| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 13:22:51 ![]() ![]() |
orel281 Transactions (0) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
g0ldenfrieza Transactions (0) | je vais peut-être m'inscrire, surtout si c'est que du 4 étoiles ce sera beaucoup plus sympa, et je prendrai l'OM |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Pour le problème du launcher en chinois, je sais pas si c'est passé. La soluce :
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Message édité par orel281 le 12-11-2014 à 14:01:04 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Kr0w Transactions (0) |
mndrs78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 19:26:50 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | 4ème match de Saison, toujours D8 ... ils sont vraiment nuls en face Rarement eu une mi temps avec une aussi grosse possession
Après 15-20min de jeu, il en était à 38% de passes réussies, je vous laisse imaginer le carnage Après avoir marqué à la 2ème minute, je l'ai baladé toute la mi temps. En début de 2ème mi-temps, il marque sur sa seule passe longue arrivée à destination, 1-1. Le gars s'amuse à regarde 3 fois son ralenti ... J'ai pris ça pour un "j'ai vraiment envie que tu m'humilies" de sa part Ca a fini à 7-1 je crois, sans forcer, avec des buts où je suis quasiment rentré dans le cage avec le ballon J'ai fini à 69% de possession, 90% de passes réussies Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 12-11-2014 à 22:30:10 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 23:21:00 ![]()
Y en a quelques uns comme ça en div. 1. Le niveau est bas et bon nombre de joueurs grimpent grâce au lag/pc pourri.
Et oui, l'IA est pourrie. Non contente d'être moisie, elle se met à cheater sévère dès le niveau "champion". Le plus marrant, c'est lorsque tu lui fous la pression pendant quelques secondes sans trop t'approcher et qu'au lieu de chercher un coéquipier au moyen d'une passe lobée ou même de dribbler, elle dégagera bêtement la balle en tribunes. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 23:40:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 13:02:14 ![]() [Hors sujet] Côté gameplay, ce n'est pas plus réjouissant. Je ne sais pas ce qu'ont bu les mecs de jv.com qui annonçaient un retour en puissance de PES cette année côté gameplay. A moins d'être des sacrés fanboys de Konami et user d'une mauvaise foi pas possible... Après, une autre théorie, au regard de leurs "gaming live", c'est qu'ils ne savent pas jouer à Fifa. En conclusion, un jeu qui va faire un bide monumental sur PC. Après avoir joué aux deux, je ne vois pas qui pourrait acheter ce PES à part les fanboys qui font la collection depuis ISS ou les gens qui veulent à tout prix un jeu de foot et qui ne peuvent pas faire tourner Fifa 15 sur leurs configs moisies. Je m'attendais à du moins bien, mais là c'est proprement choquant. Il aurait fallu le sortir en août pour espérer limiter la casse. EA a trois ans d'avance sur PC. Navré pour les gens qui ont attendu sa sortie pour se décider entre lui et Fifa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 13:35:12 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Merci pour cet avis d'une neutralité exemplaire. |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 16:52:28 ![]() Bah écoute, teste-le par toi-même, tu verras |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 16:57:44 ![]()
Je suis parfaitement objectif. Je compare deux jeux, auxquels j'ai joué, l'un nettement supérieur à l'autre. Je ne vois pas pourquoi je me priverais de le faire remarquer. Si ce qui t'importe c'est le gameplay, faudrait peut-être tenter d'apprendre comment jouer à Fifa au préalable. J'ai joué quatre matchs contre toi durant lesquels tu as tenté la même action pendant 360 minutes: l'inutile (on n'est plus dans Fifa 14) lancer du poids sur Falcao, Van Persie ou Costa (si mes souvenirs sont bons, tu jouais Chelsea au dernier match). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 17:00:02 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | si certains veulent m'ajouter pour play. ID : ti-chap --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 17:11:57 ![]()
|
Requiem Transactions (33) | Relance un match avec moi et tu verras que c'est pas toujours le cas.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 17:17:33 ![]() Les 4 matchs que l'on a joués, ça l'était. Là, c'est évident que si l'on faisait un match, tu tenterais de faire autre chose pour me donner tort mais ça ne m'intéresse pas des masses. Je cherche des joueurs un minimum compétitifs et fair-play. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | héhé |
Requiem Transactions (33) | Ca me confirme dans ma pensée : tu traites les autres de fanboy tout en étant sûr de ton fait et en prenant les autres de haut. Je t'avance des arguments contradictoires, et tout ce que tu trouves à me dire c'est de jouer contre l'IA en amateur. Cette vision hautaine du joueur ne vaut pas mieux que les joueurs online étrangers que tu critiques à longueur de journée.
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 13-11-2014 à 17:37:37 --------------- GDB power |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 17:46:06 ![]()
Que vient faire le fair-play là-dedans seriously ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 17:46:40 |
mancasters69 Transactions (16) | Ma foi je suis content pour toi, mais il est vrai que tu peux sembler hautain aux vues de tes propos...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 17:52:40 ![]() En quoi suis-je hautain ? J'ai juste dit en réponse à mon supposé manque d'objectivité (j'étais grimpé jusqu'à la 4ème place du leaderboard de PES 2010 PC, tellement EA Fanboy que je suis) (en connaissance de cause, à moins que 4 matchs et une différence de but de ~+15 ne suffisent pas à juger le niveau d'un joueur) que le fait de se limiter à jouer au lancer du poids sur le 9 ne suffit pas à jauger le gameplay d'un jeu de foot. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 17:56:22 |
mancasters69 Transactions (16) | Si tu ne t'en rends pas compte c'est un autre problème.
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 13-11-2014 à 18:00:40 --------------- GDB power |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 18:03:30 ![]()
Je ne te rabaisse pas, je décris ta façon de jouer après quatre matchs contre toi et les scores qui allaient avec. Je n'ai jamais dit que j'étais Dieu, je laisse cette considération au rang de tes fantasmes. Tu as eu des échos comme quoi j'ai pu quitter quand je perdais ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 18:09:09 |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 13-11-2014 à 18:14:44 --------------- GDB power |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 18:14:41 ![]()
D'ailleurs au passage, ma mémoire m'a trahi, pardonne-moi d'avoir menti. C'était 5 matchs et +21 de différence de but, preuve à l'appui:
Si tu as creusé Fifa (j'entends par cela autre chose que le lancer du poids, le spam de centres, le button mashing de passes en défense et le spam de Y dans l'axe) et que tu apprécies son gameplay, c'est vraiment à l'opposé niveau sensations. Les joueurs sont vraiment peu maniables. Et au regard des premiers retours sur Metacritic, c'est aussi catastrophique en ligne que Fifa contre les joueurs qui font n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 20:41:13 |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par froni le 13-11-2014 à 18:22:31 |
mndrs78 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 18:37:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 18:39:14 |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |