Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11961251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 08:54:50  answer
 

Reprise du message précédent :
J'avais joué à Fallout 3 et Fallout NV sur PS3 parce que mon PC avec sa config de 1998 en aurait été incapable. Comme je ne peux pas blairer les FPS et que je jouais systématiquement avec le système au tour par tour pour les bastons, en souvenir des 2 premiers Fallout, c'était pas gênant.  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 08:54:50  profilanswer
 

n°11961815
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 11:48:46  profilanswer
 

poiro a écrit :

Bon alors c'est moi qui ai ouvert le TU consoles de Fallout 4.
J'ai mis consoles en souligné pour ne pas voir le TU pourri avec des tonnes de posts sur les drivers, les cartes graphiques et autres joyeusetés spécifiques au PC et dont les joueurs consoles n'ont cure.
Donc non, pas question d'aborder ces questions techniques-là sur ce TU mais en revanche comme dit plus haut aucun problème pour accueillir les joueurs PC qui voudraient parler du jeu, des quêtes, et même des graphismes si c'est pour donner son appréciation sans tout le temps rabâcher "c'est plus beau sur PC" etc....
Si vous le souhaitez et si vous êtes d'accord avec la phrase d'avant alors je vire la restriction "consoles" et bienvenue au joueurs PC respectueux ;)  
et 100% d'accord pour un topic dédié aux tweaks et mods PC ici dans la section PC, j''en serai l'un des 1ers lecteurs :jap:  
 
Pour moi donc 2 topics Fallout 4 : le 1er en section consoles, réservé à tous les joueurs PC + consoles pour ne parler que du jeu, son contenu, ses quêtes etc... et un TU ici en section PC spécialement réservé aux questions techniques, tweaks, drivers et mods.
Voilà mon souhait maintenant je me plierai bien entendu à la voix majoritaire et/ou à la décision suprême de la modération :jap:  
 
Alors ? Verdict ?
Edit : j'avais pas vu le sondage , voté 3 :jap:


J'ai posté la question à -neon- par MP et la réponse : OK pour les deux topics PC. On ne viendra pas vous "polluer" donc. C'est le choix majoritaire sur le sondage à l'heure actuelle.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11961823
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 11:50:57  profilanswer
 

Jonc je propose d'ouvrir le topic "mods et technique" (je peux m'en charger) et le topic "jeu et quêtes [PC]" (pour qui veut prendre) et laisser ce topic en tant que généraliste sur l'univers Fallout.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11961824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 11:51:31  answer
 

Vous demandez l'autorisation à votre boss pour aller pisser aussi ?  [:jileo:3]

n°11961988
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 12:46:28  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Jonc je propose d'ouvrir le topic "mods et technique" (je peux m'en charger) et le topic "jeu et quêtes [PC]" (pour qui veut prendre) et laisser ce topic en tant que généraliste sur l'univers Fallout.


 
Bah Totoz à déja créer son TU PC...  [:vinyl63]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11962012
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-11-2015 à 12:56:00  profilanswer
 

Vous pourriez en terminer avec cette histoire de TU... chaque "up" juste pour lire ça...
Faite un TU pour parler de la création de vos 15 sujets sur Fallout... :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11962013
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 05-11-2015 à 12:56:36  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Vous pourriez en terminer avec cette histoire de TU... chaque "up" juste pour lire ça...  
Faite un TU pour parler de la création de vos 15 sujets sur Fallout... :o


 
+1, un TU par chapitre du jeu, un TU par config, un TU par console... :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11962020
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 12:58:21  profilanswer
 

Oh, vous êtes contrariés ? :o
 
Venez, on vous offre le Nuke Cola hein [:fallout3:1]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11962048
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-11-2015 à 13:06:53  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Bah Totoz à déja créer son TU PC...  [:vinyl63]


Oui et on pourra parler des mods là-bas, je suis sûr qu'il ouvrira une section "mods" dans son TU quand ce sera le moment et c'est très bien comme ça :jap:

n°11962083
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 13:20:21  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Jonc je propose d'ouvrir le topic "mods et technique" (je peux m'en charger) et le topic "jeu et quêtes [PC]" (pour qui veut prendre) et laisser ce topic en tant que généraliste sur l'univers Fallout.


j'vote pour [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 13:20:21  profilanswer
 

n°11962091
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 13:22:55  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Jonc je propose d'ouvrir le topic "mods et technique" (je peux m'en charger) et le topic "jeu et quêtes [PC]" (pour qui veut prendre) et laisser ce topic en tant que généraliste sur l'univers Fallout.

 
Gedemon a écrit :


j'vote pour [:beleg]

 

De meme, comme la majorité des sondés.


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11962122
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 13:30:14  profilanswer
 

je voulais dire "je vote pour que Gilbert Gosseyn le crée pour que se soit réglé avant de repartir pour quelques pages" :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11962210
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-11-2015 à 13:58:19  profilanswer
 

[:jean-michel platini:1] Pas contrariant : un TU dédié aux mods et questions techniques ça me va aussi, comme il vous plaira messieurs-dames :jap:  

n°11962245
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:07:15  profilanswer
 

D'ici à ce que vous soyez d'accord, le jeu sera sorti :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°11962246
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 05-11-2015 à 14:07:45  profilanswer
 

Owi, encore un topic à boobs :love:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°11962320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:31:52  answer
 

pourquoi vous discutez encore ? on l'a notre TU PC
au pire, si vous voulez pas parler technique, allez sur le TU console.

n°11962362
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:40:48  profilanswer
 


Topic mods et technique créé : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8204_1.htm


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11962374
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 14:44:30  profilanswer
 

 

Mais on veut notre topic technique :o
Parce que j'ai pas envie de noyer celui-ci à partir du 10/11 et que je ne veux pas qu'on se mange des réflexions bateau du style : "Non mais ici c'est un topic généraliste, vous avez eu votre TU, allez dessus pour parler technique :o"

 

EDIT: Réglé :jap:


Message édité par arkaon93 le 05-11-2015 à 14:44:52

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11962466
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:07:32  profilanswer
 

Surtout que l'on a eu l'autorisation de le faire de l'équipe modo et que Skyrim a bien fonctionné ainsi. Très bien même. Autant suivre un modèle efficace.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11962473
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:08:47  profilanswer
 

La hype me revient doucement.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11962584
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-11-2015 à 15:43:47  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

La hype me revient doucement.


http://tof.canardpc.com/view/34cf3a58-f557-40fa-865e-9cc3566ee2a5.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11962630
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:57:13  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

La hype me revient doucement.


 
https://40.media.tumblr.com/ab20a324874f212df88bd0f0325ecdc1/tumblr_inline_no0lrj2oxT1rv6y7k_540.png

n°11962791
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 16:57:17  profilanswer
 

Ha le Cloud. Cette saloperie qui rend vraiment difficile Dead Money


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°11962892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 17:34:46  answer
 


 
vous êtes du genre relous les mecs.
c'est bon, je vais drap votre topic en triple  [:yiipaa:4]

n°11962929
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 17:48:46  profilanswer
 

 

Tu peux rester sur ton topic généraliste si tu veux :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11963252
jc adler

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 19:54:18  profilanswer
 

Nouvelle bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=ivStn8l6_9w

 

Une méchante organisation qui veut dominer le monde :  [:yann39]
Un héro pour sauver le monde : [:yann39]
Des phrases clichés : [:yann39]
Des gros flingues : [:yann39]

 

Bref, ça sera sans moi. Le pire c'est qu'il va se taper de bonnes notes (sauf dans Canard PC :o).

Message cité 3 fois
Message édité par jc adler le 05-11-2015 à 19:58:32
n°11963262
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 19:56:54  profilanswer
 

jc adler a écrit :

Nouvelle bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=ivStn8l6_9w
 
Une méchante organisation qui veut dominer le monde :  [:yann39]  
Un héro pour sauver le monde : [:yann39]  
Des phrases clichés : [:yann39]  
Des gros flingues : [:yann39]  
 
Bref, ça sera sans moi. Le pire c'est qu'il va se taper des bonnes notes (sauf dans Canard PC :o).


 
 [:delarue2]

n°11963373
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 20:34:42  profilanswer
 

jc adler a écrit :

Nouvelle bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=ivStn8l6_9w
 
Une méchante organisation qui veut dominer le monde :  [:yann39]  
Un héro pour sauver le monde : [:yann39]  
Des phrases clichés : [:yann39]  
Des gros flingues : [:yann39]  
 
Bref, ça sera sans moi. Le pire c'est qu'il va se taper de bonnes notes (sauf dans Canard PC :o).


 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/58/0b/35/580b35823efec1bfdfc0b07a7f7065dd.gif


---------------

n°11963408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 20:45:21  answer
 

Not me.
 
https://media1.giphy.com/media/l41lXS5zVQYVwF3Xi/200.gif

n°11963764
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 23:35:41  profilanswer
 

Putain, du coup y a combien de TU pour fallout 4?? J ai l impression que y en a trop là!

n°11963772
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-11-2015 à 23:43:16  profilanswer
 

lino_fx a écrit :

Putain, du coup y a combien de TU pour fallout 4?? J ai l impression que y en a trop là!


ya le topic F4 generaliste, le topic F4 mods et le locacal a poubelles des consoles :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11963918
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 06:04:55  profilanswer
 


 
 [:paul frogba:1]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11963993
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 06-11-2015 à 08:21:04  profilanswer
 

Hmmm j'étais confiant jusque là mais j'ai quand même peur que ça ressemble à un post nuclear Call of Duty. :o
 
Wait & see  [:el frog:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Theartemis le 06-11-2015 à 08:21:51

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°11964007
mazamune

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 08:34:18  profilanswer
 

pour celles et ceux qui ont vraiment envie de voir un gars qui joue à fallout (à l'heure où j'écris) :
 


 
Bon par contre, c'est pas dit qu'il ait exactement votre type de gameplay ...

n°11964162
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 09:36:57  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Hmmm j'étais confiant jusque là mais j'ai quand même peur que ça ressemble à un post nuclear Call of Duty. :o

 

Wait & see [:el frog:4]

 

Ça ressemble juste à une bande annonce hein... Faut que ça bouge c'est normal...


---------------

n°11964868
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 06-11-2015 à 12:13:28  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Hmmm j'étais confiant jusque là mais j'ai quand même peur que ça ressemble à un post nuclear Call of Duty. :o


 
Clair que les 2 jeux sont trop pareils, Fallout 4 a même plagié le chien de Call of  :o  
 
 

n°11964872
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 06-11-2015 à 12:15:17  profilanswer
 

Painsec a écrit :

 

Clair que les 2 jeux sont trop pareils, Fallout 4 a même plagié le chien de Call of  :o

 



 

Mais grave ! En plus leur power armor on dirait trop un exosquelette ! Et ils ont trop copié Nuketown ! :o


Message édité par arkaon93 le 06-11-2015 à 12:15:26

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11964894
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 12:20:52  profilanswer
 

Y'a aussi du lance roquettes, ça ressemble trop à quake 3 ça vaut pas le coup :o


---------------

n°11964916
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 12:26:44  profilanswer
 

Rassurez moi pour les versions boites, le code sera bien écrit dans la boite hein ? Pas besoin du dvd en soi ? :o

 

Non parce que j'ai commandé la version boiboite chez leclerc mais j'ai pas de lecteur optique alors :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 06-11-2015 à 12:27:15

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11964926
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 12:28:20  profilanswer
 

Oui comme d'hab quoi :o


---------------

n°11965464
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 14:50:43  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Rassurez moi pour les versions boites, le code sera bien écrit dans la boite hein ? Pas besoin du dvd en soi ? :o
 
Non parce que j'ai commandé la version boiboite chez leclerc mais j'ai pas de lecteur optique alors :whistle:


 
Y aura un dvd avec le client steam  [:4lkaline7]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)