| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 20:18:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 21:53:21 ![]()
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
Spoiler quoi? qu'il y aura des arbres ou des maisons avec des gens ? Burned, ca m'apprendra à attendre avant de valider Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 03-11-2015 à 21:57:58 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
uxam Transactions (0) | c'est aussi moche que le sera shenmue 3 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) |
Et t'as bien raison --------------- Normal people are people you don't know well |
NODeath Transactions (0) |
En tout cas au vu des screens ça montre un environnement bien plus riche que F3 où c'était assez vide. Ca donne plus envie d'explorer. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 03-11-2015 à 23:41:30 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Et ben MOI je râle Mais j'irai pas jusqu'à réclamer les balises spoiler quand même EDIT : * comprendre = que je veux découvrir par moi-même, et pas me faire spoiler par des screens médiocres ou tout autre trailer / vidéo de gameplay Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 04-11-2015 à 00:05:09 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 00:03:57 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | Plus que quelques jours --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est bizarre le lit de bébé avec uniquement une poupée en plastique dedans --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais posté l'info concernant "officielle" le préchargement, sans date par contre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 09:44:51 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Discuter de Fallout ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 10:05:01 ![]() Faudrait peut être en créer d'ailleurs ? Ça permettrait de séparer no ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 10:29:17 ![]() ouais bon, tu sais, même si c'est un topic sur LES fallout, qu'il vaut mieux l'éviter un bon mois avant la sortie si tu veux pas avoir des spoils (si on peut appeler une bande annonce et 3 pauvres captures d'écran un spoil).
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | il a morflé aragorn --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | Ca serait bien vu la scène de moddeurs et le passif de bethesda en termes de bugs --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 11:09:28 ![]() En espérant qu'on se mange pas trop de "ça marche pas sur ma..." |
mazamune Transactions (0) | il semblerait qu'il y'ait un gars qui a déjà traversé la map de bout en bout
Message cité 3 fois Message édité par mazamune le 04-11-2015 à 11:22:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dans fo3/nv c'était combien?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Je propose la création du topic Fallout 4 pour libérer un peu celui-ci, selon l'avis du patron ici (aka Gilbert Gosseyn) ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Tiens la fnouc a baissé son prix PC a 40 Européens |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Effacée il y à peine 10min --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | et personne pour reupload --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tomyonekenoby91 le 04-11-2015 à 11:46:24 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | oui? merci pour le sfw --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
K-F4rD Transactions (1) | Petite question : Message édité par K-F4rD le 04-11-2015 à 11:48:02 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Domicron Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
mazamune Transactions (0) |
|
Mona Wario Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai un peu de mal à me faire une idée mais ça parait pas mal quand même 11 mn non ? Message édité par foudelou le 04-11-2015 à 12:29:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |