|
Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 |
---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 16:48:22 |
_desert eagle_ Transactions (2) | je ne pense pas qu on aurait ete assez nombreux. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Vaut mieux beaucoup jouer à ce jeu et être exigeant sur les chronos si on veut l'acheter ou avec une pratique occasionnelle ça peut être intéressant quand même ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est pas comme rfactor 2 ou iracing, une simu très pointue qui demande un investissement en temps colossal. Pour un joueur occasionnel ça passe très bien. --------------- Topic vente: |
alffir Transactions (5) | La difficulté est réglable, entre chaque session maintenant, donc si tu es moins fort sur un circuit (Comme Monaco pour moi ), ça s'adapte bien. Les aides sont là aussi (ABS on/off, Antipatinage haut/bas/off, ligne idéal colorée sur les zones de freinage), certains préfèrent jouer contre une IA lente mais sans aides, d'autres contre une IA rapide en gardant plus d'aides. Après l'IA est adaptée à une conduite propre, si tu fais des trajectoires dégueulasse (au clavier ou à la manette par exemple), tu risques d'avoir des touchettes et des pénalités. Au volant, je la trouve très bien, elle défend relativement bien sa position, attaque quand elle peut doubler, et risque de te taper si tu te remets devant salement. Message édité par alffir le 08-04-2019 à 20:04:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | S'il y a les trajectoires ça s'annonce pas mal pour les aides à la conduite. Certains jeux ne les proposent pas toujours c'est embêtant... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir Transactions (5) |
J'avoue l'avoir utilisé quand ma boîte a perdu la 4ième et que le rétrogradage en 3 m'a fait faire un tête-à-queue. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Wtf seulement 2 page pour ce jeu ? Les qualif pour le championnat f1 esport est lancé. Dans le mode event. https://f1esports.com/news/f1-espor [...] DS5obezsvI --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 01:55:03 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
les pieces endommagées ne se reparent pas. il vaut mieux, si tu connais un peu les circuits, réserver les pieces légèrement habimees pour les essais, et prendre du neuf pour les qualifs et la course. Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 09-04-2019 à 18:43:13 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
_desert eagle_ Transactions (2) | sinon vous etes dans quelle ecurie en carrière et est ce que vous compter changer en cours de route ? perso, sur f1 2017 je suis chez mc laren et je ne changerais pas, il me manque encore le titre constructeur et alonso fait bien de la merde. Message édité par _desert eagle_ le 09-04-2019 à 18:47:19 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Pareil, mclaren sur le 2017 et merco sur le 2018.
--------------- Topic vente: |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
alffir Transactions (5) | Renault sur F1 2016, TR sur 2017, TR sur 2018. Je regrette un peu d'avoir pris une équipe B, car j'ai fortement investi pour diminuer le prix des évolutions, ce qui aurait été plus cohérent pour faire monter très haut Renault ou McLaren après le prochain changement de règlement. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-04-2019 à 21:58:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
grave
un peu, mais rien de t empêche de commencer une carriere en niveau facile. ca te permettra de rouler plus longtemps avec des pieces endommagées et de rester un minimum competitif (au bout d un moment, il faudra quand meme prendre du neuf )
en cas de changement de reglementation, on garde les upgrades sur les prix des evo ? je pensais qu on perdait tout les points Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 10-04-2019 à 11:18:10 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Les améliorations de fiabilité de la boîte sont les plus urgentes car elle doit faire plusieurs GP de suite alors que l'on peut se constituer un stock pour les autres éléments. C'est d'ailleurs ce que je fais pour l'instant, quand la boîte est morte, je change tout, je pars dernier mais je me constitue un stock d'éléments neufs. J'ai appris qu'en vrai il n'y avait pas de pénalité pour la boîte si tu avais abandonné le GP précédent (cas de Sainz en ce moment). C'est implanté dans F1 2018 ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Qu'est-ce que je galère sur monaco Je m'entraîne un peu en time trial là 1 min 17. La pôle de Ricciardo l'année dernière était à 1 min 10 Je viens de remater la video, laisse tomber, on dirait qu'il jette la voiture dans l'apex, qu'il accélère pendant trois plombes J'essaie de suivre l'adage rentrer lentement, sortir vite et être patient, ça me réussit pas des masses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par alffir le 11-04-2019 à 23:49:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Même les pilotes dont on dit que ce sont des chèvres, ils sont surhumains, vu comment on en chie dans un simple jeu vidéo.
Message édité par johnclaude le 12-04-2019 à 00:16:18 --------------- Topic vente: |
si ca fonctionne, c est plutot bien pensé comme optimisation de points, ca te permettra d etre plus rapide dans le développement sans gaspiller de points de ressources. pour l histoire de la boite de vitesse, j en doute un peu --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
_desert eagle_ Transactions (2) | pour info, la selection des f1 esport a commencé depuis quelques jours. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On peut avoir des abandons par panne ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Règle le FOV. Moi au début j'avais bien les rétros mais je ne voyais pas les voitures dedans: il y a un réglage, comme pour modifier l'inclinaison des mirroirs dans les rétros, ça va beaucoup mieux. --------------- Topic vente: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Il y a beaucoup de changement entre F1 2015 et le dernier opus exception faite des écuries et pilotes bien entendu ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Un mode carrière sur plusieurs saisons avec transfert (que pour toi) et évolution des performances des monoplaces est revenu en 2016 et a été amélioré lui aussi. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Voici les paramètres recommandés par fanatec pour le retour de force de F1 2018:
--------------- Topic vente: |
alffir Transactions (5) | Des nouvelles de F1 2019 : La rivalité Prost-Senna est au centre de l'épisode, avec les autos de la saison 1990. On aura d'abord la saison 2018 de F2 avant d'y ajouter gratuitement celle de 2019, c'est cool car avec 3 pilotes qui sont montés en F1, la saison 2018 vaut le coup. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Ça vaudra le coup de le prendre à 15 euros l année prochaine! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En gros c'est du dlc pour f1 2018... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
J'ai acheté F1 2010 à moins de 4€, puis le pack du 2011 au 2017 (sans le 2013 ) à -75% et de nouveau le pack à -75% pour avoir 10% de plus sur le 2018. Je vais continuer un peu ma carrière du 2018 jusqu'à ce que le 2019 soit en solde. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai fait quelques tours à BAKU ce soir... piste que je connais presque pas... mais respect aux pilotes, je la trouve pire que Monaco niveau virages piégeux dès que tu attaques un peu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi c’est (entre autre) juste l'enchainement de virage d'après avec lesquels j'ai du mal car je repars fort... mais en fait non. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la petite montée ? Moi, j'ai tendance à aller me garer sagement dans la petite ruelle (comme HAM en Q1 cette année) Il y a un virage à droite qui ressemble de loin à un virage à gauche aussi
Publicité | Posté le |