| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 11-11-2004 à 14:55:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 14:53:21 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | perso j'arrive mal en longueur, et pas du tout avec la cible. |
nonodup2 Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pour la hauteur oui.
Message édité par vanloque le 11-11-2004 à 18:10:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | le probleme avec le saut en hauteur ce st que des que la bagnole est trop puissante on peut plus y aller a fond sinon elle se fracasse sur la remontée a la fin de la piste...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | pour la hauteur avec les caisse "argent" il fuat deccelerer avant la bosse ( comme dit plus haut ) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 19:16:34 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | sklr c injouable en silver --------------- master race :o |
korner Transactions (3) |
The Cedric Merci pour le password en lienTransactions (0) | Test ?
|
Alizean Transactions (0) | Silver il faut en fait faire bien attention à chaque virage, il ne faut pas hésiter à freiner pour le prendre correctement plutôt que de se planter.
|
The Cedric Merci pour le password en lienTransactions (0) | Test?
|
The Cedric Merci pour le password en lienTransactions (0) | Note?
|
kiwi le teckel OUAF !Transactions (0) | T'es pas du genre un peu insistant toi ? Message édité par kiwi le teckel le 11-11-2004 à 21:00:44 |
The Cedric Merci pour le password en lienTransactions (0) | Oui je sais j'ai déja eu la démo j'ai tout essayé, mais j'aimerais lire un test! UN VRAI ! avoir une note ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | ya un test sur JV.com.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
The Cedric Merci pour le password en lienTransactions (0) | Nan pas de test sur jeuxvideos.com c'est sur Xbox et PS2 moi j'veux savoir sur PC. |
Adri2 Transactions (0) | Moi l'install de la demo ne marche pas (lien 1ere page). Y a bien le truc qui prepere l'installation mais il se bloque ! |
The Cedric Merci pour le password en lienTransactions (0) | Ca dure assez longtemps effectivement mais si ca dure plus de 10 minutes montre en main, c'est que ton pc est naze . |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | J'suis en Gold et ca devient marrant, c'est .. euh .. assez rapide --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
farib Transactions (0) | les parties de destruction derby persentent-elles un intéret quelconque ?
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | interet > frik
--------------- master race :o |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
farib Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | J'ai eu beaucoup de mal en argent mais en gold, c les doigts dans le nez...
|
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
korner Transactions (3) | j'ai plein de retour sous windows avec flatout --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | c'est vraiment sec en plus --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2004 à 07:33:12 ![]() jeux genial j adore les bonus suis bien content de l avoir acheté le 10
|
Alizean Transactions (0) | Vous prennez quelle voiture en Gold?
|
@chewie Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) | elle commence à bien poutrer ma speeddevil à 300hv avec pneux de courses |
farib Transactions (0) | d'ailleurs, les courses silver qui parraissaient dur sont faciles maintenant que j'ai customisé ma caisse.
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Le pot de yahourt du début (me a oublié le nom) est une vraie merde, ça tient absolument pas le pavé, je fais des doubles 360° avec... |
fight Transactions (0) | bof, j'ai fait tout le bronze avec, c'est juste un style à chopper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |