Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°4453767
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parce que notre vie de cancrelat est déjà assez chiante comme cela xD

/me sort

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 13:05:12  profilanswer

n°4454743
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 16:39:21  profilanswer

Une news intéressante sur NMA

Citation :

Rumors on the Game Informer article

The July issue of Game Informer, which has Fallout 3 as the cover story, hits shelves on June 18th; subscribers receive their issues a few days earlier. Sallokin on the NeoGAF forums claims to be in possession of this issue, and has been relaying information he says is from the magazine.

The article is based on an hour long demo GI was given. I'll list the high points

- Game runs on an evolved version of the Oblivion engine. Third person view has been reworked since the verdict was that the Oblivion version sucked balls.

- Game starts with your birth and your mother's death in a vault hospital. This is essentially the character customization part of the game. Your father hands you up to have your DNA analyzed and you get to pick out all your character traits. Your dad takes off his mask to reveal similar traits to the ones you picked.

- You grow up in the vault and as you grow you get your first book titled "You're Special" which allows you to choose you baseline stats for each of your 7 primary aptitudes. You'll also get your first weapons and wrist computer (menu) as you get older and take tests to determine the initial layout of your skills and traits.

- Every aspect of character creation is based on S.P.E.C.I.A.L. system. Of your 14 skills you can tag 3 to grow at a faster rate than the rest as you level up.

- Battle system is called the Vault-tec Assisted Targeting System (V.A.T.S.). The article states. "While you'll certainly be able to tackle enemies in real time using first person shooting, V.A.T.S. lets players pause time and select a target at their leisure". Battle system still uses action points, but once you've used them up you'll still be able to fight targets in real time while they charge back up.

- Game is still violent and gory. One of the featured screens is of a guy's head exploding in super gory detail. Apparently all gory deaths in the game will be in slow motion.

- More than one way to play the game. Go balls out and kill people, or sneak past situations, or perhaps talk your way out of situations.

- Enemies can target you just like you can target them, so you can get injured in very specific points on you body. This in addition to an all new health/radiation system. This new system has you measuring how radiated certain things (like water) are and how they affect you when you consume them.

- Karma system returns

[. . .]

It doesn't say anything specifically about party members, but there's a section that talks about how integral NPC's are to the game, and that a lot of the progress in the game will be made via quests.

EDIT. A little caption under a screen shot says you'll be able to hire henchmen to help you out but this is definitely not a party based game. Also Bethesda confirms that there'll be a dog in the game.

[. . .]

As a matter of fact they do. The game does not scale like oblivion, so if you enter a high level area expect to be promptly murdered.

Also, I just read a little caption.

Level cap is 20.

Definite ending to the game, but there are 9 - 12 possible endings.

[. . .]

It is XP based. Most of your XP comes from quests.

Keep in mind that there is no confirmation on this information, it may be entirely false.

Links:
Where's my Fallout 3 teaser Bethesda?! thread at the NeoGAF forums.
New Fallout 3 Info from GI thread at the NeoGAF forums.

Thanks to Autoduel76 for bringing this up in our forums.

Deux choses importantes sur le gameplay :
- Le phrasé est pas clair mais il semble que ça soit du temps réel mais avec des PA pour faire des actions spéciales/des coups critiques. Le système de combat permet de mettre en pause.
- Le système SPECIAL est repris, la montée en level se fait avec de l'XP. Mais c'est pas encore clair si l'augmentation des compétences se fera par points à la montée en level ou à la même façon que les Elder Scrolls.

Le numéro du magazine sort le 18 juin, on devrait avoir pas mal d'infos à ce moment là.

n°4454792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 16:53:08  answer

ça annonce du bon quoi :)

n°4454882
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 17:19:12  profilanswer

Houu yeah

n°4454908
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-06-2007 à 17:26:21  profilanswer

Si j'ai bien compris on choisiras 3 skill qui augmenterons plus vite mais les autres skills pourront être augmenté aussi ? Je trouve ça dommage dans le sens où on aura pas à faire un très grand choix vue qu'on pourra quand même les ups (j'espère pas que ça sera du spamming à la oblivion...).

Sinon le reste c'est que du bon mais comme précisé, ça peut être un fake.

---------------
Profil POE
n°4454910
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 17:27:13  profilanswer

pas mal :O

n°4454932
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 17:35:55  profilanswer

nffg a écrit :

Sinon le reste c'est que du bon mais comme précisé, ça peut être un fake.

C'est le disclaimer habituel qu'ils mettent quand ça vient d'une source non-officielle, mais en lisant les threads originaux y'a peu de risque que ça en soit un.

n°4454951
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-06-2007 à 17:46:24  profilanswer

Oki, merci de la précision ! C'est du bon alors.

---------------
Profil POE
n°4455381
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 19:57:01  profilanswer

As a matter of fact they do. The game does not scale like oblivion, so if you enter a high level area expect to be promptly murdered.

Definite ending to the game, but there are 9 - 12 possible endings.  

Most of your XP comes from quests.

Excellent tout ca, et ils ont viré le système de scaling  :love: ( en espérant que tout ca soit vrai...)

n°4455390
naceroth

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 20:16:30  profilanswer

Bon bon bon, y a des points qui restent un peu obscurs (de PA en temps réel ???? et le level cap à 20, ça semble peu dit comme ça) mais je suis encore plus curieux de voir une vidéo de gameplay maintenant :)

On a vraiment l'impression que Beth' ne veut pas (trop) décevoir les fans sans se couper complètement du grand public non plus (marché console tout ça).

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 20:16:30  profilanswer

n°4455408
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-06-2007 à 20:24:13  profilanswer

Si les skills sont séparés du lvl pas forcément. Après les PA si c'est comme quelqu'un l'a dit pour des coups spéciaux etc... en mode pause ça sera plutôt sympa d'utiliser tout ça.

ce qui me fait vraiment peur moi c'est l'interface. Je veux vraiment pas quelle ressemble à l'interfaRce d'oblivion.

---------------
Profil POE
n°4455817
eraser17

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 22:52:27  profilanswer

les coups speciaux en mode pause c'est exactement comme kotor

n°4455847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 23:05:52  answer

eraser17 a écrit :

les coups speciaux en mode pause c'est exactement comme kotor

cad ?

à force de parler de KOTOR je vais avoir envie d'y jouer moi :D.

n°4455871
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 23:14:55  profilanswer

Apparemment la carte serait un peu plus petite que Oblivion. Ca par contre c'est trop naze. J'aurais préféré une carte 2D réprésentant un partie des USA, comme dans le 2, et qu'ils modélisent les différentes villes. Ca aurait été le seul moyen d'avoir un sentiment d'immensité. Là ca va pas être top. Un truc que j'aimais bien dans les fallout c'est qu'on avait parfois vraiment le sentiment de parcourir des dizaines de kilomètres pour relier deux villes.

n°4455886
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 23:21:20  profilanswer

Personne n'aurait Fallout 1 et 2 à vendre?

n°4455959
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-06-2007 à 00:00:08  profilanswer

Tu as un pack fallout achetable sur le net now qui regroupe le 1 2 et tactic a pas trop cher.

---------------
Profil POE
n°4456046
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 00:50:03  profilanswer

12 euros chez Play.com en version VO, je crois qu'il y a un patch pour rendre ça FR.

n°4456057
shino209

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 00:57:27  profilanswer

J'ai eu Fallout 2 neuf sur ebay en fr récemment pour 5 euros fdpin.

Message édité par shino209 le 16-06-2007 à 00:57:41
n°4456192
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 06:18:00  profilanswer

Le scan de l'article est dispo sur NMA

Y'a des bonnes choses :
- Moins de NPCs que dans Oblivion mais plus de boulot pour les personnaliser et les incorporer dans l'histoire
- Beaucoup de quêtes secondaires avec plusieurs moyens de les résoudre
- Les choix moraux et ses conséquences sont présents
- Destiné clairement à un public adulte

En même temps, l'ambiance me semble plus proche d'un Resident Evil que des deux premiers Fallout. Fini le wasteland, le monde se limite à Washington et sa proche banlieue, le tout connecté par les anciennes lignes de métro. Les mutants ne seront que des mobs qui peupleront les zones désertes entre les oasis humains à priori... donc pas de ramonage du tuyau en perdant un bras de fer contre un mutant qui glande au bar. Exit l'humour spécial de Fallout on dirait, ça me parait trop noir comme ambiance pour que ça colle. J'ai la mauvaise impression que les références à Fallout sont forcées. Du nom du bullet-time (VATS) au Pip-Boy 3000 en passant par les pubs ingame pour les abris, elles me semblent surtout cosmétiques, comme si elles servaient de vernis à un jeu qui s'éloigne un peu trop des originaux.

Le système de combat... En temps réel avec un bullet-time pour dépenser ses PA il semble bien.

n°4456490
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-06-2007 à 12:14:45  profilanswer

ils avaient su glisser quelque note d'humour adulte (livre coquin) dans oblivion esperons qu'ils arrivent à recréer l'univer de fallout correctement. Au pire, y'aura les mods... !

---------------
Profil POE
n°4456687
ori
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 13:38:04  profilanswer

Ce scan me dit rien qui vaille perso :

http://img261.imageshack.us/img261/7816/albumpicphpxp1.th.jpg

mouhahah :

http://img101.imageshack.us/img101/1941/0000558ss1pk6.th.jpg

xD

Message édité par ori le 16-06-2007 à 14:05:34
n°4456777
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 14:05:49  profilanswer

Le systeme de combat à l'air asser sympa, mais c'est vrai que ce screen est moche :/

Apres c'est que de la béta, l'interface est clairement trop grosse (résolution?) et trop "flashy"

L'article est encourageant :)

Message édité par Ouiche le 16-06-2007 à 14:08:03
n°4456797
ori
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 14:14:23  profilanswer

Non on peut pas dire que c'est moche, c'est juste un orc dans toute sa splendeur, affublé d'un marteau oblivionesque baignant dans une interface qui m'a tout l'air sortie d'un truc pour consoleux XD

http://img120.imageshack.us/img120/495/mutantsorcsyj1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ori le 16-06-2007 à 14:15:38
n°4456821
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 14:25:10  profilanswer

ori a écrit :

Non on peut pas dire que c'est moche, c'est juste un orc dans toute sa splendeur, affublé d'un marteau oblivionesque baignant dans une interface qui m'a tout l'air sortie d'un truc pour consoleux XD

http://img120.imageshack.us/img120 [...] rcsyj1.jpg

La version de développement est la X-Box 360, dont sont tirés les screenshots. La version PC ne sera qu'une adaptation  :o

n°4456837
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 14:33:17  profilanswer

On est dans la mayrde.

n°4456881
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 14:59:03  profilanswer

Pourquoi ya pas de "groin/eye shot"? :x

Les mutants sont stériles, mais ils n'ont pas d'yeux non plus? (je suis obsédé par ce genre de trucs depuis wow, les humains sans cranes, les murlocs avec un seul oeil etc ^^)

n°4456945
ori
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 15:38:50  profilanswer

Ce jeu sera surement un bon action-rpg dans son style, mais il n'y avait pas besoin d'utiliser la franchise fallout et de déterrer une communauté agonisante pour réaliser ce qu'on voit sur ces scans. On voit tres peu d'humour, juste une réalité brut et implacable d'un survival horror, qui occulte complètement le style retro-futuriste. Concernant le vault 101, il a l'air ma foi, d'être pas si mal que cela, ainsi que le Pipboy 3000 au look des plus sympatoche.  

En fan de fallout je vois pas de quoi être excité et le viol de cette license m'apparait de plus en plus comme une evidence (style RE, pas de wasteland, ambiance claustro à la doom, pas de TT, pas d'humour, des orc Oo, interface de chiotte, etc.), mais en temps que joueur ce jeu a peut être du potentiel dans le post-apo.

n°4457052
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-06-2007 à 16:21:53  profilanswer

En tout cas le coté "gore" semble conservé comme l'atteste le screen en bas de page avec la tête du mutant qui explose littéralement... .
Et je crois que je le prendrais sur 360... n'ayant plus de PC à jour niveau perfs... [:dr 350]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°4457076
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 16:33:38  profilanswer

Je suis plutôt rassuré après avoir lu l'article, ce qui me gêne c'est qu'il n'y aura pas de désert à parcourir pendant des jours avec les rencontres aléatoires, les caravanes, etc...

Pour l'humour fallout, on ne peut rien dire, le jeu est gore, il y aura des enfants, les développeurs sont libre pour nous sortir de bons dialogues, ils sont pas tenu de respecter la morale.

n°4457111
ori
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 16:51:14  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Je suis plutôt rassuré après avoir lu l'article, ce qui me gêne c'est qu'il n'y aura pas de désert à parcourir pendant des jours avec les rencontres aléatoires, les caravanes, etc...

Pour l'humour fallout, on ne peut rien dire, le jeu est gore, il y aura des enfants, les développeurs sont libre pour nous sortir de bons dialogues, ils sont pas tenu de respecter la morale.

C'est sur qu'on ne peut rien dire, mais l'humour sous-jascent des fallout était assez emblematique de la série, et auitrement que sous forme textuelle, j'entend par la l'aspect visuel xD

/troll on
Bethesda et vrais dialogues ? *beep*
/troll off

n°4457133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 17:04:39  answer

ori a écrit :

Ce jeu sera surement un bon action-rpg dans son style, mais il n'y avait pas besoin d'utiliser la franchise fallout et de déterrer une communauté agonisante pour réaliser ce qu'on voit sur ces scans. On voit tres peu d'humour, juste une réalité brut et implacable d'un survival horror, qui occulte complètement le style retro-futuriste. Concernant le vault 101, il a l'air ma foi, d'être pas si mal que cela, ainsi que le Pipboy 3000 au look des plus sympatoche.  

En fan de fallout je vois pas de quoi être excité et le viol de cette license m'apparait de plus en plus comme une evidence (style RE, pas de wasteland, ambiance claustro à la doom, pas de TT, pas d'humour, des orc Oo, interface de chiotte, etc.), mais en temps que joueur ce jeu a peut être du potentiel dans le post-apo.

Je comprends pas pourquoi ils ont pas gardé l'aspect "tactical" des fallout, alors que là on dirait que ça va etre un fps point barre... les UFO (aftermath etc) vont etre les derniers jeux (corrects ?) du genre alors ? :(

n°4457214
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 17:56:13  profilanswer

woowoo1 a écrit :

- Parier son cul dans un bras de fer contre un mutant bourré ? Je doute
- Refaire la peinture d'une ville en faisant sauter les chiottes à la Turque ? Je doute
- Mettre une dynamite armé dans la poche du gamin qu'arrête pas de chourrer dans ton inventaire ? Je doute
- Balancer un nain dans un puit pour qu'il recouvre un trésor et oublier de le ressortir ? Je doute
- Rapporter un Cat's Paw et une bouteille de rhum à une ghoule en manque d'affection ? Je doute
- Jouer aux échecs contre un radscorpion parlant ? Je doute
- Une floppée de références de culture pop ? Peu probable
etc... la liste est longue

D'abord le trailer, puis le ton de la mini-story et les screens dans l'article montrent bien que l'ambiance sera plutôt dramatique et épique que satirique et décalée comme l'étaient Fallout 1 et 2.  

n°4457344
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 18:56:07  profilanswer

nffg a écrit :

Si j'ai bien compris on choisiras 3 skill qui augmenterons plus vite mais les autres skills pourront être augmenté aussi ? Je trouve ça dommage dans le sens où on aura pas à faire un très grand choix vue qu'on pourra quand même les ups (j'espère pas que ça sera du spamming à la oblivion...).

Bah c'est le système de "tag skills" qui existe déjà dans Fallout 1&2, je ne vois pas ce qu'il y a des choquant.
Ils ont visiblement repris complêtement le moteur de caractéristiques S.P.E.C.I.A.L., c'est pour moi une excellente nouvelle, ce système influant pour partie sur le gameplay bien sûr, mais aussi sur l'ambiance via la construction du personnage.

Pour le système bâtard de points d'actions et de temps réel, je ne comprends pas bien non plus.
Ca n'est pas à ça que ressemble le "temps réel" de Fallout Tactics? :??:

Sinon, si j'ai bien compris, 3eme personne + pauses à volonté, ça me rappelle le système KOTOR, bien, bonne nouvelle.
Mais alors ça "While you'll certainly be able to tackle enemies in real time using first person shooting, V.A.T.S. lets players pause time and select a target at their leisure", hu???? Passage à la première personne pour tirer sur les adversaires? Qu'est ce que c'est que ça??

Chose rigolote, le nom du système, VATS... huhuhu, comme les bacs à serum pour tranformer les humains en super-mutants... :D

Mais surtout, surtout... le plus important :

Citation :

Also Bethesda confirms that there'll be a dog in the game

[:_pluto_]

Message édité par Leg9 le 16-06-2007 à 19:13:16

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4457347
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 18:57:15  profilanswer

naceroth a écrit :

et le level cap à 20, ça semble peu dit comme ça)

Bon, level 20 à Fallout, c'est déjà pas mal, on est une brute épaisse. :o
Mais on n'a pas les perks "sniper" à ce niveau :cry:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4457351
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 19:00:35  profilanswer

Eozenig a écrit :

La version de développement est la X-Box 360, dont sont tirés les screenshots. La version PC ne sera qu'une adaptation  :o

...mierda.
D'un autre coté (revenons y again et encore :o), KOTOR était multi format aussi.
Et pas si mal.

Message édité par Leg9 le 16-06-2007 à 19:12:41

---------------
n°4457382
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 16-06-2007 à 19:17:34  profilanswer

Bien linéaire aussi ;)

:/

ps:  oh, je peux poster!!! :love:

edit: ah ben oui, c'est juste dans discus :/

Message édité par vanloque le 16-06-2007 à 19:19:29

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4457445
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 19:53:25  profilanswer

Après lecture de l'article, je reste encore sceptique sur ce que ce jeu donnera au finale. Le plus dur dans l'article est de faire la part de ce qui émane directement de bethesda, de ce que le journaliste a réellement vue de ce qu'il extrapole et enfin de ce que bethesda a bien pu raconter lors de la présentation.

Pour le système de combat, j'aurai clairement préféré des cases et du tour par tour mais c'est la fan aigris et rôliste qui veut ça. Au final le temps réel avec pause + ordre est plutôt judicieu puisqu'il contente l'amateur d'action et le stratège, puis a l'aire de convenir au système de carac. De toute façon d'autres jdr l'ont mis en place et ont déjà montré son efficacité. Bon après si certains n'ont pas aimé Baldur à cause de ça, je comprend qu'il n'aime pas non plus l'idée de l'appliquer à fallout 3.

Le bon point que je tire de l'article c'est qu'ils ont garder le super sledge et ça c'est http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif Par contre, et pour rester dans les armes, le coup du lance-charge nucléaire me fait flipper. C'est quoi cette arme de bourrin bon pour les epileptique de la gachette. ca fait trop Serious Sam et ça c'est môche :o (en dehors de serious sam bien sûr).

L'autre truc qui m'a passablement plût est en fait mon impression qui se confirment sur le fait que pour beth, un jeu pour adulte = un jeu avec des personnes difformes, du sang et des explosions partout, et 1 magazine porno à débloquer dans le niveau.  
 [:gordon shumway] Bon, je suis d'accord c'est juste une impression mais je sais pas ça peut quand finir par se concrêtiser.

n°4457892
Thamien

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 23:17:45  profilanswer

Bon, ça n'a pas l'air mal.
On voit qu'ils essayent quand même de s'éloigner d'Oblivion même si la capture d'écran du super mutant le montre sous un profil un peu différent.
Certes, c'est dommage. Mais je trouve que dans les autres captures du magasine, l'ambiance est quand même très présente :
http://www.nma-fallout.com/forum/a [...] ?cat_id=87
Et pour le système de VATS, ça montre qu'ils ont fais un effort pour recoller au points d'action.
Et puis c'est un plaisir de (re)voir le pipboy fixé sur le bras.
Niveau vue FPS/ou 3eme personne amélioré d'Oblivion, ça reste à voir, mais on s'y attendait. Et personnellement ça me gène pas.
Et puis, le coté gore préservé est rassurant... hâte de faire moi aussi exploser des têtes !
Bref, je trouve qu'il nous donne quand même largement de quoi rêver et de rendre l'attente insupportable.  :pt1cable:  

n°4458038
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-06-2007 à 01:17:49  profilanswer

L'intéret d'exploser des tetes, c'est de voir les yeux bondir d'un coté, des bouts de cervelles s'envoler, etc.
Comme dans Blood en gros :love:

Je penses aussi que ça sera pas aussi décalé et subtil que les originaux. Dans l'article tout ce qu'ils trouvent à coller pour décorer/meubler les pages, c'est les artworks sur lesquels on s'occupe depuis des mois/semaines, et une vieille image récup' du bonhomme sorti du manuel et de l'interface de F 1 & 2 :/
Bref si les devs leurs donnent rien à se mettre sous la dent niveaux artworks, c'est que ça va être un jeu con (parfait pour console) sans l'humour d'origine.

Tout ceci n'est qu'hypothèse évidemment, mais j'attends de voir. :/

Je suis déçu, et en meme temps je m'en fous. Une licence récupérée et détérée, c'était un peu sacrilège, et c'est un manque d'originalité de la part de bethesda.

nota: cela dit, avec la puissance du saint MOD et de ses disciples, il se peut qu'un jour (1 ou 2 an après la sortie du jeu) F 3 soit aussi cool que l'original. M'enfin ça fait longtemps que je trouves ça absurdes que les joueurs doivent faire le boulot qu'ils attendaient des développeurs :/

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 17-06-2007 à 01:19:58

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4458053
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 01:37:04  profilanswer

vanloque a écrit :

(...)
Je suis déçu, et en meme temps je m'en fous. Une licence récupérée et détérée, c'était un peu sacrilège, et c'est un manque d'originalité de la part de bethesda.

C'est l'histoire d'un mec qui attend avec impatience le développement d'un de ses jeux culte depuis neuf ans, et qui se répète sans cesse
jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien
...
Mais l'important c'est pas la chute,
c'est l'atterrissage

[:alina95]

Je comprends pas qu'ils aient eu besoin de la licence Fallout pour s'en servir juste pour habiller un jeu fondamentalement différent, pas mal dans la forme mais surtout dans le fond, au lieu de développer complètement une nouvelle franchise. C'est pas comme si ils avaient pas déjà une base de fans ni de notoriété pour le faire.

n°4458058
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-06-2007 à 01:44:10  profilanswer

Bon, ce screen avec ce streum de merde, je penses qu'on peut raison garder, le jeu a encore 1 an mini de dev, il s'agit ptete de bric & broc assemblé pour avoir qqch à montrer. Récuperer vite fait les models de oblivion et les incorporer dans le moteur test.

C'est qqch qui se fait, genre j'ai vu une image d'une alpha du 1er starcraft, c'était quelques designs starcraftiens implantés dans le moteur de Warcraft 2.

Bon à coté de cet orc trop laid (il fait vraiment trop orc, c'est ridicule ça ressemble pas à un mutant :/ ) y'a un gros streum dont ils montrent le modèle bien fini, donc ça contredit ptete ce que je viens de dire :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)