|
Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 |
---|
Thima Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 21:27:58 |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Je m'en charge --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
alffir Transactions (5) | Je me suis également arrêté au 22, qui me suffit pour faire quelques tours sur les circuits avant le vrai GP. La seule raison que je vois pour prendre les suivants, c'est la mauvaise habitude de EA de retirer rapidement les jeux de la vente, ce que ne faisait pas Codemasters. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Du coup ça me donne encore moins envie de leur acheter leurs jeux.
--------------- Topic vente: |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | De mémoire, il n'y avait que ce topic pour l'ensemble des plateformes --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 18:27:23 |
dany15 Transactions (0) | Belle mise à jour du topic , beau travail |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est vrai que je ne manquerais pas le copier coller de la page Steam aussi bien que le nouveau. --------------- Topic vente: |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
_desert eagle_ Transactions (2) | Un peu de fraicheur sur ce topic ? ca fera pas mal Par contre, je trouve effectivement que la first page manque d'une touche personnelle de l'auteur. Je n'ai rien contre un copié collé de steam ou autre, mais par exemple un petit résumé objectif des nouveautés par rapport au F1 23 serait le bienvenue. Le language marketing d'ea, on sait tous que c'est de la d Message édité par _desert eagle_ le 22-05-2024 à 00:43:30 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Thima Transactions (0) | Les nouveautés sur F1 24 tu les as en première page Message cité 1 fois Message édité par Thima le 22-05-2024 à 16:01:42 --------------- |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les premiers retours (Idreau par exemple) semblent assez catastrophiques (IA ; comportement ; bugs). C'est confirmé, car j'hésitais un peu, ce sera sans moi cette saison encore. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 23-05-2024 à 22:37:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca ne serait que lui, mais si tu te ballades sur les "previews" cet opus semble bien compliqué. Pour Idreau, je ne le connais pas vraiment, tombé sur sa vidéo car je cherchais des infos sur le jeu et son avis semblait "honnête". Message édité par BillyCorgan le 24-05-2024 à 09:41:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
_desert eagle_ Transactions (2) |
+1 Pour moi, ces youtubers sont devenus comme des medias de masse, je ne leur prete aucune crédibilité. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 24-05-2024 à 12:01:56 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Comme dab, je le prendrai en 'bonne' promo mais certainement pas day one. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Thima Transactions (0) | +1 pour Idreau J'avais vu sa vidéo aussi mais pas poster , je n'aime pas du tout et encore moins son collègue D....... ! Je le cite encore mais cet opus a subi quand même pas mal d'améliorations , surtout sur la physique et le comportement de la F1! vidéo intéressante sur le comportement de la F1 24 https://www.youtube.com/watch?v=VOJERy5ElRU https://www.youtube.com/watch?v=UY1Fy6qXxXY Message cité 1 fois Message édité par Thima le 24-05-2024 à 17:18:07 --------------- |
Thanks Justement les améliorations sur la physique, markete EA, j y crois moyen. J en ai pas entendu du champ esports, j irai jeter un oeil. Je sens bien le système anticheat installé plusieurs jours apres le day one. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Je veux bien que tu quotes un message de ma part en ce sens, mais je doute que tu en trouves un Message édité par _desert eagle_ le 26-05-2024 à 12:51:35 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bon j'ai craque pour un Moza R12+KS Wheel+SR-P pedals set, sans oublier les gants!, et quel pied |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me demande si au final cet opus 24 n'est pas plus typé "manettes" que les derniers, ce qui peut déranger et être source de critique (mais moi m'arranger vu que j'ai la flemme et pas assez de temps pour sortir le volant...).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Thima Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message édité par chris_lo le 06-06-2024 à 15:33:50 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
_desert eagle_ Transactions (2) | Perso j ai le 20 et apres le 23, mais je trouve que le ffb est assez etrange dans ce dernier. Message édité par _desert eagle_ le 06-06-2024 à 16:43:54 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ah bah voilà, il est enfin "gold" le jeu --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kiks Transactions (0) | https://f1only.fr/un-deuxieme-patch [...] 1-24-v1-4/
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Thima Transactions (0) | Importante maj de F1 24 - Patch V1.5 - Lundi 24/06
Message édité par Thima le 23-06-2024 à 10:35:25 --------------- |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
_desert eagle_ Transactions (2) | Sympa ta proposition de setup, c est toujours là qu on galere un peu quand on commence un jeu. Dans f1 2020, j avais commencé par faire des setups logiques. Message édité par _desert eagle_ le 24-06-2024 à 18:01:37 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le |