand on a une bagnole, on doit régulièrement faire le plein, payer l'assurance, le controle technique, les frais annexes... (en plus des frais d'achat du véhicule et de sa carte grise). Est-ce pour cela qu'on peut rouler gratos sur l'autoroute? Non, faut payer pour y aller. On veut faire autrement? on prend les petites routes, c'est moins confortable, ca prend plus de temps... (observez les analogies...)
très mauvais exemples, ça n'a rien à voir...
Exemple 2 : Quand on une TV, on doit payer la redevance, même si on s'en sert uniquement pour jouer avec... pourtant personne ne gueule...  
je suis le premier à gueuler en voyant c mon choix ou ça se discute sur france télévision...
Donc dans le cas de GK, ils font une offre qui leur permet de survivre. Elle est largement moins coûteuse que celles proposées par les sites ricains (IGN c'est du délire...) et de plus aucunement contraignante pour le visituer régulier (ce qui est le cas de beaucoup ici).
Et encore je parle d'IGN, mais si leur offre est tres chere, une bonne partie des infos récentes est dispo gratos également (avec les inévitables intermèdes de pub évidemment).

Alors perso je sais pas si je m'abonnerais, mais je sais qu'en l'etat ca ne changera pas beaucoup mes habitudes vis-a-vis de ce site...

Derniere remarque : je ne comprends pas les gars qui disent "pour moi GK c'est fini". Bah pkoi? :??: on a encore acces a moult trucs gratos, ce genre de réflexion c'est carrément débile...
je trouve pour ma part ce genre de remarques très outrecuidantes... :heink:

n°809652
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:39:42  profilanswer

[+]

---------------
n°809654
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:39:55  profilanswer

blastm a écrit a écrit :

oué elle est ou la brochure et l'argumentaire commercial? lol  :D  

Elle arrive en même tps que la blonde :d

---------------
n°809659
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:43:40  profilanswer

Desole F7, mais c'est pas de ma faute si les gusses comprennent pas ce qu'on leur dit... Chuis abonné a aucun site ricain, pourtant je lis tout ce que je veux dessus... clair que c'est une honte de payer aussi cher! GK, c'est pareil...

Mon analogie avec les bagnoles est extreme je sais, mais c'est pour contrebalancer avec les réactions elles aussi trop extrèmes qu'on peut lire...

n°809676
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:51:23  profilanswer

Autoroutes gratuites [:pentier]

oui je sais aucun rapport avec le topic mais ca fait du bien, aller encore une fois [:pentier]

n°809680
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:52:37  profilanswer

le jour ou les forum HFR seront payant... ca arrivera ! :/ vous payerez ?  :D

Message édité par Krixoff le 22-09-2002 à 12:52:47
n°809684
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:53:37  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

bah nan :d

---------------
n°809685
firebird2
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:53:48  profilanswer

pour le rapport avec la voiture  c vrai mais la voiture on en a qu'une si on doit payer pour chaque site ca deviendra vite impossible et limitera considérablement l'interet.
c vrai que gk reste raisonnable face a ign qui sont dans un reve.
pour en revenir aux voitures je m'indigne du payment sur autoroute et donc je ne le prends jamais.
pour la tv c une honte et je gueule aussi mais je n'ai pas le choix hélas car j'aurais du mal de me passer de tv.

n°809692
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:56:41  profilanswer

pour le rapport avec la voiture  c vrai mais la voiture on en a qu'une si on doit payer pour chaque site ca deviendra vite impossible et limitera considérablement l'interet.
c vrai que gk reste raisonnable face a ign qui sont dans un reve.
pour en revenir aux voitures je m'indigne du payment sur autoroute et donc je ne le prends jamais.
pour la tv c une honte et je gueule aussi mais je n'ai pas le choix hélas car j'aurais du mal de me passer de tv.

Voila t'as tout pigé...

Perso ca me fait chier aussi mais on peut encore largement contourner ce problème donc... et encore une fois ce n'est pas supra restricitif.

n°809695
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 12:57:09  profilanswer

irc! :kaola:

n°809703
firebird2
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:59:12  profilanswer

Voila t'as tout pigé...

Perso ca me fait chier aussi mais on peut encore largement contourner ce problème donc... et encore une fois ce n'est pas supra restricitif.

ca le devient on nous endorre tt doucement,pour finallement tt accepter et payer pour tt et n'importe koi.
ca devient délirant

n°809704
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 12:59:18  profilanswer

moa je pairai jammais paske le payant entraine le payant
si certain sites marche bien en fezant ca TOOT LES SITES le seront ....

t imagie 24 ? X 50 sites ke tu vizite ???  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°809720
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:02:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

yaissse tout à fait! :jap:

n°809721
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:03:05  profilanswer

oui oui j imagine...

n°809722
firebird2
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:03:12  profilanswer

exactement ce que j'essaye de dire a terme c pas viable

n°809739
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:08:14  profilanswer

[:dante_72]

n°809741
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:09:03  profilanswer

Les mags papier c'est pareil... même à prix d'abo, vous vous voyez payer x fois 4? / mois? Il faut bien faire des choix...

Message édité par ldlc_in_the_dark le 22-09-2002 à 13:09:39
n°809743
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:09:49  profilanswer

Les mags papier c'est pareil... même à prix d'abo, vous vous voyez payer x fois 4? / mois pour tous? Il faut bien faire des choix...

bah vi, mais en plus gk fait du multi plate forme, ce que les mag papiers font rarement...

---------------
n°809747
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 13:10:51  profilanswer

Les mags papier c'est pareil... même à prix d'abo, vous vous voyez payer x fois 4? / mois? Il faut bien faire des choix...

j achette plus de mag papier justment  

trop cher et trop amateurs.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel MMorg Payant online?[GameKult] Ils sont fous !!! Ils bossent même le Samedi soir !!!
Halo 2 est annonce pour fin 2003 sur Gamekultcai cassé Gamekult ??
gamespot.co.uk payant ??L'actualité selon gamekult - (Golgoth DTC)
le mode online de la xbox deviendrait il payant??Cai des lumières sur gamekult...
[Ragnarok] Va t'il devenir payant ??Gamekult: rassurez nous, z'etes pas morts ?
Plus de sujets relatifs à : Gamekult payant !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR