| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 21:31:12 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | déjà faudrait qu'ils reviennent à la vie. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | ce serait le rêve que toutes les studios qui ont fermés rouvrent. |
cybercouf Transactions (2) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 14-12-2004 à 01:08:07 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 20:47:40 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | D'ailleurs, vous êtes déjà arrivé à jouer à dd2 en réseau ?
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
darkangel C2FFATransactions (0) | Il n'y a pas d'arène en mode multijoueur? Comment y acceder apres install?! (on est en lan la et c lourd |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah vi oki merçi ca marche |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Comment est-ce qu'on peut régler les paramètres graphiques du jeu ?
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faut aller dans demarer/la ou t'as les raccourcis/ et ya un raccourci setup |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Rhoooo.... la honte sur le coup là --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | vivi |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | on peut dire qu'il a pas eu de nez sur ce coup la |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | en attendant, faut bien passe -setup dans la ligne de commande --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Tom Sawyer Transactions (0) | Salut à tous !
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2004 à 15:21:37 ![]() Ce jeu est une assez grosse déception pour moi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2004 à 19:17:28 ![]() Si c'était bien fait, effectivement. Mais dans le cas présent il suffit de prendre un trottoir un peu trop de face pour que ça arrive . Par contre quand tu fais 50 tonneaux ,ton pilote ne bouge pas d'un iota ... C'est un peu n'importe quoi Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 19:18:02 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 29-12-2004 à 19:22:22 --------------- " !! " |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ce jeu n est pas une simulation auto pure et dure Message édité par Space le 30-12-2004 à 03:54:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cybercouf Transactions (2) | ha bon --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2004 à 15:00:54 ![]()
|
cybercouf Transactions (2) | hum peut etre qu'ils ne faisaient qu'en parler alors sur le forum officiel ?, me souviens plus tres bien.
Message édité par cybercouf le 31-12-2004 à 00:40:03 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
linker On verra demain...Transactions (0) | je viens d'acheter ce jeu un pur bonheur !! Super fluide ( avec ma config 1 je reste a 85 fps ) et excellent !! C'est vrai que le mode arene est moyen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2005 à 19:29:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 19:29:44 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben c pas le même que le cd1 naturellement..... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba raporté ton jeu si il est mal gravé Message édité par satrincha le 17-01-2005 à 16:42:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 00:33:44 ![]() Je l'ai fini et je vais garder des souvenirs mitigés. |
coincoincanard Transactions (0) | Je me suis mit à flatoute hier.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | domage quil n y ai pas de mode sur le net --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |