| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:43:02 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | version non compatible XP :-/ ma version boite s'installes sous XP. ptete en passant en compatibilité dos Message édité par vanloque le 12-06-2007 à 14:44:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 12-06-2007 à 15:15:50 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | je t'ai envoyé en mp ma version traduite de l'époque =) |
shino209 Transactions (0) | Ah que de bons vieux souvenirs, ce fameux passage du début avec les rats... |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Ouais j'aurais du poster la méthode que j'ai prise ce we pour F1 ( à mettre en première page peut être) :
|
korner Transactions (3) |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | arrêtez >.< je l'ai refait ya a peine 10 mois :x |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | une fois par an, ça me parait une bonne moyenne --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:37:05 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | j'ai un fichier qui se copie pas depuis mon CD de fallout2 (il a vécu faut dire) : "D:\LASERLOK\LASERLOK.IN"
--------------- galerie photo | thingiverse |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | bah ça paraît effectivement évident.... |
korner Transactions (3) | bon j'ai fait tout ce qui était marqué au dessus et résultat :
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibw Transactions (0) | je sias plus comment j'ai fait pour fallout 2 (compatibilité W95 je crois)
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | ah ouais jvoulais le faire et ça m'est sorti de la tete. Je test en speed --------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shino209 Transactions (0) | Je voulais savoir s'il y avait moyen de jouer à Fallout 1 avec une meilleur réso ? car le 6/4.... AIE.... |
thibw Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
faudrait que j'essaie en faisant une image disque... Message édité par Prince DeLU le 13-06-2007 à 22:28:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
korner Transactions (3) | ca marche pas une image disque, a cause du fichier de Lock CD --------------- galerie photo | thingiverse |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Perso, sous Vista, j'ai installé sans problème Fallout 1,2, et Tactics...
--------------- Mon Feedback ! |
korner Transactions (3) | C'est bon j'arrive a faire fonctionner F2 sur XP (en installation moyenne). Par contre vous avez une solution pour pas qu'il ai besoin du CD pour fonctionner ? --------------- galerie photo | thingiverse |
nffg Hello.Transactions (13) |
korner Transactions (3) | je connais pas :s edit : c'est un logiciel MAC ? chui sous XP hein Message édité par korner le 13-06-2007 à 23:54:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
nffg Hello.Transactions (13) | Ah ok excuse moi car YASU cest pour passer à travers les protections anti lecteur virtuel. Si t'arrives pas à faire une image utilise les logiciels récents qui cassent ces protections.
--------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 01:19:22 ![]() et si vous alliez sur le topic fallout 1-2 ou en créer un s'il n'en existe pas... ? |
nffg Hello.Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 01:29:01 ![]()
|
thibw Transactions (0) | y'a pas un topic raleurs dans le coin ? Message édité par thibw le 14-06-2007 à 01:58:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 05:16:21 ![]() en meme temps c est normal de parler de F1 et F2 ici, et vu qu'on a jusqu'a automne 2008 avant de pouvoir parler serieusement de F3, je pense qu'on peut se permetre de faire quelque HS si on veux pas voir le topic s'endormir |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | toutafay |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | encore un membre de la guilde des esclavagistes :OOD Message édité par BenO le 14-06-2007 à 10:21:05 |
nffg Hello.Transactions (13) | Je sais pas si il a compris mais ya pas trop d'info sur fallout 3 alors si on peut aider un mec qui veux jouer à fallout 1 ou 2 sur ce forum autant le faire en attendant des news! --------------- Profil POE |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | sinon j'ai créé un topic F1&2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |