|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 11:53:53 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | les clubs anglais sont de véritables moutons pour les transferts, comme en vrai
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DTTransactions (0) |
Je crois que je viens de capter, la zone continent est grisée dans le menu déroulant domaine... |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | ah ouai ça dépend de ton club effectivement, du niveau de ta division
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DTTransactions (0) | J'étais avec la TA Rennes |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | ahhh un rennais comme moi ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DTTransactions (0) | D'adoption, mais je traine pas mal par la tribune Ville de Rennes |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | bien bien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Vainqueur de la série A encore Message édité par srfcboy le 04-06-2023 à 12:51:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | C'est pas Fm23, non ? |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 01:06:28 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | c'est fm23 hein --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Bon moi je pense que je vais abandonner fm
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DTTransactions (0) | Entre 2 crises de nerfs je relance le 01/02, Tsigalko-Samba et tout va mieux |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
rockbottom Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | C’est bon j’ai enchaîné 2 victoires de suite avec ma tactique gegenpress je suis refait
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Stilgar59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stilgar59 le 08-06-2023 à 13:02:31 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Mais vous avez encore la patience pour jouer vraiment à fm ?
--------------- PD |
rockbottom Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
La version simplifiée n'existe plus sur pc. Uniquement console/tablette. Je galère toujours plus chaque année mais en vrai suffit de déléguer au staff les trucs qui saoulent. |
Message édité par Stilgar59 le 09-06-2023 à 11:27:01 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Stilgar59 le grand humain, celui qui porte la lumière --------------- PD |
Message édité par Stilgar59 le 09-06-2023 à 11:47:42 |
mxpx ----Transactions (0) | Sympas les nouveauté de fm24.
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
mxpx ----Transactions (0) |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
mxpx ----Transactions (0) | |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | J'espère enfin un vrai moteur 3d pour 2025. |
jevtamo Transactions (0) | En parlant de gamepass, j'ai vu que la version mobile de FM2024 sera dispo sur netflix |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Un truc qui pourra en intéresser certains: on peut créer une partie dans FM23 avec des données d'éditeur et directement la transférer sur FM24.
|
syksjel Transactions (16) | Dites j'ai un petit souci. Première partie nickel, j'arrive à voir les matchs. Là j'en relance une de zéro avec une autre équipe, et j'ai juste les résultats, je ne vois pas les matchs. J'ai fait une boulette ? Merci --------------- Feedback |
Marlay Transactions (7) | Tu n'aurais pas délégué la gestion des match à un autre membre du staff?
Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 08-11-2023 à 16:47:08 |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Version Touch 24 installée Je commence en National avec les Nîmes Olympique. Objectif ligue 1 d'ici 5 / 6 ans, Europe d'ici 10 / 15 ans ! |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | et hop, 2024 inclus dans le game pass xbox j'ai installé le pack logo et le fichier pour jouer la nationale 2, et comme d'hab, j'ai tout viré dans le fichier lnc pour avoir le Japon et l'Allemagne jouable je commence une partie avec l'Ussm ( Saint-Malo ) Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 12-11-2023 à 10:13:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |