| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
|---|---|
SonnyRed Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 18:14:20 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SonnyRed Transactions (0) | c'est ce que je fais pour la customisation, j'ai mis les meilleurs amortisseurs et les meilleurs pneus sur ma fast hammer, elle tient pas la route
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ce que j ai fais,c est que j ai toujours pris le véhicule le plus à droite dès qu il y en a de nouveaux de dispo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
farib Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Okysp Rien.Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | LAB - BEAT THE BOYs !! j'adore cette zik Message édité par satrincha le 05-12-2004 à 19:55:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenedafr Transactions (0) | Quelqu'un sais comment jouer a FlatOut avec le pad PS2 superbox ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dl les drivers qui sont sur ce site
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 14:48:18 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah file lui le lien alors |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on peut pas faire du destruction derby en reseau ????????????????????????????????? SKOI CE DELIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya que des circuits |
cybercouf Transactions (2) | bienvenu dans le monde réel.... des contraintes des éditeurs --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai réussis a patché cette nuit pour avoir le destruction derby en reseau !! j'V essayer de tester ce soir ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
caramelmou59 Transactions (0) | La bête question : selon vous quelle est la meilleure caisse ???
--------------- "tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Question con, ca a surement deja ete poser, mais comment vous faites pour faire des longueur et des hauteurs de fou.
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 08-12-2004 à 14:26:38 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | le driver nvidia beta 70.90 est a rajouter dans la liste des Forceware a proscrire: le blue screen immediat en debut de course est de retour sur ma fx5900, meme avec la modif du options.cfg
|
willson Transactions (0) | hello a tous,
|
pharmajo Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | put1, je l'avais meme pas d'installer ! Message édité par willson le 10-12-2004 à 00:17:49 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | y a un patch 1.1 qui a l'air assez interessant
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | il est la pour ceux qui le cherchent
|
cybercouf Transactions (2) |
|
SonnyRed Transactions (0) | je crois avoir compris pourquoi je galèrais autant dans ce jeu , au debut en créant une partie on a le choix entre standart ou réaliste, j'ai choisis réaliste et a mon avis ca correspond plus a de la conduite avec volant ...
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa ce sent surtout dans les accelerations !
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Je trouve le jeu beaucoup trop facile en standard, je préfère 100x jouer en réaliste (même si c'est vrai que c'est parfois agvant sur les terrains glissants) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Message édité par Talladega le 11-12-2004 à 20:58:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tes encore loin du compte , pour atteindre le top3 faudra faire 130m de moyenne sur tes 3 sauts |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | quelqun pour une partie online? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Les ports 23756/23757, faut les ouvrirs en tcp ou udp ou les deux ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 12-12-2004 à 19:24:34 |
gmail Transactions (0) | Après le patch - impossible d'avoir la vue interne (vue avec le volant) !!
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | y'a un petit mod qui fait ça --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
cybercouf Transactions (2) | bon je voulais tester avec le patch les arenes en partie en ligne, pour ça j'ai pris le "LaunchPad" qui est un joiner avec listage des parties, mais meme avec les ports ouverts sur mon firewall ça marches pas --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Un peu déçu du mode destruction derby --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | N'est pas psygnosis qui veut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |