Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025

n°15386958
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 11:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

_desert eagle_ a écrit :

Oh c est trop généreux, une "promo" a 49...

[:clooney24]

Bah c’est déjà de la braderie je trouve

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 11:04:11  profilanswer

n°15386987
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 12:00:45  profilanswer

AshRiot a écrit :

Il est déjà en promo à 49€ au lieu de 79€

Sur Steam ?

Pas ici en tout cas, toujours au prix de lancement de AUD$89, soit 60 euros. Vu les bugs qui sont encore nombreux, une promo a -30/40% me decidera peut etre dans les prochaines semaines.

n°15386992
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 12:04:06  profilanswer

faut l'acheter 6 mois après, le temps que (presque) tous les bugs soient corrigés :o

en tout cas si on a envie de faire le mode carrière à fond, après pour le multi je sais pas...

n°15386996
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 12:16:56  profilanswer

AirSonic a écrit :

Sur Steam ?

Pas ici en tout cas, toujours au prix de lancement de AUD$89, soit 60 euros. Vu les bugs qui sont encore nombreux, une promo a -30/40% me decidera peut etre dans les prochaines semaines.

Psn et sur le Microsoft store mais je suis pas sûr que les promos soient toujours d’actualités

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15387177
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 09-08-2022 à 18:23:30  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bah c’est déjà de la braderie je trouve

Théoriquement oui.
Mais on parle d un jeu pc vendu a 79 de base et qui n etait meme pas encore fini a cette époque (et ce n'est pas encore tout a fait le cas aujourd'hui).

En tout cas pour ma part, un jeu pc fini ou presque c'est 45 ou 50 balles, pas plus.
Les 80 balles, c est le tarif "pigeons" sur console parce que soit disant c'est de la next gen et que le prix a dû être réajusté a la hausse.

En principe, ce genre de prix n a rien a faire sur pc, surtout depuis qu on est en dématérialisé.

Message édité par _desert eagle_ le 09-08-2022 à 18:26:59

---------------
Ventes de matos Simracing
n°15388159
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 18:04:34  profilanswer

chris_lo a écrit :

faut l'acheter 6 mois après, le temps que (presque) tous les bugs soient corrigés :o

en tout cas si on a envie de faire le mode carrière à fond, après pour le multi je sais pas...

Y’a quel bug qui empêche de faire le mode carrière ?

n°15390762
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 10:13:36  profilanswer

pas qu'ils l'empêchent, mais rien que sur ce F1 22 l'IA a fait du yoyo de fou entre les patchs et tout le principe du mode carrière c'est de faire une progression, mais si cette progression est biaisée ça enlève beaucoup de saveur je trouve :(

imagine c'est comme démarrer le mode solo d'un jeu d'action en démarrant en difficile et au bout d'1 mois de jeu un patch te force à redescendre en moyen voir facile pour survivre, puis 1 mois encore après ça change encore et tu ne sais plus quelle difficulté choisir pour avoir du challenge sans crever toutes les 30 secondes.

en plus là dans F1 22, tu règles l'IA au point près (sur 110 points), c'est pas juste un règlage basique, donc bonjour pour trouver le bon compromis si ça varie d'un patch à l'autre

sur le 2021, il a fallu attendre début 2022 (donc 6 mois après !) pour que les bugs de grille soient corrigés. Franchement quelle frustration de faire un chrono en qualif pour ne pas te retrouver à la bonne position en lançant la course :/ et c'est pas comme si c'était un véritable nouveau jeu à chaque fois où ils sont repartis de zéro, donc c'est d'autant moins acceptable comme bugs.

n°15390787
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 10:51:53  profilanswer

C'est vrai que parfois les bugs gâchent un peu l'expérience :/ je joue depuis peu (depuis le patch 1.08, en fait), j'ai commencé une carrière de pilote en commençant par la F2, j'en ai eu au moins deux incompréhensibles :
- première course à Barhein, je finis deuxième juste devant Pourchaire... Mais au moment de passer la ligne, il est marqué en "NT" (Non Terminé) et est donc P22. J'ai vérifié le replay, il franchit bien la ligne, il n'a pas eu de pénalité  [:mordicus340]
- à Monaco, les qualifs en F2 sont séparés en deux groupes pour des raisons de traffic. C'est bien reproduit dans le jeu, chaque groupe a une voiture de chaque écurie. Je suis dans le groupe 1 (parce que j'ai le plus petit numéro des deux voitures), on fait les qualifs, j'oublie de regarder les résultats du groupe 2. On arrive sur la grille... Le groupe 2 n'avait pas de temps et était donc classé de 12 à 22  [:fou]

Si le deuxième est récurrent, c'est vraiment honteux, les F2 sont dans le jeu depuis 3 (4 ?) éditions maintenant, cette règle a toujours existé...

C'est dommage, le jeu est plutôt agréable, plutôt beau (je suis passé de F1 2020 sur PS4 à F1 22 sur PS5, ça doit aider), les IA sont agressives et permettent des belles courses... Mais il y a encore plein de détails et bugs à corriger (ne serait-ce qu'avoir l'écart avec le MT à chaque secteur en course, et pas juste les couleurs)  [:leg9]

n°15390957
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 15:15:03  profilanswer

le 1er existait déjà dans les précédentes moutures, c'est ça le drame, et aussi bien l'IA que le joueur (là tu rages) peut en être victime

pour le 2ème, j'ai déjà eu des trucs bizarres avec cette qualif de Monaco en F2, mais faut dire que le système à 2 groupes est moisi (pas la faute des devs [:cosmoschtroumpf] )

pour les partiels, il me semblait que ça vient juste d'être corrigé, c'est pas le cas ? :(

n°15391022
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 17:07:24  profilanswer

chris_lo a écrit :

le 1er existait déjà dans les précédentes moutures, c'est ça le drame, et aussi bien l'IA que le joueur (là tu rages) peut en être victime

pour le 2ème, j'ai déjà eu des trucs bizarres avec cette qualif de Monaco en F2, mais faut dire que le système à 2 groupes est moisi (pas la faute des devs [:cosmoschtroumpf] )

pour les partiels, il me semblait que ça vient juste d'être corrigé, c'est pas le cas ? :(

C'est honteux pour le premier :/
Pourri ou pas, ça devrait pas être difficile pour Codemasters d'agréger les temps de deux sessions :D C'est pas comme si c'était leur 13ème jeu :o :o :o (je suis bon prince et je leur omets F1 2009)

Non pas complétement corrigé, avant il n'y avait rien du tout, maintenant il y a la couleur (rouge, vert ou violet) mais pas le delta :/ c'est très pénible pour suivre son rythme de course...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 17:07:24  profilanswer

n°15391253
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 09:22:24  profilanswer

Jamais eu le premier en 3 saisons mais j’avoue que ça doit bien faire rager  [:tinostar dei]

n°15391257
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 09:24:41  profilanswer

ça m'est arrivé à la fin d'un Bakou en 100% de distance... que j'ai gagné à la sueur du front

je peux te dire que la manette a fait un put*** de vol plané :fou:

n°15391453
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 15:33:53  profilanswer

Un peu dans le même genre, j'ai eu une casse moteur en course principale à Silverstone, à 3 tours de la fin alors que j'étais largement en tête, rageant mais là ça fait partie du jeu :D  [:tinostar]

n°15394019
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 24-08-2022 à 13:54:29  profilanswer

Qqn de disponible pour farmer les 2 trophées PS4 F1 2021 co-op ?

2 variantes : La version normale, faire les 10 courses. Ou la variante lâche mais wife-friendly : Abandonner les 9 premières courses et terminer en beauté le championnat avec un drapeau à damier </Latifi>

n°15395025
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 25-08-2022 à 19:34:24  profilanswer

C'est de la bonne les premières impressions sur F1 manager 2022  :love:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°15395107
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 25-08-2022 à 22:10:46  profilanswer

Alors, il est comment, petit retour de ceux qui joue déjà ?  

Je me tate a le préco.

n°15395153
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 25-08-2022 à 23:47:30  profilanswer

Je le prendrai probablement pas. Pas certain que ce genre de jeu me plaise.

Message édité par jujuf1 le 25-08-2022 à 23:47:41

---------------
Du coup du coup …
n°15395785
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 26-08-2022 à 18:54:39  profilanswer

J ai regarde vite fait hydro y joue : c est pas du tout ma came, je préfère etre au volant. :o
Au moins si je fais de la merde, je peux m en prendre qu a moi...ou aux bugs. :D
Alors qu une ia qui pilote, ca doit etre beaucoup plus frustrant  [:haha klemton]

Message édité par _desert eagle_ le 26-08-2022 à 18:55:44

---------------
Ventes de matos Simracing
n°15395789
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 19:02:54  profilanswer

J ai motorsport manager donc la c est pareil, faut pas croire jouer a un jeu de bagnoles c est un jeu de gestion et assez particulier mais assez fun par contre si on peut faire ça propre écurie sinon ça sert a rien :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15395886
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-08-2022 à 23:17:36  profilanswer

mxpx a écrit :

Alors, il est comment, petit retour de ceux qui joue déjà ?

Je me tate a le préco.

Y'a bcp de choses à dire.

Déjà je passe sur ce qui est le plus visible. C'est beau et réaliste. Et c'est la première fois qu'on a un jeu de gestion aussi beau. Et contrairement à motorsport, les trajectoires sont pas petees. J'ai passé certains grand prix en vue cockpit à stresser pour que mon pilote garde ses points (je joue Haas).

Deuzio, c'est très touffu. On y retrouve beaucoup de motorsport manager mais en plus étoffé. On peut passer des heures dans les menus à bouffer de ma data et préparer ses développements. On est pas encore sur du football manager mais il y a du potentiel.

Concernant les courses. Perso je passe beaucoup de temps à faire les practices manuellement car la simulation faire toujours moins bien que toi. Le système de réglage au poil de cul est dans la pure lignée de Motorsport qui pour le coup, était très bon. Pour les qualifs, on est moins actif même si trouver la bonne fenêtre pour éviter de se faire bouchonner est très important. Et aussi gérer les trains de pneus (je me suis retrouvé pour ma première q2 en Med car j'avais pas fait gaffe en practices).

La course et bien c'est du serrage de fesses, de l'adaptation stratégique et beaucoup de gestion de fait de course. On peut aussi agir sur l'agressivité, l'usure des pneus, le carburant et l'ers. Ici petit bémol. Le système d'ers est pas clair et on aa vite fait de mettre la batterie à plat sans que le pilote ait eu le temps de l'utiliser correctement.

Perso je vibre vraiment pour mes pilotes donc c'est du bonheur.

Si je devais mettre quelques points questionnants : - ça dépasse énormément avec le drs, trop sur certains circuits comme Barhein en tête de course.
- pas de niveau F2 ou au moins de filières de développement pour tes futurs pilotes. Dommage.
- les actionnaires sont des bâtards. Tu finis 10 avec Haas ça ne leurs convient pas. Du coup t'as la pression.
- pas de création d'écurie pour le moment. Je pense que ça viendra. Perso je m'en fiche mais ça peut rebuter certains.
- j'ai pas trouvé sur Epic comment mettre le jeu pour avoir les commentaires en anglais. Parce que les voir françaises sont juste a chier.

Je pense que j'ai pas dit 1/10eme de ce que j'avais en tête mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 26-08-2022 à 23:18:37

---------------
n°15395898
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 23:38:54  profilanswer

Merci.  :jap:  

Jouer avec haas. Le mode très difficile donc  [:implosion du tibia]  

Je vais me le prendre, je tenterais bien de prendre williams pour amener au somment. Bon, ca risque de prendre 20 saisons minimum ^^

n°15396679
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 10:36:50  profilanswer

Pareil, mes premiers retours en commençant avec Alfa :  

-la partie gestion est dense et plutôt bien faite même s'il manque 2-3 trucs importants (chercher des sponsors par exemple) et je trouve qu'on est un peu perdu, ça manque de repère par rapport au budget global.
-les recrutements sont un peu trop difficiles, la plupart des pilotes et ingénieurs ne veulent pas négocier, ou sont très exigeants sur la durée du contrat
-on peut construire ou améliorer les installations, bâtiments de l'équipe mais dommage qu'on ne voit pas le rendu. Quelques images de bâtiments, une animation, ça aurait rendu le truc plus immersif
-le jeu gère l'usure du moteur, de l'ers et de la boite de vitesse mais on n'a pas la gestion complète des pièces du moteur (ICE, MGU-H, MGU-K, Turbo, Boitier électronique, Batterie)
-les autres pièces ne s'usent et ne cassent pas. J'ai mis 1 nouvelle suspension sur les 2 voitures, à quoi ça sert que l'ingénieur me pousse à en construire d'autres alors qu'elles ne cassent jamais ? Zhou s'est crashé et à pété son aileron arrière, il tournait moins vite sur la fin de course mais je n'ai rien eu à changer et c'était reparti avec la performance normale au GP suivant  :??:  
-l'ERS se décharge bien trop vite et il y a un peu trop d'écart de rythme selon les choix d'agressivité sur les pneus. Si on arrive à mettre une stratégie où le pilote est agressif longtemps, il va gagner énormément de temps.
-le côté stratégie de course me plait beaucoup avec les simulations de temps de course selon le nombre d'arrêts, les pneus choisis et le rythme imposé au pilote sur chaque relais.
-faut comprendre le système de niveau de pluie sur la piste pour gérer les pneus intermédiaires et full wet. Je me suis fait avoir à ma première course sous la pluie en suivant la météo qui semblait indiquer un assèchement de la piste donc j'ai fait passer mes pilotes en intermédiaires en pensant anticiper et doubler les autres mais la piste ne s'est pas suffisamment asséchée et ils ont fini derniers. Il faut surveiller le niveau d'eau sur la piste, s'il est supérieur à 4 mm ou pas pour choisir les pneus.
-Les pilotes de F1 ont un niveau très élevé par rapport à ceux de F2, et l'évolution des pilotes par l'expérience est intéressante mais ça me semble trop lent pour espérer gagner au change en prenant un rookie.

n°15396733
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 11:22:15  profilanswer

Merci pour les retours.  

Finalement, on peut jouer à Ferrari c’est cool.  
On peut faire rentrer son pilote pour ne pas décrocher le point du meilleur tour et perdre quelques points supplémentaires ?

---------------
Du coup du coup …
n°15396735
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 11:26:47  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Merci pour les retours.  

On peut faire rentrer son pilote pour ne pas décrocher le point du meilleur tour et perdre quelques points supplémentaires ?

oh bordel...

C'est tellement ca  :lol:

n°15396784
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 12:09:10  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Merci pour les retours.  

Il manque le mode "pneus aléatoires au prochain arret" quand on prend Ferrari comme équipe  :D

n°15396794
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-08-2022 à 12:13:20  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Y'a bcp de choses à dire.

Déjà je passe sur ce qui est le plus visible. C'est beau et réaliste. Et c'est la première fois qu'on a un jeu de gestion aussi beau. Et contrairement à motorsport, les trajectoires sont pas petees. J'ai passé certains grand prix en vue cockpit à stresser pour que mon pilote garde ses points (je joue Haas).

Deuzio, c'est très touffu. On y retrouve beaucoup de motorsport manager mais en plus étoffé. On peut passer des heures dans les menus à bouffer de ma data et préparer ses développements. On est pas encore sur du football manager mais il y a du potentiel.

Concernant les courses. Perso je passe beaucoup de temps à faire les practices manuellement car la simulation faire toujours moins bien que toi. Le système de réglage au poil de cul est dans la pure lignée de Motorsport qui pour le coup, était très bon. Pour les qualifs, on est moins actif même si trouver la bonne fenêtre pour éviter de se faire bouchonner est très important. Et aussi gérer les trains de pneus (je me suis retrouvé pour ma première q2 en Med car j'avais pas fait gaffe en practices).

La course et bien c'est du serrage de fesses, de l'adaptation stratégique et beaucoup de gestion de fait de course. On peut aussi agir sur l'agressivité, l'usure des pneus, le carburant et l'ers. Ici petit bémol. Le système d'ers est pas clair et on aa vite fait de mettre la batterie à plat sans que le pilote ait eu le temps de l'utiliser correctement.  

Perso je vibre vraiment pour mes pilotes donc c'est du bonheur.

Si je devais mettre quelques points questionnants : - ça dépasse énormément avec le drs, trop sur certains circuits comme Barhein en tête de course.
- pas de niveau F2 ou au moins de filières de développement pour tes futurs pilotes. Dommage.
- les actionnaires sont des bâtards. Tu finis 10 avec Haas ça ne leurs convient pas. Du coup t'as la pression.
- pas de création d'écurie pour le moment. Je pense que ça viendra. Perso je m'en fiche mais ça peut rebuter certains.
- j'ai pas trouvé sur Epic comment mettre le jeu pour avoir les commentaires en anglais. Parce que les voir françaises sont juste a chier.

Je pense que j'ai pas dit 1/10eme de ce que j'avais en tête mais bon.

Merci pour ce retour, le côté réaliste des trajectoires me semble un gros plus par aux courses de "jouets" de Motorsport Manager.

J'essayerai s'il passe un jour dans le GamePass :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15396799
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 12:14:49  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Merci pour les retours.

[:baragor]
Mais il a dis que la stratégie allait très bien chez Ferrari...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15396806
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 12:17:35  profilanswer

kenrio a écrit :

[:baragor]  
Mais il a dis que la stratégie allait très bien chez Ferrari...

Stratégie dite "a la russe".

n°15396808
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 29-08-2022 à 12:18:30  profilanswer

là dessus :  

Citation :

-les autres pièces ne s'usent et ne cassent pas. J'ai mis 1 nouvelle suspension sur les 2 voitures, à quoi ça sert que l'ingénieur me pousse à en construire d'autres alors qu'elles ne cassent jamais ? Zhou s'est crashé et à pété son aileron arrière, il tournait moins vite sur la fin de course mais je n'ai rien eu à changer et c'était reparti avec la performance normale au GP suivant  :??:

J'ai bien pêté un chassis et un fond plat suite à un crash de MAG. C'est juste que ça t'es pas encore arrivé. Toutes les pièces sont susceptibles d'etre détruites

Citation :

-l'ERS se décharge bien trop vite et il y a un peu trop d'écart de rythme selon les choix d'agressivité sur les pneus. Si on arrive à mettre une stratégie où le pilote est agressif longtemps, il va gagner énormément de temps.

Je suis d'accord. D'ailleurs, je suis en tactique agressive tout le temps maintenant sauf sous la flotte. La différence d'usure des pneus entre agressive et normale est trop faible alors que le gain de temps est très important.

Citation :

-faut comprendre le système de niveau de pluie sur la piste pour gérer les pneus intermédiaires et full wet. Je me suis fait avoir à ma première course sous la pluie en suivant la météo qui semblait indiquer un assèchement de la piste donc j'ai fait passer mes pilotes en intermédiaires en pensant anticiper et doubler les autres mais la piste ne s'est pas suffisamment asséchée et ils ont fini derniers. Il faut surveiller le niveau d'eau sur la piste, s'il est supérieur à 4 mm ou pas pour choisir les pneus.

Ne pas oublier que le centre méméto ne donne que des prévisions qui dépendent du niveau de ton installation. Chez Haas, j'ai 60% de fiabilité ce qui laisse des marges d'erreurs énormes sur la quantité de flotte. A SPA, j'ai préféré copier mes adversaires plutôt que de prendre des risques moi-même.

Citation :

-Les pilotes de F1 ont un niveau très élevé par rapport à ceux de F2, et l'évolution des pilotes par l'expérience est intéressante mais ça me semble trop lent pour espérer gagner au change en prenant un rookie.

Je suis d'accord. Et les vétérans gagnent aussi des points donc au final... Je songe à remplacer MSC par VET c'est dire  :o  

---------------
n°15396897
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 14:17:57  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je suis d'accord. Et les vétérans gagnent aussi des points donc au final... Je songe à remplacer MSC par VET c'est dire  :o  

Ah, ça par contre, je trouvais ça bien fait. En 6 courses, Zhou a gagné 2 points de développement alors que Bottas a pas bougé. Donc il y a bien un facture qui différencie les pilote avec peur d'expérience pour qu'ils progressent plus vite que les vétérans, mais la différence de base est si grande que ça risque de mettre 3-4 saisons avant qu'un rookie comme Piastri ou Pourchaire ne soit au niveau d'un pilote actuel, même Zhou ou Latifi.

n°15396939
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 15:15:35  profilanswer

Allez, installation en cours. Je vais pouvoir occuper ma semaine de nuit au boulot  [:heeks:6]

n°15397034
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 18:32:44  profilanswer

Bon, j'ai pris williams.

Ca va pas être simple  :whistle:

n°15397072
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 29-08-2022 à 19:54:26  profilanswer

mxpx a écrit :

Bon, j'ai pris williams.

Ca va pas être simple :whistle:

Williams et Aston, c'est chaud. Dans mes parties, c'est 1 ou 2 tours a chaque fois  [:renesis:2]

---------------
n°15397880
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 23:40:00  profilanswer

Gagné mon 1er point avec williams.

Course sous la flotte, ca aide :o

n°15398786
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 22:00:15  profilanswer

Si j'avais le temps d'y jouer je pense que je le prendrais.
Sur mobile j'ai bien aimé les 3 motorsport manager, sur pc j'étais déçu parce que certains trucs étaient générés au hasard et du coup pour les réglages ça n'avait pas d'importance, bref j'étais déçu à l'époque.
Amusez-vous bien et si jamais vous êtes nuls, dites vous que ça pourrait être pire
https://www.reddit.com/r/formuladan [...] on_sunday/

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°15398788
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 22:04:18  profilanswer

Est qu’il y a des accrochages ? Et des sorties de pistes ?

---------------
Du coup du coup …
n°15398790
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 22:05:47  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Est qu’il y a des accrochages ? Et des sorties de pistes ?

oui.

n°15398864
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 01-09-2022 à 06:53:36  profilanswer

J'ai du mal a voir le côté fun perso...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15398912
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 08:44:02  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai du mal a voir le côté fun perso...

Pour toi aucun jeu de gestion n est fun alors

---------------
n°15399054
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 01-09-2022 à 11:54:45  profilanswer

Si les gestion de ville. Mais là je vois pas trop ce qu'il peut y avoir a gérer de si passionnant. Mais je me trompe sûrement.

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15399062
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 12:04:15  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Si les gestion de ville. Mais là je vois pas trop ce qu'il peut y avoir a gérer de si passionnant. Mais je me trompe sûrement.

Bah je te retourne la question y a quoi de fun dans une jeu de gestion de ville ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 XBOX/PC (clé)[VDS] Xbox One X + 4 jeux NEUF [RP]
[Ach] Jeux divers supports[VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey
[VDS] Destiny 2 renégats, édition légendaire PC et diverses clés[VDS] Clé PC Anthem et BF5
(VDS) Code 3 jeux AMD rewards : TD2, RE2, DMC5[VDS] Jeux Switch neuf sous blister PAL FR !!! 15€ pièces
[VDS] PC The Division 2, Resident Evil 2, Devil May Cry 5 
Plus de sujets relatifs à : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)