| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 09:30:43 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Petite option qui apparaît dans les pilotes depuis la série 190.xx :
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 28-09-2009 à 09:57:29 --------------- Rehost | Collect | Link |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, non, j'ai pas encore testé. J'sais pas quand je vais pouvoir d'ailleurs. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon, là j'ai carrément l'eau à la bouche --------------- Rehost | Collect | Link |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben c'est froid pour coller a l'ambiance de la zone de tchernobyl. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 11:21:57 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Héhé... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouai, c'était bon ca ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yep. Bientôt oui ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2009 à 12:58:42 ![]() la vache j'avais rien compris: les add-on c'est des "missions" en plus qui te plonge dans tout autre chose dans le jeu ^^
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Juste comme ça, je viens de trouver un mod plutôt pratique : le sprint. il permet de sprinter pendant un cours laps de temps, défini par vos propres caractéristiques, bouffant vos PA.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 11:06:30 ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ici : http://maps.google.com/maps?ll=42. [...] 6667&hl=fr
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 13:48:53 ![]() faut que je retourne par la bas |
biboulMRPN Transactions (0) | Quelqu'un a reçu un code pour le Theme Premium gratos si on a acheté les 5 addons? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | c'est quoi un "theme premium"? --------------- Gus |
biboulMRPN Transactions (0) | un habillage pour le dashboard de la 360 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
biboulMRPN Transactions (0) | d'après le peu d'infos que j'ai trouvé, ça devrait être automatiquement envoyé à l'adresse mail lié au GT. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y aura pas de version boite pour le dernier add on ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Va surtout y avoir la GOTY avec tout dedans pour une bouchée de pain... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ben ouais mais j'vais pas racheter la goty alors que j'ai 4 add-ons en boite. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le dernier il est vraiment tout pourri --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui il paraît que c'est du niveau d'Anchorage, la frustration d'un potentiel énorme gâché en plus. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- Rehost | Collect | Link |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- Gus |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Parce que dans F2 c'est le gros twist de la fin l'explication de l'apocalypse nucléaire... et c'est ce qui fait au passage toute la force de F2 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |