| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 08:54:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 08:54:50 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Jonc je propose d'ouvrir le topic "mods et technique" (je peux m'en charger) et le topic "jeu et quêtes [PC]" (pour qui veut prendre) et laisser ce topic en tant que généraliste sur l'univers Fallout. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 11:51:31 ![]() Vous demandez l'autorisation à votre boss pour aller pisser aussi ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous pourriez en terminer avec cette histoire de TU... chaque "up" juste pour lire ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Oh, vous êtes contrariés ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 13:20:21 ![]() ![]() |
De meme, comme la majorité des sondés. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je voulais dire "je vote pour que Gilbert Gosseyn le crée pour que se soit réglé avant de repartir pour quelques pages" --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | D'ici à ce que vous soyez d'accord, le jeu sera sorti --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 14:31:52 ![]() pourquoi vous discutez encore ? on l'a notre TU PC
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Mais on veut notre topic technique EDIT: Réglé Message édité par arkaon93 le 05-11-2015 à 14:44:52 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Surtout que l'on a eu l'autorisation de le faire de l'équipe modo et que Skyrim a bien fonctionné ainsi. Très bien même. Autant suivre un modèle efficace. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La hype me revient doucement. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Ha le Cloud. Cette saloperie qui rend vraiment difficile Dead Money --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 17:34:46 ![]()
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Tu peux rester sur ton topic généraliste si tu veux --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
jc adler Transactions (0) | Nouvelle bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=ivStn8l6_9w Une méchante organisation qui veut dominer le monde : Bref, ça sera sans moi. Le pire c'est qu'il va se taper de bonnes notes (sauf dans Canard PC Message cité 3 fois Message édité par jc adler le 05-11-2015 à 19:58:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 20:45:21 ![]() Not me.
|
lino_fx Transactions (0) | Putain, du coup y a combien de TU pour fallout 4?? J ai l impression que y en a trop là! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Theartemis Transactions (1) | Hmmm j'étais confiant jusque là mais j'ai quand même peur que ça ressemble à un post nuclear Call of Duty. Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 06-11-2015 à 08:21:51 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mazamune Transactions (0) | pour celles et ceux qui ont vraiment envie de voir un gars qui joue à fallout (à l'heure où j'écris) :
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Ça ressemble juste à une bande annonce hein... Faut que ça bouge c'est normal... --------------- |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Mais grave ! En plus leur power armor on dirait trop un exosquelette ! Et ils ont trop copié Nuketown ! Message édité par arkaon93 le 06-11-2015 à 12:15:26 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Y'a aussi du lance roquettes, ça ressemble trop à quake 3 ça vaut pas le coup --------------- |
foudelou Transactions (2) | Rassurez moi pour les versions boites, le code sera bien écrit dans la boite hein ? Pas besoin du dvd en soi ? Non parce que j'ai commandé la version boiboite chez leclerc mais j'ai pas de lecteur optique alors Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-11-2015 à 12:27:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui comme d'hab quoi --------------- |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |