| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 02:15:58 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Sympa les compagnons, effectivement!
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
car j'arrive pas à monter vers le nord.
en tant que compagnon et le second assure... Je vais retenter |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Je pense avoir croisé Ed, je me suis noté d'y retourner quand j'aurais le skill de réparation nécessaire.
Message cité 2 fois Message édité par aster le 25-10-2010 à 10:10:37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Merci, mais je crois que c'est mort
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 11:41:41 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est un problème de ram non le swap des pnj ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-10-2010 à 13:43:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par Caboc le 25-10-2010 à 13:46:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 14:24:51 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Oui c'est un peu bordélique quand on veut parler de FNV --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Le soucis c'est qu'il y a encore des gens qui parlent de FNV ici --------------- Normal people are people you don't know well |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le titre du topic est ptet "confusionnant" --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
bon j'ai reussit a reinstaller fallout 3, migrer fook et marts puis tous les modules robots sur les dernieres version et ca fonctionne avec mes vielles sauvegardes Message édité par starmindfr le 25-10-2010 à 16:17:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par aster le 25-10-2010 à 16:42:23 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleurs les objets spéciaux de quêtes ont peut les balances définitivement par erreur ? il n'y a pas d'avertissement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par redd le 25-10-2010 à 17:14:01 --------------- Steam : Redd_Lille |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Pour les quêtes, la commande c'est setstage <#Quete> <#Etape>
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Arg :-/
--------------- Steam : Redd_Lille |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Exemple :
Message édité par aster le 25-10-2010 à 18:15:10 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | C'est justement quand j'enlève ce mod, et que je charge une save, qu'il me vire mon niveau, mes quêtes, mes objets, mes messages etc. Il couine effectivement comme quoi j'aurai pas tous mes objets, mais il était loin de la réalité ^^
Message cité 1 fois Message édité par redd le 25-10-2010 à 21:30:09 --------------- Steam : Redd_Lille |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |