|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gangland - jeu dispo! |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) |
Message édité par Nirusu_no_hushi le 20-03-2004 à 10:04:41 |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 08:39:52 |
ZePenguin Transactions (0) | tiens ca a l'air du meme moteur que hooligans-storm over europe, je ne reve pas ? |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Alle, mise a jour, la demo est vraiment geniale |
oocz Transactions (0) | attention : date de sortie 19 mars |
cristoballs Transactions (0) |
|
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Tu peux utiliser la voitures que ds le 2eme chalange (ou tu commences directe dans la nuit et la voiture juste a cote de toi.
|
cristoballs Transactions (0) | est ce que tu peux devenir boss dans la démo ? comme c'est prévu dans le jeu |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | non c est pas possible dans la demo.
|
|
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Y a les freres, mais le fait de les desouder ca ne permet pas de passer Boss, et donc de gagner de l argent.
Message édité par Nirusu_no_hushi le 23-02-2004 à 13:57:31 |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 13:57:07 |
cristoballs Transactions (0) | j'ai hate de pouvoir utiliser autant de bonhommes, la démo, je dépasse pas les 4
|
|
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | J ai pas trouve a koi servait le poison... |
|
cristoballs Transactions (0) | au fait nirusu, tu peux me dire pourquoi je n'ai pas de telephone comme sur les screens ? |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | C seulement quand tu es boss que tu l as, pas qud tu es novice.
Message édité par Nirusu_no_hushi le 24-02-2004 à 19:59:46 |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) |
|
|
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Oups, je voulais dire testeur, pas beta testeur |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | |>
Message édité par jeantend le 26-02-2004 à 19:10:45 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est koi la différance avec "chicago 1930" ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | J ai pas essaye Chicago.
Message édité par Nirusu_no_hushi le 26-02-2004 à 21:16:28 |
|
cristoballs Transactions (0) | y'a un nouveau trailer sur gamekult qui tabasse grave |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | +1 |
smilm Transactions (0) | Quelqu'un aurait essayé la démo multi ?Je reviens sur le bureau de windows au bout de x minutes.
|
XaTriX Transactions (1) | Ah un topik , j'allais le creer , je chope des infos par Focus et je vous dit ce qui ce passe
|
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Pour corriger le bug, il faut remplacer le text.lfm ds Gangland demo/data/.
Message édité par Nirusu_no_hushi le 13-03-2004 à 21:48:44 |
-heat- Transactions (1) |
|
cristoballs Transactions (0) | comment on fait pour y jouer en solo ? sur gamekult ils disent qu'une carte est jouable en solo, laquelle ? |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Heu...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
non c'est le moteur de tetris jcrois
Message édité par glod 2 le 16-03-2004 à 09:22:07 |
|
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Oui, y a quand meme pas mal de polys en plus, et les textures sont pas trop crades.
|
|
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Oui, mais entre la vue ds les batiments et celle de l exterieur, j utilise pas le meme angle.
|
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | UP, le jeu est dispo depuis vendredi ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le |