| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 01:44:10 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce qui me fait le plus peur en effet c'est le coté "monstre" trop exagéré que pourrait prendre ce volet... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 02:17:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 02:42:41 |
killen Married MadTransactions (23) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 02:42:51 ![]() idem dodo je crois |
174flo Transactions (0) | Dites, j'ai pas trop suivis... Il n'est pas en vus subjective se fallout? |
killen Married MadTransactions (23) | Bah a priori si, enfin 1st/3rd comme oblivion |
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 18:26:23 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 17-06-2007 à 20:33:16 |
nffg Hello.Transactions (13) | Utilise un logiciel passant outre ces protections. Ca se trouve facilement 4get9 au pire, y'a certain bootlinux très légé qui le font --------------- Profil POE |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Bah le souci c'est que l'install complète pose également souci
|
nffg Hello.Transactions (13) | Hum je vois bien des solutions mais elles ont pas leur place sur le forum vue quelles respectent pas la loi, désolé --------------- Profil POE |
yk42b Transactions (0) | Quelqu'un arrive à trouver Fallout en version boite premiere édition US ? la j'en ai trouvé une sur ebay, je pose une enchère à 31 $ ( ok c'est une injure envers ce jeux |
Daemonovae Transactions (0) | Si tu as des talents de cambrioleur tu en trouveras une chez Vanloque (mais j'ai pas son adresse par contre |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Juste pour info, chez Play.com, il n'y a pas de frais d'envoi. Le prix affiché sur le site est le prix "delivered". J'ai reçu le bundle Fallout Collection sous 4 jours. |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2007 [...] -ombre.htm C'est passé ? On y apprend que ce sera une vue à la troisième personne et moteur d'Oblivion... EDIT : La même sur Clubic (http://www.clubic.com/actualite-75339-infos-fallout.html) mais eux disent qu'une vue subjective est prévue... Fallout 3 en bête FPS, vous en avez rêvé, Betheshda l'a fait ! "D'un point de vue géographique, l'action de Fallout 3 se déroulera dans les environs du district de Washington sur une surface un peu plus petite que la carte d' Oblivion et avec moins de personnages non joueurs." --> Que du bon quoi Prise de conscience : Oh mince si l'info est déjà passée et débattue, quelle honte ! Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 18-06-2007 à 18:52:03 --------------- Mon Feedback ! |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 19:22:37 ![]()
|
frankybanane Transactions (0) | Bon ce qui me gêne dans ce fallout, c'est que la carte est annoncé plus petite que dans Oblivion. En gros ce sera une map, contrairement aux Fallout 1 et 2 qui représentaient une bonne part des USA même si les déplacements se faisaient sur une carte 2D, ca donnait un bon sentiment d'immensité.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils devraient ressortir Oblivion sans le scaling tiens --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | http://www.xbox-gamer.net/actualit [...] 12681.html
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | surtout que si la version de dev est la version XBOX on est foutu d'avance. Gameplay manette, graphisme pas optimise, ok ok .... --------------- Profil POE |
naceroth Transactions (0) |
C'est bien ce qu'il dit, tu gueules avec une bonne grosse dose de pessimisme. FPS alors qu'ils ont annoncé une vue à la 3ème personne, gameplay inadapté sans avoir vu ne fusse qu'une seconde du dit gameplay, temps réel alors que l'article que tu cites fait référence au tour par tour présent (quoique différent), j'ai envie de dire que tu ne retiens que le négatif Puis bon, la taille de la map, faut voir hein, il parle de Washington et ses environs, ça peut aussi bien être uniquement le district de columbia que Washington et toute la zone jusqu'à l'atlantique (y a quoi, 50 bornes à vol de piaf entre DC et Annapolis, histoire d'avoir un port qui expliquerait le bateau d'un des artworks...). (Pas se fier aux traductions françaises par contre, eux, Washington DC et le district de Washington, c'est la même chose. Les US, ce pays méconnu Message cité 2 fois Message édité par naceroth le 18-06-2007 à 23:27:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 23:57:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 00:17:26 ![]() C'est marrant les images me font penser a du Gears Of War like |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 00:27:46 ![]() cela fait du bien de lire un message optimiste de Khan !
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Pour le dégoût d'une licence gâchée, ya par exemple Speedball 2 qui s'annonce mal. Ca aurait pu devenir la référence de beat-em sports game mais ça tend plutôt vers un jeu d'échec videoludique. snif. |
Eozenig Transactions (0) |
Message édité par Eozenig le 19-06-2007 à 01:13:37 |
shino209 Transactions (0) | Pareil, j'vois pas comment on peut être optimiste en sachant que c'est Bethesda qui est aux commandes du jeu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |