| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
|---|---|
fight Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 20:23:09 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Du spam |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je l'ai trouvé facile a conduire moi --------------- master race :o |
gor123 Transactions (0) | ya un pblm avec les drivers whql nvidia et mon flatout
--------------- Feed Back |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est grav de la part d'nvidia quand meme! a moins que ce ne soit la faute des dev du jeu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cybercouf Transactions (2) |
|
farib Transactions (0) | je viens de passer en or et j'ai 30 000 dollars.
|
Alizean Transactions (0) | J'ai la Blade et elle va bien. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c la meilleure,le prix le montre,le fait qu'elle soit en bout de liste aussi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 23:44:51 ![]() ![]() |
farib Transactions (0) | tsss
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dites, la road king , elle plaffonne à 277cv ou quoi ??
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ya un sale bug qui fait que si tu fais plusieurs allers-retours dans les menus de tuning et d'infos sur la caisse il t'affiche la puissance max de la voiture et pas la puissance actuelle. ça le faisait en tout cas chez moi.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon j'ai debloquer l'or --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | OUI! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais j'veux dire, pas juste parce qu'elle est la dernière de la liste ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah je l'ai dis,c'est quasiment la plus puissante (deuxieme à 2chevaux près) et c'est la plus chère ex aequo avec une autre.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 13-11-2004 à 10:57:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
oulouk Transactions (0) | Bon, bin ça risque d'en blaser plus d'un ,mais je viens d'ATOMISER tous vos records de gamins:
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
oulouk Transactions (0) | ??? |
oulouk Transactions (0) | "Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- [Démo dispo][Concours de sauts&circuits]"
|
--------------- " !! " |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 13-11-2004 à 11:40:27 |
Alizean Transactions (0) | J'ai pris la Blade et terminé l'Or.
Message édité par Alizean le 13-11-2004 à 12:37:24 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bon ben ca y est j y joue plus ....
|
cyberfred Transactions (6) |
|
farib Transactions (0) | franchement, graphiquement, ce jeu est une merveille, pour une fois, les routes sont "larges", les interractions avec le décor sont bien trouvé et la gestion des collisions et de la physique est remarquable, et ça tourne comme une fleur sur ma vieille GF4Ti, c'est ptet pas aussi beau que sur une 9800pro, mais c'est tout à fait sympathique.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mime_ Transactions (0) | Bon j'ai un problème avec ce jeu. En fait il se lance bien mais dès le premier virage, il plante (et fait planter le pc).
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
tiki027 On fait avec ce qu'on a !Transactions (0) | Vu les graphismes, ca risque de tété en ressources tout ca, nan ? |
farib Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) | ah bein 125 m en hauteur la |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | z'auriez pas des impressions sur les différentes caisses ? parce qu'elles ont l'air vachement différentes et c'est lourd de se retrouver avec une daube --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bronze > pepper
--------------- master race :o |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en bronze moi jai pris la 1ere , la peeper , ptite merde mais cest la plus legere , elle derape pas trop
Message édité par Susmab le 13-11-2004 à 17:19:51 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | http://flatouthq.planet-multiplayer.de/eng/tools.php
|
Tatsuya Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) | y'a des courses en gold lles autres vont vraiment vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |