| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec toi |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 11:30:57 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza Transactions (0) | je disais vous parce qu'Harrypotdefleur l'a aussi Message édité par g0ldenfrieza le 28-10-2014 à 11:41:46 |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | J'hésite à prendre Immobile, ou Aubam et revendre Lewandowski pour me prendre ensuite PPiszczek en version IF... Mais je sais aps si je fais bien...
g0ldenfrieza Transactions (0) | moi cette année je reste sur un mix FR et BPL, les autres années j'ai toujours été sur de la Serie A parce qu'y avait pas mal de bons joueurs pas chers, mais cette année je trouve la Premiere League mieux, me manque un vraiment bon buteur parce que devant avec Rémy ça passe mais c'est pas la folie non plus, et Benteke, je sais pas j'y arrive pas trop avec lui... Après je pense garder mon équipe comme ça parce qu'elle tourne bien et j'ai un super banc
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | J'ai une 2ème équipe L1 / FR qui est pas mal mais j'y arrive moins qu'avec ma Bundesliga, plus efficace, et meilleure surtout ....
g0ldenfrieza Transactions (0) | pour les tactiques en match tu appuies sur la croix directionnelle sous le stick gauche et tu peux choisir soit flèche haut ou flèche bas et après tu as 4 et 4 tactiques différentes |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Acheté, moins de 300 000 crédits, son prix a réaugmenté. Message édité par harrypotdefleur le 28-10-2014 à 16:39:54 |
awa2i Transactions (0) | Elles sont bien belles vos équipes !
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | juste une question, je vois beaucoup de monde jouer sans entraineur, pourquoi ? vraiment inutile ?
Message cité 1 fois Message édité par g0ldenfrieza le 29-10-2014 à 07:56:59 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Elles sont belles vos équipes |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 11:16:27 ![]() ![]() |
awa2i Transactions (0) |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Vous avez un tableau des récompenses par division ? Message édité par Ptisinge le 29-10-2014 à 16:04:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 16:16:32 ![]() Je me faisais un tournoi "champion shield" en ligne à FUT, je menais 3-1 en demies, je m'apprêtais à tirer un coup-franc des 20 mètres. Paf, déco du serveur FUT et d'Origin (bien sûr, pas de déco du net),pas de crédits, une défaite en plus et un message pour le DNF en m'expliquant que je suis un salaud de rage quitter qui gagnera moins de crédits par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2014 à 16:17:34 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 16:38:00 ![]() Bah ouais, du coup, j'étais à un match de peut-être décrocher 2000 crédits + un pack or.
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | J'ai plus envie de blâmer EA pour le coup.
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | ça m'est arrivé aussi 2 fois sur fifa 15 et ça m'avait d'ailleurs foutu en l'air le titre de div 7 ou 6 je sais plus mais bon sinon c'est assez rare et ça peut arriver en sens inverse des fois, ça m'est déjà arrivé de perdre et que le mec en face ait une déco et du coup victoire pour moi mais très rare aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 17:26:40 ![]() Non mais c'est juste rageant quand ça t'arrive en demies. Trois matchs pour rien. Avec l'argent qu'ils génèrent avec FUT, ils pourraient se permettre d'avoir des serveurs potables. |
g0ldenfrieza Transactions (0) | ah oui c'est sur en coupe ça fait beaucoup plus chier |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ma Team à 2 sesterces : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 12:49:04 ![]() Encore en mode tournoi. Au second match, je tombe contre un joueur qui a la totalité du Barça. Il marque, j'égalise. Il me fout un second but et le jeu se met à tourner à 10fps. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 12:49:45 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Premier match de D9, j'affronte ça comme équipe ... étrange : |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Les 7 joueurs avec le contour bleu sont des joueurs que tu peux avoir en prêt pendant quelques matchs avec des crédits EA à la con, bref une fois les quelques matchs passés il aura plus rien, de plus il les a utilisé vraiment comme un âne au lieu de s'en servir petit à petit dans un dispositif cohérent le mec il a tout balancé donc bon il doit avoir un collectif pourri
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | tout a fait stifler ^^
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 14:41:19 ![]() Un type ouvrait 40 packs en live sur Twitch hier, il avait tout le Real et avait 1,5 fois plus de défaites que de victoires. Cette blague. |
jjboy91 Transactions (0) | Perso si j'arrive à avoir Benzema puis Ribery je serais satisfait. Message édité par jjboy91 le 30-10-2014 à 15:00:41 |
themeho Transactions (0) | Savez-vous pourquoi le jeu est légèrement plus lent sur PC que sur PS4 ? --------------- ^^Plop^^ |
jjboy91 Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
themeho Transactions (0) |
--------------- ^^Plop^^ |
g0ldenfrieza Transactions (0) | chez moi il est très fluide |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
themeho Transactions (0) | C'est quoi sa connexion internet ? --------------- ^^Plop^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 12:21:28 ![]() Je pense que ça vient du processeur. J'ai vu des gens sur le forum EA chez qui ça se produisait également (tournait bien offline) et ils n'avaient pas des processeurs terribles en général. Faut un quadcore pour ce jeu. |
korny Transactions (0) | sa connexion : 3.8Mbps , ping 20ms |
g0ldenfrieza Transactions (0) | obligé de rager là... gardien qui stoppe le ballon collé contre le poteau, il se relève d'un coup sorte de bug de collision avec le poteau, le ballon franchit la ligne dans les mains du gardien... but contre son camp super... |
themeho Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par themeho le 31-10-2014 à 14:30:25 --------------- ^^Plop^^ |
|
|
themeho Transactions (0) | C'est Fraps qui m'indique ça :x --------------- ^^Plop^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |