| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 13:00:41 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) | un autre truc chiant,c'est que si tu sors un peu de la piste à un endroit, si tu repasses pas par l' autre endroit, ben ça fait comme si tu étais pas sur le circuit, faut alors faire demi-tour, et donc la course est quasi niquée.
|
tsugaru Transactions (0) | Snif la demo marche pas chez moi , elle provoque une erreur au 1er virage du jeu.
--------------- 津軽 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
nonodup Transactions (0) | Bon j'ai testé ce midi, c'est vrai que c'est pas mal.
|
mobby69 Transactions (0) | terrible ce jeux |
dobeliou Transactions (0) |
skoi le reste de ta config |
dmc Transactions (1) | dans la version complete il y aurra combien de concurent sur les course?parceque 8 c pas assez pour un jeux comme ca |
nonodup Transactions (0) | GeForce4 Ti4200
|
BMenez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 15:30:38 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
nonodup Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y'à qund même un truc chiant,
Bakumastu Transactions (0) | Perso. c'est déjà commandé sur Play.com, à tout juste 30 c'est du tout bon ... Message édité par Bakumastu le 04-11-2004 à 16:43:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SmAsH Transactions (9) |
|
Bakumastu Transactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) | Ouais j'avais deja essayer mais sa na pas marcher (croyant que j'avais mal souder) j'ai abandonnée et acheter le cable adaptateur apres je me suis rendue compte que pour le faire moi meme j'ai pris un cable USB2 au lieu d'un simple USB. |
nonodup Transactions (0) |
|
Message édité par Bakumastu le 04-11-2004 à 17:24:11 |
nonodup Transactions (0) | C'est vrai qu'un jeu de bagnole en anglais, je vais m'en sortir .....
|
NetSpy Transactions (0) | Putain ça saoul, wuelwue soit la maniere donc je config la demo, j'ai l'droit a une superbe erreur fatal lorsqu'e je suis a 99.9% du chargement de la course -> Message édité par NetSpy le 04-11-2004 à 17:25:43 |
Message édité par Bakumastu le 04-11-2004 à 17:26:07 |
NetSpy Transactions (0) | suis je bete effectivement ça marche tout de suite mieu
|
ema nymton Transactions (1) | Sinon pour les fans des manettes PS2 sur PC, y a le pad de Logitech Rumblepad 2 qui leur ressemble comme une goutte d'eau :
|
NetSpy Transactions (0) | Ha bin ça marche bien =)
Message édité par NetSpy le 04-11-2004 à 18:09:08 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | comment vous faites de tels record en saut de "manequin" ? |
Payze own the cornersTransactions (0) | rhhhaa un vrai tuerie ce jeu! |
ema nymton Transactions (1) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ax1 Transactions (0) | |
D_Zoolander Transactions (0) |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Message édité par Bakumastu le 04-11-2004 à 19:39:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah voilà le test sur jv.com (oui je sais...), noté 15/20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cin_pou Transactions (0) | Aargh c'est bo ! rapide, fluide des temps de chargement court. Je suis sur le cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |