| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 14:50:53 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben tu peu jouer en multi , faut juste un joiner , et qqun qui cree une partie |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ds le jeu oui , on peut jouer qu'en lan , mais ya des chtit logiciels qui permettent de jouer sur le net : ca permet de join une partie (ou de creer)
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ptin ils sont forts sur le net --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut a tous. |
coincoincanard Transactions (0) | Fait un profil en mode réaliste. C'est déjà différent. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je suis dejà en mode realiste |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | faut donner un petit coup de boost en sorti de virage
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 23-01-2005 à 19:40:27 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 19:39:33 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Apres achat de quelques pieces de base,la conduite est beaucoup plus agreable |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | j'ai aussi ce bug de temps en temps en vue "cockpit" mais je n'ai aucune idée de son origine --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Purré |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Fallait essayer les caisse en mode course simple --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | On a acces a toutes les caisses en course simple ? |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je vais tester ça et surement me refaire un profil Message édité par Coms le 26-01-2005 à 23:07:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 23:22:33 ![]()
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Non,mais par contre,il y a quoi comme pieces d'installées en mode course simple? |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Dans les bagnoles argent, j'aime bien la slider (maniable et facile à maitriser) et la fasthammer (pour jouer les bourrins --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Dans les bagnoles or, vous conseillez quoi ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai pris la Blade et effectivement,elle arrache bien |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui,en realiste... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | En fait,j'accelere tres rarement a fond sur la neige,en mettant des petits coups d'accelerateur et de volant,j'arrive a glisser juste ce qu'il faut pour passer les virages.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 01:33:41 ![]() Comme pour la plupart des jeux de voitures ,l'ia "calque" tes temps .Essaie de faire ton 1er tour aux limites et comme par hasard pour les suivants ça sera plus hard de rester en tête . |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | les courses sur neige sont pourtant les courses les plus faciles (celles ou ont prends le plus d avance) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Clairement,il y a aussi le fait que les courses sur glace sont celles où il y a le plus de raccourcis et vu que l'IA ne prend jamais ces raccourcis,si on ne se plante pas,on gagne vraiment facilement. |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, privilégier par ailleurs une caisse pas trop légère (dans les 1300 kilos), sinon, on décolle à chaque pneu ou on s'fait dégager à chaque contact |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bah disons que d'entrée de jeu,au premier virage,on vole literallement avec une caisse légere donc forcement,faut s'adapter |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, ce serait cool, on reste quand même souvent scotché devant les résultats de ce moteur physique de ouf |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Heu,FRAPS non merci |
Adri2 Transactions (0) | J'ai réussi a faire un saut de 112m en vertical avec la voiture de la demo! |
septicore Transactions (0) | quelqu'un a déjà eu ce genre d'erreur avec launchpad
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |