| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent :
en meme temps quand on voit ta config c'est normal mais bon chez moi c bien fluide aussi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 00:43:01 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Sinon au saut j'ai une autre technique, j'éjecte le pilote avant "l'air de décollage" et je me prends la voiture de plein fouet qui me pousse, mon record est de 50 mètres avec cette technique |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ca avait l'air sympa jusqu'a la derniere partie de la phrase |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon les enfants j'ai une question,
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
c'est vrai, d'ailleur rally trophy était pas mal optimisé et reste bo meme aujourd'hui --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dmc Transactions (1) | quelqu'un a reussit a exploser la voiture?jusqua qu'elle roule plus et qu'elle soit une epave sur la route? |
alexreunion Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 00:48:07 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
bah y'a des programmeurs qui se foutent pas de la geule du monde et qui savent encore ce que veut dire optimiser son code.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
alexreunion Transactions (0) | pareil pour nous sauf qu'on pousse le vice a etre en 1600 x 1200 aniso et anti aliasing a fond de cale.
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Ben en Radeon 7500 sur un portable, c'est pas la joie, mais ça va --------------- -- Toys, they're not ! -- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
smartjoy --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | moi j'ai un skillz X pour pad gamecube et ça rulez --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
alexreunion Transactions (0) | moi j'ai joué la carte de la securité et ça passe a tous les coups. j'ai pas besoin de me poser la question si mon Pad marchera ou pas, sera bien reconnu ou pas.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | j'ai essayé, il est bon, il est joussif, ça va denir une nouvelle référence en multi. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | sinon ouais pour le moteur, ils ont très bien budgetisés la charge 3D |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | je pense pas que les PS3 changeront quelque chose au niveau graphique, mais c'est un jeu qui peu bénéficier de l'instancing, et donc faire gagner encore des perfs.... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Meilleur score en 1 saut : 116.03m
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 04-11-2004 à 08:17:00 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Ouai.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BMenez Transactions (0) | Pour le réseau, on trouve dans options.cfg
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
BMenez Transactions (0) | Dans l'ecran de sortie du jeu, c'est marqué "8 players racing carnage over LAN"
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
sylvainleleu Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | ça tourne sur W98SE ? |
dmc Transactions (1) | il va avoir combien d'arene de destruction? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
nonodup Transactions (0) | Au fait, vous qui avez tous l'air d'aimer ce jeux.
|
dobeliou Transactions (0) | je dirais que ca a plutot l'air d'avoir rien a voir non ? |
dmc Transactions (1) | je trouve que le pilote s'ejecte trop facilement dans une course,on va dire a chaque gros choque,et ca penalise sur toute la course
Message édité par dmc le 04-11-2004 à 12:47:51 |
BMenez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |