Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11960337
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 18:39:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NODeath a écrit :


je veux aller dans un abri composé que d'hommes


 [:calvin3:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 18:39:04  profilanswer
 

n°11960354
NODeath

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 18:48:19  profilanswer
 


 :love:


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11960414
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-11-2015 à 19:20:04  profilanswer
 

Pour vous répondre, perso je ne vois aucun inconvénient à l'ouverture d'un topic F4 section PC, par contre vu qu'il existe déjà dans la section console, et que je peux TOUT A FAIT comprendre que vous ne vouliez pas partager, pourquoi pas regrouper les mods en 2e et 3e page par exemple? (du nouveau TU :o ).

 

Enfin je dis ça hein, je ne fais pas trop attention à la hype, si on est dans des standards du style GTA V, forcément un topic dédié + mods/techniques c'est légitime.

 

Sinon...

 

A voir en fonction des avis des autres modos.

 

Vous avez le mien :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 04-11-2015 à 19:20:26

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11960448
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 19:36:27  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Pour vous répondre, perso je ne vois aucun inconvénient à l'ouverture d'un topic F4 section PC, par contre vu qu'il existe déjà dans la section console, et que je peux TOUT A FAIT comprendre que vous ne vouliez pas partager, pourquoi pas regrouper les mods en 2e et 3e page par exemple? (du nouveau TU :o ).

 

Enfin je dis ça hein, je ne fais pas trop attention à la hype, si on est dans des standards du style GTA V, forcément un topic dédié + mods/techniques c'est légitime.

 

Sinon...

 

A voir en fonction des avis des autres modos.

 

Vous avez le mien :jap:

Pourquoi ne pas autoriser un seul TU supplémentaire concernant la technique et les mods (ça va fuser les questions et les problèmes tu peux en être sûr, et pas juste l'espace de quelques jours) et utiliser le TU consoles pour ce qui est du jeu lui même et de son histoire ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-11-2015 à 19:36:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11960465
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 19:40:45  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Pour vous répondre, perso je ne vois aucun inconvénient à l'ouverture d'un topic F4 section PC, par contre vu qu'il existe déjà dans la section console, et que je peux TOUT A FAIT comprendre que vous ne vouliez pas partager, pourquoi pas regrouper les mods en 2e et 3e page par exemple? (du nouveau TU :o ).
 
Enfin je dis ça hein, je ne fais pas trop attention à la hype, si on est dans des standards du style GTA V, forcément un topic dédié + mods/techniques c'est légitime.
 
Sinon...
 
A voir en fonction des avis des autres modos.
 
Vous avez le mien :jap:


 
On peut aussi demander que le topic "console" s'ouvre avec la mention en moins, et on ouvre juste un topic mod/tech ?
Trop de chance de dérapage entre les joueurs pc/console même sans discution de technique/mod ?  :ange:  
 
Je ne sais plus quoi voté... 2 ou 3  :sweat:
 
EDIT:  [:rttolivers]

Message cité 2 fois
Message édité par link521 le 04-11-2015 à 19:41:19

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11960476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 19:45:28  answer
 

je serais plus pour la 2 mais j'ai peur qu'il y ait conflit console/PC (au pire, molette)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 19:46:31
n°11960477
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-11-2015 à 19:46:13  profilanswer
 

link521 a écrit :

Et Kaiser Panda tu aurais un lien qui mentionne le" préchargement a été confirmé pour "quelques jours avant la sortie"".  :wahoo:  


 
Of course : un peu partout en fait.  :o  
 
https://www.google.fr/search?q=fall [...] gws_rd=ssl
 
PS : pour les topic je suis grave neutre. Je m'adapterai je pense.
 
Mods : pour le Nexus j'en appelle à ceux dontl 'expérience remonte -au moins- à 2011 : pour Skyrim, le Nexus avait-il déjà une section dédiée une semaine avant la sortie du jeu, ou est-ce venu le jour J ou dans la foulée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 04-11-2015 à 20:00:35

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11960485
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 19:51:14  profilanswer
 

link521 a écrit :


 
Trop de chance de dérapage entre les joueurs pc/console même sans discution de technique/mod ?  :ange:  
 


 [:miaoulemalin]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11960515
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-11-2015 à 20:06:44  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pourquoi ne pas autoriser un seul TU supplémentaire concernant la technique et les mods (ça va fuser les questions et les problèmes tu peux en être sûr, et pas juste l'espace de quelques jours) et utiliser le TU consoles pour ce qui est du jeu lui même et de son histoire ? :o


 

link521 a écrit :


 
On peut aussi demander que le topic "console" s'ouvre avec la mention en moins, et on ouvre juste un topic mod/tech ?
Trop de chance de dérapage entre les joueurs pc/console même sans discution de technique/mod ?  :ange:  
 
Je ne sais plus quoi voté... 2 ou 3  :sweat:
 
EDIT:  [:rttolivers]


 
L'idée est là, elle est même logique sauf que je vois mal cohabiter les communautés PC/Consoles sans avoir à faire intervenir la modération systématiquement  [:sempt] .
 
 
 
C'est un risque.
Après suffit d'être bien élevé et surtout pas tomber dans le troll systématique, mais là c'est une autre histoire  [:el kiwi:5]  
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Of course : un peu partout en fait.  :o  
 
https://www.google.fr/search?q=fall [...] gws_rd=ssl
 
PS : pour les topic je suis grave neutre. Je m'adapterai je pense.
 
Mods : pour le Nexus j'en appelle à ceux dontl 'expérience remonte -au moins- à 2011 : pour Skyrim, le Nexus avait-il déjà une section dédiée une semaine avant la sortie du jeu, ou est-ce venu le jour J ou dans la foulée ?


 


 
Si tout le monde était comme toi, on ne se poserait pas la question :D
 
Mais vu comment ça peut mal tourner, le doute m'habite... [:cyber-solaris:4]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11960538
Kernel-Pan​ic
Eh?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 20:16:03  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Of course : un peu partout en fait.  :o  
 
https://www.google.fr/search?q=fall [...] gws_rd=ssl
 
PS : pour les topic je suis grave neutre. Je m'adapterai je pense.
 
Mods : pour le Nexus j'en appelle à ceux dontl 'expérience remonte -au moins- à 2011 : pour Skyrim, le Nexus avait-il déjà une section dédiée une semaine avant la sortie du jeu, ou est-ce venu le jour J ou dans la foulée ?


 
 
Nexus: Quelques jours avant le jour J d'habitude.


---------------
You have no chance to survive make your time.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 20:16:03  profilanswer
 

n°11960597
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 20:45:31  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Pour vous répondre, perso je ne vois aucun inconvénient à l'ouverture d'un topic F4 section PC, par contre vu qu'il existe déjà dans la section console, et que je peux TOUT A FAIT comprendre que vous ne vouliez pas partager, pourquoi pas regrouper les mods en 2e et 3e page par exemple? (du nouveau TU :o ).

 

Enfin je dis ça hein, je ne fais pas trop attention à la hype, si on est dans des standards du style GTA V, forcément un topic dédié + mods/techniques c'est légitime.

 

Sinon...

 

A voir en fonction des avis des autres modos.

 

Vous avez le mien :jap:


Ben disons qu'il y a un topic Skyrim consoles, et deux topics Skyrim PC (un jeu et un mods et technique).

 

Edit > Et j'ai aussi peur du dérapage systématique si topic commun ...


Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-11-2015 à 20:46:51

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11960598
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 20:46:04  profilanswer
 

Bon alors c'est moi qui ai ouvert le TU consoles de Fallout 4.
J'ai mis consoles en souligné pour ne pas voir le TU pourri avec des tonnes de posts sur les drivers, les cartes graphiques et autres joyeusetés spécifiques au PC et dont les joueurs consoles n'ont cure.
Donc non, pas question d'aborder ces questions techniques-là sur ce TU mais en revanche comme dit plus haut aucun problème pour accueillir les joueurs PC qui voudraient parler du jeu, des quêtes, et même des graphismes si c'est pour donner son appréciation sans tout le temps rabâcher "c'est plus beau sur PC" etc....
Si vous le souhaitez et si vous êtes d'accord avec la phrase d'avant alors je vire la restriction "consoles" et bienvenue au joueurs PC respectueux ;)  
et 100% d'accord pour un topic dédié aux tweaks et mods PC ici dans la section PC, j''en serai l'un des 1ers lecteurs :jap:  
 
Pour moi donc 2 topics Fallout 4 : le 1er en section consoles, réservé à tous les joueurs PC + consoles pour ne parler que du jeu, son contenu, ses quêtes etc... et un TU ici en section PC spécialement réservé aux questions techniques, tweaks, drivers et mods.
Voilà mon souhait maintenant je me plierai bien entendu à la voix majoritaire et/ou à la décision suprême de la modération :jap:  
 
Alors ? Verdict ?
Edit : j'avais pas vu le sondage , voté 3 :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par poiro le 04-11-2015 à 21:03:07
n°11960608
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 20:51:04  profilanswer
 

alors vu qu'on joue sur pc on auras tjs des questions spécifique lié aux pc donc si dès le départ tu veux nous mettre un tranfo' de xbox one DLC alors non merci, zavé kaka rester entre 320P/low textures :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11960632
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 21:02:11  profilanswer
 

totoz a écrit :

on auras tjs des questions spécifique lié aux pc

Par exemple ? Tout ne sera pas forcément indésirable faut voir le sujet [:souk]  
Si c'est juste pour demander en passant dans quel dossier se trouvent les saves par exemple des trucs comme ça, je ne vois pas le problème et ça m'étonnerait qu'un joueur console y trouve à redire.
Par contre c'est sûr que si c'est pour venir jouer la provoc' comme tu viens de le faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 04-11-2015 à 21:11:55
n°11960647
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 21:08:07  profilanswer
 

poiro a écrit :

Par exemple ? :D


 [:totozzz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11960652
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-11-2015 à 21:10:39  profilanswer
 

totoz a écrit :

alors vu qu'on joue sur pc on auras tjs des questions spécifique lié aux pc donc si dès le départ tu veux nous mettre un tranfo' de xbox one DLC alors non merci, zavé kaka rester entre 320P/low textures :o

 

C'est quand même pas compliqué de faire la différence entre une discussion liée au fond du jeu et une discussion ou question sur la technique hein :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11960659
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 21:12:39  profilanswer
 

Ben voui [:fegafobobos:2]

n°11960662
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 21:13:00  profilanswer
 

pb reglé :o
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8195_1.htm


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11960669
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 21:15:38  profilanswer
 

Tu pourrais demander avant de copier l'original :o

n°11960689
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 21:21:24  profilanswer
 

poiro a écrit :

Tu pourrais demander avant de copier l'original :o


en cours de modif :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11960701
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 21:29:46  profilanswer
 

poiro a écrit :

Bon alors c'est moi qui ai ouvert le TU consoles de Fallout 4.
J'ai mis consoles en souligné pour ne pas voir le TU pourri avec des tonnes de posts sur les drivers, les cartes graphiques et autres joyeusetés spécifiques au PC et dont les joueurs consoles n'ont cure.
Donc non, pas question d'aborder ces questions techniques-là sur ce TU mais en revanche comme dit plus haut aucun problème pour accueillir les joueurs PC qui voudraient parler du jeu, des quêtes, et même des graphismes si c'est pour donner son appréciation sans tout le temps rabâcher "c'est plus beau sur PC" etc....
Si vous le souhaitez et si vous êtes d'accord avec la phrase d'avant alors je vire la restriction "consoles" et bienvenue au joueurs PC respectueux ;)  
et 100% d'accord pour un topic dédié aux tweaks et mods PC ici dans la section PC, j''en serai l'un des 1ers lecteurs :jap:  
 


 
[:shimay:1]


Message édité par link521 le 04-11-2015 à 21:30:24

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11960706
NODeath

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 21:31:34  profilanswer
 

poiro a écrit :

Bon alors c'est moi qui ai ouvert le TU consoles de Fallout 4.
J'ai mis consoles en souligné pour ne pas voir le TU pourri avec des tonnes de posts sur les drivers, les cartes graphiques et autres joyeusetés spécifiques au PC et dont les joueurs consoles n'ont cure.
Donc non, pas question d'aborder ces questions techniques-là sur ce TU mais en revanche comme dit plus haut aucun problème pour accueillir les joueurs PC qui voudraient parler du jeu, des quêtes, et même des graphismes si c'est pour donner son appréciation sans tout le temps rabâcher "c'est plus beau sur PC" etc....
Si vous le souhaitez et si vous êtes d'accord avec la phrase d'avant alors je vire la restriction "consoles" et bienvenue au joueurs PC respectueux ;)  
et 100% d'accord pour un topic dédié aux tweaks et mods PC ici dans la section PC, j''en serai l'un des 1ers lecteurs :jap:  
 
Pour moi donc 2 topics Fallout 4 : le 1er en section consoles, réservé à tous les joueurs PC + consoles pour ne parler que du jeu, son contenu, ses quêtes etc... et un TU ici en section PC spécialement réservé aux questions techniques, tweaks, drivers et mods.
Voilà mon souhait maintenant je me plierai bien entendu à la voix majoritaire et/ou à la décision suprême de la modération :jap:  
 
Alors ? Verdict ?
Edit : j'avais pas vu le sondage , voté 3 :jap:


Il y a des gens qui vont l'acheter sur console ? :/  
Comment on peut jouer sur console à un jeu comme ça ? :/²


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11960710
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 21:32:32  profilanswer
 

3 pages fort utiles...
Vivement qu'il sorte... ça occupera. :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11960713
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 21:33:22  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Il y a des gens qui vont l'acheter sur console ? :/  
Comment on peut jouer sur console à un jeu comme ça ? :/²


 
Grace au VATS, t'as pas besoin de savoir viser au final  :jap:

n°11960731
NODeath

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 21:40:15  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Grace au VATS, t'as pas besoin de savoir viser au final  :jap:


Oui enfin NFS je veux bien qu'on l'achète sur console vu que ça pu, mais Fallout :/
 
Nope.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11960741
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 21:45:53  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Il y a des gens qui vont l'acheter sur console ? :/  
Comment on peut jouer sur console à un jeu comme ça ? :/²

Quand t'as pas le choix, que tu n'as qu'une console pour jouer alors tu joues sur console voilà ;)  

n°11960744
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-11-2015 à 21:46:56  profilanswer
 

La pêche est bonne.
 
 
 [:cyberclic] Manque plus que le topic mods et c'est bon.


Message édité par tonton-thon le 04-11-2015 à 21:47:23

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11960756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 21:51:47  answer
 

poiro a écrit :

Bon alors c'est moi qui ai ouvert le TU consoles de Fallout 4.
J'ai mis consoles en souligné pour ne pas voir le TU pourri avec des tonnes de posts sur les drivers, les cartes graphiques et autres joyeusetés spécifiques au PC et dont les joueurs consoles n'ont cure.
Donc non, pas question d'aborder ces questions techniques-là sur ce TU mais en revanche comme dit plus haut aucun problème pour accueillir les joueurs PC qui voudraient parler du jeu, des quêtes, et même des graphismes si c'est pour donner son appréciation sans tout le temps rabâcher "c'est plus beau sur PC" etc....
Si vous le souhaitez et si vous êtes d'accord avec la phrase d'avant alors je vire la restriction "consoles" et bienvenue au joueurs PC respectueux ;)  
et 100% d'accord pour un topic dédié aux tweaks et mods PC ici dans la section PC, j''en serai l'un des 1ers lecteurs :jap:


 
T'inquiète, à nous aussi les joueurs PC, ça nous saoule les mecs qui posent 50 fois la même question technique.

n°11960767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 21:57:19  answer
 

poiro a écrit :

Quand t'as pas le choix, que tu n'as qu'une console pour jouer alors tu joues sur console voilà ;)  


 
J'ai eu des consoles dont la x360 à l'époque ou mon PC était à la rue pour le gaming, mais plutôt que passer à la next gen, j'ai préféré investir dans un nouveau PC, si on fait le calcul prix du matos, des jeux, du live et surtout que quitte à avoir un pc, autant en avoir un bon pour tout le reste (je fais pas mal de photoshop, montage vidéo et autres trucs ou il faut une bonne machine).

n°11960786
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 22:10:34  profilanswer
 

Bien entendu :jap:  
De mon côté je joue sur tout ( PC, One, PS4 et même WiiU...Euhh enfin non, cette dernière prend la poussière j'attends Zelda en fait :D  
Même si mon ordi commence à sérieusement tirer la langue, je continue à privilégier le PC pour des jeux comme Fallout car je ne pourrais pas me passer du plaisir de modder, les jeux Bethesda et les mods c'est un peu la coutume.
Par contre  :fou: je n'arrive plus à jouer au clavier, la souris c'est toujours un plaisir mais le clavier :sarcastic:  
Alors quand le jeu ne gère pas le pad nativement, je bidouille avec Xpadder.

n°11960791
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 22:13:00  profilanswer
 

Citation :

Bienvenue sur le topic PC de Fallout 4    
pour les inferior versions c'est par ICI


:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Moi je préfère un topic dédié PC un autre console parce que sinon ça veut dire que tous les jeux multi-plateformes vont se retrouver soit dans la section console soit dans la section PC.
Après c'est pas facile de retrouver un topic quand on à l'habitude de cliquer directement sur la section PC.
 
Ca peut le faire pour certains type de jeu ou pour les jeux console qui ont été converti en version PC, pas la peine de recréer un topic pour ça.
Mais pour un monde ouvert ou un JDR, avec son lot de bugs, d'expérience multi-joueurs et le décalage avec la sortie des extensions, ça devient compliqué.
 
Et puis même en mettant la technique de coté il va toujours en avoir pour parler des patchs ou des bugs (console ou PC),
et donc cela induit 'amélioration des performances' suite au patch et glissage vers l'aspect technique.

n°11960792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 22:13:00  answer
 

à part pour les FPS, c'est pad xbox sur PC

n°11960794
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 22:13:57  profilanswer
 

 

je propose 3 topics:

 

consoles
pc master race
consolistes refoulés qui jouent pc à la manette

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 04-11-2015 à 22:14:07

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11960802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 22:17:07  answer
 

[:jose mourinho:3]

n°11960803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 22:17:47  answer
 

le pire, c'est que j'ai acheté un pad pour jouer à hotline miami

n°11960814
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 22:21:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


consolistes refoulés qui jouent pc à la manette

Mieux que ça : je branche l'ordi sur la TV et je joue dans le canapé : total confort :love:  
C'est juste pas super facile de switcher entre le jeu et HFR en cours de partie mais bon :o  

n°11961043
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-11-2015 à 00:12:09  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Si tout le monde était comme toi, on ne se poserait pas la question :D


 
"Les ennemis on sait dans quel camp ils sont mais les neutres ? Ils sont dans quel camp, les neutres ?" -ZB- http://forum.ancestrologie.org/avatars/Futurama3/zapp_thinking.gif
 

TheCreator a écrit :

consolistes refoulés qui jouent pc à la manette


 
Présent !  [:yaisse2]
(ex-consoleux pour être plus précis).
 

Kernel-Panic a écrit :

Nexus: Quelques jours avant le jour J d'habitude.


 
Merci beaucoup !
 

poiro a écrit :

Bien entendu :jap: Alors quand le jeu ne gère pas le pad nativement, je bidouille avec Xpadder.


 
Tu es un bon gars.  :jap:  
Je n'ai pas honte de le dire : je joue par exemple à Minecraft sur PC au pad Xpaddé. Oui ma femme se fout de moi chaque jour à cause de ça, mais j'assume (par contre Terraria ou Walking Dead j'ai essayé mais ce fut l'échec cuisant  :D ).
 

poiro a écrit :

Mieux que ça : je branche l'ordi sur la TV et je joue dans le canapé : total confort :love:  
C'est juste pas super facile de switcher entre le jeu et HFR en cours de partie mais bon :o  


 
Tu penses acheter le Steam Link ?


Message édité par Kaiser Panda le 05-11-2015 à 00:12:48

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11961135
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 04:56:48  profilanswer
 

Lykomax a écrit :

[quote]
Moi je préfère un topic dédié PC un autre console parce que sinon ça veut dire que tous les jeux multi-plateformes vont se retrouver soit dans la section console soit dans la section PC.
Après c'est pas facile de retrouver un topic quand on à l'habitude de cliquer directement sur la section PC.


 
+1
 
Et puis les screens (officiels) du premier post sur les TU consoles ne donnent pas envie d'y jouer  :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11961189
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-11-2015 à 07:59:53  profilanswer
 


(Passé inaperçu alors que c'est assez "intéressant" comme réponse aux craintes de certains.
 
Les graphismes et la technologie de Fallout 4
https://bethesda.net/data/images/event/45/creation.png
https://bethesda.net/data/images/event/45/Fallout4_graph01web.jpg
https://bethesda.net/data/images/event/45/Fallout4_graph03b.jpg
https://bethesda.net/data/images/event/45/Fallout4_graph03.jpg
En gros, sont nouveaux :

Éclairage différé en dallage
Anticrénelage temporel
Reflets spatiaux (SSR)
Profondeur de champ bokeh
Occlusion ambiante spatiale (SSAO)
Brouillard exponentiel
Flou de mouvement
Mappage tonal filmique
Ombrage personnalisé pour la peau et les cheveux
Démembrement dynamique avec tessellation matérielle
Éclairage volumétrique
Ombrage physique à correction de gamma


Message édité par BillyCorgan le 05-11-2015 à 08:05:13

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11961221
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 05-11-2015 à 08:36:19  profilanswer
 

 

moi pour les "simu". mais tout ce qui est en vue 1ere personne, sans parler d'être un PGM ou quoi, je trouve beaucoup plus immersif d'avoir une réponse instantanée au mouvement du regard.

 

après, chacun son délire :D


Message édité par TheCreator le 05-11-2015 à 08:36:32

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11961251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 08:54:50  answer
 

J'avais joué à Fallout 3 et Fallout NV sur PS3 parce que mon PC avec sa config de 1998 en aurait été incapable. Comme je ne peux pas blairer les FPS et que je jouais systématiquement avec le système au tour par tour pour les bastons, en souvenir des 2 premiers Fallout, c'était pas gênant.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)