| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 16:50:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2010 à 18:42:41 ![]() |
ddong Transactions (0) | J'ai du connaitre la série vers 2004 avec le Tactics que j'ai vite ignoré pour jouer au 1 et au 2, que j'ai du finir mais ma mémoire étant défectueuse j'en suis pas sur... Du moins pour l'un, sur l'autre je me souviens que j'étais arrivé tout à la fin, il restait un super mutant (ou un truc dans le genre) à éclater mais j'avais plus assez de munitions/stimpack et pas possible de revenir en arrière.. Bon après j'ai bien sur joué au 3 quand il est sorti et c'était pas mal du tout, sacré changement le passage en 3D et trop sage... J'ai finis la quête principale mais pas le reste et l'ai laissé de côté pendant 2ans, la vu que le Vegas est sorti je suis retourné sur le 3 afin de finir ce qui reste à finir et après je passerais sur Vegas... En même temps j'aimerais refaire les premiers... Ça prend du temps Message cité 1 fois Message édité par ddong le 08-11-2010 à 01:35:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 11:14:19 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Surtout que c'est justement "le reste" qui est intéressant dans fallout 3 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ddong Transactions (0) | Je suis d'accord et c'est bien pour ça que je reste encore un peu dessus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai carrément recommencé une partie --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:43:55 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kristoph Transactions (0) |
|
ddong Transactions (0) |
C'est du masochisme |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'ailleurs ils le sortent quand?
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-11-2010 à 19:32:31 |
gringo80 Transactions (0) | moi je serre les fesses pour le moment sur FNV j'ai eu en tout et pour tout un seul retour bureau en genre 20h de jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 20:08:31 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Je savais même pas qu'elle était dans le 3 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddong Transactions (0) | Oui ils l'ont viré, d'après les commentaires il est + fidèle au premiers donc ça devrait être terrible |
ddong Transactions (0) | Le DarnUI je connaissais pas, je viens de le mettre... J'ai bien les nouvelles polices et certains textes sont plus petit mais :
Message édité par ddong le 09-11-2010 à 03:27:15 |
foudelou Transactions (2) | Minuscule ? faut pas exagérer
--------------- Normal people are people you don't know well |
gloinfred Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
ddong Transactions (0) |
Disons que c'est très surprenant (pour ne pas dire choquant) de passer du standard à cette taille là.. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Fais moi penser à faire des screens de mon interface avec la DaUI a11 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ddong Transactions (0) | Ok... Va faire des screens |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | La taille est sympa mais les polices...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jme demande a quoi ressemblerais l'abri O --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais c le tactics koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LightKyle Transactions (0) | Pour ceux qui jouent à New Vegas en hardcore :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | C'est moi il y a un bug sur la quête de la fille hostler à NV ? edit: j'ai aussi le bug de ne pas pouvoir tirer pdt quelques secondes après une recharge Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 10-11-2010 à 15:14:35 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
balaste Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je dirai que c'est normal : sur FNV, tu obtiens des aptitudes tous les deux niveaux ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
balaste Transactions (0) | Ah okay.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Arf, dégouté qu'il y ait encore une limitation supérieure aux niveaux...
--------------- Rehost | Collect | Link |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'as pas besoin de plus. Déjà qu'en lvl 30 t'es un grosbill de ouf, alors si tu peux aller 40/50, ça sert même plus à rien de jouer, tu vas one shot tout ce qui se passe, t'auras même pas besoin de Rad-X pour aller dans les pires zones...voila. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |