Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :)

n°2452555
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 14:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
domage quil n y ai pas de mode sur le net :cry:
le pied c est vraiment les courses en multi :D

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:50:53  profilanswer

n°2452606
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 15:19:15  profilanswer

ben tu peu jouer en multi , faut juste un joiner , et qqun qui cree une partie

n°2452611
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 15:20:58  profilanswer

en lan seulement nan ?

---------------
n°2452995
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 17:38:12  profilanswer

ds le jeu oui , on peut jouer qu'en lan , mais ya des chtit logiciels qui permettent de jouer sur le net : ca permet de join une partie (ou de creer)
le seul pb cest de trouver qqun qui cree , mais ya un channel flatoutonline sur quakenet (irc) ou ya plein de gars qui sont la pour ca  

cherche qques pages avant , javais mis des liens

n°2453464
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 21:43:13  profilanswer

ptin ils sont forts sur le net  :ouch:  
je sais pas si ya differents modes, j vais entendu parler d un mode réaliste, mais bordel ske ca glisse, j avais pas cette impression dans le mode cariere :/ et puis sur la neige j ai trop du mal  [:wam] pffiou :sweat:

---------------
n°2456159
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 22-01-2005 à 14:17:38  profilanswer

Salut a tous. :hello:

Je viens d'acheter FlatOut et j'ai dejà un truc qui me turlupine...Il n'y a pas une sorte d'anti-patinage sur toutes les caisses ?
Au moindre virage,le moteur s'etoufe et on perd toute la vitesse,je joue en manuel,même en tombant les rapport comme un taré,impossible de faire reprendre le moteur :heink:

Je m'attendais a un jeu rythmé avec de gros chocs mais j'ai plus l'impression de jouer a une simulation de tondeuse a gazon :(

Il n'y a pas moyen de virer l'anti-patinage ?

n°2456178
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 14:30:27  profilanswer

Fait un profil en mode réaliste. C'est déjà différent.

n°2456179
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 22-01-2005 à 14:31:39  profilanswer

Je suis dejà en mode realiste :(

n°2456802
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 21:57:14  profilanswer

faut donner un petit coup de boost en sorti de virage
et egelement un probleme qui m a géné dans les controles de dérapage, c est que les voitures sont des propultions.
(Bon moi je joue en automatique)

---------------
n°2458151
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 19:39:33  profilanswer

Coms a écrit :

Salut a tous. :hello:

Je viens d'acheter FlatOut et j'ai dejà un truc qui me turlupine...Il n'y a pas une sorte d'anti-patinage sur toutes les caisses ?
Au moindre virage,le moteur s'etoufe et on perd toute la vitesse,je joue en manuel,même en tombant les rapport comme un taré,impossible de faire reprendre le moteur :heink:

Je m'attendais a un jeu rythmé avec de gros chocs mais j'ai plus l'impression de jouer a une simulation de tondeuse a gazon :(

Il n'y a pas moyen de virer l'anti-patinage ?

C'est pas le moteur qui s'étouffe, ce sont les roues qui patinent.
C'est un coup à prendre, mais une fois qu'on maitrise un peu le style de conduite du jeu, ça va beaucoup mieux. Et puis faut bien choisir sa voiture aussi, les voitures lourdes ont tendance à être poussives quand on ne les a pas upgradées un peu.

Message édité par mareek le 23-01-2005 à 19:40:27

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 19:39:33  profilanswer

n°2458295
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 20:40:03  profilanswer

et comment il faut conduire sur la neige ? :??:

---------------
n°2458345
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 21:02:20  profilanswer

jeantend a écrit :

et comment il faut conduire sur la neige ? :??:

faut piler à mort avant chaque virage et eviter au maximum de partir en dérapage. S'appuyer sur les autres est une technique qui marche plutot bien ;)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2459378
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 24-01-2005 à 13:27:15  profilanswer

Apres achat de quelques pieces de base,la conduite est beaucoup plus agreable :jap:

Par contre,j'ai un petit bug visuel parfois,une espece de petite tache noire au niveau du ciel quand il est au centre de l'ecran(lors des sauts par exemple) :'(
J'avais les Catalyst 3.9 (oui,je sais,c'est pas tout jeune :D mais tant que tout marchait,j'avais pas raison de changer) et dans le doute,j'ai installé les Catalyst 5.1 (les dernier que j'ai trouvé) et le petit bug persiste. :(
Ma carte n'est pas overclockée,elle est bien refroidit et FlatOut est le seul jeu qui me pose ce genre de probleme.

Ce n'est pas excessivement genant mais c'est domage parce que a part ce petit bug visuel,le jeu est graphique parfait et tres fluide. :/

Une idée?

n°2460500
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 20:45:11  profilanswer

j'ai aussi ce bug de temps en temps en vue "cockpit" mais je n'ai aucune idée de son origine :/

---------------
n°2464780
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-01-2005 à 22:21:49  profilanswer

Purré  :pfff:  

C'est pas un peu debile leur gestion des voitures dans Flatout? :heink:

J'ai pris une caisse au debut,la blocktruc(me souviens plus le nom [:arg] ),je l'ai monté a fond au fur et a mesure puis je me suis rendu compte que je n'etais pas assez rapide...Je suis donc passé faire un tour dans le menu "concessionnaire" et j'ai vu de nouvelle caisse alors que rien n'indiqué qu'elles etaient debloquées dejà :/ Vu le peu d'info sur chaque modele (poids/puissance mais ça veut pas dire grand chose dans ce jeu) j'ai pris la premiere qui me semblait avoir de la gueule,le SpeedDevil (j'ai bien aimé le jeu sur DC aussi :D ) et du coup,je ne suis toujours pas assez rapide,je la trouve incontrolable,je n'arrive plus faire de bons scores au "bonus" puisque je n'arrive pas a positionner la caisse comme je le veux notement au saut en hauteur et je viens de me rendre compte qu'on "echange" notre premiere caisse par la seconde :(

Bref,pas assez rapide et plus assez de fric pour rechanger de caisse,je suis bien barré là  :sleep:  

Ils aurraient pu faire un mini garage quand même...Là,j'ai même plus envie de jouer,ça me gave... :o

Voilà,c'etait le coup de gueule inutile qui defoule... [:ddr555]

n°2464830
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 22:40:01  profilanswer

Fallait essayer les caisse en mode course simple :spamafote:

---------------
n°2464862
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-01-2005 à 22:51:11  profilanswer

On a acces a toutes les caisses en course simple ? :D

J'ai jamais essayé :p

n°2464902
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 23:03:40  profilanswer

Coms a écrit :

On a acces a toutes les caisses en course simple ? :D

J'ai jamais essayé :p

On a acces aux caisses qu'on a débloqué ;)

---------------
n°2464915
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-01-2005 à 23:07:00  profilanswer

Je vais tester ça et surement me refaire un profil :D

Merci pour toutes tes reponses :jap:

Message édité par Coms le 26-01-2005 à 23:07:33
n°2467108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 23:22:33  answer

mareek a écrit :

Fallait essayer les caisse en mode course simple :spamafote:

Ca reste stupide ... Une fonction test était aisèment réalisable  [:spamafote]
A mon sens ce jeu est un gros gâchis... :/

n°2467136
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 23:29:18  profilanswer

recmute a écrit :

Ca reste stupide ... Une fonction test était aisèment réalisable  [:spamafote]
A mon sens ce jeu est un gros gâchis... :/

revenir 2 menus en arrière, c'est pas la mort non plus :spamafote:

---------------
n°2467244
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-01-2005 à 23:59:50  profilanswer

Non,mais par contre,il y a quoi comme pieces d'installées en mode course simple?  
Aucunes? :D

Enfin j'ai testé quelques caisses pour voir ce qui etait le mieux et en fait...Je vais garder la SpeedDevil [:mouais]
C'est pas la caisse qui n'est pas performante,c'est moi qui suis tout nul :o :D

n°2467272
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 00:05:43  profilanswer

Dans les bagnoles argent, j'aime bien la slider (maniable et facile à maitriser) et la fasthammer (pour jouer les bourrins [:joce])

---------------
n°2468382
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 17:04:47  profilanswer

Dans les bagnoles or, vous conseillez quoi ?

n°2473004
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 19:37:38  profilanswer

latruffe a écrit :

Dans les bagnoles or, vous conseillez quoi ?

Blade, c'est vraiment la meilleure du jeu. Si tu veux jouer les bourrins et pousser tes camarades dans le décors, prends la bonecracker, elle est moins rapide mais c'est un vrai buldozer.

---------------
n°2473148
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 30-01-2005 à 20:35:35  profilanswer

J'ai pris la Blade et effectivement,elle arrache bien :D

Par contre,j'ai plus de mal a faire de bons scores au highjump maintenant que je l'ai montée a fond au niveau des pieces :(
Sans les injecteurs et un autre truc,je faisais regulierement plus de 130m en un saut et maintenant j'ai du mal a atteindre 120 m :/

Sinon ,je suis un petit peu deçu de l'IA sur les courses sur glace,c'est dommage,j'adore courrir sur la neige mais l'IA ne suis pas,je colle un tour a tous le monde pratiquement... :'(

n°2473183
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 20:46:35  profilanswer

Coms a écrit :

J'ai pris la Blade et effectivement,elle arrache bien :D

Par contre,j'ai plus de mal a faire de bons scores au highjump maintenant que je l'ai montée a fond au niveau des pieces :(
Sans les injecteurs et un autre truc,je faisais regulierement plus de 130m en un saut et maintenant j'ai du mal a atteindre 120 m :/

Sinon ,je suis un petit peu deçu de l'IA sur les courses sur glace,c'est dommage,j'adore courrir sur la neige mais l'IA ne suis pas,je colle un tour a tous le monde pratiquement... :'(

en mode réaliste ? [:mlc]

---------------
n°2473340
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 30-01-2005 à 21:45:44  profilanswer

Oui,en realiste... :/

Autant je galere vraiment dans les courses type "chantier" (avec les engins TP,etc) autant la glace,je trouve qu'une fois qu'on a trouvé son regime,c'est trop trop facile,l'IA n'arrete pas de ce planter et de rester bloqué 20 secondes a chaque carton.En conduisant tranquille,juste en faisant gaffe a pas se planter,on leur colle un tour... :(

Sinon j'avais jamais trop fais attention mais pendant les replays la terre soulevée par les roues est vraiment tres tres bien faites :love:

n°2473438
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 22:28:07  profilanswer

Coms a écrit :

Oui,en realiste... :/

Autant je galere vraiment dans les courses type "chantier" (avec les engins TP,etc) autant la glace,je trouve qu'une fois qu'on a trouvé son regime,c'est trop trop facile,l'IA n'arrete pas de ce planter et de rester bloqué 20 secondes a chaque carton.En conduisant tranquille,juste en faisant gaffe a pas se planter,on leur colle un tour... :(

Comment tu fais  ? dès qu'un concurent fait mine de m'éfleurer, ma voiture part en couille :(

Coms a écrit :

Sinon j'avais jamais trop fais attention mais pendant les replays la terre soulevée par les roues est vraiment tres tres bien faites :love:

Les effets de particules de ce jeux sont parmis les plus beaux qu'on ait vu dans un jeu video :jap:  

---------------
n°2473494
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 30-01-2005 à 22:43:31  profilanswer

En fait,j'accelere tres rarement a fond sur la neige,en mettant des petits coups d'accelerateur et de volant,j'arrive a glisser juste ce qu'il faut pour passer les virages.

Au debut,j'arrivais vraiment pas du tout sur glace,j'arrêtais pas de faire des 360° donc ce que j'ai fais,j'ai laissé tous le monde partir histoire d'être tranquille et j'ai fais quelques tours en essayant de ne pas me planter quitte a prendre les virages a faible allure,en freinant a fond avant chaque virage.Du coup,je fais pareil en course et je crame l'IA trop facilement.

là,je viens de faire la derniere course sur glace du mode "Or",j'ai fais trois ou quatre tours pour apprendre le circuit et c'est bien passé.L'IA s'est gauffrée au premier tour dans le premier virage comme d'habitude et j'ai vu personne de toute la course. :/

n°2473847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 01:33:41  answer

Comme pour la plupart des jeux de voitures ,l'ia "calque" tes temps .Essaie de faire ton 1er tour aux limites et comme par hasard pour les suivants ça sera plus hard de rester en tête .

n°2473891
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 31-01-2005 à 04:42:27  profilanswer

les courses sur neige sont pourtant les courses les plus faciles (celles ou ont prends le plus d avance)

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2474026
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 31-01-2005 à 10:14:31  profilanswer

Clairement,il y a aussi le fait que les courses sur glace sont celles où il y a le plus de raccourcis et vu que l'IA ne prend jamais ces raccourcis,si on ne se plante pas,on gagne vraiment facilement.

n°2477110
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 01-02-2005 à 15:26:07  profilanswer

Ouaip, privilégier par ailleurs une caisse pas trop légère (dans les 1300 kilos), sinon, on décolle à chaque pneu ou on s'fait dégager à chaque contact  [:w3c compliant] , sans parler des dégradations de la tenue de cap plus rapides à apparaitre  :jap:  
On est moins sensible ainsi aux multiples tonneaux engendrés par une prise de raccourci à l'arrache...

n°2477852
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 01-02-2005 à 21:13:51  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Ouaip, privilégier par ailleurs une caisse pas trop légère (dans les 1300 kilos), sinon, on décolle à chaque pneu ou on s'fait dégager à chaque contact  [:w3c compliant] , sans parler des dégradations de la tenue de cap plus rapides à apparaitre  :jap:  
On est moins sensible ainsi aux multiples tonneaux engendrés par une prise de raccourci à l'arrache...

Clair que le style de conduite avec une voiture lourde est complètement différent dus tyle à adopter avec une voiture légère

---------------
n°2477868
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 01-02-2005 à 21:19:13  profilanswer

Bah disons que d'entrée de jeu,au premier virage,on vole literallement avec une caisse légere donc forcement,faut s'adapter :D

Sinon,il n'y a aucun moyen d'enregistrer/lire les replays?
Ce ne serait pas possible avec un mod? :)

n°2478769
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 10:36:21  profilanswer

Ouaip, ce serait cool, on reste quand même souvent scotché devant les résultats de ce moteur physique de ouf  [:sunny delight]

n°2478791
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-02-2005 à 10:46:29  profilanswer

Coms a écrit :

Bah disons que d'entrée de jeu,au premier virage,on vole literallement avec une caisse légere donc forcement,faut s'adapter :D

Sinon,il n'y a aucun moyen d'enregistrer/lire les replays?
Ce ne serait pas possible avec un mod? :)

fraps :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2478844
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 02-02-2005 à 11:12:36  profilanswer

Heu,FRAPS non merci :D

Je pensais plutot a un viewer integré au jeu. :)

n°2479044
Adri2

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 12:32:54  profilanswer

J'ai réussi a faire un saut de 112m en vertical avec la voiture de la demo!  :D  Maisje ne fais pas le concour j'ai pas de preuves... Le pc a planté...Tant pis. De toute manière ce n'est pas le plus grand record.

n°2479201
septicore

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 13:30:09  profilanswer

quelqu'un a déjà eu ce genre d'erreur avec launchpad

http://img151.exs.cx/img151/7672/sanstitre1copie5kf.jpg

je peux pas rejoindre de partie et quand je pingue une partie j'ai cette erreur.....

Firewall : Kerio avec règles
Modem/Routeur : speedtouch 510V4 avec ports UDP et TCP 23756 et 23757 ouverts.....

une solution?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
//Topic Unik\\"Saviour of strenght" Dragon ball Z mod Quake 3[VDS]jeux PC recents ...(re-news)
[topic unik] tips secrets & Co de PAINKILLER[Topik Unik] Gangland - jeu dispo!
[Topik Unik] Les jeux console en linkBaten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui
[Topic Unik] Sword of Mana (GBA)[Topic Unik] BattleField Vietnam
[Topik Unik] Far Cry - Stade : Béta - Sortie Prévu : Q1 2004 -• Far Cry • Plus gratuit :/
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)