| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 14:28:37 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ok |
GameCube \o/Transactions (0) | 61.76 sa tourne nickel --------------- :o |
cybercouf Transactions (2) |
- 66.70
- 66.81
Message édité par cybercouf le 07-11-2004 à 14:46:02 |
@chewie Transactions (0) | pas de problèmes avec les 66.70 |
pharmajo Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) | puisque le réseau internet fonctionne par passage d'argument en ligne de commande, je sent que tres rapidement un petit soft en interface graphique permettra de le faire |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Cay génial, j'ai mis a jour mes pilotes et ca a grandement amélioré la conduite, si c'était dur avant c'était a cause d'un genre de "latence" dans l'affichage, bref maintenant c'est plus réactif et c'est joussif |
otaugames Transactions (0) | Par manque de temps. Je pense que c'est la raison la plus valable. |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 16:11:31 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
ou un mauvais netcode pour le net --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | aucun lag, le jeu est tres fluide, le seul truc a optimiser ca serait lors des accrochages entre voitures (mini lag, les voitures "tremblent" ca se voit mais ca ne se ressent pas)
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | En résumer tu ne regrette pas ton achat?
|
Gunner21 Le caca s'est delicieux.Transactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) | Flatout joiner, programme pour hoster et rejoindre (+possibilité de mettre un mot de passe)
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ok |
|
Gunner21 Le caca s'est delicieux.Transactions (0) | Ca marche sur la demo? |
ZePenguin Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | 306.36m aux 3 essais, ca devient bon, j'ai ma technique |
Gunner21 Le caca s'est delicieux.Transactions (0) |
Origan Transactions (0) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Bien le jeu est rafraichissant, marrant tout ce qu'il faut, mais je sais pas, j'accroche pas. Message édité par Garfield le 07-11-2004 à 18:19:34 --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
|
BMenez Transactions (0) | Pareillement, je trouve que le moteur physique est moyen-moyen... Il y a beaucoup trop d'abherration pour que le jeu merite sa place dans ma logithèque. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
oui --------------- master race :o |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2004 à 18:56:12 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) | ouais au moins NFSU est une pure simulation, un vrai moteur physique rien à voir avec flatout et pas d'éjection stupide... |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
cybercouf Transactions (2) | |
bubblegum Transactions (0) | Drapal |
Message édité par pharmajo le 07-11-2004 à 19:51:24 |
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2004 à 20:08:56 |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | ouais, tu peux acheter une voiture parmis 16, mais par echelon, par exemple pour la premiere coupe tu as le choix entre 4 ou 5 voitures, je sais plus exactement, mais par la suite, en gagnant des courses, tu gagne de l'argent qui te permet d'acheter des pieces pour la booster (pneus, moteur, echappement, boite de vitesse...) |
ZePenguin Transactions (0) | Moutix: qu'en est-il de la maniabilité réaliste par rapport à la normale ? c'est laquelle dans la demo ? |
BMenez Transactions (0) |
Message édité par BMenez le 07-11-2004 à 20:17:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |