| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 13:27:30 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | M'en souvenait plus... c'est une histoire avec des aliens aussi? --------------- Gus |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par une IA le 12-10-2009 à 17:33:27 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | > Mouais, l'histoire est un peu floue à comprendre dans Fallout 1/2/3 Message cité 1 fois Message édité par une IA le 13-10-2009 à 09:39:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 16:26:23 ![]() Question qui a déjà dû être posée 874 231 fois,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 16:27:29 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hoy,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | celui des aliens est nul à chier pour moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 10:25:06 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Au pire tu fais une save avant d'entrer et tu tentes
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 14-10-2009 à 23:13:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Latrinite Transactions (0) |
Les liens sont très essentiellement entre le 1 et le 2. Message édité par Latrinite le 16-10-2009 à 12:48:39 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | les news jv.com, de la grande qualité |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
maitre renard Transactions (1) | quand le jeu vidéo est rejoint par le cinéma : --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Pas mal. Mais je préfère que ça reste virtuel... pour le moment, --------------- Honteux Bidouillages ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ah, merci j'osais pas. --------------- Gus |
LightKyle Transactions (0) | J'ai un de ces bugs sur Fallout 3, là je crois qu'il me faudrait un marabout ou un exorciste pour le résoudre.
Message édité par LightKyle le 18-10-2009 à 22:58:31 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | Ce jeu m'aime définitivement pas. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | J'avais rien de spécial installé avant de lire le topic sur la question sur fallout nexus. Message édité par LightKyle le 20-10-2009 à 13:48:03 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2009 à 19:41:43 ![]() Personnellement je n'ai jamais autant appuyé sur F5 qu'avec Fallout 3: j'ai des plantages->retour au bureau très fréquents. Je ne sais pas à quoi c'est dû, si vous avez une solution?
|
Vincou666 Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Le MADFilter plante systématiquement dans certains batiments. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gloinfred Transactions (0) | Essayez de jouer en mode fenetré pour voir... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 19:44:43 ![]() A ce qu'il parait que le bug se situe au niveau du ffdshow... Desactiver l'utilisation des codecs ffdshow pour fallout3.exe et ca tourne nickel normalement. Et pour la radio, si ca plante: entrez dans la console "PipBoyRadioOff" (sans les guillemets) Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 19:45:45 |
LightKyle Transactions (0) | Intéressant mais pas trop Operation Anchorage. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | En effet, j'ai résolu mon bug radio en indiquant à ffdshow de ne pas prendre en charge Fallout. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
cocotin Transactions (0) | Salut à tous,
|
Dolas Transactions (2) | oui, tu peux jouer dans la réso que tu veux.
|
cocotin Transactions (0) | Tu veux dire que le fallout trilogy vendu sur gamesplanet possède déjà une option qui permet d'adapter la résolution, ou il faut quand même télécharger le mod que j'ai donné en premier? |
Dolas Transactions (2) | j'avais les cd d'époques.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je crois que chez GoG y a un sujet bien fait complet pour ça et même les liens pour télécharger tout ce qui faut. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |