Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6684256
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-10-2009 à 14:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme que le DVD "Fallout Trilogy" contient les 3 jeux (Fallout 1, 2 et Tactics) en versions à jour, mais originales, sans le moindre mod ! Alors, oui, ça se lance sous Vista, mais en 256 couleurs & 640x480 :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 14:06:41  profilanswer

n°6684884
cocotin

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 17:33:22  profilanswer

Ok merci, de toute façon ça s'installe facilement les mods.

n°6687294
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 13:34:28  profilanswer

Dites, la version de GOTY de F3 est multilangues ? J'hésite de la commander sur play.com

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 28-10-2009 à 13:35:33

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°6688280
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 18:53:32  profilanswer

theBride_ a écrit :

Dites, la version de GOTY de F3 est multilangues ? J'hésite de la commander sur play.com

Non, j'ai la GOTY FR et il n'y a que le jeu en français.

n°6691540
Latrinite

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:51:32  profilanswer

Dolas a écrit :

pour la résolution, c'est un mod amateur, donc il y a peu de chance qu'il soit dans la version de gamesplanet

Ouaip, F2Resolution, ça joue sur les dll directdraw et compagnie. Très efficace d'ailleurs, mais ça passe mal lors des animations visages.

n°6692343
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 23:22:56  profilanswer

Bennoip a écrit :

Non, j'ai la GOTY FR et il n'y a que le jeu en français.

Oké, dommage, ca aurait fait une bonne affaire :o

:hello:

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°6697198
cocotin

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 09:01:56  profilanswer

Salut, j'ai encore une question, j'ai vu que fallout trilogy était aussi disponible sur steam, c'est 5 euros plus cher, mais avec steam on peut retélécharger les jeux, et bénéficier des mises à jours, cependant je me demandais si les mods de resolution et autres sont applicables dans ce cas là?

n°6698990
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 06:59:41  profilanswer

cocotin a écrit :

Salut, j'ai encore une question, j'ai vu que fallout trilogy était aussi disponible sur steam, c'est 5 euros plus cher, mais avec steam on peut retélécharger les jeux, et bénéficier des mises à jours, cependant je me demandais si les mods de resolution et autres sont applicables dans ce cas là?

Je n'ai essayé que pour le 1 pour l'instant mais le patch de résolution fonctionne bien. Je pense que ce sera ok pour F2. (les jeux se trouvent dans le rép. steamapps de mémoire).

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6700078
Damien741

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 15:47:27  profilanswer

Petite question,  
J'ai pris les 3 fallouts sur steam, et fallout tactic est à 3/4 anglais.
Ca fait le meme chez vous?

Qd j'envoye un msg au service tech, on me dit juste : on boss sur un problème sur votre compte.

n°6702443
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 13:47:45  profilanswer

Oui tout en anglais pour moi , mais c'est ce que je voulais.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 13:47:45  profilanswer

n°6704468
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 09:29:29  profilanswer

Je viens "accidentellement" de terminer Fallout 3... je savais que le jeu ne permettait pas de poursuivre la découverte au terme de la quête principale (quelle brillante idée  :pfff: ), mais je ne pensais pas que cela pouvait se terminer aussi vite... avec en plus un crash du jeu toutes les 2 explosions sur "la dernière ligne droite"...  

Mais quelle déception ce jeu !  

Payé plein pot à sa sortie et lorsque je peux enfin y jouer (bug de blocage des commandes résolu soit par le patch 1.7.0.3, soit par l'utilisation du pad Xboîte... allez savoir !?!?), une version avec DLC sort au même prix... les DLC sortent mais les plantages subsistent...  

GOTY  :o  

J'avais stocké un max de mods, mais là je n'ai même plus envie de charger une save pour découvrir les 75% de la carte encore inconnus... et ce délire de stopper la progression des niveaux à 20 c'est quoi ? Garder un minimum d'intérêt sous le coude pour les DLC qui seuls permettent d'aller au-delà ? Il n'avait pas bien marché Oblivion, commercialement parlant ? Pourquoi sacrifier alors la qualité en adoptant une ligne purement mercantile ? (ouais... on me dit dans l'oreillette que sans le TESC, Oblivion se serait sûrement vautré...)

Bref, entre les dialogues qui s'affichent en spoilant des actions ou des réponses non exécutées, les très nombreuses zones où le SVAV plante le jeu, quand elles ne provoquent pas directement le mode diaporama... tant de choses bâclées dans ce jeu...

J'espère que Bethesda vous servira son prochain jeu après l'avoir terminé. Et pas en pièces détachées...  :fou:  

En tout cas ce sera sans moi.

Pis le havok ça pue [:the cart:3]  

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°6704509
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-11-2009 à 09:47:27  profilanswer

Oh mon dieu...

Fallout 3 n'est pas un chef d'oeuvre digne des 2 premiers du nom, peut-être, mais y a des choses qui me font vrombir là..

Premièrement :
"Payé plein pot à sa sortie et lorsque je peux enfin y jouer (bug de blocage des commandes résolu soit par le patch 1.7.0.3, soit par l'utilisation du pad Xboîte... allez savoir !?!?), une version avec DLC sort au même prix... les DLC sortent mais les plantages subsistent... "

Etonnant surtout quand, comme pour moi, la plupart des joueurs n'ont absolument aucun problème de stabilité avec ou sans DLC et ce dès la version originale (1.0 ?)...

Deuxièmement :
"J'avais stocké un max de mods, mais là je n'ai même plus envie de charger une save pour découvrir les 75% de la carte encore inconnus... et ce délire de stopper la progression des niveaux à 20 c'est quoi ?"

Le blocage au niveau 20 c'est justement pour ceux qui, pas comme toi, explorent la carte... Si tu a vraiment exploré que 25% de la map, alors tu n'as pas du rapidement dépasser le maximum des niveaux possibles... Mais j'y crois guerre car, il faut l'avouer, l'espace de jeu est quand même très vide et la carte se visite donc sans trop perte patience :/
Ensuite si tu modde ton Fallout3 à fond, viens pas t'étonner si ça plante :o

Troisièmement :
"(ouais... on me dit dans l'oreillette que sans le TESC, Oblivion se serait sûrement vautré...) "

Ca, c'est quand même LA blague... Ca se voit que tu n'as pas bien du jouer à Oblivion qui, tellement vaste soit-il, demande au moins une 60aine d'heure pour être torché, et encore, uniquement en s'attelant à la quête principale! Pas besoin de mod à la mords-moi-le-noeud pour Oblivion, ça, c'est plus que sûr...

Enfin, les points où je suis largement d'accord, et où je pense que je ne suis pas le seul : Fallout 3 donne une sensation de baclage certain, c'est clair et net... Le moteur de physique Havok n'est pas très doué en plus de n'être pas maîtrisé et absolument inutile au jeu... Encore dans Oblivion ils ont justifié ça avec des sorts de lévitation...

Bref, je ne remets pas du tout ton post en question et je ne porte pas de jugement, juste, je m'en réfère à ce qu'on a tous ici ressenti en jouant à Fallout 3 :)
D'ailleurs, si ton jeu plante, ça ne vient pas automatiquement du jeu! Le blinder de mods ne va pas arranger la chose et je t'assure que le SVAV (si utile soit-il :/) ne fait planter le jeu en lui-même... Tu parles notamment de la toute dernière étape du jeu, et, pour l'avoir terminé au moins 5 fois, je n'ai jamais eu le moindre plantage sur cette section. Tu dois avoir un soucis venant d'ailleurs, comme un problème de codecs, de matériel ou de Windows plus simplement.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6705191
Geekeeta
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 13:08:23  profilanswer

DiB91 a écrit :

Oh mon dieu...

Fallout 3 n'est pas un chef d'oeuvre digne des 2 premiers du nom, peut-être, mais y a des choses qui me font vrombir là..

Premièrement :
"Payé plein pot à sa sortie et lorsque je peux enfin y jouer (bug de blocage des commandes résolu soit par le patch 1.7.0.3, soit par l'utilisation du pad Xboîte... allez savoir !?!?), une version avec DLC sort au même prix... les DLC sortent mais les plantages subsistent... "

Etonnant surtout quand, comme pour moi, la plupart des joueurs n'ont absolument aucun problème de stabilité avec ou sans DLC et ce dès la version originale (1.0 ?)...
Contente pour toi que tu n'aies pas eu de problème, si cela avait été le cas, tu te serais sans doute rendu compte du nombre de mécontents présents sur les différents forums, depuis la version 1.0 bien-sûr...

Deuxièmement :
"J'avais stocké un max de mods, mais là je n'ai même plus envie de charger une save pour découvrir les 75% de la carte encore inconnus... et ce délire de stopper la progression des niveaux à 20 c'est quoi ?"

Le blocage au niveau 20 c'est justement pour ceux qui, pas comme toi, explorent la carte... Si tu a vraiment exploré que 25% de la map, alors tu n'as pas du rapidement dépasser le maximum des niveaux possibles... Mais j'y crois guerre car, il faut l'avouer, l'espace de jeu est quand même très vide et la carte se visite donc sans trop perte patience :/
Ensuite si tu modde ton Fallout3 à fond, viens pas t'étonner si ça plante :o
Détrompes-toi, j'ai pris le temps de me promener, c'est d'ailleurs ce qui m'attire dans ce type de jeu, mais j'ai eu le malheur de commencer par la zone la plus dense apparemment... (le quart bas/droit de la carte). J'y ai passé une centaine d'heure, surtout parce que je me suis amusée à nettoyer les places que je visitais, persuadées que nombre des déchets rencontrés me seraient utiles. C'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai installé UN mod, un bunker de stockage (oui, j'aime stocker...  :whistle: ). J'ai atteint le niveau 20 après 90 heures de jeu, mais dans les conditions que je viens d'évoquer, soit l'équivalent d'une quinzaine d'heures pour quelqu'un qui justement ne s'amuse pas à fouiner dans les moindres recoins. Je n'ai dégoté que 3 "plans de construction", fabriqué qu'une dizaine d'objets, n'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire de troc et n'ai terminé qu'une vingtaine de quêtes annexes avant de me faire remercier pour mon sacrifice...  :o  

Troisièmement :
"(ouais... on me dit dans l'oreillette que sans le TESC, Oblivion se serait sûrement vautré...) "

Ca, c'est quand même LA blague... Ca se voit que tu n'as pas bien du jouer à Oblivion qui, tellement vaste soit-il, demande au moins une 60aine d'heure pour être torché, et encore, uniquement en s'attelant à la quête principale! Pas besoin de mod à la mords-moi-le-noeud pour Oblivion, ça, c'est plus que sûr...
Non c'est vrai... une partie d'environ 200 heures et une autre d'une centaine pour tester certains mods. Je te rappelle que ce jeu était lui aussi hyper buggé à son lancement et que sans une communauté hyperactive, il aurait rapidement perdu de son charme, pas graphiquement bien-sûr (bien que je te rappelle également qu'il fallait une config de guerre pour le faire tourner au max à sa sortie... j'ai d'ailleurs eu connaissance de ce jeu en lisant les tests de CG des magazines où il a fait office de mesure étalon pendant plus d'un an, une sorte de Crysis avant l'heure en somme...  :D ) mais un jeu bâclé est un jeu bâclé et cela peut en rebuter plus d'un...  même si l'immensité du travail accompli saute aux yeux [:airforceone]. Je n'ai pas eu ces problèmes avec Oblivion car je l'ai acheté plus d'un an après sa sortie. J'espérais juste que Bethesda n'irait pas jusqu'à réitérer l'exploit de laisser ses clients jouer les bêta-testeurs...

Enfin, les points où je suis largement d'accord, et où je pense que je ne suis pas le seul : Fallout 3 donne une sensation de baclage certain, c'est clair et net... Le moteur de physique Havok n'est pas très doué en plus de n'être pas maîtrisé et absolument inutile au jeu... Encore dans Oblivion ils ont justifié ça avec des sorts de lévitation...

Bref, je ne remets pas du tout ton post en question et je ne porte pas de jugement, juste, je m'en réfère à ce qu'on a tous ici ressenti en jouant à Fallout 3 :)
D'ailleurs, si ton jeu plante, ça ne vient pas automatiquement du jeu! Le blinder de mods ne va pas arranger la chose et je t'assure que le SVAV (si utile soit-il :/) ne fait planter le jeu en lui-même... Tu parles notamment de la toute dernière étape du jeu, et, pour l'avoir terminé au moins 5 fois, je n'ai jamais eu le moindre plantage sur cette section. Tu dois avoir un soucis venant d'ailleurs, comme un problème de codecs, de matériel ou de Windows plus simplement.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai stocké (et non installé) un max de mods... Après, ma bécane n'a que 3 ans, mais c'est toujours possible qu'un problème vienne de là mais alors pourquoi uniquement dans ce jeu ? Pareil pour Windows ou les codecs, si seul un jeu met le bordel, d'où vient le bug ?

[:monsieur spock]

Message édité par Geekeeta le 04-11-2009 à 13:09:16

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°6705247
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-11-2009 à 13:29:38  profilanswer

Effectivement, ça tombe sous la logique, d'où le smiley carrément approprié :love:

Du coup, je comprends un peu mieux ta critique. En commençant par cette partie de la carte, tu as du très vite monter en niveau (à force d'éliminer des ennemis) mais aussi trouver le jeu assez ... difficile ^^

Sinon pour l'instabilité du jeu, je me souviens qu'Oblivion m'avait bien saoulé au début pour une histoire de codec MPEG2. Il fallait qu'un lecteur genre PowerDVD soit installé, sous peine de crashs fréquents du à l'utilisation de ce codec dans le jeu. Peut-être est-ce similaire dans Fallout 3 ?
D'ailleurs, cette hypothèse confirme ce que tu dis, Oblivion n'était pas aussi béton dès sa sortie, d'autant plus qu'il demandait effectivement une méga-config :jap:

Je maintiens toutefois qu'il n'est pas "logique" (;)) que le jeu crashe sans arrêt à ce point, et que je soupçonne une incompatilité entre un driver/codec/soft et Fallout 3, mettant de côté les mods, puisque je n'avais pas compris, à première lecture, qu'il n'étaient pas installés, mais juste stockés.

Au passage, merci pour ta démonstration de sang-froid ou tout simplement de savoir-vivre par rapport à ma première réponse qui critiquait volontairement et fortement la tienne. Ca montre qu'il existe toujours des gens sur ce forum des personnes qui se maîtrisent au lieu de polluer les topics d'insultes, de mono-smileys ou encore de cynisme aïgu. Bref, dans ces conditions, ça fait plaisir de discuter malgré des points de vus à la base divergents :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6705458
Geekeeta
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 14:51:38  profilanswer

Il n'est effectivement pas logique qu'un jeu crash sans arrêt à ce point...  :whistle:  

Nous serons d'ailleurs à ce sujet éternellement reconnaissants envers ce cher Billou d'avoir instauré la mode des softs vendus pas finis. Les constructeurs s'y sont aussi mis depuis...  

...ou peut-être qu'ils ont dû déclarer forfait face au manque de... logique imposé par le grand ordinateur des ordinateurs... [:dur]  

Sinon, j'avais aussi tenté de virer tout ce qui pouvait fonctionner en arrière plan (je joue toujours en mode déconnectée, pas de jeux en ligne) et je n'autorise pas de mises à jour automatiques. Je lançais le jeu depuis FOSE en passant par le FOMM...

Bref, je vais tenter Risen, paraît qu'il est réalisé avec l'amour du travail bien fait...  [:agkklr]  

Ah, et pour le sang-froid, t'as juste du bol que je sois dans un bon jour...  :o  

Même un certain Ambassadeur a fini par comprendre que la logique n'exclut pas les sentiments, quels qu'ils soient...   :lol:

---------------
n°6705548
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-11-2009 à 15:24:06  profilanswer

:lol: message reçu :whistle:

Par contre, bon courrage avec Risen, qui, lui, te fera perdre la tête si tu as trouvé Fallout 3 bâclé :ange:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6719134
ulrik59

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 21:12:19  profilanswer

Bonsoir j'ai un problème à fallout 3, le jeu marchait très bien jusqu'à la sortie du vault 101 où je sauvegarde juste avant de sortir sur les terres désolés (écran quand il demande de confirmer les skills). Quelques jour après je continue et j'avance pas mal, je sors de Megaton et cela sauvegarde automatiquement, je quitte donc le jeux. Aujourd'hui, je veux continuer et alors que tout ce passe bien, le jeux plante bizarrement : le jeux tourne bien j'entend le son mais l'image reste sur l'écran de chargement qui est gelé et qui clignote à différentes fréquences selon que je soit dans le pipboy que j'appuie sur echap ou que je soit dans le jeux. Je teste alors la sauvegarde avec les skills et là ça marche, je fais une sauvegarde rapide, je quitte le jeux, et je le redémarre, je veux charger la partie rapide et là, même chose ! toute les sauvegardes que je fais ne marche pas à l'exception de celle ou je sors du vault... Quelqu'un peut m'aider :( ?

n°6721810
ulrik59

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:39:41  profilanswer

up

n°6727355
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:55:45  profilanswer

Ben recommence une partie, si ça le refait tente un patch carte graph + patch jeu, c'est souvent ça le problème.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6729811
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:01:29  profilanswer

Et empêcher ffdshow de fonctionner pour fallout.

Message édité par The Kamui le 13-11-2009 à 14:01:43

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6735048
Ashken

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 20:32:06  profilanswer

Gardons espoir frères mutants...

http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] n-abri.htm

Je sais pas où ils en sont avec leur procès entre Bethesda et Interplay, mais c'est déjà pas mal de voir ce que ce jeu pourrait donner, en espérant que ça ne finisse pas comme Van Burren...

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6774731
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 11:48:07  profilanswer

bon apres pas mal de mois je vais me remmetre a fallout3 :p

ca va etre rigolo, avec la foule de mods que j'ai coller dans le truc, je me demande si c'est suicidaire de tenter de tout mettre a jour :)

edit : pas de nouveau patch depuis les 3 derniers mois ?

Message édité par starmindfr le 01-12-2009 à 11:49:40

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6775066
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 01-12-2009 à 14:02:39  profilanswer

Non, il me semble que le dernier est sorti après la venue de Mothership Zeta et doit correspondre à une v1.7 ou quelque chose du genre :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6777735
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 14:09:32  profilanswer

a oui merci pour l'info j'ai completement zapper tout ca j'en suis encore au jeux d'origine + mods :p

et par exemple le mothership zeta ca ce passe comment, on fait l'aventure avec tout l'equipement acquis et les mods installés ou bien c'est un addon +- independant ? car je voudrais pas tout pourrir avec mes sauvegardes doppées aux mods :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6792194
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 19:43:07  profilanswer

Bon j'ai acheté GOTY edition

Je recommence tout à 0 :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6799235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 14:35:24  answer

sinon, je viens de finir le jeu après en avoir eu marre de me promener. Vu que j'avais un bon karma, j'avais pris avec moi le monstre avec la gatling laser qui aide à tout nettoyer.

Je me suis cool, il va mourir à la fin à ma place.

cependant, il m'a répondu : "c'est ton destin"

:o chui mort :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 14:35:35
n°6799573
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-12-2009 à 16:23:45  profilanswer

il devrait meme pas mourrir vu sa resistance aux radiations, mais bon [:spamafoote]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°6800225
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 20:40:51  profilanswer

Du coup vous spoilez pour ceux qui n'ont pas encore terminé le jeu...

Spoiler :

Le héros envoie bien le mutant à sa place si vous avec l'extension Broken Steel qui continue le jeu...
Bien tiens, là c'est moi qui vous spoilent [:haha carton rouge]

Message cité 2 fois
Message édité par The Kamui le 11-12-2009 à 20:41:59

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6800345
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 21:55:17  profilanswer

The Kamui a écrit :

Du coup vous spoilez pour ceux qui n'ont pas encore terminé le jeu...

Spoiler :

Le héros envoie bien le mutant à sa place si vous avec l'extension Broken Steel qui continue le jeu...
Bien tiens, là c'est moi qui vous spoilent [:haha carton rouge]

Oui, mais si on se retrouve seul à la fin, ça se passe comment ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6800457
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 23:01:31  profilanswer

Bonne question... La logique voudrait que tu crèves...

---------------
n°6800595
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 12-12-2009 à 01:16:59  profilanswer

Si par le plus grand des hasards tu as une save juste avant, avant de rentrer dans la rotonde tu lui dis de se casser, pour voir ce qu'il se passe ensuite ? :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6800651
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 05:35:49  profilanswer

tout lu le topic et planté mon drapeau [:paul-hewson]  
les 1 et 2 finis depuis des lustres  :love:  :love:  vous m'avez alléché et j'ai craqué pour le 3 avec addons,
seulement mon bousin n'est pas assez musclé [:mika94400:3]
me reste plus qu'à changer de bécane [:yiipaa:4]  

Spoiler :

du coup je pourrai aussi jouer à GTA IV  :D  

---------------
Wait looping...
n°6805078
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-12-2009 à 16:30:14  profilanswer

yiipaa a écrit :

tout lu le topic et planté mon drapeau [:paul-hewson]  
les 1 et 2 finis depuis des lustres  :love:  :love:  vous m'avez alléché et j'ai craqué pour le 3 avec addons,
seulement mon bousin n'est pas assez musclé [:mika94400:3]
me reste plus qu'à changer de bécane [:yiipaa:4]  

Spoiler :

du coup je pourrai aussi jouer à GTA IV  :D  

heu, pour gta 4, j'ai abandonné, perso. heureusement qu'on me l'a prété pour que je teste avant.

Spoiler :

:o

Message édité par TheCreator le 14-12-2009 à 16:30:36

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°6805837
xanu

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 21:34:05  profilanswer

Ouf ! J'arrête ! Fini Fallout 3 !

J'ai fini le jeu, choppé le trophée platinum sur PS3, emballé les 5 DLC et atteint bien sûr le niveau 30. Après 75h de jeu je suis content d'enfin pouvoir le laisser de côté. Le pire, c'est que je sais qu'il y a pleins de zones que j'ai même pas découvert ni exploré :pt1cable:.

Au final, excellent jeu bien entendu et surtout excellent univers et environnements. Par contre les DLC, complètement nases du premier au dernier (Point Lookout s'en sort un peu mieux tout de même). Bizarre et dommage de la part de Bethesda...

n°6828977
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2009 à 20:01:38  profilanswer

Je confirme : les DLC sont bien pourris.

Pour ma part je n'achèterai plus ce genre de trucs, c'est du low gaming facturé très cher.

A propos de F3 : la suite qui se déroule à Vegas serait développée par Obsidian.

---------------
PCPS360
n°6829631
Latrinite

Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 13:11:25  profilanswer

mutos a écrit :

c'est du low gaming facturé très cher.

Sans blague ? [:rhetorie du chaos]

n°6834986
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 29-12-2009 à 14:34:22  profilanswer

Ce soir tentative de faire un XP via bootcamp et de jouer à F3 dessus :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6837881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 19:45:27  answer

mutos a écrit :

Je confirme : les DLC sont bien pourris.

Pour ma part je n'achèterai plus ce genre de trucs, c'est du low gaming facturé très cher.

A propos de F3 : la suite qui se déroule à Vegas serait développée par Obsidian.

Ils ont developpé comme jeu Obsidian?

n°6837940
Ashken

Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 20:14:10  profilanswer

Star Wars : Knights of the Old Republic 2
Neverwinter Nights 2 et add-ons
Alpha Protocol (sortie en 2010)

C'est des anciens de chez Black Isle qui ont fondé cette boite (boite qui a développé les vrais Fallout donc les opus 1 et 2, et aussi Icewind Dale 1 et 2)

De toute façon ils pourront pas faire pire que Bethesda sur la licence Fallout. (aka Fallout 3 est un bon RPG, et un très mauvais Fallout)

Message édité par Ashken le 30-12-2009 à 20:14:23

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6839919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 19:03:55  answer

+1

:jap: en tout cas

n°6840398
xanu

Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 14:06:55  profilanswer

Très pressé quand même de voir à quoi ressemblera ce prochain épisode. J'ai adoré Fallout 3 « juste » en tant que RPG, ne connaissant pas les précédents Fallout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)