Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6649724
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que dans F2 c'est le gros twist de la fin l'explication de l'apocalypse nucléaire... et c'est ce qui fait au passage toute la force de F2 ...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 13:27:30  profilanswer

n°6650098
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 12-10-2009 à 15:19:27  profilanswer

M'en souvenait plus... c'est une histoire avec des aliens aussi? :??:  
met ta réponse en spoiler peut être. y'en a qui y joue encore.

---------------
Gus
n°6650474
une IA
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 17:29:05  profilanswer

gus84 a écrit :

M'en souvenait plus... c'est une histoire avec des aliens aussi? :??:  
met ta réponse en spoiler peut être. y'en a qui y joue encore.

Spoiler :

En fin de fallout2 tu apprend que la guerre nucléaire a été déclenché par les US suite a un conflit avec la Chine pour les dernières napes de pétroles planétaires (le scénard invoqué des évenements est a peut près d'actualité et on le suit toujours depuis 10ans ce qui rajoute de la force au jeu actuellement : genre il évoquent la fin du status de parc naturel l'alska pour installer des puis, on raconte les exucses bidons pour annexer des zones pétrolières (dans le jeu le canada) ... ) .  Ne voyant pas d'issue à la situation les us et voulant conquerrir la planète qu'ils sont en trian de perdre face aux chinois décident de coller leurs meilleurs sujets dans des abris et  déclenchent l'apocalypse, avec pour objectif de recoloniser la planète (et leur propre pays) après les retombées .  

Malheureusement des personnes ont survécus et ont mutés,  ccl l'enclave groupuscule gouvernementale protégeant le président des états unis. depuis la plateforme pétrolière sont en train de mettre au point un virus sélectif pour flinguer les mutants en tout genre et ainsi pouvoir recoloniser la planète pépère (en effet les supers mutants se sont dévelopés avec le clonage en masse par le maitre dans  F1) . Mais comme pour faire leurs essais il leur faut des cobayes, l'enclave fait des rapt dans le wastland et tu apprend que ton village entier à finit lui aussi en cobaye dans les labos de l'enclave, une amérique d'un autre temps que celle du wasteland que ton héros à cotoyé, mais aussi vachement plus "trash" et plus proche de celle que l'opn as en tant que "joueur"  dans notre présent, hors du jeu.....  

au final on fait péter la base, mettant un terme a cette ancienne amérique, et en choisisant cette nouvelle amérique post wasteland qui malgrès ses apparence bien plus explicite dans sa violence reste tout de même meilleur.

Happy bad end :!!!!

Voilà en bref :D  
 F2 c'est un futur probable, (pos apoc)
 un passé  (trip anné 50)  
 et notre présent  (ben ce qui est décrit s'accroche a des situation , références modernes)  

le tout lié par un dénouement très réaliste  

Message cité 1 fois
Message édité par une IA le 12-10-2009 à 17:33:27
n°6650699
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-10-2009 à 18:59:33  profilanswer

Spoiler :

En fin de fallout2 tu apprend que la guerre nucléaire a été déclenché par les US suite a un conflit avec la Chine pour les dernières napes de pétroles planétaires (le scénard invoqué des évenements est a peut près d'actualité et on le suit toujours depuis 10ans ce qui rajoute de la force au jeu actuellement : genre il évoquent la fin du status de parc naturel l'alska pour installer des puis, on raconte les exucses bidons pour annexer des zones pétrolières (dans le jeu le canada) ... ) .  Ne voyant pas d'issue à la situation les us et voulant conquerrir la planète qu'ils sont en trian de perdre face aux chinois décident de coller leurs meilleurs sujets dans des abris et  déclenchent l'apocalypse, avec pour objectif de recoloniser la planète (et leur propre pays) après les retombées .  

Malheureusement des personnes ont survécus et ont mutés,  ccl l'enclave groupuscule gouvernementale protégeant le président des états unis. depuis la plateforme pétrolière sont en train de mettre au point un virus sélectif pour flinguer les mutants en tout genre et ainsi pouvoir recoloniser la planète pépère (en effet les supers mutants se sont dévelopés avec le clonage en masse par le maitre dans  F1) . Mais comme pour faire leurs essais il leur faut des cobayes, l'enclave fait des rapt dans le wastland et tu apprend que ton village entier à finit lui aussi en cobaye dans les labos de l'enclave, une amérique d'un autre temps que celle du wasteland que ton héros à cotoyé, mais aussi vachement plus "trash" et plus proche de celle que l'opn as en tant que "joueur"  dans notre présent, hors du jeu.....  

au final on fait péter la base, mettant un terme a cette ancienne amérique, et en choisisant cette nouvelle amérique post wasteland qui malgrès ses apparence bien plus explicite dans sa violence reste tout de même meilleur.

Happy bad end :!!!!

Voilà en bref :D  
 F2 c'est un futur probable, (pos apoc)
 un passé  (trip anné 50)  
 et notre présent  (ben ce qui est décrit s'accroche a des situation , références modernes)  

le tout lié par un dénouement très réaliste  

Mouais, l'histoire est un peu floue à comprendre dans Fallout 1/2/3, mais une chose est sûre, et ça, on se le fait confirmer dans Fallout 3 :

Spoiler :

Les abris ne servaient pas uniquement à conserver les humains sélectionnés pendant les bombardements, ils ont aussi servi à des fins de tests sociologiques (cf Abris 92 et le bruit blanc entre autres...). On apprend aussi que certains Abris étaient livrées avec profusion d'armes à feu, d'autres sans eau, d'autres sans femmes par exemple...
Dans Fallout 2, on trouvait déjà cette idée d'Abris-tests en arrivant dans l'Abri 15, où on voit qu'ici, le Doyen est un ordinateur... Sans parler de la tonne de puces de traitement d'eau qu'on y trouve et que le héros devait trouver dans le 1er Fallout :D

Autre chose qui est un peu floue aussi, c'est cette histoire de FEV... Certaines rumeurs dans Fallout 2 font croire/comprendre que des humains ou soldats ont évolué comme Mutants et Super Mutants après injection du FEV par l'Etat qui voulait créer une armée de super soldats (et tout le tralala de l'Über Soldat qu'on retrouve dans tous les bons jeux de guerre...). Cette hypothèse est d'ailleurs confirmée quand on trouve Hawks dans Fallout 3, dernier des sujets restants dans un labo d'un Abri où étaient pratiqués ce type d'essais sur des êtres vivants. Si je me rappelle bien, on apprend aussi que l'armée faisait des tests sur certaines plantes avec le FEV dans Fallout 2, c'est d'ailleurs là qu'on trouve le virus sous forme d'éprouvette : il s'agissait apparemment d'une couverture pour l'Etat, faire croire au peuple que le FEV servirait d'engrais pour reverdir le monde, alors qu'il s'agissait bel et bien de tests sur des cobayes humains...

Après, effectivement, les radiations dues aux retombées des bombes nucléaires ("Fallout" en anglais) doivent aussi avoir joué leur rôle, du moins, pour tous les rad-insectes :jap: :jap:

Je trouve passionnant comme le scénario est ficelé dans les Fallout personnellement, parce que, justement, les éléments ne sont pas livrés en bloc au début du jeu, et c'est à nous de comprendre ce qu'il s'est et se passe à travers des documents, des enregistrements etc ...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6651709
une IA
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 09:26:22  profilanswer

> Mouais, l'histoire est un peu floue à comprendre dans Fallout 1/2/3  

les liaisons entres les épisodes sont un peut dur de recoller en tout cas pour le 2 tout est expliqué dans un des ordi de la base final et par le président des us himself  [:actarus44]

pour ceux que ca intéresse la grand timeline de la série fallout  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] Fallout%29

Message cité 1 fois
Message édité par une IA le 13-10-2009 à 09:39:33
n°6652857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 16:26:23  answer

Question qui a déjà dû être posée 874 231 fois,

J'en suis à la dernière quête sur la mouture PS3 de Fallout III, faut que je sauvegarde jute avant de terminer le jeu?
Ce problème de fin définitive existe toujours?
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 16:27:29
n°6652917
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 16:41:02  profilanswer

une IA a écrit :

pour ceux que ca intéresse la grand timeline de la série fallout  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] Fallout%29

Intéressant... merci  :jap:  
La chronologie au début fait peur.. elle semble tellement réaliste..

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6653251
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 13-10-2009 à 18:46:02  profilanswer

C'est pas un problème, c'est la fin du jeu :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6654428
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-10-2009 à 09:40:47  profilanswer

hoy,

j'ai laché l'affaire depuis quelques mois... est-ce qu'il y a enfin un dlc interessant? celui avec les aliens est sympa?

merci :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°6654534
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:25:06  profilanswer

celui des aliens est nul à chier pour moi :/ En bon je dirais le Point Lookout et éventuellement The Pitt

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 10:25:06  profilanswer

n°6656339
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 22:36:12  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est dans la quête des rangers de reilly qu'il y a un endroit dans le genre, aussi (même si je n'ai pas encore vu l'abris 87 , je comrpends le principe :o)
Vers l'hôpital et l'hôtel où sont coincés les rangers, y a une navette qui s'est crashée, y a donc comme un mini-cratère, avec une bouche d'égout. Tout heureux, j'y vais en me disant qu'il doit y avoir un truc caché ici. J'vous dit pas ce qu'il y a pour pas spoiler, mais je m'étais pas rendu compte de la vitesse des radiations (+37/sec), à la sortie, sauvegarde automatique, je fais un pas et je crève. merde, comprends, je reload, pareil. Reload encore, va dans les stats : RAD = 987/1000, ha ouais [:tinostar] Du coup, tentage de prise de rad-aways à la pelle pour pouvoir sortir du cratère sans crever

Si tu peux mettre en spoil pour expliquer ce qu'on y trouve (non, plutôt s'il y a un interêt à y aller) ça serait bien urbain  [:caudacien:1] parce que j'ai vu l'endroit, et comme j'ai pas envie de gacher mes radX, radaway, munitions et cie (c'est gavé de mutants) et que je suis sous une multitude de mods MMM FOOK et cie, j'ai pas osé rentrer [:foudelou:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°6656383
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 22:58:16  profilanswer

Au pire tu fais une save avant d'entrer et tu tentes :o

Sinon :

Spoiler :

Y a rien, c'est ça le pire [:ddr555] C'est bourré de SuperMutants et de cadavres, mais rien d'autre !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6656421
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 23:13:28  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Au pire tu fais une save avant d'entrer et tu tentes :o

Sinon :

Spoiler :

Y a rien, c'est ça le pire [:ddr555] C'est bourré de SuperMutants et de cadavres, mais rien d'autre !

Spoiler :

ah ben génial.. moi je pensais avoir trouvé l'endroit d'où venaient les supermutants, que ça donnerait sur une super quète avec la brotherwood of steel qui vient investir et compagnie .. encore un échec de bethesda

si j'ai pas tenté c'est parce que comme je le disais, avec les mods que j'ai installé le jeu devient énormément dur, et si je devais commencer à rentrer dans ce lieu en bouffant un max de pillules et en faisant 150 quickload j'aurais pas fini :o

Spoiler :

surtout si c'est pour rien [:foudelou:4] en tout cas merci !

Message édité par foudelou le 14-10-2009 à 23:13:46

---------------
Normal people are people you don't know well
n°6659680
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 12:15:32  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Va surtout y avoir la GOTY avec tout dedans pour une bouchée de pain...

Vous avez à combien elle sera dispo cette version GOTY ? :jap:

Il y a un lien entre les fallout car j'en ai fait aucun et j'ai pas trop envie de rien  comprendre aux références etc :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6659748
Latrinite

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 12:48:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a un lien entre les fallout car j'en ai fait aucun et j'ai pas trop envie de rien  comprendre aux références etc :o

Les liens sont très essentiellement entre le 1 et le 2.
Et sinon, ne pas y avoir joué... Faute grave. [:rhetorie du chaos]

Message édité par Latrinite le 16-10-2009 à 12:48:39
n°6660419
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:58:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Vous avez à combien elle sera dispo cette version GOTY ? :jap:

40€ d'après les news de ce matin, super affaire amha.

n°6660441
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 17:07:20  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

40€ d'après les news de ce matin, super affaire amha.

Sur la fnac et d'autres sites c'est 60 € :o

---------------
n°6660451
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 17:12:11  profilanswer

les news jv.com, de la grande qualité :o

n°6660456
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 16-10-2009 à 17:14:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Sur la fnac et d'autres sites c'est 60 € :o

60€ sur console, 40€ sur PC

---------------
n°6660704
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 19:38:20  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

60€ sur console, 40€ sur PC

Ok merci :jap:

---------------
n°6661092
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 16-10-2009 à 23:07:22  profilanswer

quand le jeu vidéo est rejoint par le cinéma :  
http://vimeo.com/6637651

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°6661456
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 11:46:24  profilanswer

Pas mal. Mais je préfère que ça reste virtuel... pour le moment,  ;)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6663622
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-10-2009 à 20:22:35  profilanswer

maitre renard a écrit :

quand le jeu vidéo est rejoint par le cinéma :  
http://vimeo.com/6637651

[:kzimir]  que c'est mauvais  [:haha prozac]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6663870
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-10-2009 à 22:30:08  profilanswer

Ah, merci j'osais pas. :jap:

---------------
Gus
n°6663910
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 22:58:08  profilanswer

J'ai un de ces bugs sur Fallout 3, là je crois qu'il me faudrait un marabout ou un exorciste pour le résoudre.  [:cerveau manust]  
Je sais pas trop si je dois coller une balise spoiler ou pas, par précaution oui :o je la virerais si ça sert à rien.

Spoiler :

Je charge ma save de juste avant la fin standard de Fallout 3 (la fin avant extensions, la save est une save que j'avais de Fallout 3 version de base), avec toutes les extensions chargées (Fallout 3 GOTY), tout est normal, le jeu tourne parfaitement. La fin passe et Broken Steel se lance, le perso se réveille à l'infirmerie et... je tourne à 2fps. [:tinostar]
J'ai essayé toutes les feintes à la con trouvées sur fallout 3 nexus, avec les fps limiter machin, fallout stutter bidule, mais rien. J'essaye le jeu avec les détails minimums, idem.
J'essaye de créer une nouvelle partie & là... ça tourne sans souci, pas de ramage à la con.
Je recharge ma save du début de Broken Steel et là idem, ça rame pas... [:tinostar]

J'ai redémarré le jeu pour être sur du truc :
- je charge ma save broken steel, ça rame
- je charge une save pré broken steel, le jeu tourne normalement
- enfin je recharge ma save broken steel & hop le jeu tourne toujours normalement

Mon fallout 3 est possédé.  [:delusive]

Message édité par LightKyle le 18-10-2009 à 22:58:31

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6666663
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 09:25:22  profilanswer

Ce jeu m'aime définitivement pas.  [:cerveau klem]  
Après avoir "résolu" le bug décrit juste au dessus, je me suis tapé le bug video stutter machin, j'ai donc du coller fosa + Fallout 3 Stutter Remover.
Après ça j'ai réalisé que la radio marchait pas, juste la partie musique. J'ai bataillé avec les codecs installés sur ma machine, et là la radio remarche, mais... comme c'était pas rigolo comme ça, elle remarche oui mais je me paye le bug radio stutter (ça coupe/crépite). J'ai essayé quarante douze méthodes trouvées ici & là, mais rien, impossible de faire marcher la radio correctement. Le seul vrai faux contournement c'est de faire échap-échap pour retourner dans le menu puis dans le jeu, le son de la radio redevient normal, mais pour combien de temps... :o
Je vais passer le jeu à l'eau bénite je crois, je vois plus que ça. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6666865
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 20-10-2009 à 10:45:33  profilanswer

Mouais... Clairement vire ton pack de codecs à la noix :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6667354
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 13:44:31  profilanswer

J'avais rien de spécial installé avant de lire le topic sur la question sur fallout nexus. [:tinostar]
(j'ai suivi les conseils de là bas, installé le CCCPack, KLite, Vista Codec pack, etc...)
Finalement j'ai désactivé le codec "Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec" et j'ai installé le MADFilter 1.0.0.3, ça a l'air de passer (hier soir j'avais essayé le 1.0.0.2 et Fallout 3 freezait systématiquement au bout de quelques secondes)

D'ailleurs on dirait que le fait d'avoir fait le ménage dans les codecs avec installedcoded m'a dégagé le video stutter.  [:cerveau kneu]  
Plus besoin de Fallout 3 Stutter Remover, ça rame plus du tout (bon j'ai joué que 5-10 minutes :o autant je m'avance trop & le problème va revenir)

Message édité par LightKyle le 20-10-2009 à 13:48:03

---------------
n°6671178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 19:41:43  answer

Personnellement je n'ai jamais autant appuyé sur F5 qu'avec Fallout 3: j'ai des plantages->retour au bureau très fréquents. Je ne sais pas à quoi c'est dû, si vous avez une solution?

Sans compter les bugs…

n°6671528
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 22:37:01  profilanswer

Jouez-y sur console. :p

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°6671665
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 23:49:57  profilanswer

Le MADFilter plante systématiquement dans certains batiments. [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Y'en a marre. :o
Tout ça pour avoir la radio qui fonctionne correctement.

---------------
n°6671986
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:18:22  profilanswer

Essayez de jouer en mode fenetré pour voir...

n°6673760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 19:44:43  answer

A ce qu'il parait que le bug se situe au niveau du ffdshow... Desactiver l'utilisation des codecs ffdshow pour fallout3.exe et ca tourne nickel normalement.

Et pour la radio, si ca plante: entrez dans la console "PipBoyRadioOff" (sans les guillemets)
: Notez, cela ne desactive pas la radio mais empeche le bug :??:

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 19:45:45
n°6677809
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 17:08:08  profilanswer

Intéressant mais pas trop Operation Anchorage.  [:million dollar baby]  
Sans le gros tas d'insultes anti coco ( [:nico54] ) je me serais un peu ennuyé. :o

---------------
n°6683201
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 03:34:48  profilanswer

En effet, j'ai résolu mon bug radio en indiquant à ffdshow de ne pas prendre en charge Fallout.

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6683396
cocotin

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 09:37:59  profilanswer

Salut à tous,

J'aimerais bien prochainement me remettre aux vieux fallout, mais j'ai pas trop envie de jouer en résolution 800x600 ou inférieur, j'ai vu qu'il existait un patch pour pallier ce problème :

http://www.fallout-3.com/download/ [...] view&id=51

J'ai vu aussi qu'ils vendaient fallout trilogy en français et compatible vista :

http://www.gamesplanet.com/FR/jeux [...] 46-25.html

Je me demandais si quelqu'un avait testé, si l'installation se fait facilement et si il y a possibilité de jouer avec une résolution supérieure.

Merci de vos réponses.

n°6683411
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-10-2009 à 09:47:42  profilanswer

oui, tu peux jouer dans la réso que tu veux.
çà rends les perso plus fin mais plus petit, à toi de trouver le juste milieux.

j'avais tester fallou1&2 sur xp/vista, çà marche bien.

n°6683426
cocotin

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 09:54:14  profilanswer

Tu veux dire que le fallout trilogy vendu sur gamesplanet possède déjà une option qui permet d'adapter la résolution, ou il faut quand même télécharger le mod que j'ai donné en premier?

n°6683945
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-10-2009 à 12:29:07  profilanswer

j'avais les cd d'époques.
pour la résolution, c'est un mod amateur, donc il y a peu de chance qu'il soit dans la version de gamesplanet

n°6683988
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:44:07  profilanswer

Je crois que chez GoG y a un sujet bien fait complet pour ça et même les liens pour télécharger tout ce qui faut.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6684256
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-10-2009 à 14:06:41  profilanswer

Je confirme que le DVD "Fallout Trilogy" contient les 3 jeux (Fallout 1, 2 et Tactics) en versions à jour, mais originales, sans le moindre mod ! Alors, oui, ça se lance sous Vista, mais en 256 couleurs & 640x480 :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)