Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11957599
korner

Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 20:18:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NODeath a écrit :

Je sais pas si c'est la version console, surement mais bon :o
 
Désolé, jpeg, compression, qualité dégueux toussa.
 
Désolé si c'est déjà passé aussi :D


 
tu devrais spoiler, certains ici ne veulent probablement pas voir de screens ;)


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 20:18:43  profilanswer
 

n°11957782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 21:53:21  answer
 

korner a écrit :


tu devrais spoiler, certains ici ne veulent probablement pas voir de screens ;)


 
srsly ?
je vois pas vraiment ce que ça peut spoiler.

n°11957787
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 21:57:03  profilanswer
 

korner a écrit :

 

tu devrais spoiler, certains ici ne veulent probablement pas voir de screens ;)

 

Spoiler quoi? qu'il y aura des arbres ou des maisons avec des gens ? :D

 

Burned, ca m'apprendra à attendre avant de valider :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par M4vrick le 03-11-2015 à 21:57:58

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11957794
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 22:00:02  profilanswer
 

c'est aussi moche que le sera shenmue 3 :o

n°11957841
korner

Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 22:34:54  profilanswer
 


 

M4vrick a écrit :


 
Spoiler quoi? qu'il y aura des arbres ou des maisons avec des gens ? :D
 
Burned, ca m'apprendra à attendre avant de valider :lol:


 
perso je m'en fout, mais on est sur hfr ... y'aura forcément du nazi qui va râler :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°11957844
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 22:36:27  profilanswer
 

korner a écrit :


 
perso je m'en fout, mais on est sur hfr ... y'aura forcément du nazi qui va râler :o


on dit "l'enclave" quand on est poli  [:totoz:5]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11957928
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 23:20:18  profilanswer
 

korner a écrit :


 
perso je m'en fout, mais on est sur hfr ... y'aura forcément du nazi qui va râler :o

Et t'as bien raison :jap:  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11957972
NODeath

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 23:35:37  profilanswer
 

korner a écrit :

 

tu devrais spoiler, certains ici ne veulent probablement pas voir de screens ;)


 :ouch:

 

En tout cas au vu des screens ça montre un environnement bien plus riche que F3 où c'était assez vide.

 

Ca donne plus envie d'explorer.

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 03-11-2015 à 23:41:30

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11958002
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 23:53:31  profilanswer
 

NODeath a écrit :


 :ouch:
 
En tout cas au vu des screens ça montre un environnement bien plus riche que F3 où c'était assez vide.  
 
Ca donne plus envie d'explorer.


J'veux pas spoiler non plus, mais j'pense que pour la moitié des environnements que t'as posté, bah tu ne pourras pas vraiment les explorer [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11958020
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 00:03:57  profilanswer
 

Et ben MOI je râle :/
Nazi si vous voulez, mais pour moi, la découverte de l'UI ingame, des armes, du char design etc, ça fait partie de la découverte*.

 

Mais j'irai pas jusqu'à réclamer les balises spoiler quand même :lol:
Je scrolle, tout simplement :)

 

EDIT : * comprendre = que je veux découvrir par moi-même, et pas me faire spoiler par des screens médiocres ou tout autre trailer / vidéo de gameplay

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 04-11-2015 à 00:05:09

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 00:03:57  profilanswer
 

n°11958111
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 07:08:44  profilanswer
 

Plus que quelques jours  [:lafroussedanstonfrog:4]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11958142
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 07:48:08  profilanswer
 

c'est bizarre le lit de bébé avec uniquement une poupée en plastique dedans :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11958209
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 08:55:35  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 T'es nouveau dans le jeu vidéo? :D
Quoi qu'il arrive, que tu aies un support physique ou pas tu auras pas mal de giga de données à télécharger ^^


 
Léger gain de temps avec le support physique  [:fredmoul:1]  
 

arkaon93 a écrit :

Surtout que sur Fallout 4 ils ont annoncé clairement qu'il n'y aurait qu'un DVD, donc ~8Go et qu'il faudra télécharger le reste.. Soit surement ~40Go  [:bap2703]


 
Inutile apparemment  [:petitjambon:2]  
 
Donc meilleure offre en démat ?  :bounce:  
 
Et Kaiser Panda tu aurais un lien qui mentionne le" préchargement a été confirmé pour "quelques jours avant la sortie"".  :wahoo:  


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11958231
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 09:02:00  profilanswer
 

J'avais posté l'info concernant "officielle" le préchargement, sans date par contre.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11958338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 09:44:51  answer
 

DiB91 a écrit :

Et ben MOI je râle :/
Nazi si vous voulez, mais pour moi, la découverte de l'UI ingame, des armes, du char design etc, ça fait partie de la découverte*.
 
Mais j'irai pas jusqu'à réclamer les balises spoiler quand même :lol:
Je scrolle, tout simplement :)
 
EDIT : * comprendre = que je veux découvrir par moi-même, et pas me faire spoiler par des screens médiocres ou tout autre trailer / vidéo de gameplay


 
dans ce cas, qu'est ce que tu viens faire sur le topic ?
 
 

n°11958410
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 10:02:34  profilanswer
 

Discuter de Fallout ?  
Rappelons que ce topic est généraliste, c'est pas un TU F4 :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11958420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 10:05:01  answer
 

Faudrait peut être en créer d'ailleurs ? Ça permettrait de séparer no ?

n°11958522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 10:29:17  answer
 

ouais bon, tu sais, même si c'est un topic sur LES fallout, qu'il vaut mieux l'éviter un bon mois avant la sortie si tu veux pas avoir des spoils (si on peut appeler une bande annonce et 3 pauvres captures d'écran un spoil).
valable pour le topic starwars et autres topics du genre.

n°11958646
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 10:57:51  profilanswer
 
n°11958655
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 10:59:30  profilanswer
 

il a morflé aragorn


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11958658
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 10:59:42  profilanswer
 
n°11958684
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:05:20  profilanswer
 


 
s'informer sur la technique, la date de préchargement, les bons plans à pas cher, toussa... enfin je suppose  [:zedlefou:1]  
 
y aura un topic séparé technique/modding d'ailleurs pour ne pas se faire spoiler l'histoire dès le 10 ? [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11958696
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 11:07:52  profilanswer
 

Ca serait bien vu la scène de moddeurs et le passif de bethesda en termes de bugs :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11958712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:09:28  answer
 

En espérant qu'on se mange pas trop de "ça marche pas sur ma..."

n°11958771
mazamune

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:21:35  profilanswer
 

il semblerait qu'il y'ait un gars qui a déjà traversé la map de bout en bout

Spoiler :

et que ça prenne genre 11 minutes : la vidéo


Mais bon, après faut voir les conditions aussi. Je reste confiant !  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par mazamune le 04-11-2015 à 11:22:20
n°11958796
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 11:27:06  profilanswer
 

dans fo3/nv c'était combien?
 
d'ailleurs les maps faisaient la même taille entre les deux?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11958815
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 11:30:40  profilanswer
 

Je propose la création du topic Fallout 4 pour libérer un peu celui-ci, selon l'avis du patron ici (aka Gilbert Gosseyn) ?
 
J'ai un peu de temps, il me faudra aussi un peu d'aide pour le faire vivre et maintenir une FP propre (passage des infos sur fallout 4 dans l'autre topic ?).


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11958829
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:34:36  profilanswer
 

mazamune a écrit :

il semblerait qu'il y'ait un gars qui a déjà traversé la map de bout en bout

Spoiler :

et que ça prenne genre 11 minutes : la vidéo


Mais bon, après faut voir les conditions aussi. Je reste confiant !  :jap:


 
 
je sais pas comment tu as pu la voir, la video est efffacée..


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°11958842
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 11:40:09  profilanswer
 

Tiens la fnouc a baissé son prix PC a 40 Européens :D

n°11958844
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 11:40:46  profilanswer
 

Effacée il y à peine 10min :o


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11958858
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:43:49  profilanswer
 

et personne pour reupload :fou:


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°11958863
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:45:13  profilanswer
 

http://31.media.tumblr.com/fb57e6f0d39d53f49d86419ac587ac40/tumblr_nwon8fMjUY1risr9ko1_500.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Tomyonekenoby91 le 04-11-2015 à 11:46:24

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11958872
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 11:46:35  profilanswer
 

oui? merci pour le sfw :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11958876
K-F4rD

Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 11:47:19  profilanswer
 

Petite question :  
Comment fonctionne la pré-commande d'une clé Steam chez un vendeur autre que Steam (Amazon, Instant-Gaming, ...) ?  
Quand est-ce que la clé est envoyée ?  
Des retours d'expérience sont les bienvenus :pt1cable: Merci d'avance


Message édité par K-F4rD le 04-11-2015 à 11:48:02
n°11958926
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:02:59  profilanswer
 

mazamune a écrit :

il semblerait qu'il y'ait un gars qui a déjà traversé la map de bout en bout

Spoiler :

et que ça prenne genre 11 minutes : la vidéo


Mais bon, après faut voir les conditions aussi. Je reste confiant !  :jap:


 
Sur FNV, en partant du point le plus au Sud (pour moi, Crescent Canyon East) jusqu'au point le plus au Nord en ligne droite (Northern Passage pour partir vers Zion), on doit mettre pas mal de temps aussi. Cela dit, ça dépend combien de bestioles tu croises sur ton chemin sachant que ça fait passer devant Quarry Junction et sa tripotée de Deathclaws. Et aussi si tu y vas avec une bonne END et le minimum de matos dans les poches.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°11958936
Domicron

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:08:02  profilanswer
 
n°11958940
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:10:37  profilanswer
 
n°11958951
mazamune

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:14:46  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
je sais pas comment tu as pu la voir, la video est efffacée..


 
punaise ça a été vite ... j'ai malgrès tout eu le temps de la regarder mais bon, après y'a plein de raisons qui pourrait expliquer ça donc moi même voir cette vidéo n'a pas enlevé mon envie de jouer à Fallout 4.

n°11958961
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:18:49  profilanswer
 

mazamune a écrit :

il semblerait qu'il y'ait un gars qui a déjà traversé la map de bout en bout

Spoiler :

et que ça prenne genre 11 minutes : la vidéo


Mais bon, après faut voir les conditions aussi. Je reste confiant !  :jap:


 
11 minutes?! C'est une blague?  [:elena gates:2]

n°11958978
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:24:25  profilanswer
 

Mona Wario a écrit :


 
11 minutes?! C'est une blague?  [:elena gates:2]


https://www.reddit.com/r/fo4/commen [...] n_about_14
 
Fallout 4 : 11 minutes Nord-Sud.
Skyrim : 14 minutes en diagonale en contournant les montagnes.
 
Je trouve ça correct.

n°11959001
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 12:29:20  profilanswer
 

J'ai un peu de mal à me faire une idée mais ça parait pas mal quand même 11 mn non ? :o Suis pas sûr qu'on les atteigne dans les précédents (et de toute façon rien ne dit que la map est carrée)


Message édité par foudelou le 04-11-2015 à 12:29:49

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)