Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Que pensez vous de FIFA 16 sur PC
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

FIFA 16 : PC

n°11018335
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 12-11-2014 à 13:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que le plus simple pour l'organisation de ces trucs est la dictature : orel est le premier à faire la démarche, il choisit les règles et le format, le prochain vainqueur choisit ceux de la compèt d'après etc...
On n'a pas fini d'ajouter des amendements sinon.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 13:22:51  profilanswer

n°11018416
orel281

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 13:38:05  profilanswer

Ptisinge a écrit :

Je pense que le plus simple pour l'organisation de ces trucs est la dictature : orel est le premier à faire la démarche, il choisit les règles et le format, le prochain vainqueur choisit ceux de la compèt d'après etc...

Moi aussi je suis pour la dictature !! Surtout si c'est moi le dictateur !! Je rajoute une regle : moi j'ai le droit au real !!!! :D

---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°11018421
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 12-11-2014 à 13:39:18  profilanswer

orel281 a écrit :

Moi aussi je suis pour la dictature !! Surtout si c'est moi le dictateur !! Je rajoute une regle : moi j'ai le droit au real !!!! :D

Les dictateurs abusifs finissent par être renversés :p

n°11018426
orel281

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 13:40:42  profilanswer

Ptisinge a écrit :

Les dictateurs abusifs finissent par être renversés :p

Ouais , ben je tente le coup quand meme !!! :sol:

---------------
n°11018524
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 13:57:52  profilanswer

je vais peut-être m'inscrire, surtout si c'est que du 4 étoiles ce sera beaucoup plus sympa, et je prendrai l'OM :)
je vais aller zieuter le topic

n°11018533
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 12-11-2014 à 13:59:07  profilanswer

Pour le problème du launcher en chinois, je sais pas si c'est passé. La soluce :

Citation :

I HAVE A SOLUTION TO THIS PROBLEM!
What you have to do is:
Start Origin
Press "Origin" in the top left corner
Press "application settings"
Then go to "Origin in game"
Then unmark "activate Origin in game"
Enjoy FIFA 15!

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°11018536
orel281

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 13:59:14  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

je vais peut-être m'inscrire, surtout si c'est que du 4 étoiles ce sera beaucoup plus sympa, et je prendrai l'OM :)
je vais aller zieuter le topic

Tu es le bienvenue !! inscris toi sur le topic coupe

Message édité par orel281 le 12-11-2014 à 14:01:04

---------------
n°11018585
Kr0w

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 14:06:23  profilanswer

mdr ^^

moi je verrais pour le fifa 16  

je reste sur le 14 pour le moment :p

n°11018594
orel281

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 14:07:21  profilanswer

Kr0w a écrit :

mdr ^^

moi je verrais pour le fifa 16  

je reste sur le 14 pour le moment :p

C'est peu etre toi qui a raison .... :cry:

---------------
n°11020032
mndrs78

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 19:26:50  profilanswer

Ptisinge a écrit :

:non: C'est moi qui a eu l'idée :D

Mais je suis d'accord avec le dictateur. Par contre le gagnant du tournoie organise le suivant :p

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 19:26:50  profilanswer

n°11020740
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 22:29:29  profilanswer

4ème match de Saison, toujours D8 ... ils sont vraiment nuls en face :D

Rarement eu une mi temps avec une aussi grosse possession

http://i.imgur.com/4rb2ZQZ.png

Après 15-20min de jeu, il en était à 38% de passes réussies, je vous laisse imaginer le carnage :D

Après avoir marqué à la 2ème minute, je l'ai baladé toute la mi temps. En début de 2ème mi-temps, il marque sur sa seule passe longue arrivée à destination, 1-1. Le gars s'amuse à regarde 3 fois son ralenti ... J'ai pris ça pour un "j'ai vraiment envie que tu m'humilies" de sa part [:hellypse]

Ca a fini à 7-1 je crois, sans forcer, avec des buts où je suis quasiment rentré dans le cage avec le ballon :o

J'ai fini à 69% de possession, 90% de passes réussies

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 12-11-2014 à 22:30:10
n°11020846
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 23:03:32  profilanswer

Je n'avais pas joué à un jeu de foot depuis un PES sur PlayStation et je viens de faire ma première partie sur ce Fifa15. Je suis paumé avec une manette dans les mains (je suis obligé de regarder la manette pour trouver le LT/RT...) et je ne comprends pas comment on défend dès que le mec commence à dribler (IA ou sur le net)... après mon premier match l'ordi me propose le niveau "Légende" et je vois que c'est le dernier niveau de difficulté. OLOL.

[:jcqs]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11020895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 23:21:00  answer

Baodai38 a écrit :

4ème match de Saison, toujours D8 ... ils sont vraiment nuls en face :D

Rarement eu une mi temps avec une aussi grosse possession

http://i.imgur.com/4rb2ZQZ.png

Après 15-20min de jeu, il en était à 38% de passes réussies, je vous laisse imaginer le carnage :D

Après avoir marqué à la 2ème minute, je l'ai baladé toute la mi temps. En début de 2ème mi-temps, il marque sur sa seule passe longue arrivée à destination, 1-1. Le gars s'amuse à regarde 3 fois son ralenti ... J'ai pris ça pour un "j'ai vraiment envie que tu m'humilies" de sa part [:hellypse]

Ca a fini à 7-1 je crois, sans forcer, avec des buts où je suis quasiment rentré dans le cage avec le ballon :o

J'ai fini à 69% de possession, 90% de passes réussies

Y en a quelques uns comme ça en div. 1. Le niveau est bas et bon nombre de joueurs grimpent grâce au lag/pc pourri.

aRWaM a écrit :

Je n'avais pas joué à un jeu de foot depuis un PES sur PlayStation et je viens de faire ma première partie sur ce Fifa15. Je suis paumé avec une manette dans les mains (je suis obligé de regarder la manette pour trouver le LT/RT...) et je ne comprends pas comment on défend dès que le mec commence à dribler (IA ou sur le net)... après mon premier match l'ordi me propose le niveau "Légende" et je vois que c'est le dernier niveau de difficulté. OLOL.

[:jcqs]

Et oui, l'IA est pourrie. Non contente d'être moisie, elle se met à cheater sévère dès le niveau "champion". Le plus marrant, c'est lorsque tu lui fous la pression pendant quelques secondes sans trop t'approcher et qu'au lieu de chercher un coéquipier au moyen d'une passe lobée ou même de dribbler, elle dégagera bêtement la balle en tribunes.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 23:40:05
n°11022400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 13:02:14  answer

[Hors sujet]
Je viens de tester la concurrence, eh bien lol !
Je m'attendais à un jeu moins beau que Fifa étant donné que Konami avait prévenu que ce ne serait pas le moteur des versions "next gen" sur PC mais là, c'est proprement dégoûtant. On a l'impression de faire un bond de cinq ans en arrière.
Les menus sont atroces. Ca donne une impression de "modern UI chinoise" bien crade à naviguer.
Les stades sont dégueux avec un public en 2D très basse résolution et qui paraît parfois animé à 3fps. C'est assez risible quand tu as joué à Fifa 15.
On a critiqué les joueurs trop athlétiques pour certains dans Fifa, ici, c'est le syndrome culotte de cheval.
Mention spéciale à la queue de cheval de Pastore (wtf?).
Certains visages sont sympas par contre.

Côté gameplay, ce n'est pas plus réjouissant. Je ne sais pas ce qu'ont bu les mecs de jv.com qui annonçaient un retour en puissance de PES cette année côté gameplay. A moins d'être des sacrés fanboys de Konami et user d'une mauvaise foi pas possible... Après, une autre théorie, au regard de leurs "gaming live", c'est qu'ils ne savent pas jouer à Fifa.
Au niveau des sensations, ça donne en solo  l'impression de jouer un malaysien sur Fifa en ligne. Le jeu est (trop) lent avec une latence affreuse dans les commandes. Diriger Lucas donne l'impression de manœuvrer un bus. Motta paraît plus facile à diriger dans Fifa que Lucas dans ce PES si je devais comparer.

En conclusion, un jeu qui va faire un bide monumental sur PC. Après avoir joué aux deux, je ne vois pas qui pourrait acheter ce PES à part les fanboys qui font la collection depuis ISS ou les gens qui veulent à tout prix un jeu de foot et qui ne peuvent pas faire tourner Fifa 15 sur leurs configs moisies. Je m'attendais à du moins bien, mais là c'est proprement choquant. Il aurait fallu le sortir en août pour espérer limiter la casse. EA a trois ans d'avance sur PC. Navré pour les gens qui ont attendu sa sortie pour se décider entre lui et Fifa.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 13:35:12
n°11023197
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 13-11-2014 à 16:08:21  profilanswer

Merci pour cet avis d'une neutralité exemplaire.

n°11023452
Requiem

Transactions (33)
Posté le 13-11-2014 à 16:50:27  profilanswer

Non mais en étant un peu plus objectif c'est possible ?

Parce que les graphs, certes c'est bien, mais le principal on sait tous ce que c'est : le gameplay.

Si je retrouve les sensations d'un PES 5/6, je prends direct.

---------------
GDB power
n°11023459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 16:52:28  answer

Bah écoute, teste-le par toi-même, tu verras ;). Je ne l'aurais certainement pas acheté après Fifa, mais je m'attendais à tellement mieux, au regard de ce qui avait été dit à propos du jeu niveau gameplay qu'au final, ajouté à la réalisation très moyenne (= pes 2014 avec couleurs plus fades), ça ressemble plus à une vaste blague sur PC.

n°11023475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 16:57:44  answer

Requiem a écrit :

Non mais en étant un peu plus objectif c'est possible ?

Parce que les graphs, certes c'est bien, mais le principal on sait tous ce que c'est : le gameplay.

Si je retrouve les sensations d'un PES 5/6, je prends direct.

Je suis parfaitement objectif. Je compare deux jeux, auxquels j'ai joué, l'un nettement supérieur à l'autre. Je ne vois pas pourquoi je me priverais de le faire remarquer.

Si ce qui t'importe c'est le gameplay, faudrait peut-être tenter d'apprendre comment jouer à Fifa au préalable. J'ai joué quatre matchs contre toi durant lesquels tu as tenté la même action pendant 360 minutes: l'inutile (on n'est plus dans Fifa 14) lancer du poids sur Falcao, Van Persie ou Costa (si mes souvenirs sont bons, tu jouais Chelsea au dernier match).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 17:00:02
n°11023508
Requiem

Transactions (33)
Posté le 13-11-2014 à 17:06:21  profilanswer

J'ai pas tenté que ça, même si effectivement je l'ai fait. Mais la plupart des matchs contre toi je faisais autre chose à côté, ça aide pas pour la concentration, mais je ne nie pas que tu me sois supérieur.

Faudrait retenter ca ce soir (après 22h :o )

---------------
GDB power
n°11023514
fdj24
Gamer Addict'
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 17:08:01  profilanswer

si certains veulent m'ajouter pour play. ID : ti-chap

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°11023534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 17:11:57  answer

Requiem a écrit :

J'ai pas tenté que ça, même si effectivement je l'ai fait. Mais la plupart des matchs contre toi je faisais autre chose à côté, ça aide pas pour la concentration, mais je ne nie pas que tu me sois supérieur.

Faudrait retenter ca ce soir (après 22h :o )

J'ai vu que ça. Arrivé au milieu de terrain, pouf, bombe sur le 9. Donc, je sais pas pourquoi vous vous positionnez en chantres du gameplay et du réalisme puisque vous ne jouez que la gagne et ce de la manière la plus sale qu'il soit. Sur les 4 joueurs d'HFR que j'ai affrontés, le seul qui essayait de jouer au foot c'était Lu-Tess92.

n°11023542
Requiem

Transactions (33)
Posté le 13-11-2014 à 17:13:13  profilanswer

Relance un match avec moi et tu verras que c'est pas toujours le cas.

---------------
GDB power
n°11023557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 17:17:33  answer

Les 4 matchs que l'on a joués, ça l'était. Là, c'est évident que si l'on faisait un match, tu tenterais de faire autre chose pour me donner tort mais ça ne m'intéresse pas des masses. Je cherche des joueurs un minimum compétitifs et fair-play.

n°11023595
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 13-11-2014 à 17:28:41  profilanswer

héhé  [:bockasa]

n°11023615
Requiem

Transactions (33)
Posté le 13-11-2014 à 17:34:23  profilanswer

Ca me confirme dans ma pensée : tu traites les autres de fanboy tout en étant sûr de ton fait et en prenant les autres de haut. Je t'avance des arguments contradictoires, et tout ce que tu trouves à me dire c'est de jouer contre l'IA en amateur. Cette vision hautaine du joueur ne vaut pas mieux que les joueurs online étrangers que tu critiques à longueur de journée.

Tu n'es pas le premier joueur FIFA de France, redescends un peu. Ca n'est qu'un jeu après tout. Puis demande à lu-tess justement si ca s'est pas bien passé dans nos matchs.

Et vu le MP que tu m'envoyes, ça me confirme dans ce fait.

T'as raison, ça vaut pas le coup de jouer avec toi, je suis une merde, et t'es un Dieu du jeu, excuse-moi de ne pas être à la hauteur, et surtout d'avoir une vie à côté du jeu.

EDIT : et que vient faire le fairplay là dedans seriously ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 13-11-2014 à 17:37:37

---------------
GDB power
n°11023622
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 13-11-2014 à 17:36:24  profilanswer

Tu devrais participer aux championnats européens voire mondiaux... Ici j'ai bien peur que personne n'arrive à rivaliser avec ton fantastique niveau  [:ostro gaud:3]

---------------
Coraggio
n°11023647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 17:46:06  answer

Requiem a écrit :

Ca me confirme dans ma pensée : tu traites les autres de fanboy tout en étant sûr de ton fait et en prenant les autres de haut. Je t'avance des arguments contradictoires, et tout ce que tu trouves à me dire c'est de jouer contre l'IA en amateur. Cette vision hautaine du joueur ne vaut pas mieux que les joueurs online étrangers que tu critiques à longueur de journée.

Tu n'es pas le premier joueur FIFA de France, redescends un peu. Ca n'est qu'un jeu après tout. Puis demande à lu-tess justement si ca s'est pas bien passé dans nos matchs.

Et vu le MP que tu m'envoyes, ça me confirme dans ce fait.

T'as raison, ça vaut pas le coup de jouer avec toi, je suis une merde, et t'es un Dieu du jeu, excuse-moi de ne pas être à la hauteur, et surtout d'avoir une vie à côté du jeu.

EDIT : et que vient faire le fairplay là dedans seriously ? :o

Que vient faire le fair-play là-dedans seriously ?
Tu as essayé pendant 4 matchs d'exploiter la pire faille de Fifa 14 pour essayer de gagner et c'était combien de cartons rouge en défense ?
Je n'ai jamais dit que j'étais un dieu, loin de là. Mais jouer contre des joueurs comme ça, ça ne m'amuse pas.
Je ne t'ai pas dit de jouer en amateur, je t'ai dit que jouer contre toi revenait (tout du moins ce que j'ai vu au cours de ces quatre matchs) à jouer l'IA en amateur. 6-0, 4-1, 3-0 et 3-0, ce ne sont pas les scores que l'on colle à l'IA en mode légende non ?

mancasters69 a écrit :

Tu devrais participer aux championnats européens voire mondiaux... Ici j'ai bien peur que personne n'arrive à rivaliser avec ton fantastique niveau  [:ostro gaud:3]

Je ne suis pas intéressé par ces tournois, je ne me vois pas faire des centaines de kilomètres pour jouer à un jeu vidéo.
Quant à mon niveau ici, justement, j'aimerais croiser des joueurs corrects.
A l'heure actuelle, c'est 13 matchs, 1 défaite (assez hilarante au passage), 45 buts marqués pour 8 encaissés (et je ne jouais pas le Real !).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 17:46:40
n°11023653
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 13-11-2014 à 17:48:32  profilanswer

Ma foi je suis content pour toi, mais il est vrai que tu peux sembler hautain aux vues de tes propos...

Essaie de les mesurer car j'imagine aisément que ça ne plait pas à tout le monde :jap:

---------------
Coraggio
n°11023664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 17:52:40  answer

En quoi suis-je hautain ? J'ai juste dit en réponse à mon supposé manque d'objectivité (j'étais grimpé jusqu'à la 4ème place du leaderboard de PES 2010 PC, tellement EA Fanboy que je suis) (en connaissance de cause, à moins que 4 matchs et une différence de but de ~+15 ne suffisent pas à juger le niveau d'un joueur) que le fait de se limiter à jouer au lancer du poids sur le 9 ne suffit pas à jauger le gameplay d'un jeu de foot.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 17:56:22
n°11023672
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 13-11-2014 à 17:54:14  profilanswer

Si tu ne t'en rends pas compte c'est un autre problème.

Je ne souhaite pas rentrer dans ce débat :jap:

---------------
Coraggio
n°11023687
Requiem

Transactions (33)
Posté le 13-11-2014 à 17:57:23  profilanswer

Mais arrête, tu m'es supérieur c'est un fait. Mais n'en viens pas à rabaisser tes adversaires comme tu le fais actuellement. Encore une fois tu n'es pas un Dieu, déjà, si t'étais le Dieu que tu prétends être, tu jouerais pas en full auto. Moi même si j'étais en auto sur les passes, j'étais au moins en semi sur les centres et les frappes. Et tu te bases sur quatre matchs enchainés d'affilée ? Sympa ta base de comparaison. Après, moi j'ai eu des échos comme quoi tu as pu quitter quand tu perdais. Je les ai pas vérifiés ces échos-là. Mais toi qui prône le fair-play et qui haït le rajquit, revois un peu tes propres valeurs. J'ai pas joué constructif sur ces 4 matchs parce que j'étais dépassé. Mais dans mes souvenirs, tu n'as pas fait preuve d'une totale construction non plus. Et j'crois avoir uniquement craqué une fois sur un carton rouge, pas plus.

Et en champion j'ai battu le Real 3 0 à de nombreuses reprises avec Barcelone, certes avec Barcelone, mais le Real, l'équipe over-cheatée du jeu, comme quoi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 13-11-2014 à 18:00:40

---------------
GDB power
n°11023703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 18:03:30  answer

Requiem a écrit :

Mais arrête, tu m'es supérieur c'est un fait. Mais n'en viens pas à rabaisser tes adversaires comme tu le fais actuellement. Encore une fois tu n'es pas un Dieu, déjà, si t'étais le Dieu que tu prétends être, tu jouerais pas en full auto. Moi même si j'étais en auto sur les passes, j'étais au moins en semi sur les centres et les frappes. Et tu te bases sur quatre matchs enchainés d'affilée ? Sympa ta base de comparaison. Après, moi j'ai eu des échos comme quoi tu as pu quitter quand tu perdais. Je les ai pas vérifiés ces échos-là. Mais toi qui prône le fair-play et qui haït le rajquit, revois un peu tes propres valeurs. J'ai pas joué constructif sur ces 4 matchs parce que j'étais dépassé. Mais dans mes souvenirs, tu n'as pas fait preuve d'une totale construction non plus.

Et en champion j'ai battu le Real 3 0 à de nombreuses reprises avec Barcelone, certes avec Barcelone, mais le Real, l'équipe over-cheatée du jeu, comme quoi ;)

Je ne te rabaisse pas, je décris ta façon de jouer après quatre matchs contre toi et les scores qui allaient avec. Je n'ai jamais dit que j'étais Dieu, je laisse cette considération au rang de tes fantasmes.
Quant au débat automatique/Semi/manuel, tu sais tout comme moi qu'il est proprement impossible d'être compétitif en jouant en manuel. Mais je suppose qu'avec deux semaines de jeu, tu arrives à maîtriser les une-deux en fuma contre des types de D1 avec une demi seconde de lag. Chapeau bas !

Tu as eu des échos comme quoi j'ai pu quitter quand je perdais ?
https://www.easports.com/uk/fifa/ga [...] friendlies
Contre qui ? Parce que la seule personne contre laquelle j'ai perdu, c'était Haribosch. La même qui a rage quit à 6-1 en me disant que "de toute façon le match était plié depuis la dixième minute" et qui m'a bloqué/viré de ses contacts après lui avoir dit qu'un match durait 90 minutes, peu importe le score.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 18:09:09
n°11023725
Requiem

Transactions (33)
Posté le 13-11-2014 à 18:10:12  profilanswer

Comme je vois que tu continues, je vais m'arrêter là. Je n'ai pas de fantasmes te concernant et heureusement. J'ai pas dit qu'il était possible d'être compétitif, mais en étant en full auto, te pose pas en garant de la simulation comme tu l'as fait en m'attaquant directement avec mes passes sur le 9. Moi j'ai passé des heures et des journées sur PES 5. La référence de l'époque, et je suis sûr qu'elle l'est encore pour certains. Je constate que ça s'est moyennement passé avec pas mal de forumeurs, sans que tu remettes en question ton attitude. Pour moi, tout est dit.

EDIT : Pour toi, être en division 2 en saisons coop, ca équivaut toujours autant à une IA en amateur?

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 13-11-2014 à 18:14:44

---------------
GDB power
n°11023741
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 18:14:30  profilanswer

Requiem a écrit :

Comme je vois que tu continues, je vais m'arrêter là. Je n'ai pas de fantasmes te concernant et heureusement. J'ai pas dit qu'il était possible d'être compétitif, mais en étant en full auto, te pose pas en garant de la simulation comme tu l'as fait en m'attaquant directement avec mes passes sur le 9. Moi j'ai passé des heures et des journées sur PES 5. La référence de l'époque, et je suis sûr qu'elle l'est encore pour certains. Je constate que ça s'est moyennement passé avec pas mal de forumeurs, sans que tu remettes en question ton attitude. Pour moi, tout est dit.

je confirme :o
Maintenant pour dire un mot sur l'avis tranché de limpbizkit29, perso je me fie à des retours de joueurs plutôt qu'à simplement un test surtout sur jv.com, et aux vues du nombre d'avis que j'ai lu sur pes 2015, je vais le tester, j'ai eu pas mal de retours sur le gameplay justement, et des plutot bons de gens ayant connu pes 5 mais bon je m'arrete là c'est le topic fifa ici :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11023742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 18:14:41  answer

Requiem a écrit :

D'ailleurs au passage, ma mémoire m'a trahi, pardonne-moi d'avoir menti. C'était 5 matchs et +21 de différence de but, preuve à l'appui:
http://img11.hostingpics.net/pics/40281620141113181030.jpg
Je suppose que tes 22 buts encaissés étaient dus au fait que tes centres et tirs étaient en semi.
Quant aux forumeurs avec lesquels ça a pu mal se passer, au regard du déroulement des matchs et de leurs comportements, ça s'appelle des mauvais perdants, sinon je ne vois pas. Mais au final, ce n'est pas plus mal, parce que ça ne m'amuse pas de mettre des cartons aux gens qui jouent sale/uniquement la gagne en match amical.

Ben_34 a écrit :

je confirme :o
Maintenant pour dire un mot sur l'avis tranché de limpbizkit29, perso je me fie à des retours de joueurs plutôt qu'à simplement un test surtout sur jv.com, et aux vues du nombre d'avis que j'ai lu sur pes 2015, je vais le tester, j'ai eu pas mal de retours sur le gameplay justement, et des plutot bons de gens ayant connu pes 5 mais bon je m'arrete là c'est le topic fifa ici :o

Si tu as creusé Fifa (j'entends par cela autre chose que le lancer du poids, le spam de centres, le button mashing de passes en défense et le spam de Y dans l'axe) et que tu apprécies son gameplay, c'est vraiment à l'opposé niveau sensations. Les joueurs sont vraiment peu maniables. Et au regard des premiers retours sur Metacritic, c'est aussi catastrophique en ligne que Fifa contre les joueurs qui font n'importe quoi.
Edit: c'est Anagund qui a testé PES sur jv. C'est une brêle aux jeux de foot (il a fait plein de gaming live là-dessus et c'était pas folichon).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 20:41:13
n°11023778
Requiem

Transactions (33)
Posté le 13-11-2014 à 18:21:40  profilanswer

Tu veux donc une couronne, et qu'on baise tes pieds ?

Allez, et au fait, n'oublie pas d'embrasser ton miroir tous les matins ;)

---------------
GDB power
n°11023780
froni
Ding, Ding, Ding, Ding,...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 18:22:02  profilanswer

Pour info TU m'as viré de tes contacts et en ce qui concerne comme quoi "tu quitterais quand tu perds" je confirme que tu n'as pas quitté lors de nos matchs. Tu m'as envoyé un message comme quoi tu ne quittais pas un match même quand tu perds lorsque j'ai quitté le match avant la fin. Mais même après ce match j'étais prêt à rejouer d'autres matchs (jusqu'à la fin) mais quand je me suis reconnecté quelques jours plus tard, tu m'avais viré de tes contacts. Pas la peine de se prendre la tête pour un jeu les gars.

Message cité 1 fois
Message édité par froni le 13-11-2014 à 18:22:31
n°11023794
mndrs78

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 18:25:44  profilanswer

Laisse les rageux. :D

Vient te mesurer à moi :D

n°11023827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 18:37:25  answer

Requiem a écrit :

Tu veux donc une couronne, et qu'on baise tes pieds ?

Allez, et au fait, n'oublie pas d'embrasser ton miroir tous les matins ;)

Non, mais je ne vais certainement pas te féliciter pour tes performances. Je te dis juste que, compte tenu la façon dont tu joues, je pense être plus à même de jauger le gameplay d'un jeu que j'ai trouvé rédhibitoire en l'espèce.

froni a écrit :

Pour info TU m'as viré de tes contacts et en ce qui concerne comme quoi "tu quitterais quand tu perds" je confirme que tu n'as pas quitté lors de nos matchs. Tu m'as envoyé un message comme quoi tu ne quittais pas un match même quand tu perds lorsque j'ai quitté le match avant la fin. Mais même après ce match j'étais prêt à rejouer d'autres matchs (jusqu'à la fin) mais quand je me suis reconnecté quelques jours plus tard, tu m'avais viré de tes contacts. Pas la peine de se prendre la tête pour un jeu les gars.

Oui, pour ça que je ne t'ai plus jamais vu connecté après ton rage quit. Je m'amusais à regarder si tu jouais des matchs de temps à autres via le site de statistiques et c'était le cas et comme par hasard, tu n'étais pas connecté à Origin. Donc, je suppose que les jours suivants, toujours par le plus grand des hasards, tu avais décidé de te mettre en invisible sur Origin. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 18:39:14
n°11023836
Requiem

Transactions (33)
Posté le 13-11-2014 à 18:39:51  profilanswer

Pose un CV à EA sérieux.

Tu continues sur ton côté hautain.

---------------
GDB power
n°11023843
froni
Ding, Ding, Ding, Ding,...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 18:41:16  profilanswer

Durant le w-e j'étais en effet en invisible pour jouer en saison/coupes. ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] FIFA 15 PC[Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC
[ACH] PS4 proFIFA 14 PC - Recrutement club pro pour l'evpa ! URGENT
Ancien topic[ACH] Destiny sur X1
[ECH]Ps Vita + Jeux contre 3ds Xl[PC] Recrutement Joueur Team Fifa Pro
[PC] Recrutement Joueur Team Fifa ProFIFA 14 Club Pro Recrute PC
Plus de sujets relatifs à : FIFA 16 : PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)