|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 13:16:47 |
cactus Transactions (0) | Côté tactique, le 4-1-2-1-2 est fait pour tourner le jeu vers le latéral opposé, qui centre ou donne en profondeur à un attaquant.
Message cité 1 fois Message édité par cactus le 03-06-2014 à 13:40:16 |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
cactus Transactions (0) |
Pas faux !
Oui, et il l'a très bien expliqué à son équipe (là où tant d'autres entraineurs ont toutes les peines du monde à faire jouer un 4-5-1, pourtant plus simple).
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Je conçois que la communauté FM soit peu nombreuse ici même. Je donnais juste mon avis et je ne suis pas sûr que le peu de nouveau joueur comprenne/adhère au délire vu la tournure du post voilà tout.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sinon tu peux contribuer ou réagir aux posts qui parlent du jeu, rien ne l'interdit.
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 18:17:33 |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 03-06-2014 à 18:20:51 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Message édité par edouard saucisse le 03-06-2014 à 20:03:57 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je suis blessé, rétrogradé en u19,... |
Mister Yoda Transactions (0) | Je suis pas près d'avoir les équipements . |
Marlay Transactions (7) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
scrable Transactions (1) | Toujours pas motivé ou du temps pour ajouter des nouveaux joueurs?
|
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je suis même plus en U19 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mister Yoda Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est pareil
|
Kowabunga Transactions (1) |
--------------- GT : Lylythium |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yggy Beamish for everTransactions (0) | des nouveaux |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
|
Mister Yoda Transactions (0) |
Ouais mais y'a pas forcément toujours un MOC dans un schéma tactique déjà .
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bordel, le coach qui me sélectionne contre l'Uruguay sur le match le plus difficile. J'ai du me choper une sale note obligé alors que je vaux plus ! Je suis un passeur décisif ! Dans le respect coach ! M'en fout, je gagnerai des titres avec les U21 jusqu'à mes 35 ans et d'autres avec mon ami Aulas Dis moi que je n'ai pas été prêté par Lyon encore cette année Tortue Message édité par z-95 le 04-06-2014 à 14:17:29 |
angelorei Transactions (0) |
Où ça où ça? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Marlay Transactions (7) |
|
cactus Transactions (0) | Bon allez, je présente ma condidature pour le MOC !
|
cactus Transactions (0) | Sinon, par rapport à la partie "islandaise", je me demandais si le jeu réagissait à cette invasion de grands talent dans cette toute petite partie du monde, et donc si les recruteurs des grands clubs venaient y farfouiller plus souvent... y'a moyen de savoir ça, Tortue ? (si tu en as le temps évidemment ). |
tortue36 Transactions (0) | Bon stop l’hémorragie, si je laisse les candidatures ouvertes, j'aurais 50 candidatures. J'en ai déjà 15 pour 3 places. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | Ci tortue |
angelorei Transactions (0) | Mervin \0/
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |