| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 18:03:03 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
LightKyle Transactions (0) | "Vous n'avez pas sélectionné de périphérique de stockage. Vos paramètres ne sont pas sauvegardés". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
LightKyle Transactions (0) | Alors ça c'est pas banal. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Question sur Fallout et Steam : si je désinstalle le jeu via Steam, et que je le réinstalle, ça va conserver les sauvegardes, ou il y a une manipulation spéciale à faire pour les réutiliser ? --------------- Steam : Redd_Lille |
kamikaze24 Transactions (19) | Bon 1ere partie même pas 20min de jeux (tuto ou faut aller chercher des trucs pour apprendre à fabriquer) retour windows avec la fameuse fenetre chiante à fermer ...
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message édité par DiB91 le 23-10-2010 à 09:30:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Apparemment, pour ceux qui auraient des soucis de FPS, notamment en se trouvant à proximité des personnages ou lors des combats, il y aurait un moyen de remédier à l'arrache à la situation.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 09:39:39 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai trouvé ceci pur F3 mais peut être que ça peut marcher pour FNV :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Fallout Online pour 2012
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jme demande pkoi c obsidian qui a été choisi pour dev' fnv alors qu'ils se sont retamer avec alpha protocol --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Des nouvelles de Fallout Online
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Message édité par totoz le 23-10-2010 à 15:38:04 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Faut pas confondre Games for Windows et Games for Windows Live --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas encore "vraiment commencé"... j'hésite dans le choix de mes stats et autres perks...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on l'active comment le mode hardcore --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Raaaahhh bon sang, j'ai encore une fois le bug retour windows, et cette fois sur Anchorage, dans un endroit obligatoire. La réinstallation ne change rien à l'affaire. --------------- Steam : Redd_Lille |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Essaye de patcher le redistribuable C++2005 (F3 en installe une version beta). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ahh ! J'ai trouvé la raison de mon bug.
Message édité par redd le 24-10-2010 à 03:44:05 --------------- Steam : Redd_Lille |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Y a un FOMM pour New Vegas ? car celui de F3 marche pas chez moi ... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fallout Online pour 2012...
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vi déjà mis en premier post, j'ai bien envie des tester --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Vraiment ce nouvel opus est vraiment que du bon !!! et ultra immersif .
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Bon, j'ai mis le paquet sur Discours/Crochetage et ça rapporte!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |