Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°7493167
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 18:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Psychic Guards :love:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 18:03:03  profilanswer

n°7493268
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 18:43:47  profilanswer

totoz a écrit :

definition de "voir" ? voir comme les gardes telepate et passemuraille d'oblivion ? :D

Maintenant que tu le dis...
C'était en effet la nuit lorsque je discutais avec un "méchant", le "gentil" dormait à l'autre bout de la ville dans une station service :D

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°7493741
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 21:28:29  profilanswer

"Vous n'avez pas sélectionné de périphérique de stockage. Vos paramètres ne sont pas sauvegardés".  [:cerveau manust]  
Entre ça & le son qui déconne à mort (alors que j'ai carrément viré ffdshow), ça donne pas envie d'y jouer.  [:cerveau kneu]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°7493744
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-10-2010 à 21:29:48  profilanswer

The Kamui a écrit :

C'était en effet la nuit lorsque je discutais avec un "méchant", le "gentil" dormait à l'autre bout de la ville dans une station service :D

wai donc va ENCORE falloir attendre quelques temps que la communauté finisse le jeu (encore une fois )a la place des "dev'" chinois du bengladesh orientale :sleep:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7494014
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 22:50:56  profilanswer

The Kamui a écrit :

ouais mais c'est normal ! Dans fallout, y'a pas de gentils ni de méchants, juste des balances. Dès que tu parles à quelqu'un, ce dernier s'empresse de tout raconter à son ennemi.

"gnagnagna, l'habitant de l'abri bosse pour moi"

Du coup, ça génère des susceptibilités.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°7494279
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 01:03:19  profilanswer

Alors ça c'est pas banal.  [:million dollar baby]  
J'ai compris pourquoi le son se barrait aléatoirement.
Pour une raison inconnue au bataillon, dans le mixeur Windows de volume, Fallout se met à 0.  :heink:  
Je remonte son niveau à la normale, et pan 1 minute plus tard il se remet à 0.
C'est peut être un marabout ou un exorciste qu'il faut pour faire fonctionner ce jeu. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°7494428
redd
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 04:22:07  profilanswer

Question sur Fallout et Steam : si je désinstalle le jeu via Steam, et que je le réinstalle, ça va conserver les sauvegardes, ou il y a une manipulation spéciale à faire pour les réutiliser ?

---------------
n°7494508
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 23-10-2010 à 09:06:16  profilanswer

Bon 1ere partie même pas 20min de  jeux (tuto ou faut aller chercher des trucs pour apprendre à fabriquer) retour windows avec la fameuse fenetre chiante à fermer ...

Ouai XD

Dernier pilote ati 10.10 beta . ... à noter sur Oblivion ça me le faisait très souvent ...

Jeux vanilla . Là je vais tester avec qq textures et un ini personnalisé de chez canard.pc .

n°7494518
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-10-2010 à 09:29:30  profilanswer

redd a écrit :

Question sur Fallout et Steam : si je désinstalle le jeu via Steam, et que je le réinstalle, ça va conserver les sauvegardes, ou il y a une manipulation spéciale à faire pour les réutiliser ?

Les fichiers de jeu sont dans le dossier SteamApps/Common/fallout new vegas, donc eux, seront virés et réinstallés.
Par contre, les sauvegardes, comme F3 se trouvent dans Mes Documents/My Games/FalloutNV, et elles, ne bougent pas tant que tu ne les vires pas à la main :jap:

EDIT : Tiens, HFr n'aime pas les dash ? :??:

Message édité par DiB91 le 23-10-2010 à 09:30:39

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7494525
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-10-2010 à 09:39:39  profilanswer

Apparemment, pour ceux qui auraient des soucis de FPS, notamment en se trouvant à proximité des personnages ou lors des combats, il y aurait un moyen de remédier à l'arrache à la situation.
Il suffirait de copier le fichier d3d9.dll dans le dossier du jeu directement.
Ca en parle pas mal sur les forums officiels, et ça semble être la seule issue en attendant que Bethesda se bouge à distribuer des mises à jour :jap:

C'est aussi simple que ça :
- Télécharger http://anthonydamasco.net/out/d3d9.dll
- Le copier dans le dossier du jeu
- Jouer

Chez moi, ça a amélioré grandement la situation.
Après, si vous jouez sur une machine Optimus, il y a une autre manip à faire :
http://anthonydamasco.net/blog/ale [...] erate-fix/

Les forums où on parle de ça :
http://forums.bethsoft.com/index.p [...] -thread-3/

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 09:39:39  profilanswer

n°7494812
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:33:44  profilanswer

J'ai trouvé ceci pur F3 mais peut être que ça peut marcher pour FNV :

Citation :

This level has a a nasty screen freezing bug. To fix it; open up the fallout.ini file in My Documents\My Games\Fallout3, find the line bUseThreadedAI=0, change it to bUseThreadedAI=1, and add another line after it inserting iNumHWThreads=2. This will limit the game to 2 cores and prevent the engine bug from causing the game to freeze.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7494906
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 13:35:51  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'en ai mis quelques une en premier post. Tu peux rajouter Fallout Street Lights et le pack Fellout (pour une gestion des lumières excellentes - noir, c'est noir, pas à peine sombre ^^).
D'autres conseillent MMC (pack de textures), Marts Mutan Mod (beaucoup plus de mobs).

Merci beaucoup pour vos conseils! :jap:
Plutot sympa le pack de textures HD de NMC :jap:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°7495059
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-10-2010 à 15:01:14  profilanswer

bl0p a écrit :

Merci beaucoup pour vos conseils! :jap:
Plutot sympa le pack de textures HD de NMC :jap:

perso si je devais en choisir un seul : mart"s mutant mod !

15 raider/supermutant en mode super dificile :love:

---------------
n°7495061
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-10-2010 à 15:02:48  profilanswer

Fallout Online pour 2012

Citation :

Fallout Online pour 2012Interrogé par nos confrères de Egde, Hervé Caen le président français d'Interplay a confirmé que Fallout Online verrait le jour durant le second semestre 2012. Rappelons que cet ex Project : V13, qui a été au centre d'une bataille juridique cette année, dispose déjà d'un site officiel où il est possible de s'inscrire au futur bêta-test du jeu. Hervé a d'ailleurs précisé que l'univers de Fallout Online est déjà prêt et qu'il est possible de s'y balader depuis un petit moment. De quoi nous faire frétiller d'impatience comme des gardons irradiés !

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] r-2012.htm

---------------
n°7495105
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:22:09  profilanswer

totoz a écrit :

Fallout Online pour 2012

Citation :

Fallout Online pour 2012Interrogé par nos confrères de Egde, Hervé Caen le président français d'Interplay a confirmé que Fallout Online verrait le jour durant le second semestre 2012. Rappelons que cet ex Project : V13, qui a été au centre d'une bataille juridique cette année, dispose déjà d'un site officiel où il est possible de s'inscrire au futur bêta-test du jeu. Hervé a d'ailleurs précisé que l'univers de Fallout Online est déjà prêt et qu'il est possible de s'y balader depuis un petit moment. De quoi nous faire frétiller d'impatience comme des gardons irradiés !

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] r-2012.htm

Go premier post :)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7495125
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-10-2010 à 15:28:30  profilanswer

jme demande pkoi c obsidian qui a été choisi pour dev' fnv alors qu'ils se sont retamer avec alpha protocol :o

---------------
n°7495131
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-10-2010 à 15:29:46  profilanswer

Des nouvelles de Fallout Online

Citation :

Eric Caen, le président d'Interplay, a déclaré qu'ils comptaient lancer la bêta de Fallout Online début 2012 et la version finale la seconde moitié de 2012. 90 développeurs bossent dessus et Eric espère que le jeu franchira la barre du million d'abonnés.

Il trouve que Fallout 3 était trop sérieux et Fallout Online sera bien plus drôle. Les combats ne seront qu'une petite partie du jeu : il s'agira avant tout de reconstruire le monde.

Pendant ce temps, Bethesda et Obsidian continuent de patcher Fallout New Vegas. Il n'y a même de changelog digne de ce nom donc on ne sait pas vraiment ce qu'ils corrigent. Ils ont désactivé Steam Cloud car la gestion des sauvegardes devient problématique avec ces patchs.

http://www.factornews.com/news-299 [...] nline.html

---------------
n°7495142
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 15:32:46  profilanswer

redd a écrit :

ouais mais c'est normal ! Dans fallout, y'a pas de gentils ni de méchants, juste des balances. Dès que tu parles à quelqu'un, ce dernier s'empresse de tout raconter à son ennemi.

"gnagnagna, l'habitant de l'abri bosse pour moi"

Du coup, ça génère des susceptibilités.

Puis faut savoir qu'on écrit notre karma et réputation (maintenant que y'a NV) sur le front.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7495144
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 15:33:34  profilanswer

totoz a écrit :

jme demande pkoi c obsidian qui a été choisi pour dev' fnv alors qu'ils se sont retamer avec alpha protocol :o

http://www.gamerankings.com/pc/945 [...] index.html
http://www.metacritic.com/game/pc/alpha-protocol
Ah bah oui rétamé [:dawa]
Et bon, pourquoi reprendre une partie des types qui ont bossé sur les premiers Fallout alors que les vrais fan trouvent le trois meilleur, c'est ça ? [:spykem@n]

n°7495156
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-10-2010 à 15:37:37  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

http://www.gamerankings.com/pc/945 [...] index.html
http://www.metacritic.com/game/pc/alpha-protocol
Ah bah oui rétamé [:dawa]
Et bon, pourquoi reprendre une partie des types qui ont bossé sur les premiers Fallout alors que les vrais fan trouvent le trois meilleur, c'est ça ? [:spykem@n]

il est bradé de partout : foirage :o

edit: ils ont repris l'homme de menage de l'epoque pour coder ? :o

Message édité par totoz le 23-10-2010 à 15:38:04

---------------
n°7495461
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 18:29:29  profilanswer

totoz a écrit :

Des nouvelles de Fallout Online

Citation :

Eric Caen, le président d'Interplay, a déclaré qu'ils comptaient lancer la bêta de Fallout Online début 2012 et la version finale la seconde moitié de 2012. 90 développeurs bossent dessus et Eric espère que le jeu franchira la barre du million d'abonnés.

Il trouve que Fallout 3 était trop sérieux et Fallout Online sera bien plus drôle. Les combats ne seront qu'une petite partie du jeu : il s'agira avant tout de reconstruire le monde.

Pendant ce temps, Bethesda et Obsidian continuent de patcher Fallout New Vegas. Il n'y a même de changelog digne de ce nom donc on ne sait pas vraiment ce qu'ils corrigent. Ils ont désactivé Steam Cloud car la gestion des sauvegardes devient problématique avec ces patchs.

http://www.factornews.com/news-299 [...] nline.html

Tiens d'ailleurs, normal que la boite du jeu aborbe un beau "games for windows live" pour u jeu steam soit disant ? (je n'ai aps reçu ma VO encore, j'ai juste vu une boite VF en magasin)

---------------
n°7495719
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 23-10-2010 à 20:16:16  profilanswer

Faut pas confondre Games for Windows et Games for Windows Live ;)

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°7495840
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-10-2010 à 21:23:02  profilanswer

Pas encore "vraiment commencé"... j'hésite dans le choix de mes stats et autres perks...
Le tout en mode difficile + hardcore.  

Et la version collector est vraiment sympa.  :)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°7495858
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:33:53  profilanswer

on l'active comment le mode hardcore  :??: chez moi c'est grisé en non donc impossible de changer  :sweat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7495876
redd
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:44:59  profilanswer

Raaaahhh bon sang, j'ai encore une fois le bug retour windows, et cette fois sur Anchorage, dans un endroit obligatoire. La réinstallation ne change rien à l'affaire.

---------------
n°7495890
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:55:54  profilanswer

Essaye de patcher le redistribuable C++2005 (F3 en installe une version beta).

---------------
n°7495927
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 22:18:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on l'active comment le mode hardcore  :??: chez moi c'est grisé en non donc impossible de changer  :sweat:

Faut aller sur le topic unique [:cupra]

Spoiler :

Ça te le propose pendant la création de perso [:romf]

n°7495934
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 22:20:59  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Faut aller sur le topic unique [:cupra]

Spoiler :

Ça te le propose pendant la création de perso [:romf]

ok je ne suis pas encore allé jusque là  :D

---------------
n°7496081
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-10-2010 à 23:19:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ok je ne suis pas encore allé jusque là  :D

T'as pas commencé le jeu alors... car contrairement à F3 c'est la première chose que l'on fait.  :D

---------------
n°7496089
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 23:23:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

T'as pas commencé le jeu alors... car contrairement à F3 c'est la première chose que l'on fait.  :D

j'ai juste checké les options où on pouvait choisir la difficulté, mais le hardcore est à part et était grisé. Juste installé le jeu, je suis sur Drakensang en ce moment  :D

---------------
n°7496434
redd
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 01:39:13  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Essaye de patcher le redistribuable C++2005 (F3 en installe une version beta).

Malheureusement, ça plante toujours :-/

---------------
n°7496520
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 02:43:12  profilanswer

11h de jeu, level 9, des quêtes d'anthologie et pas un plantage/bug :)

n°7496522
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-10-2010 à 02:44:20  profilanswer

redd a écrit :

Qu'est-ce que tu as comme codecs d'installés ?

---------------
n°7496530
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 02:49:00  profilanswer

aster a écrit :

+1   ni aucun ralentissement rien ! que du bonheur !  ;)

n°7496572
redd
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 03:25:56  profilanswer

Ahh ! J'ai trouvé la raison de mon bug.  :ouch:  

En fait, j'étais persuadé de n'avoir aucun mod, mais si, j'en avais 1 : le "norepairneeded".
Sauf que j'étais persuadé de l'avoir viré en début de jeu, puisqu'il ne marchait pas chez moi (et ne marche toujours pas, en fait).

Mais ce con était toujours activé, je viens de le voir dans FOMM.

En retirant le mod, miracle, je peux passer la porte d'Anchorage qui bugge.
Mais malheureusement, si je charge une partie SANS ce mod, alors :

- mon perso revient au niveau 1
- mes quêtes disparaissent (sauf celles du niveau 1 dans l'abri)
- mes objets disparaissent (sauf si je les fais tomber par terre avant de retirer le mod, mais je peux pas faire tomber les objets "divers" )

Pas cool... et surtout je ne comprends pas pourquoi le fait de retirer un mod donne de telles répercussions  :pt1cable:  Ces informations sont incluses dans les fichiers de sauvegarde, non ? Qu'est-ce qu'un mod qui modifie deux trois paramètres vient faire là dedans ? À la rigueur, qu'il vire les objets pouvant être réparés, mais le reste... ?!

Pour info, ce mod est considéré comme un ESM bien que l'extension soit ESP. On peut décocher une option en éditant le mod, mais si je fais ça, Fallout considère que ce n'est plus le même mod, et hop, perte des quêtes, niveaux etc.

Alors j'ai essayé (en vain) :
- d'enlever le mod, passer la porte, remettre le mod mais, non, ce qui est perdu est perdu.
- de "corriger" ce mod (le rendre ESP)
- de virer tout le contenu du mod
- de déplacer le mod dans la liste  
- de prendre un autre mod qui marche (même un DLC) et de le nommer pareil

Bref, je suis pris avec ce fichu mod qui sert à rien, sans moyen de l'enlever. Grrrr  :fou:  

À moins d'utiliser les cheats codes après pour remettre mon niveau, mais il reste le problème des objets "divers" et surtout des quêtes.

Citation :

Qu'est-ce que tu as comme codecs d'installés ?

Les filtres decoder Satsuki.

Message édité par redd le 24-10-2010 à 03:44:05

---------------
n°7496574
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 03:30:56  profilanswer

redd a écrit :

aster a écrit :

(Pas pour le même jeu mais l'effet est la [:dawa]) [:afrojojo]

n°7496755
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 24-10-2010 à 11:21:41  profilanswer

Y a un FOMM pour New Vegas ? car celui de F3 marche pas chez moi ...

n°7496800
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-10-2010 à 11:42:23  profilanswer

Fallout Online pour 2012...

Interrogé par nos confrères de Egde, Hervé Caen le président français d'Interplay a confirmé que Fallout Online verrait le jour durant le second semestre 2012. Rappelons que cet ex Project : V13, qui a été au centre d'une bataille juridique cette année, dispose déjà d'un site officiel où il est possible de s'inscrire au futur bêta-test du jeu. Hervé a d'ailleurs précisé que l'univers de Fallout Online est déjà prêt et qu'il est possible de s'y balader depuis un petit moment. De quoi nous faire frétiller d'impatience comme des gardons irradiés !

---------------
n°7497142
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 14:13:43  profilanswer

Vi déjà mis en premier post, j'ai bien envie des tester ;).

---------------
n°7497157
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 14:22:33  profilanswer

Vraiment ce nouvel opus est vraiment que du bon !!!  et ultra immersif .

Spoiler :

Heu pour les plus aventuriers d'entre vous !!! évitez de descendre au SUD EST (du moins ne pas traverser le lac) de l'autre coté vous tomberez sur au moins 30 PALM et là sa pique un peu ^^  

;)  

n°7498246
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 02:15:58  profilanswer

Bon, j'ai mis le paquet sur Discours/Crochetage et ça rapporte!
Ajouté à cela une nuisette léopard +10 Discours et j'obtiens tout ce que je veux [:dawa]

Par contre je suis un peu limite sur les skills de combat et j'en chie pour buter des pauvres radscorpions :/
Les humains c'est plus facile, le headshot est efficace

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ![Civilization III] Pour les Missions d'espionnage
Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold![Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE
Warcraft III et windows XPLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
topic overc'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2?
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)