| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 02:19:19 ![]() ![]() |
Vincou666 Transactions (0) | Bon alors testé vite fait hier une petite 1/2 heure et pas mal du tout.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 09:41:32 ![]() Les mods rajoutant beaucoup d'ennemis ont peu d'intérêt, ce n'est pas un hack and slash, et surtout cela fout en l'air certaines quêtes.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Demain je devrais recevoir ma collector... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Vincou666 Transactions (0) | Le collector de la PS3 est pas mal.
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Je préfère la lunchbox et le bobblehead de la collector de F3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le charisma était déhà important pour F3 donc qu'il le soit pour FNV ne me surprend en aucune manière (vivement le 26 ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | T'as hâte de jouer à Fallout 26 ?!? Message édité par Skizomeuh le 22-10-2010 à 11:06:16 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | CF: plus haut --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 12:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 12:42:19 ![]()
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | en tous cas exelent sa y est je suis dedans là et sa envoi du bon tout en ultra de chez ultra en 1920*1200 . En mode hardcore ! |
foudelou Transactions (2) | Faut vraiment que t'évites d'écrire --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 13:02:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 13:02:14 |
kamikaze24 Transactions (19) | Reçu mon colis de game, avec un tshirt fallout republic. |
Vincou666 Transactions (0) | Pour PC?
Kristoph Transactions (0) | Bon, ce Fallout est miens |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Bien sûr. Rpg pour moi c'est sur pc Commandé chez game.fr y 15 jours. Message édité par kamikaze24 le 22-10-2010 à 14:32:13 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ca m'intéresse ! Tu le donnes ou tu le vends? Message édité par Robou le 22-10-2010 à 15:00:18 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce donc ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Damn, c'est pas encore au point leur jeu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
foudelou Transactions (2) | Dingue les gens qui se plaignent dès la sortie du jeu de bugs ... comme si c'était une nouveauté avec Bethesda --------------- Normal people are people you don't know well |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais, enfin à sa sortie Fallout 3 était pas aussi foireux...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah comme je dis : Bethesda+Obsidian+Fallout = triple hit combo bugs --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 16:44:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 16:44:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 17:15:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 17:16:04 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | j'ai vu 3 collector pc à la fnac d'annecy --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Y'a que chez moi qu'il faut désactiver l'Anti-Aliasing pour pas que le VATS plante?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Les Psychic Guards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |