|
Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
---|
red faction Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2006 à 11:54:57 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | bloom, mais j'avoues que perdre les terrains de cross pour fair un mix NFS/Flatout m'inquiète aussi.... |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | Preview Flatout 2 chez IGN : http://pc.ign.com/articles/696/696206p1.html
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j aime pas les caisses du 2 , ça fait trop jacky --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | et moi j'aime rien et personne --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | on verra ce que ça donne...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | z'avez vu ste dossier ? --------------- master race :o |
bendx Transactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | mais ils sont debiles ou quoi? Message édité par wilka91 le 21-03-2006 à 02:04:14 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2006 à 01:59:17 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | |
Cisko Transactions (0) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | c'est dans le perso que ça se défini je crois ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Moi je l'aime bien ce jeu, je l'ai payé 8 EUR en collection budget le mois dernier --------------- Génération MTV, tout ça. |
TriniTa_911 Transactions (0) | Qu'en est-il de flatout 2. Une date pour la démo ?
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je sais pas pourquoi mais Flatout 2, je le sens mal Message édité par Space le 23-06-2006 à 09:39:57 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon je viens de tester la demo et j'ai carrément adoré.Tellement adoré que je viens de le commander pour 10 euros. Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 23-06-2006 à 01:39:35 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Ok merci donc c'est normal merci.J'ai hate de le revevoir.Je pense que pour 10 euros il vaut le coup. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Sur amazon.Et non je n'est pas de volant |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | J'ai cherché sur amazon.com, UK et .fr eh ben je l'ai pas trouvé à ce prix-là --------------- Génération MTV, tout ça. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | flatout est merveilleux ! install rapide, chargement rapide et il toutrne ultra fluide sur la becane de merde du petit frere |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 56-4633716
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon normalement je le reçoit demain.En tout cas je m'eclate bien sur la demo.Ce qui m'impressionne le plus c'est le moteur du jeu.Tout est déstructible |
Bourreau Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon je viens de le recevoir est il est vraiment bien surtout avec ce petit coté customisation et les mini jeux sont tres sympas |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | il n'y aura pas de multijoueur en ligne dans Flatout 2?????????? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je viens de voir une video de flatout 2 et ça a l'air vraiment prometteur |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je trouve le comportement des véhicules de Flatout 2 très (trop) arcade --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Voici le video test de flat out 2 Message édité par flagada007 le 07-07-2006 à 12:01:23 |
Gromit82 Transactions (0) | Bonjour, j'ai acheté FLATOUT 2 hier, le jeux à l'air pas mal, mais mon pc reboot un peu n'importe quand pendant le jeu |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bizard effectivement.Ils vont peut etre sortir un patch pour pallier à ce probleme |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pb avec le Starforce 4 ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
typ Transactions (0) | bon j'ais réglé mon probleme de direct X , en fait il faut installé celui du cd , alors pourquoi celui du cd je sais pas .... enfin bref le principal c est que ca marche Message cité 2 fois Message édité par typ le 08-07-2006 à 14:00:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |