|
Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 |
---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 19:47:54 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | détail assez drôle, ils ont mis la possibilité de personnaliser de A à Z ton véhicule en MyTeam, donc tu peux choisir la forme extérieure, y'a pas UN seul design par défaut que tu vas trainer toute ta carrière. Genre c'est ce que les joueurs du jeu de F1 réclament depuis le 1er opus avec du MyTeam et là Codemasters te le fait direct sur l'opus WRC
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aresknock Transactions (0) | Bonjour bonjour J'ai acheter f1 2023 pour jouer tranquillement. Première question, j'étais (Naïvement ?) persuadé que f1 2023 serait la saison 2023, et là je vois Gasly chez ToroRosso, Alonso chez Alpine etc. Y'a une mise à jour à faire, ou alors chaque sortie se fera 1 an de décalage en fait avec le réel ? J'ai cherché à droite à gauche et je suis tombé sur ça en volant : Le test à l'air correct, c'est dans mes prix max mais bon je ne cherche pas la simulation pure mais un confort tout de même, pour vous ca le fait ? Merci à vous Message cité 4 fois Message édité par aresknock le 11-10-2023 à 15:29:47 |
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 11-10-2023 à 15:43:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Toro rosso c'est antérieur à 2022.
--------------- Topic vente: |
qwazer Whose side are you on ?Transactions (0) |
|
dany15 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 20:07:00 |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Vous etes autorisé a sortir que le Vendredi normalement Message édité par _desert eagle_ le 13-10-2023 à 09:51:56 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | non mais je pense qu'il a dit Toro Rosso mais c'est bien AlphaTauri, y'en a plein qui continue à appeler cette équipe comme ça
qwazer Whose side are you on ?Transactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Minardi OK mais ça remonte à loin tout de même, sinon on peut appeler Mercedes Tyrrell --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
titof3 Transactions (0) | Et la partie VR n'a toujours pas été améliorée.
|
aresknock Transactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | à noter la sortie du patch "Sports" 1.15 pour F1 23 avec quelques corrections de bugs (+ des nouveaux )
Kiks Transactions (0) | Tiens, petit bug aujourd'hui sur F1 23 Je prenais un tour aux retardataires et arrivé dans une zone DRS, j'ai pu l'activer (car j'étais a moins d'une seconde d'un retardataire) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
coil whine Transactions (0) | Bah non c’est la règle. |
Kiks Transactions (0) | Ah oui ? Ça m'a paru bizarre de pouvoir bénéficier de cet avantage sur un retardataire Édit : vu en live sur le dernier tour de Max Message édité par Kiks le 22-10-2023 à 22:40:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | le vrai bug avec les retardataires c'est que si y'a une Safety Car, ils ne se dédoublent pas... du coup au restart t'as littéralement des chicanes mobiles qui roulent au ralenti parsemées dans le paquet
_desert eagle_ Transactions (2) | F1 23 à 28 balles sur steam j'hesite à passer à la caisse, sachant que j'ai fait l'impasse sur le 22. Mouais, au vu des commentaires sur steam ou metacritic, je vais pas perdre mon temps. Message édité par _desert eagle_ le 08-11-2023 à 01:38:59 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ce qui est sûr c'est qu'entre le 22 et le 23, il vaut mieux prendre le 23
kenrio Transactions (0) | 27 euros
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
titof3 Transactions (0) |
|
coil whine Transactions (0) | Essaie le dlss, si pas deja fait. |
_desert eagle_ Transactions (2) | Ou le vrss d apres ce que j ai lu. Mais effectivement sur la vr ils n ont rien fait de plus entre le 22 et le 23. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
coil whine Transactions (0) | Je ne connais pas la VR, alors je ne savais même pas si le dlss était dispo. |
qwazer Whose side are you on ?Transactions (0) | Bon j’ai été faible j’ai pris |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | à noter que F1 23 sera "gratuit" du 16/11 au 20/11 sur toutes les machines (PC, PS4, PS5, XBO, XBS) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
coil whine Transactions (0) | Compare les deux dans le jeu et tu verras : l’implémentation du taa n’est pas reussie. Et le dlss, quand bien maîtrisé, n’est pas flou. En tout cas en mode normal. La vr, j’ai pas le matériel pour tester. Message édité par coil whine le 14-11-2023 à 19:09:23 |
kenrio Transactions (0) | Pour le coup je vais tester la vr ce week end , si ça me plaît J espère que la promo sera pas fini lol --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Pour les abonnés amazon prime, vous pouvez récupérer le "pack vegas" sur prime gaming.
_desert eagle_ Transactions (2) |
J avais la flemme de tester le jeu meme en gratos. Par exemple, j ai découvert le soft lasso il y a quelques mois. Sur iracing, assetto ca m a permis d augmenter un peu plus le supersampling. Message édité par _desert eagle_ le 17-11-2023 à 09:06:45 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
|
kenrio Transactions (0) | Je vais faire un petit retour sur le jeu et je compte continuer ce week end. Donc mon test c'est VR ( quest 2 ) et volant TS-XW. Pour le FFB je trouve ça correct pas incroyable non plus, par exemple je trouve qu' on sent pas assez la perte arrière ni la perte avant mais trop des trucs sans interet pour la conduite. Pour la VR c'est pas mal, le jeu m'a mis en VR intermédiaire au niveau du paramétrage et j'ai laissé pour voir. Par contre niveau feeling je suis obligé de jouer avec le minimum du TCS alors que sur les autres sims je l'utilise pas sur les monoplaces. Mais on va pas se mentir ce que j'aime sur ce jeu et que je retrouve malheureusement nulle par ailleurs c'est une carrière... je parle de la création d'écurie, j'adore ça. Hate de continuer, vu le prix y a moyen que je lache de la tune mais j'ai aussi le season pass d' AMS 2 a acheter à la prochaine promo XD edit : ah oui et dommage qu'on puisse pas réglé ses retros et son siège ou j'ai pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-11-2023 à 11:01:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le |