| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:41:42 ![]() ![]() |
mentalo Transactions (0) | bon, y en a qui joue online là? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
madcat Transactions (2) | Juste un p'tit mot pour vous conseiller de ne pas faire la boulette de prendre la slider. C'est une m..de absolue ! Têtes à queues incessants à la réaccelération, tenue de route savonnette (enfin avec un nom pareil j'aurais pu m'en douter |
Alizean Transactions (0) | Avec une Pepper quasi complètement tunée, en silver c'est un peu la galère je trouve.
|
Fredo24 Transactions (0) | |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | madcat>>> l'important c'est le rapport Poids/Puissance moteur. si tu as 220ch mais meme pas 900kg c'est sûr qu'elle va pas aussi bien tenir la route qu'une avec 220ch et 1200kg.la meilleure voiture accessible en argent c'est sans aucun doute la SpeedDevil --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fredo24 Transactions (0) | La sortie en France est prevue pour quand ??? |
ZePenguin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 20:39:19 ![]() ![]() |
Fredo24 Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Ca tombe bien c'est celle là que j'ai pris la SpeedDevil.
|
madcat Transactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui,on peut pas juste progresser en faisant qu'une fois chaque course. faut trouver les courses faciles qui rapportent bien et les faire et les refaire plusieurs fois,et aussi enchaines les jeux bonus pour pouvoir tuner au max.c'est un peu chiant mais bon. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | rha la complète plante (retour intempestif souw windows --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | T'as désinstallé la démo proprement avant d'installer le jeu ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui bah à ce moment là,désinstalle la complete et recommence,ça peut tres bien venir de ça --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je viens de le faire, ca à pas aidé --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je viens de le re-faire, en virant le repertoire en plus (y'avait toujours le rep de la demo aussi Message édité par nik166 le 10-11-2004 à 23:28:37 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ahbon? chez moi j'ai DaemonTools d'installé et il dis rien pourtant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par nik166 le 11-11-2004 à 00:07:32 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils paraient que c'est CEUX LA justement qui sont foireux.
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai du mal à saisir la technique du saut en longueur là.. |
korner Transactions (3) |
madcat Transactions (2) | drivers 61.77 c bon aussi |
c'est ceux que j'avais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Obiatn et koRner>>> j'abandonne ces jeux, les flechettes autant j'ai frolé les 100points une fois, la longueur je dépasse pas 130m en tout --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | drivers 56.72, RAS jusque là ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nonodup2 Transactions (0) | Salut
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | site serieux, y a pas a t'en faire, j'y ais passé pas mal de commandes la bas, juste au niveau de la livraison ca peut aller jusqu'a 2 semaines mais c'est au niveau de la poste francaise je pense |
Alizean Transactions (0) | Tu peux y aller sur Play.com, jamais eu de problèmes.
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | reçu le jeu hier --------------- master race :o |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah,ça me le faisait dans un circuit précis,alors j'ai coupé et relancé le jeu, et depuis (ct ya 3jours) j'ai pas re expérimenté ce lag...ça doit venir d'un truc que tu laisses tourner en fond --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nonodup2 Transactions (0) | Bon, jeu acheté sur play.com
|
farib Transactions (0) | muh
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | alors l'astuce ultime c'est de pas prendre la premiere bosse trop vite ( deceleration pour pas trop decoller ) histoire de pouvoir envoyer a fond sur les 5 derniers metres --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est pas en dehors justement,non?
Message édité par vanloque le 11-11-2004 à 14:55:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |