| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 08:14:50 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello, j’aimerais bien me prendre FM18 Version Touch sur iPad.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
arthur pendragon Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C est 100 fois mieux que la version mobile
v4ler59 Transactions (3) | Première saison avec Lille finie pour moi ce week-end. Je fini à une inespérée 4ème place. (15ème à la trêve) grace à une deuxième partie de saison totalement énorme (une seule défaite contre Monaco). On accroche donc l'EL. Côté vente : quelques indésirable et surtout Thiago Maia qui part à Dortmund pour 59M, je ne pouvais pas refuser avec le retour de joueurs en prêt, on comblera comme on peux, et surtout j'ai pu recruter et assainir les finances. Mon but est de recruter du jeune "bankable" un peu comme ce qui doit être fait en vrai Bissouma totalement énorme qui passe de 6m en valeur à 50M, incroyable, je le garde encore au moins une saison, et il partira pas en dessous de 60M non plus lui, c'est sûr. L'équipe à mis une demi saison à ce que la mayonnaise prenne mais après c'était le feu, super sympa à jouer. Je vous ferai quelques screen si vous voulez, mais franchement, ce jeu est toujours aussi addictif. Message édité par v4ler59 le 28-11-2017 à 14:23:09 |
daffi' Transactions (0) | Les transferts sont devenus maboules comme dans la réalité ou pas ?
|
raskoln Transactions (0) | Je vois pas trop la différence avec le précédent pour l'instant, limite je vends un peu moins bien. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 08:55:02 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | À propos des blessures, avant un match on reçoit un rapport sur les joueurs récemment blessés. On voit à gauche "Apte" et au milieu, je lis parfois "test physique inutile" en orange (par opposition à "test physique ok" en vert). Vous savez ce que ça veut dire ? Une mauvaise trad peut-être ? --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Marlay Transactions (7) |
|
Marlay Transactions (7) | J'avais un joueur en prêt la saison dernière. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai trouvé une petite pépite chez les jeunes : Ezequiel Barco
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | http://rmcsport.bfmtv.com/e-sports [...] 22490.html
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mxpx ----Transactions (0) | Du coup, je suis toujours avec fm 2016, vous ne savez pas ou je pourrais trouver un mod pour rajouter les équipes amateurs française ? Genre, jusqu’à la dh voir encore en dessou ? ^^ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | fmeurope sort chaque année le fichier pour jusqu'à la cfa2
|
mxpx ----Transactions (0) | je cherche pour fm 2016 ^^ |
raskoln Transactions (0) | http://lookwhatitmeanstohim.com/fo [...] -part-one#
Message édité par raskoln le 16-12-2017 à 23:37:51 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | J'aime bien |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mathias r Transactions (0) | drap |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | Question sur les prêts : je ne comprends pas la prime mensuelle "pour joueur utilisé" et celle pour "joueur non utilisé".
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Pour moi c'est ça oui, s'il joue il a la prime de joueur utilisé et dans le cas contraire celle de joueur non utilisé. Il me semble que cette prime elle existe depuis un moment oui. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | FM va avoir enfin la licence pour l'Allemagne l’année prochaine, enfin !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 22 € ici chez Zaavi !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mathias r Transactions (0) | Petite question :
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | oui, prendre beaucoup de temps pour regarder chaque joueur de chaque club et superviser ceux qui ont l'air bon
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | J'ai une question :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello, j’ai vu qu’on pouvait charger une tactique dans FM 18 Touch sur iPad, cependant je ne vois pas comment faire pour mettre le fichier dans l’iPad ..
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | C'est normal que dans tous les FM depuis la nuit des temps, il faut avoir 54 tirs dont 29 cadrés pour marquer un but ? --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Bah c'est réaliste, frustrant, mais réaliste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |