| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 01:23:39 ![]() ![]() |
Eozenig Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Bon un peu troll, redite, mais fallout 3=fps (ou fprpg etc...)= |
shino209 Transactions (0) |
|
tg94 Transactions (0) | vous allez hurler, mais j'ai toujours du mal à aller au bout du 2, au bout d'un moment je me lasse de mon perso, j'ai envie d'essayer autre chose, etc.
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | De toutes facons, y'aura des addons |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | Je prefere le 2 surement parce que c'est le 2 que j'ai joué en premier et parce que je trouve qu'il y avait plus de bugs dans le 1
Message édité par randoom le 19-06-2007 à 11:07:38 --------------- * * * * * * * * * * * * |
Ptit bourrin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit bourrin le 19-06-2007 à 11:07:55 --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 11:07:34 ![]() ![]() |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | J'ai aimé le premier, surtout l'aspect survie et le décompte bien violent pour la quête de la puce d'eau et surtout l'effet de surprise. Par contre j'ai peut être une petite préference pour le deux, pour son monde plus grand et son plus large panel de possibilités. Le retour a une vie plus "civilisée" permet au final plus de fun au niveau social. Ainsi notre rêve de finir notre vie en chasseur alcoolique de geckos devient enfin une réalité palpable. /me sort |
tg94 Transactions (0) | moi j'aimais pas justement le compte à rebour du 1er, qui mettait trop la pression : j'aime faire ma vie et prendre mon temps ! Message cité 1 fois Message édité par tg94 le 19-06-2007 à 11:19:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 11:25:51 ![]()
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Puis il restait toujours le moyen de retarder le compte à rebours via une certaine quete. Perso' j'aimais bien cette pression supplementaire, ca t'impliquait plus dans la survie xD |
|
shino209 Transactions (0) | Quel putain de jeu mythique n'empêche Fallout 1.
|
JanVanHouten Ni !Transactions (1) |
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
Message édité par fallout le 19-06-2007 à 14:08:43 |
|
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | faudra que j'essaye tiens ^^ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Ah mais le 2 je l'adore aussi hein!
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Par contre avec 1 en intelligence le perso ne progresse pas en compétences (si je ne m'abuse, l'attributions des points est fonction de l'intelligence) |
naceroth Transactions (0) |
|
Eozenig Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ori le 19-06-2007 à 17:17:54 |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Ma premiere partie remonte de 97, tu comprendras que...euh, je reste volontairement dans le vague, tout ce que je sais c'est que ca a cafouillé sevère lol Message édité par ori le 20-06-2007 à 09:41:43 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ca m'est arrivé une fois ou deux, mais il faut juste bien reprendre le fil de la campagne principale, et hop.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 19:29:18 ![]()
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon, faut vraiment trainer. Message édité par Leg9 le 20-06-2007 à 20:03:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shino209 Transactions (0) | J'me refait un Brotherhood of steel et c'est loin d'être si pourri...
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
vacnor ...Transactions (0) | Et op', une bonne nouvelle pour nous autres joueurs de Fallout, Brian Fargo à repris les droits de Wasteland (le jeu qui à inspirer Fallout) et à confirmer qu'il sougeait à une suite :
Message cité 2 fois Message édité par vacnor le 22-06-2007 à 14:18:54 --------------- Le blog d'un libraire... |
krisix OldpadawanTransactions (0) | ah, good news ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2007 à 14:15:36 ![]()
|
vacnor ...Transactions (0) |
Deamon Transactions (0) | drapal pour le meilleur jeu vidéo qui soit ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |