| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Pluzun, à voir, j'ai testé la demo aussi: Sympa.
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 13:01:36 ![]() ![]() |
labraz Transactions (0) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
Bourg en Bresse ? Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 16-09-2015 à 15:02:10 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Courage alors. |
Powow7 Transactions (0) | L'achat sur Origin mexique marche toujours pour prendre le 16? |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Pour se taper le 16 à 20€ faut attendre combien de temps/quelle période d'après vous ? (Le 15 était ma première édition sur PC donc je connais pas trop le marché). |
Requiem Transactions (33) |
|
Powow7 Transactions (0) | Bon bah j'irai faire un ti tour au Mexique ce week-end Message cité 1 fois Message édité par Powow7 le 23-09-2015 à 22:23:49 |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 22:23:31 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) | 1er avis sur le 16 : jeu plus lent, oblige mieux la construction. Les défenseurs ont le pas sur les attaquants, fini les tout-droits...
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Il faut renommer le topic --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
bioboss YO !Transactions (5) |
Sloany Transactions (0) | J'avais oublié à quel point les "intentional laggers" pouvaient être énervants sur la version PC... |
TheKiko Transactions (2) |
|
riogrande44 Transactions (3) | Dsl si j'ai 35 pages de retard, mais est ce qu'il y a une différence entre la version PS4/XBOX one et celle PC? (comme c'était le cas je ne sais plus quelle année)
|
rody Transactions (0) |
flashub que du bonTransactions (0) | J'ai crée la Team HFR pour Fifa 2016. Viendez c'est ouvert. J'y joue très souvent à partir de 18h30 et dans la soirée aussi.
|
labraz Transactions (0) | RRRRooooooo tu rempile !!! cool ! |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Bon je prends de plus en plus de plaisir en jeu, il est très bien dosé et de plus en plus réaliste pour cette année, c'est vraiment plus dur de marquer et faut vraiment construire ou faire de beaux enchainements |
Powow7 Transactions (0) | Je rentre enfin chez moi, j'achète le 16. Je le lance.... et serveur ea momentanément indisponible |
Requiem Transactions (33) |
C'est où qu'on s'inscrit ? |
Message édité par labraz le 26-09-2015 à 07:37:25 |
flashub que du bonTransactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Hmmmm les mise à jour des équipes chaque semaine... L'OM a ses stats complètement plombées, bref je joue quand même avec et je me ramasse Manchester united... je domine je marque bref je gère le match avec plein de frappes cadrées mais De Gea sort tout et bimmmm faute défensive à la 89 ième... 1-1 !
|
ilyama999 Transactions (34) |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 26-09-2015 à 14:02:27 --------------- Feedback |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Qualité ce fifa 16.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Je sais pas vous mais moi je concède au moins un pénalty par match, peut-être que je joue trop rugueux, et souvent sur des contacs à la con où j'appuie sur aucune touche |
gus hansen Transactions (3) | Pareil , pas loin d'un peno concédé par match ...... |
Lestanquet Transactions (1) | Le mode carrière s'est amélioré ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
g0ldenfrieza Transactions (0) | et l'arbitre ne rigole pas sur les cartons rouges non plus mais ça a la limite, ils sont justifiés 99% du temps, du coup les tacles par derrière faut vraiment éviter |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | vous devez mal vous y prendre.
rody Transactions (0) | Pareil pas tant que ça au niveau peno. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Powow7 Transactions (0) | Moins de peno que sur le 15. |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Cay parce que tay nul --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |