| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
|---|---|
chatounou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 21:25:47 ![]() ![]() |
cybercouf Transactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | personne d'autre que moi n'a le jeu complet? qqun à une idée sur le bug que j'ai? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je savais pas koi faire pour m ameliorer donc j ai decidé d agrandir l image : --------------- " !! " |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | on l a ou le JOINER Pour jouer ONLINE ?
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Tatsuya Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien vers le online browser? les téléchargements du lien http://flatouthq.planet-multiplayer.de/eng/tools.php ne marchent pas. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et vous jouez où au fait? pasque ça m'intéresse d'y jouer en ligne... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tatsuya Transactions (0) | On joue par connection directe d'IP qu'on se passe par msn, mais là pas possible plus de 2 à la fois. |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 23:30:41 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah ok, I comprend mieux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dsl d'etre lourd,mais j'arrive pas à atteindre le forum officiel, personne ici peut me dire s'il arrive à valider (obtenir le petit 1 dans un rond) pour le Saut en Hauteur ou le demolition arena? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
capsule Transactions (0) |
|
Tatsuya Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | va falloir qu'ils unifient tout ça.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bronze finit,le silver ça semble vraiment plus chaud (le bronze à part 2 circuits bien traitres,c'était assez vite faisable).
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | vous avez des techiniques pour les sauts ?
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
shangrila une petite prune M Martineau ?Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
cybercouf Transactions (2) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Je viens de voir sur le forum officiel que je ne suis pas le seul a avoir ce souci-la (a savoir que le jeu crash avant meme le demarrage Message édité par KillMe le 10-11-2004 à 12:40:38 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | as tu installé des packs de codec ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ptisik Transactions (1) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | moi j dis aucuns problemes avec les drivers ATI ... j crois que la ils se foutent de la gueule du monde avec leur jeu soit disant optimisé NVIDIA |
sylvainleleu Transactions (0) | je plussoie |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 10-11-2004 à 14:20:15 |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
Message édité par DamnedImDone le 10-11-2004 à 15:15:39 --------------- Non ! Pas par là ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je commence à tenter les flechettes,le timing est super serré et pas la peine d'arriver à fond,c'est meme pénalisant.
Message édité par vanloque le 10-11-2004 à 15:58:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
madcat Transactions (2) | Vous avez pris quelle(s) caisse(s) pour faire le mode argent ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | t'as la SpeedDevil? c'est celle que j'ai,et presque kitée à fond.
Message édité par vanloque le 10-11-2004 à 16:09:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
madcat Transactions (2) | arf, j'avais pas vu que ça débloquait des nouvelles caisses. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | la 2eme arene je l'ai réussie du 1er coup (2:56 Message édité par vanloque le 10-11-2004 à 16:43:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | idem pour les bonus, la medaille ne s'affiche que sur les mini circuits, c peut etre normal --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
oeil d'ange Transactions (0) | il devait pas sortir aujourdhui en magasins ?
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |