| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 12:04:15 ![]() ![]() |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | F1 22 en promo ici, A$58 soit l'équivalent de 39 euro. J'hésite, mais vu que j'ai à peine touché le 2021... |
alffir Transactions (5) | À moitié HS, mais j'ai essayé GRID Legends via le GamePass par curiosité. Graphiquement c'est daté, et l'histoire fait vraiment Drive to Survive Version nanar. Niveau conduite je m'attendais à pire, en diminuant les aides c'est pas si désagréable.
Les studios EA s'arracheient les cheveux à devoir tout faire avec la Frosbite, mais ça montre à qu'elle point le Ego Engine est à la traîne. Du coup, à quand un F1 Codemasters sous Frosbite Engine ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-09-2022 à 09:20:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | circuit de shangai ajouté. --------------- Du coup du coup … |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Oui mais on s'en fout des pauvres, on veut des beaux graphismes avec nos cartes graphiques de riches! --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ill Nino LoveTransactions (1) | +1 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 07:39:05 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Je ne sais pas si tout passer au Frosbite est toujours la politique actuelle de EA, mais quand ils doivent voir que Codemasters traîne 3 moteurs (Ego, celui de Project Cars et celui de Dirt 5), ils doivent se dire qu'il y a moyen de rationaliser.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J'ai lu plusieurs tests et je me tâte pour F1 Manager.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Aïe, c'est un peu l'idée que j'en ai. J'hésite méchamment. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 10-10-2022 à 13:39:35 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
Kiks Transactions (0) | F1 22 jouable du 20 au 24 Octobre : https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2424605 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
titof3 Transactions (0) | En tout cas en VR ça pique les yeux, c'est flou, des simulations plus anciennes font bien mieux.
|
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Le temps que je le DL, l'offre sera terminée --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'attendais d'enfin pouvoir l'essayer.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Tu voudrais quoi comme physique ? Un truc totalement déconnant peut être ? --------------- Du coup du coup … |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | La physique reste encore trop type arcade, il faudrait un mode simu plus pousse pour vraiment prendre son pied, mieux ressentir la monoplace, tout en ayant un mode arcade accessible pour tous.
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 22-10-2022 à 10:21:21 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ah merde, jeu téléchargé et installé...
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 22-10-2022 à 14:52:46 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kenrio Transactions (0) | Le réseau payant quelle honte --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Thima Transactions (0) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Alors le meilleur c'est lequel ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Thima Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Y a ça en ce moment "Jouez entre le 17 octobre et le 7 novembre** pour profiter du Grand Prix des États-Unis et débloquez gratuitement le nouveau pilote additionnel, Mika Häkkinen !"
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'avoue, ma dernière carrière remonte à F1 2019 où j'avais tout déglingué avec la Renault --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
c'est un risque à prendre cela dit. ça se tente. Message édité par jujuf1 le 30-10-2022 à 13:28:18 --------------- Du coup du coup … |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai pris sur steam à 30 balles et accessoirement donné aussi du pognon à EA avec Mass Effect Legendary --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Il a l'air génial en effet... J'ai laisse le pc tourner toute la nuit, le dl vient de se terminer à l'instant. Le jeu se bloque après le menu avec un chouette 'veuillez patienter' en boucle et en bruit de fond quelques voix et des moteurs... Merveilleux quoi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |