|
Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 |
---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 21:44:57 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est vrai que c'est pas très malin de jouer au volant à un jeu de bagnole quand on peut le faire à la manette, ou mieux : au clavier. --------------- Topic vente: |
coil whine Transactions (0) |
Message édité par coil whine le 17-06-2023 à 12:56:20 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Kayou Transactions (0) | Moi qui pensais qu'il n'y avait que Mario Kart et Rocket League qui se jouaient à la manette.
|
_desert eagle_ Transactions (2) | En plus, c est vite une f1. le jeu est assez simcade pour y jouer avec plaisir au volant. Message édité par _desert eagle_ le 19-06-2023 à 18:48:16 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 21:38:18 |
vodka69 Transactions (0) | hello les gars,
Message édité par vodka69 le 20-06-2023 à 09:27:47 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | c'est un manche à balai ça ? Tu es sûr de vouloir jouer à F1 23 avec ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
vodka69 Transactions (0) | salut chris_lo,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | tu m'intrigues là, j'avoue que j'aurais jamais pensé jouer à un jeu de voitures avec ça
Message édité par chris_lo le 20-06-2023 à 14:38:28 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
_desert eagle_ Transactions (2) | Ca meriterait peut etre de jeter un coup d oeil dans le manuel ou sur le site de ea / codemasters. Message édité par _desert eagle_ le 20-06-2023 à 19:08:22 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
coil whine Transactions (0) | je verrai bien un palonnier pour tourner en fait |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'avais un pote qui jouait aux jeux de bagnole avec un joystick Microsoft à retour de force , mais c'était il y a 20 ans.De nos jours ça doit être rare mais je vois mal pourquoi ça ne marcherait pas --------------- Topic vente: |
styx42 Transactions (0) | Je jouais à Lotus III au joystick :
--------------- Styx |
syksjel Transactions (16) | Vu que je suis abonné ea play j’ai 5h d’essai. J’y ai donc un peu joué, et ça fait plaisir un jeu de F1 bien abordable à la manette. J’avais essayé le 22 et j’arrivais à rien, je prenais pas de plaisir. Je vais passer à la caisse au terme des heures d’essai. --------------- Feedback |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont rien compris et veulent jouer à F1 au volant voilà une vidéo pas forcément indispensable sur les volants fanatec adaptés
--------------- Topic vente: |
titof3 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un l'a essayé en VR ?, F1 22 était très flou passé les 1er mètres.
|
_desert eagle_ Transactions (2) | Tres bonne question Message édité par _desert eagle_ le 24-06-2023 à 13:32:40 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je n'ai pas accès au DLSS génération sur ma 4080 dans F1 22, quelqu'un a le même souci? J'ai loupé un réglage particulier? (cela ne me le fait pas dans les autres jeux).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
titof3 Transactions (0) | J'ai pris les 5 heures d'essai a 3.99€,c'est super flou en VR et bizarrement quand je fais un test graphique sur n'importe quel circuit, toujours en VR c'est très net Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 24-06-2023 à 14:36:24 |
|
titof3 Transactions (0) | Des améliorations suite à la mise à jour ? |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | le bug du red flag tout de même, c'est fou de ne pas l'avoir vu AVANT la sortie du jeu
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi ce bug ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Pour un fan oui --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
coil whine Transactions (0) | Ceux qui apprécient le jeu ne te répondront pas sur ce topic. Y’a que des haters de ce jeu, ici. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | L'achat de chaque édition ne se justifie pas forcément sauf si tu y joues beaucoup.
--------------- Topic vente: |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 01-07-2023 à 20:04:27 |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
J ai 2017, 2018, 2019, 2020, mais j ai poncé essentiellement le 2017 et le 2020. ajout de la vr pas optimisé Bref, si on a bon goût, on achete pas avant au minimum une bonne promo et corrections des bugs existants acceptables Message édité par _desert eagle_ le 03-07-2023 à 18:52:13 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le |