| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 13:05:12 ![]() ![]() |
Eozenig Transactions (0) | Une news intéressante sur NMA
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 16:53:08 ![]() ça annonce du bon quoi |
Ouiche Transactions (0) | Houu yeah |
nffg Hello.Transactions (13) | Si j'ai bien compris on choisiras 3 skill qui augmenterons plus vite mais les autres skills pourront être augmenté aussi ? Je trouve ça dommage dans le sens où on aura pas à faire un très grand choix vue qu'on pourra quand même les ups (j'espère pas que ça sera du spamming à la oblivion...).
--------------- Profil POE |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | pas mal |
Eozenig Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
frankybanane Transactions (0) | As a matter of fact they do. The game does not scale like oblivion, so if you enter a high level area expect to be promptly murdered.
|
naceroth Transactions (0) | Bon bon bon, y a des points qui restent un peu obscurs (de PA en temps réel ???? et le level cap à 20, ça semble peu dit comme ça) mais je suis encore plus curieux de voir une vidéo de gameplay maintenant |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 20:16:30 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Si les skills sont séparés du lvl pas forcément. Après les PA si c'est comme quelqu'un l'a dit pour des coups spéciaux etc... en mode pause ça sera plutôt sympa d'utiliser tout ça.
--------------- Profil POE |
eraser17 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 23:05:52 ![]()
|
frankybanane Transactions (0) | Apparemment la carte serait un peu plus petite que Oblivion. Ca par contre c'est trop naze. J'aurais préféré une carte 2D réprésentant un partie des USA, comme dans le 2, et qu'ils modélisent les différentes villes. Ca aurait été le seul moyen d'avoir un sentiment d'immensité. Là ca va pas être top. Un truc que j'aimais bien dans les fallout c'est qu'on avait parfois vraiment le sentiment de parcourir des dizaines de kilomètres pour relier deux villes. |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | Personne n'aurait Fallout 1 et 2 à vendre? |
nffg Hello.Transactions (13) | Tu as un pack fallout achetable sur le net now qui regroupe le 1 2 et tactic a pas trop cher. --------------- Profil POE |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | 12 euros chez Play.com en version VO, je crois qu'il y a un patch pour rendre ça FR. |
shino209 Transactions (0) | J'ai eu Fallout 2 neuf sur ebay en fr récemment pour 5 euros fdpin. Message édité par shino209 le 16-06-2007 à 00:57:41 |
Eozenig Transactions (0) | Le scan de l'article est dispo sur NMA
|
nffg Hello.Transactions (13) | ils avaient su glisser quelque note d'humour adulte (livre coquin) dans oblivion esperons qu'ils arrivent à recréer l'univer de fallout correctement. Au pire, y'aura les mods... ! --------------- Profil POE |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Ouiche Transactions (0) | Le systeme de combat à l'air asser sympa, mais c'est vrai que ce screen est moche Message édité par Ouiche le 16-06-2007 à 14:08:03 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Non on peut pas dire que c'est moche, c'est juste un orc dans toute sa splendeur, affublé d'un marteau oblivionesque baignant dans une interface qui m'a tout l'air sortie d'un truc pour consoleux XD
Message cité 1 fois Message édité par ori le 16-06-2007 à 14:15:38 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | On est dans la mayrde. |
Ouiche Transactions (0) | Pourquoi ya pas de "groin/eye shot"? :x
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Ce jeu sera surement un bon action-rpg dans son style, mais il n'y avait pas besoin d'utiliser la franchise fallout et de déterrer une communauté agonisante pour réaliser ce qu'on voit sur ces scans. On voit tres peu d'humour, juste une réalité brut et implacable d'un survival horror, qui occulte complètement le style retro-futuriste. Concernant le vault 101, il a l'air ma foi, d'être pas si mal que cela, ainsi que le Pipboy 3000 au look des plus sympatoche. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En tout cas le coté "gore" semble conservé comme l'atteste le screen en bas de page avec la tête du mutant qui explose littéralement... .
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
woowoo1 Transactions (0) | Je suis plutôt rassuré après avoir lu l'article, ce qui me gêne c'est qu'il n'y aura pas de désert à parcourir pendant des jours avec les rencontres aléatoires, les caravanes, etc...
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2007 à 17:04:39 ![]()
|
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Bah c'est le système de "tag skills" qui existe déjà dans Fallout 1&2, je ne vois pas ce qu'il y a des choquant.
Message édité par Leg9 le 16-06-2007 à 19:13:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bon, level 20 à Fallout, c'est déjà pas mal, on est une brute épaisse. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Leg9 le 16-06-2007 à 19:12:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bien linéaire aussi
ps: oh, je peux poster!!! edit: ah ben oui, c'est juste dans discus Message édité par vanloque le 16-06-2007 à 19:19:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daemonovae Transactions (0) | Après lecture de l'article, je reste encore sceptique sur ce que ce jeu donnera au finale. Le plus dur dans l'article est de faire la part de ce qui émane directement de bethesda, de ce que le journaliste a réellement vue de ce qu'il extrapole et enfin de ce que bethesda a bien pu raconter lors de la présentation.
|
Thamien Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | L'intéret d'exploser des tetes, c'est de voir les yeux bondir d'un coté, des bouts de cervelles s'envoler, etc. Je penses aussi que ça sera pas aussi décalé et subtil que les originaux. Dans l'article tout ce qu'ils trouvent à coller pour décorer/meubler les pages, c'est les artworks sur lesquels on s'occupe depuis des mois/semaines, et une vieille image récup' du bonhomme sorti du manuel et de l'interface de F 1 & 2 Tout ceci n'est qu'hypothèse évidemment, mais j'attends de voir. Je suis déçu, et en meme temps je m'en fous. Une licence récupérée et détérée, c'était un peu sacrilège, et c'est un manque d'originalité de la part de bethesda. nota: cela dit, avec la puissance du saint MOD et de ses disciples, il se peut qu'un jour (1 ou 2 an après la sortie du jeu) F 3 soit aussi cool que l'original. M'enfin ça fait longtemps que je trouves ça absurdes que les joueurs doivent faire le boulot qu'ils attendaient des développeurs Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-06-2007 à 01:19:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon, ce screen avec ce streum de merde, je penses qu'on peut raison garder, le jeu a encore 1 an mini de dev, il s'agit ptete de bric & broc assemblé pour avoir qqch à montrer. Récuperer vite fait les models de oblivion et les incorporer dans le moteur test.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |