|
Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 |
---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : Donc mon test c'est VR ( quest 2 ) et volant TS-XW. Pour le FFB je trouve ça correct pas incroyable non plus, par exemple je trouve qu' on sent pas assez la perte arrière ni la perte avant mais trop des trucs sans interet pour la conduite. Pour la VR c'est pas mal, le jeu m'a mis en VR intermédiaire au niveau du paramétrage et j'ai laissé pour voir. Par contre niveau feeling je suis obligé de jouer avec le minimum du TCS alors que sur les autres sims je l'utilise pas sur les monoplaces. Mais on va pas se mentir ce que j'aime sur ce jeu et que je retrouve malheureusement nulle par ailleurs c'est une carrière... je parle de la création d'écurie, j'adore ça. Hate de continuer, vu le prix y a moyen que je lache de la tune mais j'ai aussi le season pass d' AMS 2 a acheter à la prochaine promo XD edit : ah oui et dommage qu'on puisse pas réglé ses retros et son siège ou j'ai pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-11-2023 à 11:01:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 10:47:54 |
qwazer Whose side are you on ?Transactions (0) |
Y'a un patch plaques d'égout volantes ? |
_desert eagle_ Transactions (2) | Ah c est ca la polémique du moment ? C est comme a bakou à une époque. Message édité par _desert eagle_ le 17-11-2023 à 18:19:22 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de tester F1 23 (gratuit ce WE sur Steam) et... gros bof.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) | Mais c'est bizarre quand même comme critique parce que c'est la seule chose que tu peux compenser facilement avec les réglages de la voiture. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le jeu est dispo que ce WE, j'ai joué 15mns... donc les réglages ce sera pour quand il arrivera dans le GamePass.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Le ffb est un peu étrange, je trouve également qu'on manque de sensation lors de survirage, mais il me manque peut être un parametre à peaufiner sur mon volant. J'ai quand même passé plus de 2h pour juste trouver un reglage décent. J'avais de meilleurs sensations dans F1 2020. Un truc qui m'a fait pester : y'a pas de hud quand on joue en vr, et pour le reactiver c'est une galère, j'avais envie de tout péter !
La vr justement : ben c'est flou !
Paradoxalement, venant de F1 2020, j'ai trouvé que les circuits étaient super bien faits, y'a beaucoup de détails, de décors, d'effets de lumière. Ca change des circuits moddés sur assetto, ça n'a rien à voir. Jeddah en mod c'etait direction poubelle, alors que dans F1 23 c'est une tuerie ce circuit, pareil pour miami. Bref vu que j'amuse quand même, j'ai pris le jeu. Reste quand même un peu de frustation sur l'optimisation de la vr, et le feeling au volant. Message édité par _desert eagle_ le 21-11-2023 à 12:45:00 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
kenrio Transactions (0) | De mon coté j'ai pas acheté car j'ai trop de jeux à faire et au final pas assez de temps --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_desert eagle_ Transactions (2) | grave c'est quoi ton backlog ? moi en gros : Message édité par _desert eagle_ le 21-11-2023 à 12:50:27 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
kenrio Transactions (0) | ah ah, j'attends la promo season pass d'ams2 Message édité par kenrio le 21-11-2023 à 12:54:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 12:54:43 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | F1 23 à 14,06€ chez epic
--------------- Topic vente: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, promo à 20€ sur Steam.
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | F1 (20)21 reste le must pour l'instant --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Thima Transactions (0) | --------------- |
kenrio Transactions (0) | y a eu le teaser du 2024 avec 0 image dedans --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ca sent encore une n-ieme version identique alors qu'on attendait enfin une upgrade next gen. Du coup, poubelle. |
titof3 Transactions (0) | J'ai acheté le 2023, j'y ai joué moins de 5h.
|
alffir Transactions (5) | Cette année on a le jeu WRC officiel qui change de développeur et un nouveau jeu officiel pour le WEC (uniquement sur PC lui), je vais clairement sauter cette version, comme j'ai déjà sauté le 23 d'ailleurs. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Thima Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Encore la même chose donc. Next. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ils ne montrent absolument rien et poussent pourtant pour preco. Tout le monde est un peu en mode WTF.
|
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Thima Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Beaucoup de blabla marketing cette annee juste pour souligner qu'ils ont tweaké 2/3 parametres dans le code comme seule mise a jour. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
shebangz Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | En tout cas les commentaires negatifs sur twitter a chaque fois qu'EA poste sur le jeu c'est vraiment l'apotheose cette annee. Ils doivent l'avoir mauvaise, ou pas... |
Thima Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Tu es averti automatiquement par email ou tu dois check le site constamment ?
|
Thima Transactions (0) | --------------- |
Thima Transactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Thima Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai l'impression qu'il n'y a plus que toi d'intéressé par le jeu, tu veux reprendre le topic ? --------------- Topic vente: |
Kiks Transactions (0) |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le |