| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 11:04:11 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | faut l'acheter 6 mois après, le temps que (presque) tous les bugs soient corrigés |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
_desert eagle_ Transactions (4) |
En tout cas pour ma part, un jeu pc fini ou presque c'est 45 ou 50 balles, pas plus. En principe, ce genre de prix n a rien a faire sur pc, surtout depuis qu on est en dématérialisé. Message édité par _desert eagle_ le 09-08-2022 à 18:26:59 --------------- Ventes de matos Simracing |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | pas qu'ils l'empêchent, mais rien que sur ce F1 22 l'IA a fait du yoyo de fou entre les patchs et tout le principe du mode carrière c'est de faire une progression, mais si cette progression est biaisée ça enlève beaucoup de saveur je trouve |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | C'est vrai que parfois les bugs gâchent un peu l'expérience Si le deuxième est récurrent, c'est vraiment honteux, les F2 sont dans le jeu depuis 3 (4 ?) éditions maintenant, cette règle a toujours existé... C'est dommage, le jeu est plutôt agréable, plutôt beau (je suis passé de F1 2020 sur PS4 à F1 22 sur PS5, ça doit aider), les IA sont agressives et permettent des belles courses... Mais il y a encore plein de détails et bugs à corriger (ne serait-ce qu'avoir l'écart avec le MT à chaque secteur en course, et pas juste les couleurs) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | le 1er existait déjà dans les précédentes moutures, c'est ça le drame, et aussi bien l'IA que le joueur (là tu rages) peut en être victime
|
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
Non pas complétement corrigé, avant il n'y avait rien du tout, maintenant il y a la couleur (rouge, vert ou violet) mais pas le delta |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 17:07:24 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Jamais eu le premier en 3 saisons mais j’avoue que ça doit bien faire rager |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ça m'est arrivé à la fin d'un Bakou en 100% de distance... que j'ai gagné à la sueur du front
|
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Un peu dans le même genre, j'ai eu une casse moteur en course principale à Silverstone, à 3 tours de la fin alors que j'étais largement en tête, rageant mais là ça fait partie du jeu |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Qqn de disponible pour farmer les 2 trophées PS4 F1 2021 co-op ?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est de la bonne les premières impressions sur F1 manager 2022 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mxpx ----Transactions (0) | Alors, il est comment, petit retour de ceux qui joue déjà ? |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je le prendrai probablement pas. Pas certain que ce genre de jeu me plaise. Message édité par jujuf1 le 25-08-2022 à 23:47:41 --------------- Du coup du coup … |
_desert eagle_ Transactions (4) | J ai regarde vite fait hydro y joue : c est pas du tout ma came, je préfère etre au volant. Message édité par _desert eagle_ le 26-08-2022 à 18:55:44 --------------- Ventes de matos Simracing |
kenrio Transactions (0) | J ai motorsport manager donc la c est pareil, faut pas croire jouer a un jeu de bagnoles c est un jeu de gestion et assez particulier mais assez fun par contre si on peut faire ça propre écurie sinon ça sert a rien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Déjà je passe sur ce qui est le plus visible. C'est beau et réaliste. Et c'est la première fois qu'on a un jeu de gestion aussi beau. Et contrairement à motorsport, les trajectoires sont pas petees. J'ai passé certains grand prix en vue cockpit à stresser pour que mon pilote garde ses points (je joue Haas). Deuzio, c'est très touffu. On y retrouve beaucoup de motorsport manager mais en plus étoffé. On peut passer des heures dans les menus à bouffer de ma data et préparer ses développements. On est pas encore sur du football manager mais il y a du potentiel. Concernant les courses. Perso je passe beaucoup de temps à faire les practices manuellement car la simulation faire toujours moins bien que toi. Le système de réglage au poil de cul est dans la pure lignée de Motorsport qui pour le coup, était très bon. Pour les qualifs, on est moins actif même si trouver la bonne fenêtre pour éviter de se faire bouchonner est très important. Et aussi gérer les trains de pneus (je me suis retrouvé pour ma première q2 en Med car j'avais pas fait gaffe en practices). La course et bien c'est du serrage de fesses, de l'adaptation stratégique et beaucoup de gestion de fait de course. On peut aussi agir sur l'agressivité, l'usure des pneus, le carburant et l'ers. Ici petit bémol. Le système d'ers est pas clair et on aa vite fait de mettre la batterie à plat sans que le pilote ait eu le temps de l'utiliser correctement. Perso je vibre vraiment pour mes pilotes donc c'est du bonheur. Si je devais mettre quelques points questionnants : - ça dépasse énormément avec le drs, trop sur certains circuits comme Barhein en tête de course. Je pense que j'ai pas dit 1/10eme de ce que j'avais en tête mais bon. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 26-08-2022 à 23:18:37 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mxpx ----Transactions (0) | Merci. |
xjoker en observationTransactions (0) | Pareil, mes premiers retours en commençant avec Alfa : |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Merci pour les retours. --------------- Du coup du coup … |
mxpx ----Transactions (0) |
|
xjoker en observationTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Allez, installation en cours. Je vais pouvoir occuper ma semaine de nuit au boulot |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mxpx ----Transactions (0) | Gagné mon 1er point avec williams.
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Si j'avais le temps d'y jouer je pense que je le prendrais.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Est qu’il y a des accrochages ? Et des sorties de pistes ? --------------- Du coup du coup … |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai du mal a voir le côté fun perso... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Si les gestion de ville. Mais là je vois pas trop ce qu'il peut y avoir a gérer de si passionnant. Mais je me trompe sûrement. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |