| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
gringo80 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gringo80 le 10-08-2013 à 09:00:06 |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 08:59:04 ![]() ![]() |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Perso je vais me le prendre rien que pour prendre le Rcl version 2013, par contre j'attendrai la version patchée donc vers le mois de février --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
systemcrach Transactions (0) | Je n'ai pas encore totalement exploité le dernier opus donc pour moi ça sera avec les soldes Steam |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | Je me foutais de la gueule du PSG (avec qui je lutte pour le titre) qui avait mangé un 6-0 à Sochaux et voilà que j'encaisse un violent 5-1 à Lille. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est presque grotesque les blessures systématiques en sélection, j'ai 2 milieux axiaux blessés pour 1 et 3 mois. Le premier il est en sélection depuis peu d'années mais c'est déjà sa sixième blessure en sélection et le second n'a que 25 ans et c'est déjà sa 10e blessure là bas.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Oui, dans ma partie (FM2012), j'avais aussi un gros excès de blessure en sélection, alors qu'il était faible au sein de mon effectif. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rockbottom Transactions (0) | Ce que je trouve débile avec les sélections, c'est qu'ils ont des rencontres en même temps qu'un tour de Coupe de la ligue ... Du coup tu te retrouves avec une équipe très affaiblie sans tes joueurs en sélection, ce qui représente 80% de mon effectif |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 12:28:52 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | FM 2014 pour Novembre à peu près ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 11:53:20 ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Bordel ces coach improbable (ça vient d'un topic de fm.net Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 13-08-2013 à 15:48:32 |
julienmartin69 Transactions (9) | Fin de saison 2020-2021 à Orléans : |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Et bien moi, je recommence un peu à jouer à FM, et à ma 3e saison avec l'AFC Wimbledon.
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | J'avais eu abidal qui etait sans club à ma deuxieme saison je crois, il m a rendu de sacrés service.
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Ben j'ai regardé un peu, mais ils demandent trop en paye, surtout vu que j'ai déjà bouclé mon équipe.
rockbottom Transactions (0) |
Tu vas le signer preparateur physique sans savoir ses compétences en la matière? |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Karousel Transactions (0) | Vous enseignez quels mouvements préférés à vos joueurs en général? J'ai Jovetic seul en pointe, j'hésite à le faire jouer à la limite du HJ ou à le faire redescendre pour toucher la baballe.
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Mes bons plans pour les petits clubs (je suis en 2014, ils ont été recrutés dans les 3 premières années de jeu donc) :
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Joueurs pas chers et sympa, go pays de l'est --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Ouais mais faut avoir la possibilité d'envoyer des recruteurs aussi loin... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
Tu peux aussi y aller toi même... |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
rockbottom Transactions (0) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Faut encore pouvoir voir les stats --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
Message édité par srfcboy le 14-08-2013 à 09:34:55 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Ouais mais là, j'ai oublié comme un con... Du coup, je reste plutôt avec du rosbif, et c'est pas plus mal ça empêche les soucis d'adaptation --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 11:04:14 ![]() 'tain FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |