| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:06:41 ![]() ![]() |
cocotin Transactions (0) | Ok merci, de toute façon ça s'installe facilement les mods. |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Dites, la version de GOTY de F3 est multilangues ? J'hésite de la commander sur play.com Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 28-10-2009 à 13:35:33 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Bennoip Transactions (0) |
|
Latrinite Transactions (0) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
cocotin Transactions (0) | Salut, j'ai encore une question, j'ai vu que fallout trilogy était aussi disponible sur steam, c'est 5 euros plus cher, mais avec steam on peut retélécharger les jeux, et bénéficier des mises à jours, cependant je me demandais si les mods de resolution et autres sont applicables dans ce cas là? |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Damien741 Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Oui tout en anglais pour moi , mais c'est ce que je voulais. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 13:47:45 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Je viens "accidentellement" de terminer Fallout 3... je savais que le jeu ne permettait pas de poursuivre la découverte au terme de la quête principale (quelle brillante idée --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oh mon dieu...
--------------- Rehost | Collect | Link |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
Message édité par Geekeeta le 04-11-2009 à 13:09:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Effectivement, ça tombe sous la logique, d'où le smiley carrément approprié --------------- Rehost | Collect | Link |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Il n'est effectivement pas logique qu'un jeu crash sans arrêt à ce point... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
ulrik59 Transactions (0) | Bonsoir j'ai un problème à fallout 3, le jeu marchait très bien jusqu'à la sortie du vault 101 où je sauvegarde juste avant de sortir sur les terres désolés (écran quand il demande de confirmer les skills). Quelques jour après je continue et j'avance pas mal, je sors de Megaton et cela sauvegarde automatiquement, je quitte donc le jeux. Aujourd'hui, je veux continuer et alors que tout ce passe bien, le jeux plante bizarrement : le jeux tourne bien j'entend le son mais l'image reste sur l'écran de chargement qui est gelé et qui clignote à différentes fréquences selon que je soit dans le pipboy que j'appuie sur echap ou que je soit dans le jeux. Je teste alors la sauvegarde avec les skills et là ça marche, je fais une sauvegarde rapide, je quitte le jeux, et je le redémarre, je veux charger la partie rapide et là, même chose ! toute les sauvegardes que je fais ne marche pas à l'exception de celle ou je sors du vault... Quelqu'un peut m'aider |
ulrik59 Transactions (0) | up |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben recommence une partie, si ça le refait tente un patch carte graph + patch jeu, c'est souvent ça le problème. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Et empêcher ffdshow de fonctionner pour fallout. Message édité par The Kamui le 13-11-2009 à 14:01:43 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ashken Transactions (0) | Gardons espoir frères mutants...
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon apres pas mal de mois je vais me remmetre a fallout3 Message édité par starmindfr le 01-12-2009 à 11:49:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui merci pour l'info j'ai completement zapper tout ca j'en suis encore au jeux d'origine + mods --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon j'ai acheté GOTY edition
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 14:35:24 ![]() sinon, je viens de finir le jeu après en avoir eu marre de me promener. Vu que j'avais un bon karma, j'avais pris avec moi le monstre avec la gatling laser qui aide à tout nettoyer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 14:35:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Du coup vous spoilez pour ceux qui n'ont pas encore terminé le jeu...
Message cité 2 fois Message édité par The Kamui le 11-12-2009 à 20:41:59 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Bonne question... La logique voudrait que tu crèves... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Si par le plus grand des hasards tu as une save juste avant, avant de rentrer dans la rotonde tu lui dis de se casser, pour voir ce qu'il se passe ensuite ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | tout lu le topic et planté mon drapeau
--------------- Wait looping... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Message édité par TheCreator le 14-12-2009 à 16:30:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xanu Transactions (0) | Ouf ! J'arrête ! Fini Fallout 3 !
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je confirme : les DLC sont bien pourris.
--------------- PCPS360 |
Latrinite Transactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2009 à 19:45:27 ![]()
|
Ashken Transactions (0) | Star Wars : Knights of the Old Republic 2 C'est des anciens de chez Black Isle qui ont fondé cette boite (boite qui a développé les vrais Fallout donc les opus 1 et 2, et aussi Icewind Dale 1 et 2) De toute façon ils pourront pas faire pire que Bethesda sur la licence Fallout. (aka Fallout 3 est un bon RPG, et un très mauvais Fallout) Message édité par Ashken le 30-12-2009 à 20:14:23 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2009 à 19:03:55 ![]() +1
|
xanu Transactions (0) | Très pressé quand même de voir à quoi ressemblera ce prochain épisode. J'ai adoré Fallout 3 « juste » en tant que RPG, ne connaissant pas les précédents Fallout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |