| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
|---|---|
septicore Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 13:30:09 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Ports ouverts et routés ou juste ouverts ?(je dis ça au cas ou ton routeur fasse du NAT) Message édité par jambenmouss le 02-02-2005 à 18:11:38 |
septicore Transactions (0) | PM |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | Pour le concours de saut on a droit a n'importe quelle auto et modif ? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Etant donné que la premiere page n'est pas mise a jour depuis novembre,je doute que le concours soit encore de rigueur |
mrset Transactions (0) | Bonsoir !
|
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | Ah tiens moi c'est en lançant une partie multijoueur... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mrset Transactions (0) | UP , pour mon pb svp |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je crois qu il y a un pb avec certains drivers nvidia,relis les pages précédentes
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mrset Transactions (0) | merci quand meme space !
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 19:57:17 ![]() ![]() |
mrset Transactions (0) | up
|
bendx Transactions (0) | peliä? |
mrset Transactions (0) | truc trop bizarre la demo fonctione mais pas le jeux full !!!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | il y a un patch pour les problèmes avec les drivers nvidia. vois sur clubic pour le trouver |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | j'ai voule tester Flatout online avec un pote, on a tous les deux fait du port forwarding sur les ports 23756 et 23757 en udp et tcp (routeur linksys), on a utilisé des soft tel que flatoutnet ou flatout joiner pour se voir, et une fois dans le jeu, celui qui join a un message comme quoi la partie n'existe plus. On n'a pas réussi une seule fois à se connecter. De quoi cela peut-il venir ? Le seul autre firewall est celui de windows xp sp2.
|
mrset Transactions (0) | merci mib75 pour tes rep , j ai deja installer le patch 1.1 ! et rien ne change ... |
p@radox Transactions (0) |
|
cumstorm Transactions (0) | Vous utilisez quoi pour trouver des parties multi? Flatoutnet?? |
pseudomonas Bacille Gram NégatifTransactions (0) | Je viens de télécharger dernièrement la démo de "flatout"...Et c'est un fait que l'on peut déjà s'éclater pas mal avec. Le prob, c'est que mon pc est un AMD de 1200 Ghz avec 256 de Ram...donc je me tâte avant d'acheter le game complet car je pense manquer un peu de réserve puissance. Message édité par pseudomonas le 08-03-2005 à 06:39:04 |
cumstorm Transactions (0) | si la démo passe bien, ya pas de raison que je jeu rame... |
pseudomonas Bacille Gram NégatifTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai cru qu'il y avait encore qqn --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si tu veu faire reagir des gens , essaye de faire 400m sur les 3 sauts , pask la 346m cest nul |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | la 1ere page est pas a jour depuis ... le 1er jour |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est vrai bon moi je solo je l'ai pas fini mais je sais pas si je le finirais un jour --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ah en effet 405 metres --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | C'est pas grave, tu joues pas pour gagner mais pour participer. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | héhé salut Garfield --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Merde, on se connaît ? Message édité par Garfield le 22-03-2005 à 08:13:20 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | autent pour moi j'ai confondu avec GarPhild --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | cette pâle imitation du grand Garfield ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah je sais pas ce que c'est, mais bon il était sur le Topic NFSU1 fût un temps et ça fessait longtemps que je l'avais pas vu du coup j'ai pas fait gaf à l'ortho --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour ma part,je l ai trouvé facile --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |