| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Mister Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 09:10:34 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tortue36 Transactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | ce teasing --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Marlay Transactions (7) | halló herrar Message édité par Marlay le 25-04-2014 à 10:03:13 |
Mister Yoda Transactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
angelorei Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 10:57:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 11:01:01 ![]() |
uxam Transactions (0) | cette qualitance, mais un peu de trop de joueurs formés en france, on risque de le payer |
angelorei Transactions (0) | Moi en tout cas je suis un nain d'Islande --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Mister Yoda Transactions (0) | Cette génération cheatée |
Marlay Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 11:15:21 ![]() |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
angelorei Transactions (0) | Compo de l'équipe d'Islande avec les nains --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
uxam Transactions (0) |
Mister Yoda Transactions (0) | Faudra montrer l'onglet avec les infos genre "Vu comme le nouveau Cheick Diabaté", etc |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | J'avais pas vu la polyvalence de Kamikaze VingtQuatre --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 11:27:18 ![]()
|
Message édité par tortue36 le 25-04-2014 à 11:28:58 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
awa2i Transactions (0) | Bordel, ces gueules |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Shikaloulou HihiTransactions (0) | Je demande ma mutation en MG / DD ! Pour équilibrer l'equipe ! |
uxam Transactions (0) | pas besoins de MG supplémentaire, merci |
Je suis pas inquiet, Eric Carrière va me prendre sous son aile à Dijon. |
Shikaloulou HihiTransactions (0) | Jsuis justement MOG juste pour pas être trop axial et doublé le poste en defense |
tortue36 Transactions (0) | Plus possible les demandes de modifs. Faudra compter sur ton club pour te former --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | Les Islandais sont extra-communautaires au fait ? --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Shikaloulou HihiTransactions (0) | Suis comme olivier Hatton je dépanne partout [: |
Ah la boulette |
tortue36 Transactions (0) | Nope, c'est pas extra-communautaire, voici la liste :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |