|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : //Topic Unik\\"Saviour of strenght" Dragon ball Z mod Quake 3 |
BigBondaBroth Transactions (0) |
Message édité par BigBondaBroth le 07-03-2004 à 15:48:59 |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 14:30:18 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ben autant freezer est bof, autant gero est... euh... ben c'est exactement lui kwoa. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 07-03-2004 à 15:04:00 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
BigBondaBroth Transactions (0) | c un mod solo ou multi? |
willson Transactions (0) | ouai ça a l'air pas mal du tout, ça me rappel biensur "Bid For Power", un mod Q3 sur DBZ avec une bonne réalisation. Mais ils avaient eu des problèmes de license donc ils avaient pas pu garder les persos DBZ.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Arf sa devait sortir le 23 fevrier mais y a eu un prob avec le codeur --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et hop Yamcha
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BigBondaBroth Transactions (0) | un probléme avec leur codeur!!
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
BigBondaBroth Transactions (0) | désolé pour les fautes mais je suis vraiment mauvais en francais!! |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 15:49:27 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | heben un p'tit , ca a l'air pas degueu du tout ce mod la --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2004 à 16:26:10 sortira jamais |
BigBondaBroth Transactions (0) | pk t'est si pésimiste?
|
reivax59 Transactions (0) | drapo si ça sort et que y'a du multi je réinstall quake 3 sur mes deux pc et j'appelle mes copains...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
boboop Transactions (0) | Extrait de la section "about" :
|
lpoziggy Transactions (0) | ca a lair sympa ca mod
|
BigBondaBroth Transactions (0) | j'éspéere qeu leur projet n'est pas mort |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba je proclamme ce topic : topic unique.
Message édité par Z_cool le 24-03-2004 à 13:01:40 --------------- #mais-chut |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
un jeu de rôle ça se voit pas ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
lpoziggy Transactions (0) | oué dans le RPG c exact!
|
BigBondaBroth Transactions (0) | up |
multani-1 Transactions (0) |
|
BigBondaBroth Transactions (0) | Querlque nouveau screens
|
dmc Transactions (1) | oué mais le plus important va t'il sortir un jour? |
BigBondaBroth Transactions (0) | mon anglais ,n'est pas assez évoluez pour pouvoir allé demander sur leur forum |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | c est le successeur de bid for power ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lpoziggy Transactions (0) | il sortira un jour ce mod?? |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | There will still be both a Quake 3 version and a stand alone version. The standalone version will just be torque powered instead of Q2. This move allows us a lot of advantages, including: many things.
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 07-09-2004 à 11:18:43 |
multani-1 Transactions (0) | Hum, c'est pas près de sortir si il change de moteur toutes les semaines |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Oupps.... connaissais ps le moteur Torque pas fait attention --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Uchi Transactions (0) | Et hop, up
|
overclocked1 Transactions (0) | nouveau site mai plu rien depuis janvier
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] tout ce qui concerne le manga Dragon Ball | [VDS] Jeux GC (Mario Party 4, Resident Evil, Super Monkey Ball, ....) |
Serveur Quake 3 | dragon pc power box |
[topic unik] tips secrets & Co de PAINKILLER | [Topik Unik] Gangland - jeu dispo! |
[ACH] Quake 3 Arena | [Topik Unik] Les jeux console en link |
avoir des fps sous quake 3 | |
Plus de sujets relatifs à : //Topic Unik\\"Saviour of strenght" Dragon ball Z mod Quake 3 |