| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
Requiem Transactions (33) |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 16:01:15 ![]() ![]() |
dani88 Transactions (0) |
|
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | en français Message édité par g0ldenfrieza le 20-10-2014 à 17:27:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 18:48:58 ![]() Pendant ce temps-là, je me tape un coréen en mode saisons. Merci, EA de m'utiliser pour donner des victoires cadeaux à des gens auxquels il manque visiblement la moitié des boutons sur leurs manettes. C'était si dur que cela d'ajouter une latency bar en mode saisons normales ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pas eu le temps de tester, ça donne quoi ce patch de gardiens ? Ils ont fixé la frappe cadeau au premier poteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 19:14:45 ![]() Ca a l'air un peu mieux, je n'ai pas pris de buts casquette de loin pour l'instant. Mais si seulement ils pouvaient foutre une latency bar en mode saisons |
MSD21 Transactions (0) | C'est bien de partager vos équipes. Je vais faire des screens des miennes pour demain. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Je l'avais touché à pas cher tel quel, je le teste encore à cette position, il a une très bonne frappe et manque un poil de vitesse pour le mettre en BU, d'autant plus que l'an dernier il avait tendance à trop revenir défendre, et je peux toujours le revendre. Message édité par harrypotdefleur le 20-10-2014 à 20:25:35 |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 20:23:34 ![]() ![]() |
dani88 Transactions (0) | Bordel depuis cette mise à jour, je ne gagne plus 1 match !!! WTF ? Je suis en retard sur tout à tel point que l'adversaire se promène tranquillou |
meta67 Transactions (0) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par dani88 le 20-10-2014 à 22:31:04 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je joue très très peu depuis la sortie du 15. Seulement qq matchs online en FUT. Tout à l'heure j'ai testé un match offline. Dortmund-Schalke en Champion, avec une tactique inédite pour moi (4-3-3) Bilan : je n'arrive pas à conserver le ballon ou à aligner plus de 2 passes... Mais je concède peu d'occasions. 64% de possession pour l'adversaire à la mi temps, mais je mène 1-0. Je finis le match à 3-0 Avec une possession un peu plus équilibrée (54-46 de mémoire). Globalement je ne me suis pas fait plaisir score. Tout va encore trop vite, je n'arrive pas à m'y adapter pour l'instant. Vous avez des twitch ou YouTube de bons joueurs sur le 15 histoire que je vois ce que ça donne ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 20-10-2014 à 22:47:29 |
Requiem Transactions (33) | Ce patch alors, un verdict? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 00:24:09 ![]()
|
Requiem Transactions (33) | J'attends qu'il soit à 25 € surtout. Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 21-10-2014 à 00:28:19 |
awa2i Transactions (0) | Vraiment ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 02:37:44 ![]() Je les trouve moins moisis que dans le 14. Ils m'aident bien plus et j'encaisse moins de buts. Je ne me suis pas pris de buts casquette en ligne avec eux, sauf les fois ou ça lag à mort, mais la plupart des contacts sont foirés dans ces conditions-là. |
|
dadoo27 Transactions (2) | Ma petite equipe |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Je suis sur le TS si certains veulent play.
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Gros joueur de club depuis FIFA09, j'ai commencé l'aventure PC sur le tard avec le 14. J'avais l'habitude de jouer avec des potes sur un forum dédié à PES (oui oui --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2014 à 21:19:52 ![]() Ca arrive, en saisons, tu croises toujours des joueurs à la mentalité extraordinaire, des génies du fair play.
|
MSD21 Transactions (0) | Ah oui c'est l'exemple type. |
Requiem Transactions (33) | Bon, allez, jvoulais attendre PES, mais j'achète le jeu demain je me lance, c'est où le moins cher du coup ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 12:04:53 ![]() Origin Mexique |
Requiem Transactions (33) | Acheté sur Origin Mexique @32.63 €
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Bonjour
|
meta67 Transactions (0) |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 17:07:37 ![]()
|
babaorum Transactions (1) | toujours aucune victoire avec mon équipe L1 (76) FUT en ligne.
|
MSD21 Transactions (0) | Je viens par contre partager un soucis que j'ai déja eu sur Fifa 14. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 21:13:48 ![]() Ouais, ça s'appelle de la triche. Le type lance un D/L, ça fait ramer le jeu à mort. |
Requiem Transactions (33) | sinon y'a pas qqun à part limpbizkit pour en dire du positif ? |
g0ldenfrieza Transactions (0) | si moi, plus je joue plus je prends du plaisir, bon après il arrive de temps en temps des petites merdes mais bon c'est de loin pour moi la simulation de football la plus aboutie |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Pareil, plus je joue plus je m'amuse. Sauf ces deux derniers jours. Je suis arrivé en D2 en Saisons et ça commence à être compliqué de jouer contre des assistés. Il y a certaines personnes qui jouent avec les assistances mais qui essaient de reproduire un simili-football avec des contrôles, rytmhe lent/rapide. Et il y en a d'autres qui font des passes parfaites en se retournant à 180°, et ainsi de suite à une touche de balle. Je dirais que ce sont ceux qui ont compris toutes les possibilités (et surtout les abus) des assistances. Autant dire que je galère énormément et que je ne m'amuse pas du tout. Obligé de courir de partout, en vain, vu la qualité de passe --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |