| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 01:48:08 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelqun utilise le mod "stranger" ? je reprend le jeux la et je note qu'avec le module VATS PA (points d'action) activé, impossible d'utiliser les fusils lasers avec mon armure tesla j'ai pas assez de points d'action en vats... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
warxor Transactions (1) | Bonjour à tous les fan de fallout ! Message édité par warxor le 28-10-2010 à 21:10:20 --------------- Feedback Achats/ventes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Aucune idée la, d'une part je ne connais pas ta config et ai du mal à estimer sa "puissance" et d'autre part je n'ai jamais joué à L4D2 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | A mon avis ça passe, je connais pas ta config non plus mais chez moi L4D2 tourne correctement (c'est à dire que c'est pas non plus le jeu super fluide) et fallout 3 également en high/ultra Message édité par foudelou le 29-10-2010 à 11:52:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
warxor Transactions (1) | Merci bien, je vais regarder ça sur tweakguide. C'est super pratique comme site. Je pense me lancer, au pire bais j'y jouerais sur mon pc fixe quand je rentrerais chez moi.
--------------- Feedback Achats/ventes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu devra sûrement éviter les mods d'amélioration graphique et/ou lourds. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Si je me trompe pas y a un pack de textures HD lite de NMCs qui non seulement améliore les perfs mais en plus rend les textures plus belles que d'origine
Message édité par foudelou le 29-10-2010 à 13:04:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 13:00:09 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Merci, je mets en premier post --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rocodido Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas mieux Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-10-2010 à 19:30:50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Fallout New Vegas, de ce que j'en ai joué pour l'instant, enterre complètement le 3ème... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Carrément oui : entre les références aux 2 premiers jeux (j'annonce pas, spoil inside), et purée, les MUSIQUES des 2 premiers, on oublie carrément le moteur graphique --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | A ce point ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je dirai oui et non car autant pour le 3 tu es mis directement dans la peau de ton personnage (rien que l'enfance ...) alors que le NV tu poppe dans le jeu en ne sachant pas trop d'où tu sors, ni ton historique Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-10-2010 à 18:19:26 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gringo80 Transactions (0) | Pour le moment j'aime bien ce NV, à part que je trouve que ça a perdu le coté post-appo, on à l'impression de jouer à un jeu de western
Message édité par gringo80 le 30-10-2010 à 19:23:30 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Question à la con sur le packaging des premiers fallout : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Oui, ces 3 là ont eu droit à leur boite mammouth... Message édité par duc-leto le 31-10-2010 à 15:17:45 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LightKyle Transactions (0) | Pour ceux qui ont fini NV plusieurs fois.
Message édité par LightKyle le 02-11-2010 à 09:58:53 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
foudelou Transactions (2) | Marrant parce que moi j'ai eu 2 bugs en 30h de jeu : 2 retours windows rien de plus
--------------- Normal people are people you don't know well |
LightKyle Transactions (0) | Moi ça a été le festival, surtout avec les compagnons.
Message édité par LightKyle le 02-11-2010 à 10:08:49 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait, aussi bien pour Fallout 3 que Fallout New Vegas, ça dépend aussi des mods que vous mettez et de l'ordre dans lesquels vous les lancez (les ESM en premier, toujours). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Ah si en effet je crois avoir un bug avec la radio aussi ! J'ai plus de musique à part les annonces du mec sur la station de new vegas, à part ça rien sur blackmountain ni mojave machin .. mais c'est peut-être à cause d'un mod que j'ai mis qui ajoute une station aussi Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 02-11-2010 à 10:07:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
LightKyle Transactions (0) | Je vais peut-être me faire jeter des cailloux dessus, mais je joue sans mod, j'ai ce tas de bugs avec le jeu de base. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
LightKyle Transactions (0) | J'ai aussi ce souci sur cette radio justement, des fois y'a bien de la musique entre les annonces et des fois... rien. Le gugus annonce une musique, y'a du vide pendant 1 seconde & après il réattaque ses annonces. C'est un peu aléatoire. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
foudelou Transactions (2) | Ah ok c'est cool alors ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dolas Transactions (2) | Le problème de la radio est dans le TODO du PNOO de wiwiland, donc çà vient pas d'un problème de mod
Message édité par Dolas le 02-11-2010 à 17:06:13 |
foudelou Transactions (2) | Hmm moi c'est pas tout à fait ça, j'ai désactivé le mod qui n'a rien changé. En fait quand je lance le jeu la radio marche mais dès que le morceau s'arrête OU dès que je coupe la radio un coup, j'ai plus rien et pas moyen de la faire revenir Message édité par foudelou le 02-11-2010 à 17:38:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelqu'un a des plantages fréquents apres la zone "raven rock" ? depuis que j'en suis sortit ca n'arrête pas, alors qu'avant aucun problème O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Jamais aucun problème. Tu as Fawkes qui t'attend ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai essayer de partir sans lui dans une autre zone qui a plantée peut apres... vais essayer la variable TAC 0 visiblement avec les derniers patchs certains ont aussi des instabilités que la commande réduit pas mal, de memoire je suis en 1.5 Message édité par starmindfr le 03-11-2010 à 16:23:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 14:43:20 ![]() Je cherche des vidéos des anciens fallout (plutot le 1) de jeu ingame dans les abris (je cherche notamment un endroit, je crois que c'est area51 avec un gros trou, et un autre plutôt vide d'apparence et détruit et des ascenceurs qui ne marchent pas ?), or je n'arrête pas de tomber sur des vidéos de F3 c'est agaçant, ou des vidéos d'autres passages de fallout 1 mais pas les abris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 14:44:00 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a une zone sous la ville des supermutants, dans le 2 me semble ou tu as une belle zone a explorer mais sans ascenceurs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 16:47:08 ![]() Merci mais où trouver des vidéos de ces endroits sur le net ? ^^ |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |