Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11959822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:03:12  answer
 

Reprise du message précédent :
mais c'est relou de suivre plusieurs topics différents pour le même jeu.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 16:03:12  profilanswer
 

n°11959831
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 16:05:13  profilanswer
 

[:frederic lefebvre] Sinon Sondage

 

- aucun changement, un topic pour les gouverner tous
- 1 nouveau topic pour fallout 4
- 2 nouveau topic pour fallout 4 (un jeu, un mod)
- [:tsomi:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par link521 le 04-11-2015 à 16:05:43

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11959835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:05:59  answer
 

foudelou a écrit :

Quand t'auras 50 personnes qui parlent de trucs différents et que tu devras suivre 5 pages par heure tu verras si ça sera pas chiant :s


 
ça sera ça au début, les mecs qui posent des questions à la con pour savoir si on a une clé, pour dire qu'ils vendent le leur, pour nous raconter une anecdote de merde ou encore que machine est bonne mais que c'est une connasse alors que l'autre est trop mimi, pour nous demander si sur leur config de kosovard ça va marcher et j'en passe des meilleurs, ça va se tasser ensuite.
 
J'espère que ça sera sous nexus les mods.

n°11959838
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 16:06:14  profilanswer
 

Ben pas plus que d'avoir tout au même endroit avec un débit de ouf .. au moins tu peux t'y retrouver et ceux que l'un ou l'autre des sujets n'intéresse pas n'auront qu'un drap à suivre  
Tout le monde est gagnant.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11959842
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 04-11-2015 à 16:07:19  profilanswer
 

Je vote aussi pour faire 3 topics \o/
 

Spoiler :

Mais faut interdire de parler de F1&2 sur le topic unique F4 :D

n°11959843
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 16:07:41  profilanswer
 

Non non, on l'a toujours vu et on le voit encore, que ce soit skyrim, gta ou ce que tu veux .. les topics sont encore actifs, les mods c'est là pour faire vivre le jeu, y a pas que les histoires de config.

 

De toute façon la modération tranchera

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-11-2015 à 16:08:01

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11959848
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 16:08:56  profilanswer
 

+1 pour Nexus, aucune coms à ce propos ? (SDK, workshop, ext..)


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11959853
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:10:38  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Topic sur l'intégrale des Fallout : 425 pages.
Ca va, c'est pas l'embouteillage  :D.
Ca nécessite pas un topic dédié pour chaque jeu.

Citation :

Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas
A une semaine de la sortie française du jeu, il mérite bien son topik ! :D
 
Vous pouvez retrouver le topik qui regroupe les premiers Fallout en cliquant ici :)


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
72 pages tout de même !
 
Fallout New Vegas y a eu droit, et ça n'a pas empêché ce topic d'exister, alors pourquoi pas Fallout 4.
 
Moi je vote pour.

n°11959855
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 16:11:31  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Quand t'auras 50 personnes qui parlent de trucs différents et que tu devras suivre 5 pages par heure tu verras si ça sera pas chiant :s


 
tu connais pas les gros topics de discu toi :o
 
 
 
mais clair, en plus les conversations dévient naturellement d'un thème à l'autre, ça fait HS des deux côtés


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11959856
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 16:11:37  profilanswer
 

link521 a écrit :

[:frederic lefebvre] Sinon Sondage
 
- aucun changement, un topic pour les gouverner tous
- 1 nouveau topic pour fallout 4
- 2 nouveau topic pour fallout 4 (un jeu, un mod)
- [:tsomi:3]  


eventuellement un topic "mod f4" :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 16:11:37  profilanswer
 

n°11959858
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:11:46  profilanswer
 


ok, mais j'veux pas me faire spoiler l'histoire quand j'viens discuter mods, c'est jouable ?


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11959864
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 16:13:10  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


ok, mais j'veux pas me faire spoiler l'histoire quand j'viens discuter mods, c'est jouable ?


 
tu te la fera spoiler sur le topic mods :spamafote:
 
c'est comme GoT avec les topics livres/série, c'était la merde dans tous les cas.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11959873
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 16:15:31  profilanswer
 

Ca fait le tri quand même.


Message édité par foudelou le 04-11-2015 à 16:15:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11959876
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:16:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


tu te la fera spoiler sur le topic mods :spamafote:


faut être un peu à la rue pour partir en HS histoire sur un topic mods [:transparency]
 
sur Skyrim ça se passait relativement bien de mémoire, même si tu ne peux pas empêcher les troll d'exister, c'est sur, mais ça limite et les modos on un cadre simple pour trancher.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11959879
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 16:16:41  profilanswer
 

enfin je me tais d'façon pardon, je n'ai point mot à dire, vu que je modde pas :o mille excuses


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11959889
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 16:19:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

enfin je me tais d'façon pardon, je n'ai point mot à dire, vu que je modde pas :o mille excuses


tu joue sur console ?  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11959893
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 16:19:20  profilanswer
 

La plupart des jeux ont le droit à leur TU, je vois pas pourquoi F4 passerait à la trappe ! C'est justement pour regrouper les sujets de discussion, éviter les HS et éviter à tout le monde de scroller 5 pages pour des sujets qui ne l'intéresse pas.
 
Un sondage ? Je vote pour un TU en deux parties !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11959898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:20:24  answer
 

foudelou a écrit :

Non non, on l'a toujours vu et on le voit encore, que ce soit skyrim, gta ou ce que tu veux .. les topics sont encore actifs, les mods c'est là pour faire vivre le jeu, y a pas que les histoires de config.
De toute façon la modération tranchera


 
je voulais dire ça va se tasser pour les questions à la con, ensuite ça sera plus orienté sur le jeu en lui même et les mods.
 
on a pas besoin de la modération pour trancher, au pire on fait un sondage.

n°11959904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:21:33  answer
 


TheCreator a écrit :


mais clair, en plus les conversations dévient naturellement d'un thème à l'autre, ça fait HS des deux côtés


 
+1, et comment on fait si on a une question technique qui pourrait impliquer un mod ? [:maestun]

n°11959911
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:25:24  profilanswer
 

Question builds, vous comptez partir sur quoi ?
En général sur ce genre de jeu, je ne fais qu'un seul énorme run, en essayant de découvrir le plus de trucs possible. Du coup vu le système de perks et l'absence de level cap, je me dis qu'avoir 9 (ça laisse une place pour un +1 d'une bobblehead) en INT dès le début peut être intéressant, étant donné qu'on peut rajouter des points de SPECIAL en montant de niveau.

n°11959920
Domicron

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:27:48  profilanswer
 

ddst a écrit :

Question builds, vous comptez partir sur quoi ?
En général sur ce genre de jeu, je ne fais qu'un seul énorme run, en essayant de découvrir le plus de trucs possible. Du coup vu le système de perks et l'absence de level cap, je me dis qu'avoir 9 (ça laisse une place pour un +1 d'une bobblehead) en INT dès le début peut être intéressant, étant donné qu'on peut rajouter des points de SPECIAL en montant de niveau.


Dans le 3 et NV je comprenais pourquoi il fallait une INT élevée, mais là je comprend pas :/
Les points de skills ont disparu non ? Du coup à quoi ça va servir une INT haute dès le début ?

n°11959923
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 16:28:15  profilanswer
 

ddst a écrit :

Question builds, vous comptez partir sur quoi ?
En général sur ce genre de jeu, je ne fais qu'un seul énorme run, en essayant de découvrir le plus de trucs possible. Du coup vu le système de perks et l'absence de level cap, je me dis qu'avoir 9 (ça laisse une place pour un +1 d'une bobblehead) en INT dès le début peut être intéressant, étant donné qu'on peut rajouter des points de SPECIAL en montant de niveau.


waip INT a fond dès le depart :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11959926
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 16:29:10  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Du coup à quoi ça va servir une INT haute dès le début ?


pour les dialogues: tu passes de "Quoi ?" a "Quoi ??"  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11959933
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 04-11-2015 à 16:30:32  profilanswer
 

ddst a écrit :

Question builds, vous comptez partir sur quoi ?
En général sur ce genre de jeu, je ne fais qu'un seul énorme run, en essayant de découvrir le plus de trucs possible. Du coup vu le système de perks et l'absence de level cap, je me dis qu'avoir 9 (ça laisse une place pour un +1 d'une bobblehead) en INT dès le début peut être intéressant, étant donné qu'on peut rajouter des points de SPECIAL en montant de niveau.


 
Force à 0 ou à 1
Le reste en INT, PER et AG  :love:  
 

Domicron a écrit :


Dans le 3 et NV je comprenais pourquoi il fallait une INT élevée, mais là je comprend pas :/
Les points de skills ont disparu non ? Du coup à quoi ça va servir une INT haute dès le début ?


 
Bah à débloquer des skills liées à l'INT, des dialogues aussi et plus de points à attribuer à chaque montée de niveau.

n°11959939
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:31:32  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Dans le 3 et NV je comprenais pourquoi il fallait une INT élevée, mais là je comprend pas :/
Les points de skills ont disparu non ? Du coup à quoi ça va servir une INT haute dès le début ?


Tu gagnes plus d'XP, donc potentiellement plus de points à répartir au court du jeu, notamment dans les autres attributs SPECIAL ayant été délaissés.


Message édité par ddst le 04-11-2015 à 16:35:30
n°11959943
Domicron

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:32:22  profilanswer
 

Painsec a écrit :


 
Force à 0 ou à 1
Le reste en INT, PER et AG  :love:  
 


Mais tu pourrais rien porter :o
Et y a toujours un niveau en Force requis pour les armes ?
 

Painsec a écrit :


 
Bah à débloquer des skills liées à l'INT, des dialogues aussi et plus de points à attribuer à chaque montée de niveau.


Mais à attribuer où ?

n°11959944
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 16:32:26  profilanswer
 

Si y a toujours la chance qui entre en jeu, moi j'y colle un bon gros 8 ou 9. Ca promet de beaux moments et des easter eggs sympas, en plus d'augmenter la probabilité de coup critique :D


---------------
Rehost | Collect | Link
n°11959956
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 16:34:49  profilanswer
 

ddst a écrit :

Question builds, vous comptez partir sur quoi ?
En général sur ce genre de jeu, je ne fais qu'un seul énorme run, en essayant de découvrir le plus de trucs possible. Du coup vu le système de perks et l'absence de level cap, je me dis qu'avoir 9 (ça laisse une place pour un +1 d'une bobblehead) en INT dès le début peut être intéressant, étant donné qu'on peut rajouter des points de SPECIAL en montant de niveau.

J'ai un peu la même façon de penser mais plutôt que l'inté (ou en complément) je partirais sur un fufu moi je crois histoire de voir tout ce que le jeu cache si possible :o
Ou alors un max en force pour pouvoir me trimballer tout le matos du jeu  [:clooney8]


Message édité par foudelou le 04-11-2015 à 16:36:25

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11959958
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 04-11-2015 à 16:35:04  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Mais tu pourrais rien porter :o
Et y a toujours un niveau en Force requis pour les armes ?
 


 
J'aime les perso spécialisés, si je veux l'Intelligence, l'Agilité et la Perception à 8 ou 9 dès le départ, il faut sacrifier un SPECIAL et la Force est celui que je trouve le moins utile. Le portage on peut faire + d'aller-retour ou acheter une mule (compagnon). Et ouais sans Force pas d'armes lourdes mais je joue léger et furtif alors ça me gène pas.

n°11959960
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 16:36:12  profilanswer
 

kiki veut une place dans "l'abri" de la dame ? :o
http://i.imgur.com/A7stFMW.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11959966
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 16:40:02  profilanswer
 

totoz a écrit :


tu joue sur console ?  [:petoulachi]


 
j'ai fait des erreurs dans ma jeunesse, mais non, quand même pas :o
 
nan j'aime bien jouer vanilla. j'aime pas me dire qu'un truc fait à la main dénature le vrai contenu du jeu.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11960116
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-11-2015 à 17:36:57  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

La plupart des jeux ont le droit à leur TU, je vois pas pourquoi F4 passerait à la trappe ! C'est justement pour regrouper les sujets de discussion, éviter les HS et éviter à tout le monde de scroller 5 pages pour des sujets qui ne l'intéresse pas.

 

Un sondage ? Je vote pour un TU en deux parties !

 

Si c'est pour parler des quêtes et du jeu il y a le TU console déjà :

 

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6960_1.htm

Message cité 2 fois
Message édité par dedefou le 04-11-2015 à 17:37:04

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11960121
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 17:38:22  profilanswer
 


Euh ... :D Tu ne te souviens pas des discussions houleuses avec la modocratie de l'époque hein [:matleflou].


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11960124
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 17:39:02  profilanswer
 

link521 a écrit :


 
 [:kitchen':5]  
 
L'idée d'un topic dédié me branche bien (pas forcément la séparation mod/jeu donc 1 topic), c'est comme faire un topic pour la série GTA ou The Witcher !?
D'ailleurs je débarque mais il n'y a pas de topic dédié Fallout 3 ou NV ?
 
EDIT: j'ai pas compris ce que les modos viennent faire la dedans non plus !?


Seul FNV a son topic dédié, Fallout 3 n'en a jamais eu.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11960128
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 17:40:23  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Je vote aussi pour faire 3 topics \o/
 

Spoiler :

Mais faut interdire de parler de F1&2 sur le topic unique F4 :D



:D Pour ça il y a ce topic la ;).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11960131
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 17:40:54  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Si c'est pour parler des quêtes et du jeu il y a le TU console déjà :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6960_1.htm

Ah ben carrément, c'est parfait ça :jap:  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11960153
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 17:46:18  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Si c'est pour parler des quêtes et du jeu il y a le TU console déjà :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6960_1.htm


Euh ...
 
Quand je vois ceci directement en arrivant sur le topic :

Citation :

Bienvenue sur le topic consoles de Fallout 4


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11960185
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 17:56:20  profilanswer
 
n°11960224
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-11-2015 à 18:02:21  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Euh ...
 
Quand je vois ceci directement en arrivant sur le topic :

Citation :

Bienvenue sur le topic consoles de Fallout 4



 
Oui mais pour parler des quêtes, histoire etc.. ça suffit.
Enfin je pense.
 
C'est surtout que sur ce topic il ne faut pas parler perf, CG etc...


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11960235
NODeath

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 18:04:12  profilanswer
 

totoz a écrit :

kiki veut une place dans "l'abri" de la dame ? :o
http://i.imgur.com/A7stFMW.jpg


Tu peux spoil stp :o
 
J'ai pas envie de voir les persos du jeu.  
 

Spoiler :

[:2pacshakur]


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11960337
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 18:39:04  profilanswer
 

NODeath a écrit :


je veux aller dans un abri composé que d'hommes


 [:calvin3:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)