| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 22:38:54 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon votre adrenaline vous la déclanchez quand? car ca tourne dans les 80m tout le temps je peux pas faire plus --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
alexreunion Transactions (0) | franchement mon nouveau jeux de caisse préférée.
--------------- Mon feedback |
cybercouf Transactions (2) | sur la terre c'est chaud quand meme |
alexreunion Transactions (0) |
cybercouf Transactions (2) | sur le bitum ça vas, sauf une fois ou un bougre de bidon est venu se placer devant moi une milliseconde avant que je passe sous le camion, résultat la voiture en passant sur le bidon était un peu trop haute pour passer desssous, et mon pilote s'est retrouvé 200m plus loin |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 04-11-2004 à 00:01:12 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Rha j'ai tapé les 99m54, pas plus haut a cause des barres qui m'ont stoppé dans mon élan |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 00:01:12 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Ptit bilan perso, c'est une tuerie |
@chewie Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | non mais les positions ds lesquels je reste coincé ds les grillages à chaque coup |
cybercouf Transactions (2) | c'est sympas y'as pas de "time out" en dehors de piste, on peut se prommener |
alexreunion Transactions (0) | je sais pas comment ils ont fait mais j'ai jamais vu un jeux aussi fluide en 1600 x 1200 FSAA 4x et aniso a fond ds les reglages du jeux.
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Fiou la conduite sur terre est quand meme super galère |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bah moi des que je veus jouer avec mon joystick et retour de force ca ralenti fortement le jeux --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je joue au pad, au début j'essayais avec le clavier...
|
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Heu au fait, il sera vendu comme ça, avec le gars qui s'éjecte et tout ? Car bon, en ces temps de répressions routières... même s'il n'y a pas de sang.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
certes, maintenant si on est OBLIGé d'avoir un volant pour pouvoir s'éclater dans le jeu, c'est dommage |
spa bien méchant, ya po de sang, pas de membres qui partent... Bref on va dire que c'est un mannequin quoi |
alexreunion Transactions (0) | au volant c vachement sympa alors que d'habitude les jeux orientés arcade sont plus injouables au volant.
Message édité par alexreunion le 04-11-2004 à 00:34:17 --------------- Mon feedback |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | vous trouvez ca arcade? |
on parle saut par saut |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ma manette PS2 + SuperBox 3 marche pas avec la démo (idem pour la démo de NFSU2), ras le bol --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alexreunion Transactions (0) | ben c vraiment delicat de le dire en fait.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
dingue, jdois avoir un probleme de réglage, meme rbr m'a paru plus facile |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
en meme temps quand on voit ta config c'est normal mais bon chez moi c bien fluide aussi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |