| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
SnK41-35 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 21:23:29 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) | En tout cas c'est pas faux, tous les ans on achète le jeu pour les transferts et championnats à jours (comme fifa/pes d'ailleurs)
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Petit drapeau et question au passage: Ceux qui achetent sur Steam ou D2D, est-ce qu'il y a une difference entre les 2 plateformes en ce qui concerne la rapidite avec laquelle ils appliquent les patches sur les versions dematerialisees ? Message édité par vsfa le 19-10-2011 à 22:00:26 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
The Gr Experience Transactions (1) | Même si tu achètes sur D2D tu seras sur Steam |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah toi aussi. C'est quand Football manager a arrêté de me vieillir que j'ai su que j'étais passé à l'age adulte --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kamikaze24 Transactions (19) | J'espère qu'avec l'éditeur on pourra modifier les objectifs des dirigeants... Parce que Triaud m'impose l'Europe... Ça colle plus du tout à la réalité... Pourquoi personne ne veut de Bellion et Bkf... Vivement demain. Faut que j'oublie pas de commander sur d2d ce soir. |
macgawel Transactions (0) |
Pas tous les ans, quand-même...
|
gringo80 Transactions (0) | Disons que de 2005 a 2008 c'est plus ou moins la même base.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je l'ai déjà dit un paquet de fois mais je fais une version sur deux et j'ai l'impression de tout réapprendre à chaque fois, vous devriez essayer |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 10:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2011 à 10:45:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2011 à 10:47:32 ![]()
Perso, je trouve pas que ça vaille le coup de mettre 60€ lorsque t'as les opus des années précédentes. Je les achète lorsqu'ils sont à 20€ ou d'occase à l'époque où c'était pas Steam style. Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 10:47:49 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Faire l'impasse sur un FM à jour (effectifs/version/etc) Message édité par beuzo le 20-10-2011 à 14:15:47 |
The Gr Experience Transactions (1) | il est à 30€ sur D2D ? |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont acheté sur FM.net, normalement vous avez reçu la clé d'activation par mail pour le dl sur Steam --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
kamikaze24 Transactions (19) | FM2012 préco sur d2d 33€, y a moins cher sur games men ... mais paypal plante chez moi ... |
SnK41-35 Transactions (0) | préchargement sur steam en cours Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 20-10-2011 à 21:30:20 |
gooopil pfiewTransactions (0) | Conférence de presse et présentation agréables, les nouvelles fonctionnalités sont plutôt intéressantes, et Miles Jacobson vraiment sympathique C'est pas tout, mais maintenant faut jouer, WE de 4 jours, le temps de faire trois ou quatre saisons pour un premier run Message édité par gooopil le 21-10-2011 à 00:58:41 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tiens j'ai un bug on dirait.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kamikaze24 Transactions (19) | Qqun pourra donner la taille de son fichier langue fr Pour comparer avec celui de la demi. Ma version steam de d2d me propose anglais ou russe... Merci |
gringo80 Transactions (0) |
|
Message édité par kamikaze24 le 21-10-2011 à 19:10:14 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SnK41-35 Transactions (0) | Ces blessures longues sur les joueurs clés de l'équipe en pré-saison c'est vraiment lourd et tellement prévisible |
SnK41-35 Transactions (0) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Je sais que certains ici ne sont pas attachés aux succès steam mais dès mon second match en L1 a rennes, mené 2/0 à la mi tps je l'emporte 2/3 ds les arrêts de jeu de la seconde |
SnK41-35 Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bon vous faites chier, vous m'avez donné envie de jouer |
kamikaze24 Transactions (19) | D2D.uk 33€ .
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2011 à 15:24:13 ![]() C'est chiant ces blessures, 3 matchs amicaux et déjà 5 blessés pour 2-3 semaines, faut arrêter l'alcool |
kamikaze24 Transactions (19) | Aller 20 décembre limoger de bordeaux car je suis 13 eme ... Me faut un éditeur pour changer les objectifs, c'est impossible sinon ... Message édité par kamikaze24 le 22-10-2011 à 17:09:52 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
Message édité par beuzo le 22-10-2011 à 21:15:11 |
SnK41-35 Transactions (0) | Newcastle avec tous ses frenchies ça peut être sympa comme club aussi. Message édité par SnK41-35 le 22-10-2011 à 22:08:34 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | c'est que le debut, d'accord d'accord... |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | la déchirure au mollet est vraiment priceless: 4 mois pr gameiro maintenant... tous les ans ce jeu est étonnant à sa sortie.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | il te reste quelques joueurs chez les U18 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |