Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°4463280
shino209

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 01:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil, j'vois pas comment on peut être optimiste en sachant que c'est Bethesda qui est aux commandes du jeu...

Et l'orc !! NON tout mais pas ça bordel....

On dirait qu'ils ont fait un copié collé d'oblivion.

Eozenig : +1.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 01:23:39  profilanswer

n°4463352
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 02:35:37  profilanswer

shino209 a écrit :

Pareil, j'vois pas comment on peut être optimiste en sachant que c'est Bethesda qui est aux commandes du jeu...

Ce serait un peu comme confier Star Wars à Luc Besson quoi  :o  

n°4463615
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:59:00  profilanswer

Bon un peu troll, redite, mais fallout 3=fps (ou fprpg etc...)= a chier
Ou alors c'est pas fallout 3, c'est un spin-off de la serie, comme fallout tactics.

Ah fallout, tiens j'ai envie de me le refaire.
Pour vous quel est le moment le plus memorable du fallout? J'ai adore faire le 2 en baissant l'intelligence a 1

n°4463629
shino209

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:05:43  profilanswer

ben80 a écrit :

Ou alors c'est pas fallout 3, c'est un spin-off de la serie, comme fallout tactics.

Pour vous quel est le moment le plus memorable du fallout? J'ai adore faire le 2 en baissant l'intelligence a 1

Moi ça reste indéniablement le 1. Pratiquement tout le jeu.

J'ai adoré le passage aves Gizmoh.

n°4463645
tg94

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:15:25  profilanswer

vous allez hurler, mais j'ai toujours du mal à aller au bout du 2, au bout d'un moment je me lasse de mon perso, j'ai envie d'essayer autre chose, etc.

n°4463660
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:24:04  profilanswer

naceroth a écrit :

Puis bon, la taille de la map, faut voir hein, il parle de Washington et ses environs, ça peut aussi bien être uniquement le district de columbia que Washington et toute la zone jusqu'à l'atlantique (y a quoi, 50 bornes à vol de piaf entre DC et Annapolis, histoire d'avoir un port qui expliquerait le bateau d'un des artworks...).

Bah si tu fais référence aux artworks, celui du Capitole estompe le doute pour Whashington...

n°4463678
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-06-2007 à 10:31:52  profilanswer

De toutes facons, y'aura des addons ;)

n°4463688
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:34:18  profilanswer

shino209 a écrit :

Moi ça reste indéniablement le 1. Pratiquement tout le jeu.

J'ai adoré le passage aves Gizmoh.

Tout le monde sera d'accord pour dire que le 1er a une meilleure ambiance je pense. Par rapport aux deuxieme le monde n'est pas encore reconcstruit, pas vraiment d'economie de vie sociale...
Et puis j'aime pas trop l'aspect dans le deuxieme, d'etre oblige de sauver un village a la con jusqu'au bout du jeu.

n°4463785
randoom

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:06:08  profilanswer

Je prefere le 2 surement parce que c'est le 2 que j'ai joué en premier et parce que je trouve qu'il y avait plus de bugs dans le 1
Fallout 2 et Planetscape:Torment sont les jeux que j'ai rejoué le plus de fois: 7-8 fois chaque

Message édité par randoom le 19-06-2007 à 11:07:38

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°4463792
Ptit bourr​in

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:07:34  profilanswer

ben80 a écrit :

Cro-magnon staÿle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit bourrin le 19-06-2007 à 11:07:55

---------------
Faites ce que je dis, pas ce que je fais -   MK Wii : Palou , 2750-1271-4729
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 11:07:34  profilanswer

n°4463816
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:12:07  profilanswer

J'ai aimé le premier, surtout l'aspect survie et le décompte bien violent pour la quête de la puce d'eau et surtout l'effet de surprise. Par contre j'ai peut être une petite préference pour le deux, pour son monde plus grand et son plus large panel de possibilités. Le retour a une vie plus "civilisée" permet au final plus de fun au niveau social. Ainsi notre rêve de finir notre vie en chasseur alcoolique de geckos devient enfin une réalité palpable. /me sort

n°4463833
tg94

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:19:31  profilanswer

moi j'aimais pas justement le compte à rebour du 1er, qui mettait trop la pression : j'aime faire ma vie et prendre mon temps !

Message cité 1 fois
Message édité par tg94 le 19-06-2007 à 11:19:49
n°4463854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:25:51  answer

tg94 a écrit :

moi j'aimais pas justement le compte à rebour du 1er, qui mettait trop la pression : j'aime faire ma vie et prendre mon temps !

une fois la puce d'eau rendue tu es tranquille hein...  [:osweat]

n°4464147
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:08:49  profilanswer

frankybanane a écrit :

J'ai l'impression qu'ici y'a pas quand mêmepas mal de fanboys qui, qu'elles qu'auraient été les premières infos et images dévoilées, auriaent quand même gueulé.

Dans Fallout 1 et 2, y'avait des masses, je vois pas le problème du gourdin  :heink:

Les armes de corps à corps les plus courantes dans F1&2 étaient les lances, les armes blanche (couteau et très rarement des sabres ou des épée) et les masse lourde (qui sont en faite des marteau détourné de leur usage utilitaire). Quant aux Super mutant ils ne s'embarassaient pas de telles instruments quand on sait qu'ils ont des poings gros comme la tête d'un humain normal et doué d'une pression de 10Kilo/cm². La majorité avait leur arme lourde et c'est tout.

Fallout c'est un retour en arriere à l'époque de la chasse et de la cueillette où le territoire était autrefois un pays où les armes à feu était en libre circulation avec tout une industrie derrière. Du coup à part les armes blanche et les armes à feu il devrait y avoir très peu d'armes contondante car ce type d'arme ne TUE PAS (rapidement).

Maintenant l'extrapolation du screenshot peut être exagéré puisqu'il y a de grandes chance pour que bethesda l'ai fait uniquement pour l'occasion (on integre un RPG nucléaire les gars, voyont ce que ça donne => le seul asset disponible c'est un orc super-mutant avec une masse)

n°4464151
ori
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:10:46  profilanswer

Puis il restait toujours le moyen de retarder le compte à rebours via une certaine quete. Perso' j'aimais bien cette pression supplementaire, ca t'impliquait plus dans la survie xD

n°4464189
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:26:07  profilanswer

ori a écrit :

Puis il restait toujours le moyen de retarder le compte à rebours via une certaine quete. Perso' j'aimais bien cette pression supplementaire, ca t'impliquait plus dans la survie xD

Dans l'absolu le compte à rebours de la quête pour la puce d'eau était une bonne idée et j'ai bien aimé avoir un moyen de pression pour que je me dépêche de trouver cette saloperie. Par contre là où j'ai moins rigolé, c'est qu'il y avait un deuxième compte à rebours qui pouvait niquer ta quête arrivé à Necropolis. Je me rappel lorsque que je suis allé dans cette ville pour la première qu'elle m'a tellement faite flippé avec ses ghoule et ses super-mutant à chaque coin de rue que je voulais pas m'aventurer un mètre de plus dans cette zone. J'ai donc tourné mes talons vite fait et suis ressorti aussi vite que j'y suis rentré pour aller plus bas (c'était le Hub je crois). Le problème, c'est qu'une fois que t'y met les pieds, t'as une semaine (ou quelques jours je ne sais plus) pour faire tes quêtes avant d'avoir un magnifique génocide de la ville perpétré par les sbire du mastermind. Passé ce délais, le chef des ghoule qui aurait pu te donner la puce d'eau n'est plus qu'un tas de chair pourri, ce qui ne le change pas d'habitude cela dit à la différence qu'il ne parle plus   [:huit]

Ca m'est arrivé à ma toute première partie et apprendre que j'étais niqué pour avoir cette saloperie de puce après avoir passé autant de temps ça m'a mis un peu comme ça => [:kzimir]

n°4464205
shino209

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:32:35  profilanswer

Quel putain de jeu mythique n'empêche Fallout 1.

Malgré les graph complètement out de nos jours et les 256 couleurs, ça reste toujours aussi prenant.

J'viens d'arriver au Centre là : 1 en chance, 3 en intelligence, 10 en force, 10 Perception et agilité : c'est fou comment certaines options de dialogue sont amputées... Ca reste pas très cohérent parfois...

n°4464303
JanVanHout​en
Ni !
Transactions (1)
Posté le 19-06-2007 à 14:02:14  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Ca m'est arrivé à ma toute première partie et apprendre que j'étais niqué pour avoir cette saloperie de puce après avoir passé autant de temps ça m'a mis un peu comme ça => [:kzimir]

Ca m'avait fait le coup dans ma première partie.
Et heu...
Hmpf si je me souvient bien on pouvait quand même avoir la puce une fois les super mutants sur place... C'était juste plus dur vu qu'il n'y avait pas vraiment de solution diplomatique, ni de pnj pour te dire où elle était...
( La cave d'un batiment gardé par des super mutants ou un truc du genre )

Et heu... A ma connaissance il y a par contre un deuxième compte à rebour une fois la puce ramenée... Mais il est pas visible... Si on attend trop les supermutants trouve l'abri 13... Et heu... Hop plus d'abri...
D'ailleurs le fait d'envoyer des caravanes livrer de l'eau à l'abri donnait un indice au supermutant sur l'emplacement de l'abri...
( Et hop du coup on avait X jours en moins pour ce deuxième compte à rebour )

n°4464328
fallout
War... War never changes.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:08:16  profilanswer

shino209 a écrit :

Quel putain de jeu mythique n'empêche Fallout 1.

Malgré les graph complètement out de nos jours et les 256 couleurs, ça reste toujours aussi prenant.

J'viens d'arriver au Centre là : 1 en chance, 3 en intelligence, 10 en force, 10 Perception et agilité : c'est fou comment certaines options de dialogue sont amputées... Ca reste pas très cohérent parfois...

Ce sont les graphs d'aujourd'hui qui sont complètement OUT à mes yeux  :o

Message édité par fallout le 19-06-2007 à 14:08:43
n°4464375
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:18:32  profilanswer

JanVanHouten a écrit :

Ca m'avait fait le coup dans ma première partie.
Et heu...
Hmpf si je me souvient bien on pouvait quand même avoir la puce une fois les super mutants sur place... C'était juste plus dur vu qu'il n'y avait pas vraiment de solution diplomatique, ni de pnj pour te dire où elle était...
( La cave d'un batiment gardé par des super mutants ou un truc du genre )

Et heu... A ma connaissance il y a par contre un deuxième compte à rebour une fois la puce ramenée... Mais il est pas visible... Si on attend trop les supermutants trouve l'abri 13... Et heu... Hop plus d'abri...
D'ailleurs le fait d'envoyer des caravanes livrer de l'eau à l'abri donnait un indice au supermutant sur l'emplacement de l'abri...
( Et hop du coup on avait X jours en moins pour ce deuxième compte à rebour )

Effectivement on pouvait avoir la puce quand meme, il me semble qu'un des goules ne crevait pas.
Pour le deuxieme compte a rebours, est-sur que les caravanes d'eau ne permettait pas de retarder seulement le 1er compte?

n°4464380
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:19:36  profilanswer

Ptit bourrin a écrit :

Cro-magnon staÿle :o

Pas taper :O)

Certains dialogues sont geniaux dans ce mode, notamment les chefs de village et les sables ombrages qui te prennent pour un debilos et veulent te carrer dans leur prison

n°4464391
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:20:51  profilanswer

faudra que j'essaye tiens ^^  
ça change quoi entre 1 et 3 en intelligence ?

n°4464418
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:24:31  profilanswer

ben80 a écrit :

Tout le monde sera d'accord pour dire que le 1er a une meilleure ambiance je pense. Par rapport aux deuxieme le monde n'est pas encore reconcstruit, pas vraiment d'economie de vie sociale...
Et puis j'aime pas trop l'aspect dans le deuxieme, d'etre oblige de sauver un village a la con jusqu'au bout du jeu.

C'est ca que je trouvais bon perso. Dans le 1 certes tout était à chier, et dans le 2 on voyait des bidonvilles avec des gangs armés jusqu'aux dents, et de l'autre côté des villes hyperdeveloppées avec des gardes équipés de laser à tous les coins de rue.
Rien que pour New Reno de toute facon, le 2 vaut son pesant de cacahuètes  :love:  

(drapal violent en attente du 3)

n°4464450
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:31:51  profilanswer

Ah mais le 2 je l'adore aussi hein!
New reno et sa multitude de missions...

n°4464671
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:31:25  profilanswer

Par contre avec 1 en intelligence le perso ne progresse pas en compétences (si je ne m'abuse, l'attributions des points est fonction de l'intelligence)

n°4464838
naceroth

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 16:07:16  profilanswer

4get9 a écrit :

Bah si tu fais référence aux artworks, celui du Capitole estompe le doute pour Whashington...

Oui, ça Washington, on en est sûr. Maintenant, pour me plier au jeu des comparaisons avec Oblivion, la question est plutôt de savoir si WDC est l'équivalent de la Cité Impériale (avec donc un tas de patelins autour) ou l'équivalent de Cyrodil avec toute la zone de jeu comprise dans une seule ville.

n°4464953
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 16:35:21  profilanswer

ben80 a écrit :

Faire le 2 avec un Chuck Norris like et m'imposer de tuer le mastodonte en armure à la fin à coup de side kick dans les burnes  :D  

naceroth a écrit :

Oui, ça Washington, on en est sûr. Maintenant, pour me plier au jeu des comparaisons avec Oblivion, la question est plutôt de savoir si WDC est l'équivalent de la Cité Impériale (avec donc un tas de patelins autour) ou l'équivalent de Cyrodil avec toute la zone de jeu comprise dans une seule ville.

Washington DC ne comprend que la ville en elle même. Comme Paris est un département à elle seule, Washington est un état à elle seule. Puis l'article indique clairement que la zone de jeu se limitera à WDC, les anciennes lignes de métro étant le moyen de voyager entre les différentes zones de la ville, la surface étant à priori impratiquable en majorité.

n°4465109
ori
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 17:15:49  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Dans l'absolu le compte à rebours de la quête pour la puce d'eau était une bonne idée et j'ai bien aimé avoir un moyen de pression pour que je me dépêche de trouver cette saloperie. Par contre là où j'ai moins rigolé, c'est qu'il y avait un deuxième compte à rebours qui pouvait niquer ta quête arrivé à Necropolis. Je me rappel lorsque que je suis allé dans cette ville pour la première qu'elle m'a tellement faite flippé avec ses ghoule et ses super-mutant à chaque coin de rue que je voulais pas m'aventurer un mètre de plus dans cette zone. J'ai donc tourné mes talons vite fait et suis ressorti aussi vite que j'y suis rentré pour aller plus bas (c'était le Hub je crois). Le problème, c'est qu'une fois que t'y met les pieds, t'as une semaine (ou quelques jours je ne sais plus) pour faire tes quêtes avant d'avoir un magnifique génocide de la ville perpétré par les sbire du mastermind. Passé ce délais, le chef des ghoule qui aurait pu te donner la puce d'eau n'est plus qu'un tas de chair pourri, ce qui ne le change pas d'habitude cela dit à la différence qu'il ne parle plus   [:huit]

De mes souvenirs de ma première partie, dès que je suis arrivé à Nécropolis, les goules m'ont sautées dessus, et je me vois encore traïner mes guêtres dans les égouts à la recherche de cette foutue puce qui se trouvait dans un hangard gardé par deux trois supermutants un peu balèze pour moi. Il me semble que la haine des goules envers mon pauvre avatar de l'époque devait venir d'une vague histoire de caravanes qui auraient mal tournées xD

Message cité 1 fois
Message édité par ori le 19-06-2007 à 17:17:54
n°4465871
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 21:10:49  profilanswer

ori a écrit :

De mes souvenirs de ma première partie, dès que je suis arrivé à Nécropolis, les goules m'ont sautées dessus, et je me vois encore traïner mes guêtres dans les égouts à la recherche de cette foutue puce qui se trouvait dans un hangard gardé par deux trois supermutants un peu balèze pour moi. Il me semble que la haine des goules envers mon pauvre avatar de l'époque devait venir d'une vague histoire de caravanes qui auraient mal tournées xD

CA, c'est ce que j'appel du RPG  [:bidulman]

n°4466576
ori
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:40:12  profilanswer

Ma premiere partie remonte de 97, tu comprendras que...euh, je reste volontairement dans le vague, tout ce que je sais c'est que ca a cafouillé sevère lol  

xD

Message édité par ori le 20-06-2007 à 09:41:43
n°4467002
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 12:00:41  profilanswer

tg94 a écrit :

vous allez hurler, mais j'ai toujours du mal à aller au bout du 2, au bout d'un moment je me lasse de mon perso, j'ai envie d'essayer autre chose, etc.

Ca m'est arrivé une fois ou deux, mais il faut juste bien reprendre le fil de la campagne principale, et hop.

Il faut dire qu'avec toutes les quètes annexes, il est beaucoup plus long que le 1 si je ne dit pas d'anneries.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4467009
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 12:01:46  profilanswer

Pas totalement.
Si tu traines trop les mutants attaquent le Vault13 - > pan, partie finie.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4468494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 19:29:18  answer

Leg9 a écrit :

Pas totalement.
Si tu traines trop les mutants attaquent le Vault13 - > pan, partie finie.

ha bon ? pourtant j'ai souvent pas mal trainé :) ; je savais pas que ça allait jusque là :o !

n°4468584
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 20:03:31  profilanswer

Bon, faut vraiment trainer. :o
Perso je voulais leveller pour avoir un perk précis de haut niveau, bien mal m'en a pris :D

Message édité par Leg9 le 20-06-2007 à 20:03:47

---------------
n°4468854
shino209

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 21:20:47  profilanswer

J'me refait un Brotherhood of steel et c'est loin d'être si pourri...

Les graphs sont très bons, après avoir refait Fallout 1 et 2...

n°4469430
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 01:32:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca m'est arrivé une fois ou deux, mais il faut juste bien reprendre le fil de la campagne principale, et hop.

Il faut dire qu'avec toutes les quètes annexes, il est beaucoup plus long que le 1 si je ne dit pas d'anneries.

Non c'est très juste, il y a un moment charnière où l'on oublie complètement la quête principale pour les annexes, avec en plus la soif des armes et des points d'xp. J'ai vraiment le souvenir d'avoir joué 4 fois plus longtemps à F2 que F1.

n°4473628
vacnor
...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:12:19  profilanswer

Et op', une bonne nouvelle pour nous autres joueurs de Fallout, Brian Fargo à repris les droits de Wasteland (le jeu qui à inspirer Fallout) et à confirmer qu'il sougeait à une suite :

Citation :

Fargo Confirms It! [ Game -> Update ]A few days ago, we reported that Brian Fargo might, in fact, be working on a successor to Wasteland. The boards were abuzz with speculation and hope. Well, we got word from the man himself. Brian Fargo, the founder of Interplay and the producer of the original Wasteland, told DAC the following:

I am indeed looking into bringing back the game that spawned the Fallout series. Stay tuned....

Stay tuned we will.

(source)

Info trouver sur le forum de www.canardplus.com

Message cité 2 fois
Message édité par vacnor le 22-06-2007 à 14:18:54

---------------
Le blog d'un libraire...
n°4473638
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:14:41  profilanswer

ah, good news ça :love:

n°4473644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:15:36  answer

vacnor a écrit :

Et op', une bonne nouvelle pour nous autres joueurs de Fallout, Brian Fargo à repris les droits de Wasteland (le jeu qui à inspirer Fallout) et à confirmer qu'il sougeait à une suite :

Citation :

Fargo Confirms It! [ Game -> Update ]A few days ago, we reported that Brian Fargo might, in fact, be working on a successor to Wasteland. The boards were abuzz with speculation and hope. Well, we got word from the man himself. Brian Fargo, the founder of Interplay and the producer of the original Wasteland, told DAC the following:

I am indeed looking into bringing back the game that spawned the Fallout series. Stay tuned....

Stay tuned we will.

(source)

Info trouver sur le forum de www.canarplus.com

http://www.canardplus.com/ non ? :o

n°4473661
vacnor
...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:19:41  profilanswer

je vois pas de quoi tu veux parler  [:piksou]

---------------
Le blog d'un libraire...
n°4473746
Deamon

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:45:32  profilanswer

drapal pour le meilleur jeu vidéo qui soit ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)